Forums » [Tournoi Ying Yang] Comment s'inscrire au tournoi ?:

[Tournoi Ying Yang] Comment s'inscrire au tournoi ?  

Lancé par ginta72 - 13 réponses - Page 1



ginta72
ginta72
Genin

[Tournoi Ying Yang] Comment s'inscrire au tournoi ?

alors voila on me dit de demandé a dabyo mais comme je sais il va jamais me repondre je demande comment on fais pour s inscrire au tournoi YY et demandé un defi aux autres clan

les petit noob qui se croient foort sont les plus faible

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi Ying Yang] Comment s'inscrire au tournoi ?

Ben, moi, pour le tournoi Ying Yang, il me semble qu'il faut demander l'avis des gars de ton clan, aller à l'administration du tournoi, et ils te donnent un code, à toi et tes amis, pour que tu y participe. Ils te donnent l'heure de la rencontre avec l'autre clan, et c'est partis!!! Pour le défi aux autres clan, il suffit de s'organiser avec eux pour aller s'inscrir en même temps. Tu es Genin, donc, si tu demande ça, je suis sûr que c'est parce que tu est en dessous du niveau 22, qui est le niveau requis pour accéder entièrement au Naruto Fight Club. Si tu t'entraîne dur, je suis sûr que t'arriveras à atteindre ce niveau. smile smile smile

 

ginta72
ginta72
Genin

Re: [Tournoi Ying Yang] Comment s'inscrire au tournoi ?

euh je suis vers le niveau 90 donc sa fait longtemps que je ne suis plus au niveau 22

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

les petit noob qui se croient foort sont les plus faible

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Tournoi Ying Yang] Comment s'inscrire au tournoi ?

Pour l'instant, aucun tournoi YY prévu, ce sont les rounds YY qui vont être mis en place dès ce week-end

[spoil]A bas l'argumentation !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi Ying Yang] Comment s'inscrire au tournoi ?

le tournoi Ying Yang y'en a pas de prevue pour le moment, la premiere edition a eu lieu ya pas si longtemp que ca.

Mais pour les round Ying Yang, faudrat attendre des plus ample information par dabYo, qui je pense expliquera tout en details

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

marth33
marth33
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi Ying Yang] Comment s'inscrire au tournoi ?

déjà tu aurai lu les news tu aurai su avant que ce n'étais pas un tournoi ying yang mais juste le test des défis de clans via le system ying yang
ensuite comme zoxea te l'as dit il faut attendre que dabYo nous explique comment faire pour défier d'autres clans,.......
donc pour cela surveille les news et les forums ou demande autour de toi

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Tournoi Ying Yang] Comment s'inscrire au tournoi ?

Il n'y a pas de tournoi YY, en tout cas pas ce WE, ne vous fier pas au message au dessus de la banniere, c'est faux.

De plus ce forum confirmera qu'il n'y a pas de YY :

http://forum.wonaruto.com/sujet/2805/Ni … urnois-YY/

Mais pour s'inscrire la premiere fois, je me rappelle que ces inscriptions se sont faites sur un topic spé, donc bien évidemment que lors de la prochaine édition ce meme topic ré ouvrira ses portes wink

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Tournoi Ying Yang] Comment s'inscrire au tournoi ?

Sensei_Naruto > nn ta mal compris. Aucun tournoi Ying Yang prévue mais ce week end, il y 'aura une beta des rounds Ying Yang.

Dernière modification par naruto 1000 (21-05-2008 09:05:47)

 

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [Tournoi Ying Yang] Comment s'inscrire au tournoi ?

naruto 1000 > ok wink Aider son prochain c'est cool, au moins j'aurai appris quelque chose de plus aujourd'hui lol

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

the0
the0
Chuunin

Re: [Tournoi Ying Yang] Comment s'inscrire au tournoi ?

Sensei_Naruto > Comme quoi on en apprend tous les jours wink

[hr /]

Mais j'ai une question, c'est vrai que les genins ne peuvent pas participer ? Et on peut être jusqu'à combien de membres pour l'équipe des rounds YY ?

[spoil]Ah ouais ça fait 2 questions yikes[/spoil]

Figurine qui parfois s'anime

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi Ying Yang] Comment s'inscrire au tournoi ?

The0 : Tous le monde peut i participer . De plus  je crois qu 'il vaut etre 6 avec 2 remplacant donc 8.





LOL LOL LOL xd lol xd J'ennais marre d'argumenter en pis no je LOL XD ............................................

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Tournoi Ying Yang] Comment s'inscrire au tournoi ?

the0 > Pas de restriction sauf qu'il faut avoir le niveau 22 pour y particper (comme les rounds en équipe). Le nombre de participants aux rounds YY, tu le décide avec le clan adverse. Sa peut aller de 4 vs 4 à 24 vs 24 selon vos choix

Dernière modification par naruto 1000 (21-05-2008 14:11:25)

 

dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi Ying Yang] Comment s'inscrire au tournoi ?

c quoi sa beta sa sere a quoi parceque en haut ya ecrit beta des round ying yang disponible ou je sais pas quoi quelqun peut maider a i voir plus claire


argumenter j'aime pas sa du toup ca me fait c...bip

quand on pose la question c quand la prochin examen a ma prof d'anglai elle dit crotte .pourquoi?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Tournoi Ying Yang] Comment s'inscrire au tournoi ?

dido-uzumaki > Beta est synonyme de test, cela sert surtout a dabYo, il pourra voir si il y a d'éventuel bug ou autre.

En bref tu peux participer aux rounds Ying Yang mais que pour des matches amicaux pour l'instant. Les jounins(ou fondateur) de ton clans peuvent défier d'autre clan actuellement

 

Pied de page des forums