Forums » [Musique] Frank Sinatra:

[Musique] Frank Sinatra  

Lancé par potatos - 8 réponses - Page 1



potatos
potatos
Bon Chuunin

[Musique] Frank Sinatra

Je ne sais absolument pas si la plupart d'entre vous le connaisse, surement seulement de nom. Frank Sinatra, c'était le crooner de l'amérique, un grand, un très grand, né le 12 decembre 1915 et mort le 14 mai 1998, 10ans deja...
Il a du chanter les plus belles chansons d'amour du monde, avec sa voie si magnifique, sa classe et son élégance...on en trouve plus des artistes comme lui maintenant.
Je ne connais pas trop son parcours, ses chansons, je l'ai redecouvert il n'y a pas lgtps. Il a chanté des chanson comme Fly me to the moon, My way, I've got you under my sky, New-york New-york, Something stupid, et bien d'autre...Rien que pour lui j'aurais aimé vivre en 1960 :'(
wala, un petit topic pour que vous aillez la possibilité d'écouter au moins sa voie(il y a pas mal de video sur un site qui commence par y et qui fini par tube ^^), et peut aussi une occasion pour ceux qui sont mieux renseigné que moi et qui ont plus de connaissance sur ce sujet, de lui rendre hommage. Merci pour tout.

j'aime me beurrer la biscotte

nonito
nonito
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Frank Sinatra

Oui merci fanny de m'avoir fait découvrir les chansons...
elles sont spéciales et particuliere...J'adore vraiment.
Merci pour tout ma fanny cherie ^^ merci de m'avoir fais ecouter cette chanson de m'avoir fais decouvrir autre chose que le rock et tout >>

I'm the ligthening in the rain...

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: [Musique] Frank Sinatra

merci nono, merci de participer a sa memoire, et d'écouter les chansons que je t'envoi...sa me tue que des gens prefere parler du look emo que de la plus belles voie du siecle >< aucune valeurs les jeune de nos jours >.>
plus personne aime ecoute des chansons d'orchestre ou de big bang, pourtant c'est sa la musique, c'est pas juste un ordi qui fait du bruit en rythme ou pas...c'est de sgens qui mettent leurs ames ds leur instrument et qui transmettent leur amour de la musique!

j'aime me beurrer la biscotte

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Frank Sinatra

My Way de Frank Sinatra ~

Un bon morceau que j'aime beaucoup <3
A écouter en hivers, devant la cheminée, un livre de Zola sous le nez...

C'est mon frère qui me l'a fait découvrir. Mais il a la classe ce mec! (Frank hein, pas mon frère xD)...

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

alex12
alex12
Genin

Re: [Musique] Frank Sinatra

Tiens, en parlant de Sinatra, j'ai un pitite blague ^^

alors ... C'est la famille ours qui rentre chez elle et se rend coppte que la maison a été cambriolé.
Le papa ours dit alors de sa grosse voix : MAIS, QUI A BU MA BOUTEILLE DE VIN ?
La maman ours, de sa voix medium dit ensuite : MaIs, QuI a MaNgé MoN cAsSoUllEt ? ( je sais pas comment ça s'écrit)
Le bébé ours s'écria alors, de sa voix aigue : mais ! qui m'a volé mon disque de Franck Sinatra !
Vint alors une petite souris qui sortit en titubant de son trou ...
HIC, PROUT, STRANGER IN THE NIHTG ......



MDR big_smile ........... elle est drole nan big_smile ???

 

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: [Musique] Frank Sinatra

Bel hommage rendu a Frank Sinatra et au Cassoulet, beau plat emblématique de ma ville Rose u_u
non serieux y'a mieux comme chanson ok strangers in the night c'est super mais je prefere i've got you under my skin ><

j'aime me beurrer la biscotte

alex12
alex12
Genin

Re: [Musique] Frank Sinatra

xD ouai, mais quand même ele est toute mongnone ma blague ^^ ... moi je connais que stranger in the night, alors tu peux la faire avec une autre ... bref ... dsl pour le cassoulet mdr

pis elle est trop belle : ssttrrannger in the niiiiggghht mouahah ... qui je suis ? frankette sinatra ! big_smile

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Frank Sinatra

potatos>un toulousain!!!! copain!!!! XD
mais pour le cassoulet c'est plus dans l'aude les origine que toulouse hein quand meme^^
sinon je ne connait peu frank sinatra mais le peu que je connais de lui j'adore qu'elle voix!!!!

Fafa le chat *.* [AnH <3]

potatos
potatos
Bon Chuunin

Re: [Musique] Frank Sinatra

non pas toulousain TOULOUSAINEEE
alala quel dommage pour la finale samedi T__T j'étais place du cap en plus. j'aime pas le pick and go ><
pour les chansons j'en connais pas bcq non plus, j'ai pas de cd, que youtube pour l'instant xD n'hésite pas a faire un tour et si tu veux des liens envoi moi un mp :p

j'aime me beurrer la biscotte

Pied de page des forums