Forums » [Discussion] Pas content d'être killé ?!:

torvic
torvic
Chuunin

[Discussion] Pas content d'être killé ?!

(euh je sais pas si je peut poster sa ou pas)
ben voila y a un gars que j'ai killé et il m'a envoyéun post en me disant que j'était un enculé de l'avoir killé aprés de sucer la bite de ma mére enfin des truk comme sa. Alors j'ai eu une idée pour éviter qu'on se fasse insulté pour rien. En fait le truck c'est que ceux qu'on kill ont peut les voir mais ceux par qui ont se fait killer ont les voient pas(genre sa affiche nom au pif) comme sa sa éviterez de ce faire insulté par un mauvais joueur qu' pas compris que le but du nfc c'est aussi de killer les gens. je sais pas si j'est été trés clair et si j'ai bien fais de poster sa.
(le gars s'appelle ganamo)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Discussion] Pas content d'être killé ?!

pas besoin de metre son pseudo il sera pas viré tkt^^ sinon ya deja un topic sur se sujet la fonction recherche n'est pas faite pour les chien et oui^^
va plutot posté ici:[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/2686/mauvais-joueur/[/url]

Dernière modification par aleks (20-05-2008 19:41:16)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai déja vu un topic du genre quelque part... sauf que l'autre c'était pour se plaindre mais toi tu postes une idée en plus big_smile

Oui ben en fait si tu veux brouiller le nom de quelqu'un par qui tu t'es killer, la liste senshi ne servirait à rien dans la colonne "il veut tuer" afin de se venger lol.

N'empêche l'idée j'y ai pensé aussi, mais je trouverais ca un peu injuste que le killeur pourrait voir le killé, tandis que le killé ne verrait pas le killeur...( Ouhla je parle Francais la...? ==')

Gloire à l'Allemagne !

Masako
Masako
Chuunin

Ben en fait moi je pense pas que ce soit une bonne idée hmm
J'ai moi aussi été insultée apres avoir killé dans un round, mais ceux la je les ignore XD
Apres tout ils disent ce qu'ils veulent, ils sont juste suffisament betes pour ne pas comprendre que quand on est un noob on se fait rapidement killer XD
Et puis si je suis contre c'est parce que j'aime bien savoir qui m'a tué ds un nfc, sont lvl et tout ^^
Or d'apres ce que tu dis, les stats a la fin du round ne s'afficheraient pas nn plus, donc impossible de savoir qui nous a tué....
Honnetement je préfere savoir que j'ai été tuée par un chuunin plutot que par un étudiant XD

Patriarcacat

hedidoud
hedidoud
Bon Genin

bah dsl mais moi je suis pas très pour parce
que moi
j'aime bien voir qui ma killer
ou qui j'ai killer parce que sa
me permet de voir par qui ou par quel niveau ect ect...

argumentation argumentation
AAARRRGGGUUUMMMENTAAATTTION
argumentation argumatation

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Je veux quand même signaler que le nom de notre victime n'apparait que depuis quelques mois,ça n'a pas toujours été comme ça ^^"

On a fait exprès d'afficher le pseudo des kills (ce qui est logique),on va pas l'enlever maintenant big_smile

T'as qu'à ignorer ce genre de MP...

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Il y a les rageux et les autres faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus...
Quelqu'un te kill en beauté ,un truc que t'aurais même pas imaginé, t'a quand même envi de savoir qui c'est non?
Après tu peux meme lui demandé de te conseiller ou je sais pas trop, tout ca pour dire que je suis contre^^

{NateShinai}

Pied de page des forums