Forums » Le rock, ça roxxe !!!:

Le rock, ça roxxe !!!  

Lancé par the féniass - 88 réponses - Page 1



the féniass
the féniass
Bon Genin

Le rock, ça roxxe !!!

Moi qui est trés fan de rap, j'écoute depuis peu de temps du rock alors je ne connais pas trés bien.
J'ai quand même découvert quelques artistes que j'adore aprés de longue recherche ^^
Tel que :
-Nickelback (une vrai voix de rockeur, il est vraiment génial)
-Good Charlotte (trés fun)
-papa roach (assez fun lui aussi)
-sum 41 (un peu ados, mais j'adore)
-blink 182 (complêtement ados et trés décalés, ils sont cools)
-3 doors down (lui, pas mal de personnes doivent l'aimer)
et je ne cacherais pas que j'aime aussi Avril Lavigne (chansons de fille un peu mal dans sa peau et j'adore).
Bon le but de ce topic et que vous présentés vos groupes et chanteurs préférés et que vous dîtes ce que vous en pensez.
j'éspere de cette façon découvrir d'autres groupes/chanteurs que j'aime ou que je n'aime pas ! lol
Merci !!!

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

Gclems
Gclems
Excellent Genin

Re: Le rock, ça roxxe !!!

Hmm tu as juste commencé à gratter la surface du rock avec ces groupes, en continuant à creuser tu auras le bonheur de découvrir des artistes à l'univers musical passionant !

Pour les groupes français, je peux te conseiller
Noir Désir (un style très particulier, très poétique ou plus punk selon les albums)
Les Wampas (le seul groupe que je connais qui a vraiment pigé l'essence du rock'n roll, malgré quelques tendences punk)
Arno (Je l'ai découvert il n'y a pas une semaine, et c'est une très grosse claque. Du très très haut niveau !)
Louise Attaque (leur premier album te plaira plus que les deux suivants)

Et pour les groupes étrangers, les classiques sont toujours bien venus pour débuter :
U2, les Rolling Stones, Muse, the White Stripes, Nirvana...

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le rock, ça roxxe !!!

Euhhh Ouais, le rock se limite pas aux groupes pour jeunots des dix dernieres années hmm (surtout que les trois quarts de ce que tu cite sont du pop-rock ).
Tu peut clairement pas faire un topic de rock sans citer les groupes de rock mythiques quiont marqué les temps, que ca soit le [u]king[/u],[u] les beatles[/u], [u]les stones[/u] , [u]u2[/u] , [u]deep purple[/u] etc Alors c'ets sur c'ets ptete moins accrocheur que les groupes que tu as cité, mais c'est quand meme bien plus représentatif. Et généralement plus recherché, mais ca c'etait une pique gratuite.

Pour ma part, j'avoue avoir été plus ou moins convertis a certains groupes de rock jeunes du genre britanniques par un admin que je ne citerai pas. Tel que les [u]Strokes[/u] (:roll:) ou [u]Franz ferdinand[/u], c'est accrocheur, rythmé et plutot bien foutu.
J'aime bien [u]Ghinzu[/u] aussi leur Blow est tres sympatoche, alternance de passages assez lents qui decrivent bien leur atmosphere avec des trucs bien , j'aime aussi [u]The arcade Fire[/u], et il m'arrive d'ecouter des groupes comme [u]Interpol[/u] ou [u]Archive,[/u] apres les avoir eloignés de ma playlist pendant un moment (assez long,d'ailleur) pendant un moment, ca me fait un intermede sympathique entre deux ecoutes de metal. Je trouve meme ca reposant, c'est assez interessant et agréable a écouter.

Faute a l'admin sus-cité j'en viens meme a suporter les[u] Libertines[/u] ou [u]Black rebel motorcycle club[/u] (cte nom a chier quand meme xD) ou bien les [u]smashing pumpkin[/u] XD
Bref majoritairement du rock pour jeunes qui font la fete comme le dit Spirou magazine (non mais je plaisante meme pas)
Bon evidemment y'a toujours quelques classiques qui tournent de temsp en temps mais a part [u]U2[/u], les [u]red hot[/u] et quelques autres j'avoue pas en écouter des masses de ces 'classiques'. Bref ecoute de ces trucs que j'ai cité, ca te donnera sans doute une idée du rock plus réaliste que celle basée sur sum41 et good charlotte <3

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Le rock, ça roxxe !!!

Seraf' > Le rock est large, [u]Sum41[/u] ou autres en font partie meme si tu n'accroches pas a ce style de musique plus pour ados en période de puberté que pour les autres...

Ensuite, quitte a parler de rock, autant dériver aussi vers le métal qui est une variante du rock (dont certains groupes qualifiés de Heavy metal diffèrent très peu des groupes de hard rock), qui pour moi est tout aussi intéressante <3

Et puis, bien sur, le "rock" n'est pas le même aujourd hui que celui qu'on qualifiait "rock" auparavant, quand on demandera a un djeun'z boutonneux de dire quel genre de musique chantait [u]Elvis[/u] ou même les cultissimes [u]Queen[/u], ils diront plus facilement "daube" alors que leurs chansons étaient vraiment du rock'n'roll ^^

Sinon, niveau artistes et groupes, mes classiques perso seraient soit un bon vieux [u]Metallica[/u], [u]The Police[/u] (les débuts de Sting *.*), [u]Queen[/u] bien sur, mais pour le plus récent peut etre [u]Avenged Sevenfold[/u] ou encore [u]Tagada Jones[/u], peu connu mais excellent ^^

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le rock, ça roxxe !!!

Bah que Sum41 en fasse partie, je ne le nie pas, par contre, faire un topic dédié au rock en ne citant que du pop-rock-punky des années 2000 pour un mouvement qui a plusieurs decennies derriere lui, je trouve ca limite xD. Surtout que c'est loin d'etre representatif du rock en lui meme a mon propre avis.

Apres j'avoue aussi que je n'aime pas specialement les morceaux des classiques du rock, mais bon, ca fait partie du mouvement et ils ont apporté pas mal de chose au mouvement en question, donc en faire l'impasse quand on parle du rock en général me semble impossible. (Meme si ce n'est plus forcement a la mode, ni innovant maintenant a vrai dire xD).

Par contre, si vou avez envie de parler de metal en général, merci de créer un autre topic, j'accepterai qu'on parle de Hard rock mais pas vraiment au dela, parce que le Metal merite bien son topic a part apres tout, le courant est sufisamment développé pour l'alimenter ^^.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Gclems
Gclems
Excellent Genin

Re: Le rock, ça roxxe !!!

Ben ça dépend des groupes de métal.
Pour les métalleux européens ou des pays de l'Est, je comprends qu'on ne les intègre pas ici, mais des types comme [b]Rob Zombie[/b] (qui sont énormément inspirés du blues, et donc du rock, et dans lesquels ont retrouve certains codes tout droits sortis des deux styles sus-cités) ont leur place ici je pense.

Le problême des légendes, c'est que pour certain, leur musique est un peu "touche à tout" pour qu'on puisse les qualifier de rockeurs purs et durs (je penses aux [b]Beatles[/b] et à [b]Queen[/b] en particulier).
Quant à qualifier les [b]Red Hot[/b] de classique, c'est un peu éxagéré ^^ C'est plaisant, mais pas forcément très abouti.
Ou alors on doit aussi y caser les [b]Smashing Pumpkins, Lynyrd-Skynyrd[/b], ou [b]BRMC[/b] (c'est plus court comme ça smile.
Ce sont d'excellents groupes hein, mais de là à comparer ce talent et leur notoriété avec ceux de Lennon, Bono, Jagger ou Mercury, faut pas pousser tongue

Dernière modification par Gclems (21-08-2007 11:45:20)

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Le rock, ça roxxe !!!

Hmmm, j'ai dis classique et non mythique. Classique sont pour moi des groupes que tout le monde a entendu, tres connus et justement 'classiques' qui font partie du devant de la scene. Apres c'ets sur qu'on ne les retiendra pas forcement dans plusieurs décennies , d'ou la difference entre mythique et classique <33.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Le rock, ça roxxe !!!

Toute ma jeunesse j'ai été influencé par le style musical de mon père donc j'ai bagné dans du vrai rock :p Même si a une certaine periode de ma vie ou j'ai un peu trop derivé sur le rap et rnb je me suis  vite reprise en main

C'est partie mon Kiki

Pour les "vieu":
Moi j'aime [u]Elvis[/u]! Oui oui c'est vieux mais c'est bon. [u]Queen[/u], [u]U2[/u], [u]The beatles[/u], [u]The rolling stones[/u], [u]The clash[/u]

Pour les plus recents:
[u]MUSE[/u], [u]Red Hot chilli peppers[/u], [u]Nirvana [/u]

Un ami m'as trés recement fait decouvrir le groupe [u]BB Brunes[/u] que je trouve vraiment sympatique
C'ets un groupe français et j'aime particulièrement c'est deux chansons:
Perdu cette nuit: [url]http://www.youtube.com/watch?v=cTDyDoll8so[/url]
Dis moi: [url]http://www.youtube.com/watch?v=ZaS8RrrgwLg[/url]

Dernière modification par O-Himesama (20-08-2007 00:02:37)

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Artengo
Artengo
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rock, ça roxxe !!!

[quote=the féniass]Moi qui est trés fan de rap, j'écoute depuis peu de temps du rock alors je ne connais pas trés bien.[/quote]
Très bonne mentalité d'etre ouvert musicalement comme ça (tu pouvais pas écrire de meilleur frase pour débuter un topic!! lol )

Moi alors j'ai écouté (par période de ma vie...enfin de ma "jeunesse" quoi):
Tout ce que je chopai qui sonai un peu punk et rebel et je suivait de très pres la scène française
Avant ça j'ai comencé par les groupes qui ont été cité au début (sum 41 et tout ça ...comme beaucoup de monde jpense),
puis j'ai écouté du métal .
Et en ce moment chui très branché rock british .

En fait j'explore un peu partout dans le rock et maintenan j'dirai que mes incontournable sont:

Arctic Monkeys
Rage Against The Machine
les Bérus
Noirdez biensur
The Offspring (et merde a ceux qui les ranges aux coté des blink et autres green day, et pour Sum 41 ils ont cette image mais écoutez leur 4ème album il est bcp plus proche du métal que du "punk/rock" et les texte ne sont plus du meme niveau non plus , ils ont évolué , personellement jles ai redécouvert cet été ,vraiment)
The Strokes
The Police (vraiment géniale)

Il est tard j'en ai oublié beaucoup mais faut réfléchir et....vous m'avez compris ^^


Enfin ça c'est mes incontournable seulement du rock dans toutes ses variantes.

Music Is My Radar

kuroekai
kuroekai
Etudiant

Re: Le rock, ça roxxe !!!

Pour avoir était bercé au son de noir desir U2 et autre Nirvana je peu te dire en tour franchise.Tu t'éloigne du vrai Rock la !! Si tu prend des gens comme Avril Lavigne qui chante des chansson aux paroles franchement niaises et qui dises faire du Punk va vers du vrai Punk. Un bon Pink flyod vaux bien plus plus que "Girlfriend" de l'artiste susnomé.

N'oublie pas que le rock aujourd'hui à beaucoup de variente, le Emo, le Heavy metal, le Black metal, le rock, le Po-rock, ect.
Le Emo ne vaut pas le coup, les groupes comme Lost Prophets sont juste fait pour des ados boutonneux qui sont trop occupé à déluré ce qui les entours qu'a écouté du vrai son.Pour le metal, je ne saurais que trop te conseillé System of a down pour l'exotisme de leur chansson ou encore Rammstein pour la force de leur riffs. Mais si tu préfères les groupes en vogue, The strokes, Muse ou encore Kasabian son tout désigné pour te plaire. Ils ont l'english touch bien qu'étant pas tous Anglais.

Mais pour savoir ce qui te plairas aujourd'hui rien ne vaux la souche, la crème de la crème. Les Doors, les Clash , les Deep purple, Queen, les beathles, les Stone ou encore the Police.Parce que toute les varientes qui sorte aujourd'hui viennent toute de la !!

Alors bonne chance pour la suite de tes recherches en bon son !!

"La logique est le refuge des personnes sans imagination" O. Wilde

naruto468
naruto468
Bon Genin

Re: Le rock, ça roxxe !!!

ROOOOOOOOOOOOOOH Personne à mis [u]Fall Out Boy[/u] je suis décu franchement profondément décu je mets juste pour infos que leur second album From under the cork tree s'est vendue à plus de 5 millions d'albums dans le monde ce qui n'est pas du tout négligable...
Autre groupe qui fait mal puisque tu as l'air d'aimer Bilnk182 je te conseille [u]+44[/u] c'est un groupe qui c'est fait avec les ex-batteur et bassiste de Blink182 par contre je te déconseille "Angels And Airwaves"groupe fait avec l'ex guitariste-chanteur des Blink182 toute leur chansons se ressemblent cela ressemble à du Muse mais c'est encore plus nulle!!!!!
Autre registre [u]My Chemical Romance[/u] avec leur dernier album "The Black Parade" que tu pourra découvrir certain de leur clip là [url]http://www.mychemicalromance.com/media[/url]les vidéos à regarder en premier sont "Welcome to the Black Parade""Famous last words""I don't love you"et"Teenagers"leurs autres vidéos font partie de leur précédent album "Three cheers for sweet revenge"
Voila je t'ai dit 3 des groupes favoris j'espere que tu les écoutera je te balance le reste des groupes qui me viennet à l'esprit...
Afi,Ash,Billy Talent,Bowling for soup,Good charlotte,Green day,I Am Ghost,Linkin park,New found Glory,Red hot chili pepers,Panic!at the disco,Placebo,Simple plan,Muse,Sum41,Superbus,The offspring,Yellowcard,U2,30seconds to mars et enfin un groupe que je viens de connaitre il n'y a pas très longtemps [u]Madina Lake[/u]
Tout ses groupes sont tous mes préférées alors j'espere que se sera beau pour toi
PS:ce n'est que du rock américain

arf arf arf j'ai mal à la tete c'est normal?

O-Himesama
O-Himesama
Chuunin

Re: Le rock, ça roxxe !!!

[u]Fall out boy[/u] est un de mes groups fav' mais il est plus orienté vers le punk rock que le rock
D'ailleurs la plupart des groupes que tu as cité font plus parte des derivés du rock que le rock lui même
enfin ça depend si on prend le rock ou tout ses derivé
Comme l'a dit Yippie le rock c'est trés vaste.

BORN TO BE WILD, NOT TO BE DEAD.

Murihoro
Murihoro
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rock, ça roxxe !!!

Dans le mouvement punk, un des groupes les plus représentatifs c'est sans doute [u]The Offspring[/u]. C'est déjà un vieux groupe (mon oncle l'écoutait quand il avait 15 ans, il en a trente maintenant) mais la musique est toujours aussi bonne °o°.

Sinon, c'est vrai Serafina, le rock c'était plus bon dans les années 70-80 avec Led Zeppelin, The Rolling Stones et les autres.

Pour ma part, j'écoute :
[u]The Red hot chili peppers[/u] (même si le dernier album était bof)
[u]MUSE[/u]
[u]System of a down[/u] (c'est pas du rock mais fallait que le mette)

Et plein d'autres.

Par contre en France, le rock n'est pas la discipline préféré des musiciens et autres chanteurs. Mais il y a quand même de bons groupes, comme AqME ('suis à fond dedans en ce moment). Bref, j'aimerais bien que ça soit un peu plus populaire dans les années à venir.

 

Artengo
Artengo
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rock, ça roxxe !!!

Fall out boy on les entend trop ils me gonfles perso.

Par contre je ne sais pas si vous connaissez [u]Bloc Party[/u]

Quand on les voie au début on peu se dire que c'est un groupe comme tout ces autres groupe punk rock ,mais on se rend vite compte que pas du tout (enfin peut etre un tout pti peu). C'est super spécial ,vraiment alternatif ,les rythmes sont...jdirait presque un mix entre le rock et pop/hip hop ,et le chanteur a une super voix (et il est black ,ce qui est super rare ,et qui rajoute encore une ptite touche personelle)

Jpeux vous conseiller d'aller sur des site genre dailymotion ou youtube et de regarder les clip de "banquet" et "hunting for witches" ,ça vaut le coup ,que vous aimiez n'importe quel variante de rock (enfin biensur sauf si vous êtes plus black metal ou ce genre de choses lol)

si vous avez d'otre chose à dire sur ce groupe ,jle connai pas énormément donc allez-y

Music Is My Radar

Gclems
Gclems
Excellent Genin

Re: Le rock, ça roxxe !!!

Tiens, j'ai trouvé Fall Out Boy très mauvais, sans saveur et déjà vu cent fois. Comme s'ils étaient juste là parce que le fils du cousin du batteur connait le jardinier d' un gros producteur, en somme.

Ne te tourne pas vers Good Charlotte, Linkin Park ou encore Simple Plan (surtout pas Simple Plan) car c'est plus de la musique pour ado/pré-pubères que du vrai rock, c'est fait pour plaire, pas pour faire de la musique. (d'ailleurs, Simple Plan, tous leurs morceaux se suivent et se ressemble)
Quoique Good Charlotte et Linkin Park, ça peut être un moyen de rentrer dans le rock en douceur, mais il faut vite s'en détourner pour profiter de la vraie musique wak-aine-wol.

Heureusement que kuroekai, on avait oublié Pink Floyd !
Par contre, pour aprécier les Floyd à leur juste valeur, il faut baigner dans le rock depuis un certain temps, je penses.
C'est pas une musique des plus accessible, surtout lorsqu'on a plus tendance à écouter du rap, par exemple.

 

Omote rengen
Omote rengen
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rock, ça roxxe !!!

Moi non plus [b]Fall Out Boy[/b], jai écouté... du déja entendu cent fois... sinon les [b]Good Charlotte[/b] [b]Simple plan[/b] [b]blink 182[/b], c'est marrant d'écouter une fois mais après ça saoule rapidement... que des chansons deja entendues...

Un des groupe qui je trouve se démarque largement des autres c'est [b]Muse[/b], qui innove vraiment dans son genre, groupe alternatif qui est déjà très connu dans le monde, composé de trois membres bon comme d'habitude des gens n'aiment pas et d'autres gens adorent ^^ jai pu suivre le parcours depuis le départ et maintenant c'est devenu un des plus grands groupes du monde big_smile

 

kuroekai
kuroekai
Etudiant

Re: Le rock, ça roxxe !!!

Franchement arretez de parlez de Good Charlotte ou Simple plan. Je vois en quoi il font partis du vrai rock alors qui font des riffs à deux balles et que leurs paroles sont aussi niaises qu'une contne pour enfant !!

"La logique est le refuge des personnes sans imagination" O. Wilde

Artengo
Artengo
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rock, ça roxxe !!!

Dans tout les groupe cité je croi que j'ai pas vue les sex pistols (je croi hein ,vnez pas m'incendier si jme goure)

ça c'est du culte ! Anarchy in the UK ,God save the queen (ou god save the president pour si jamais il y a des compatriotes grolandais parmis vous) , ou encore I love rock n' roll

Si tu veux du vrai bon rock, un peu old school, c'est c'que je conseil !

Music Is My Radar

MIKAUDEATH
MIKAUDEATH
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rock, ça roxxe !!!

il ne faut pas oublier :The Animals non plus en groupe plus vieux ou aussi Jimmy Hendrix(ki ets kan meme le dieu de la guitare^^)ou kom serafina disai lesSmashingPumpkins(ki en passant on fait un bon retour sur scène o pukkelpop^^)
en groupe plus Grunge : y a bien sur Nirvana mais aussi Silverchair
en heavy Metal:Children of Bodom,Sepultura,etc

the killer in me is the killer in you,my love,I send this smile over to you

Artengo
Artengo
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rock, ça roxxe !!!

par contre ,si vous avez des bon groupe pas très connu ,qui offrent un peu de nouveauté ,de préférance français mais sinon dans nimporte quelle langue, j'suis preneur.

==>Freedom For King Kong (FFKK), un groupe français qui fait un rock plutot métal mais assez alternatif .Leur but était de "liberer le primate qui est en nous" grace à leur musique. Je ne sais pas si ils y sont arrivé, mais sa donne bien . je croi que le groupe s'est stopé.

Music Is My Radar

Gclems
Gclems
Excellent Genin

Re: Le rock, ça roxxe !!!

[quote=MIKAUDEATH]Jimmy Hendrix(ki ets kan meme le dieu de la guitare^^)[/quote]
Jimi Hendrix fait du blues, et non du rock.

Artengo => I Love Rock'n Roll est de Joan Jett.

Sinon, y'a Jet qui est simpa (vous avez sûrement entendu "Are You Gonna Be My girl"), et en groupe français pas très connu, essaye Spooky Jam.

 

ricky
ricky
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le rock, ça roxxe !!!

Aprés avoir tout lut personne mais personne ne parle d'oasis!!!!
putin les mecs ( et filles ) allons il sont quand même un pillier du rock !
puis il faut le dire les anglais sont les maitre du rock!
puis vous oublier les dandy wharols, supergrass, et j'en passe!
par contre je suis supris que certain connaisse BRMC!
sinon le rock francais il y en a plein surtout vers chez moi a bordeaux qui es la ville du rock!!( NOir desir par exemple ^^)voila puis tout ce qui es Simple plan , Blink, Good charlotte c'est pas du rock!!

------- RIEN -------

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Le rock, ça roxxe !!!

Et qui n’a jamais entendu Johnny Be Good de [b]Chuck Berry[/b] (pour les incultes notoires c’est la chanson que reprend Michael J. Fox dans un des Retour Vers le Futur), c’est quand même à lui que les [b]Rolling Stones[/b] et autres groupes ont emprunté une bonne partie de leur style musical (si si c’est vrai). C’est quand même l’un des plus important dans le rock and roll tout de même !

Les groupes de rock sont tellement nombreux que ce serait dur de dire tout ce que j’ai pu écouter.
[b]Chuck Berry[/b] pour commencer, puis y’a aussi [b]Elvis[/b[b]], Deep Purple[/b], [b]Peter Frampton[/b], [b]Beatles[/b], [b]U2[/b], [b]The Strokes[/b], [b]Smashing Pumpkins[/b], les [b]Red Hot[/b], [b]Placebo[/b] (si si c’est bien du rock x) et j’en passe des dizaines et des dizaines.

Et d’ailleurs je m’insurge que personne n’ait encore parlé d’[b]ACDC[/b] ! ‘tain quand même tout le monde a déjà entendu la Gibson d[i]’Angus Young[/i] nous faire un solo absolument magnifique au milieu d’un morceau qui claque, si c’est pas le cas, mon dieu… Shame on you, c’est que vous aimez pas le rock !! x)

Puis y’a [b]Spiderbait[/b], je suis presque persuadé que vous avez entendu le célèbre Black Betty au moins une fois dans votre vie, ou peut être la reprise de [b]Ram Jam[/b] !
Y’a aussi un super groupe que je désespère de ne pas encore lire dans vos postes c’est [b]Indochine[/b]… Ca fait quand même plus de 25 ans qu’ils nous balancent de bons morceaux et c’est l’un des rares groupes Français que j’aime et qui a bien vécu.

Y’a [b]The Cure[/b] aussi, bon certes un groupe qui a d’autres influences mais qui reste un grand groupe de rock qui vit depuis les années 70 quand même [je vous cache pas que quand j’étais gamine [i]Robert Smith[/i] me faisais peur XD]

‘fin voilà en gros le rock compte énormément de groupes plus ou moins bon, plus ou moins vieux et qui ont des influences différentes et un style qui varie sensiblement parfois.
J’ai quand même une préférence pour les groupes qui datent un peu, parce que je trouve que les morceaux étaient mieux fait que maintenant, après c’est une question de goût mais j’apprécie moins ce qui se fait maintenant, ça a trop tendance a se répéter, l’impression d’écouter les mêmes chansons en boucle alors que l’album défile.

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

naruto468
naruto468
Bon Genin

Re: Le rock, ça roxxe !!!

[hr /]voila puis tout ce qui es Simple plan , Blink, Good charlotte c'est pas du rock!![hr /]si sé pa du rock sé koi alor? de la pop ? new wave?punk?emo?franchement si sé pa dé groupe de rock je me demande pourkoi lé magazines de rock lé mette dedan de votre poin de vue peut etre mé si lé magazine é otre persones ne lé classé pa dan du rock kelle seré lé otre groupe de rock?je demande parske la sé 1 peu confu
A j'insiste sur le groupe My Chemical Romance don revoici l'adresse [url]http://www.mychemicalromance.com/media[/url] si vou me dites ke sé dé gros nazes ou kil saven pa faire de la muzik é ke sé nul joré confirmation ke vou ne conéssé absolumen rien o rock je ne vou accableré pa cela dire ke se groupe é nul signifi ke votre type de musik ne se limte ka 1 seul choi de nombreu groupe de rock se son pri à eu (le dernié en date Marylin Manson)cela signifié tou simplemen kil été é reste jalou de eux
tou lé personne ki connesse MCR ont affirmé ke sa déchiré seul dé groupe rivaux ont dit ke sété nul

[color=red]Edit Gekko : La prochaine fois que tu me fais un message comme ça je me verrai dans l'obligation de le supprimer. Ecrire Français n'est pas une option ;p[/color]

arf arf arf j'ai mal à la tete c'est normal?

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Le rock, ça roxxe !!!

oula d'une apprend a ecrire sans SMS sa aide pas et ensuite les magazines "rock" comme tu dit laisse une bele place a tokio hotel e le ja crois qu'on est d'accord pour dire que c'est de la soupe donc faut pa melanger simple paln et cie c'est du pop-rock c'ets plus commercial qu'autre chose et sa doit pas tellemnt donner! ensuite pour le vrai rock il faut en effet se reporter lointresloin a chuck berry ou jerry lee lewis personnellement j'adore les red hot chili peppers qui marque regulierement la scene musicale avec des morceaux mythique et un prestence scenique incroyable !! mais je n'oublie pas oasis qui est tout simplement genial
,muse qui a enromement de talent a distribuer a chacun de leures album
system of adown plus metal qui a marquer l'histoire de cette musique avec des titre comme TOXICITY BYOB A-E-I-A-E-I-A-O
et autre... bref il faut classr les groupes parce que sa commence a se melanger
ps : en frnace ya matmatah et je petu vous dire que sa vaut  largement tout les groupes cités plus haut!!

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Pied de page des forums