[b]Salut salut !!!!!
Moi je suis trop fand e rock et tout, c'est trop stylé et tout.
J'écoute : SUM 41, Good Charlotte, Avril Lavigne, Superbus, BB Brunes, Fall Out Boy, Blink 182, simple plan, kyo ! C'est trop stylé ^^[/b]
Je ne suis pas responsable du foutage de gueule juste au dessus (en gros j'étais ironique)
Vous me faites bien marrer, 50% des gens ici taillent tokio hotel mais écoutent de la soupe du même niveau.
J'insinue que le groupes sus-cités sont du niveau de Tokio Hotel
. Sérieux en vous lisant j'ai été obligé de me passer AC/DC en live pour me retenir de penser à ce que vous avez cité...
Franchement qui peut se réclamer fan de "rock" en écoutant Simple Plan (bienvenue dans ma vie *bravo*), sum 41 (groupe commercial s'il en est...), Avril Lavigne ("hé hé toi toi je n'aimle pas ta petite amie, je pourrai être ta petite amie..." "pourquoi c'est toujours aussi compliqué") sérieux une jouvencelle qui se la joue rebelle skateuse qui te sort trois accords sur sa guiatre rose vous trouvez que ça a l'air potable ?
Heureusement sur la nouvelle scène rock il y a des gens à sauver : Arctic Monkeys, babyshambles, the librtines (enfin ça va avec babyshamble), Les Shades (niveau rock français), Klaxons, Red Hot Chili Peppers (enfin l'album Blood Sugar Sex Magic, les suivant sont de plus en plus commerciaux), The White Stripes (Conquest, Seven nation army (chanson très simple mais si efficace)), The Hoosiers, The Wombats, The Hives. Enfin c'est mon avis. Radiohead, Muse, Bloc Party et Codlplay innovent assez dans leur genre (rock alternatif). Nirvana ont en gros créé le grunge, mais c'est fini...
Enfin, qui peut parler de rock sans parler des années 50 à 80. D'abord les Origines : Presley, Haley and the comets, Chuck Berry...
Ensuite des groupes légendaires des sixties : Beatles, Rolling Stone pour ne citer qu'eux ! Et puis : AC/DC, Led Zep, Motorhead, Guns N' Roses, Jimi Hendrix, Deep Purple, The Doors, The Who, Pink Floyd. Sans oublier Noir désir, Indochine, Trust et Téléphone (celui-là jamais cité Oo). Trust a fait les premières parties d'AC/DC, le jour où un groupe français d'aujourd'hui fera les premières parties d'un groupe comme AC/DC est pas près d'arriver malheureusement
Bien souvent les gens ont déjà entendu une de leur chansons et ne savent même pas ce que c'est.
A ceux qui citent les groupes comme simple plan ou good charlotte, c'est comme si on vous présentait du surimi et du crabe et que vous preniez le surimi (miam le crabe
). vous n'avez gouté q'au sous rock pour ados prépubères. J'ai commencé à vraiment écouter du rock il y a un an à peu près pile, et j'ai été cherché plus loin que ce qui passait sur NRJ, j'ai pas été déçu. C'est véritablement un plaisir de découvrir pour la première fois un groupe comme Led Zep'. Je remercie d'ailleurs mon corres' anglais de m'avoir fait découvrir AC/DC, hendrix et pleins d'autres 
A bon entendeur, salut !