Forums » [Bug] Senshi invisible ?:

[Bug] Senshi invisible ?  

Lancé par Baran - 13 réponses - Page 1



Baran
Baran
Sandaime Jounin

[Bug] Senshi invisible ?

Je sors du round 16076

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=16076

Et euh j'ai un pti souci ^^"

Le round #16076 a début le à 01h00 et a été remporté par Baran à 02h06. [b]20 Senshis sont entrés[/b] dans les cachots sur les 20 places disponibles. Le round était du type normal avec joueurs humains uniquement et des salles fixes.

On note que 20/20 senshis donc le round est complet cependant si on regarde la liste il n'y a que 19 joueurs apparents

Voici le dernier:

kanye s - Etudiant
[b]Place:    19    [/b]Voir ses actions    Tué par zoxea à 01:09

Sa place est bien 19e donc bon :x

Mais la n'est pas le réel problème ^^"

En effet, pendant le round je croise [b]julien795[/b] qui ne figure pas dans la liste or il était présent dans les 10 premiers me semble t'il

J'allais le kill en DA quand il disparait, jusque la jme dis putain le pas id me l'a volé =="

Je le id donc et euh pendant que je le id julien795 me tappe mais il est plus sur l'écran ni en caché rien

En regardant les actions de l'autre je vois qu'il ne l'a pas tué et sans soin avec 100pv julien975 n'aurai pas pu fuir :x

N'empêche le mec sans être la m'a attaqué 3 fois XDDDDDDDDDDDDD

Et euh bah ca m'a fait un kill de moins :'(

J'espère qu'une équipe de sauvetage va aller le chercher pk sinon il va crever solo dans les cachots cette nuit big_smile

Putain mon topic est inutile non?? XDDDDDDDD

La fatigue me rendra fou :x

J'ai tué Syrah #arène 36

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: [Bug] Senshi invisible ?

personne t a répondu demande a dabYo ( c est comme ca que c a c écrit?)
bon moi je pense que il faut que tu heu.... demande a dabyo c est çà  XD
je voulais t aider t  a pas eu de réponse



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Senshi invisible ?

Si moi je vais t'aider mon petit baran, je crois que ton problême est un soucis melé à la drogue l'alcool et la fatigue que tu as accumulé dernierement, repose toi un peu et arrête les conneries et tu verras que il n'y a pas d'homme invisible <3

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [Bug] Senshi invisible ?

[quote=Clolo22]Si moi je vais t'aider mon petit baran, je crois que ton problême est un soucis melé à la drogue l'alcool et la fatigue que tu as accumulé dernierement, repose toi un peu et arrête les conneries et tu verras que il n'y a pas d'homme invisible <3[/quote]
Anabolisant plus Héroïne ne font pas bon ménage XD ton ton prob c'est vrai que c'est bizarre un bug surement sur le serveur du nfc rien de plus !

Pedobear is Watching !

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Senshi invisible ?

Bein je croie avoir LA réponse hmm
Alors voila...

-Soit l'orinateur de la perssone c'est éteinte et sa la automatiquement déconecter du jeu
-Soit c'est tout bétement un bug
-Soit,heu part voir sérafina et faites une incantation pour banir ce mauvais ésprit,mais je ne pense pas cette réponse parsequ'il a fait des action xDDD

Edit:moi aussi sa mais déjà arriver big_smile

Dernière modification par noshir (22-05-2008 13:05:30)

 

shikati
shikati
Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Senshi invisible ?

Il m'est arrivé exactement la meme chose a ce round :

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=15755[/url]

Regardez les dernières actions d'Alex et a quel moment elles ont été faites >.< je l'ai attaqué 3 fois en 2 secondes a 610 dégats et il est pas mort et juste après il est devenu invisible et a m'a kill ... bref j'vois que je suis pas le seul a qui c'est arrivé *___*

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Senshi invisible ?

Ben vous avez tout les trois un peu abusé sur la fumette s'tout u_u

1/même deconnecter le nfc te garde en inactif,il ne peut donc pas se deconnecter et encore moins attaquer,sinon sa serait trop facile

2/sa peut pas être un bug parce que...j'ai pas envie que sa en sois un xD

3/serafina ne connais pas encore cette incantation

les fetards voient des elephants rose les geek voit des homme invisible en NFC c'est tout a fait normal xDD faudrait que vous me donniez votre recette *_*

(plus serieusement sa doit être un bug xD)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [Bug] Senshi invisible ?

[quote=shikati]Il m'est arrivé exactement la meme chose a ce round :

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=15755[/url]

Regardez les dernières actions d'Alex et a quel moment elles ont été faites >.< je l'ai attaqué 3 fois en 2 secondes a 610 dégats et il est pas mort et juste après il est devenu invisible et a m'a kill ... bref j'vois que je suis pas le seul a qui c'est arrivé *___*[/quote]
Ici dans ce round y a deux vainqueur nessbi et aleks

Pedobear is Watching !

mopil
mopil
Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Senshi invisible ?

sa m'est arrivé aussi, un round on était 3 ou 4 dans la zone. j'attaquai un con puis il a disparu, et après 2 minutes il est revenu mais kan j'ai vu ses dernieres actions, il ne s'etait pas deplacé de la zone donc je pense ke c le meme bug

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Senshi invisible ?

[quote=Baran]Je sors du round 16076

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=16076

Et euh j'ai un pti souci ^^"

Le round #16076 a début le à 01h00 et a été remporté par Baran à 02h06. [b]20 Senshis sont entrés[/b] dans les cachots sur les 20 places disponibles. Le round était du type normal avec joueurs humains uniquement et des salles fixes.

On note que 20/20 senshis donc le round est complet cependant si on regarde la liste il n'y a que 19 joueurs apparents

Voici le dernier:

kanye s - Etudiant
[b]Place:    19    [/b]Voir ses actions    Tué par zoxea à 01:09

Sa place est bien 19e donc bon :x

Mais la n'est pas le réel problème ^^"

En effet, pendant le round je croise [b]julien795[/b] qui ne figure pas dans la liste or il était présent dans les 10 premiers me semble t'il

J'allais le kill en DA quand il disparait, jusque la jme dis putain le pas id me l'a volé =="

Je le id donc et euh pendant que je le id julien795 me tappe mais il est plus sur l'écran ni en caché rien

En regardant les actions de l'autre je vois qu'il ne l'a pas tué et sans soin avec 100pv julien975 n'aurai pas pu fuir :x[/quote]
On est la Toussaint c'est pour ça :S
Enfait t'as juste vus son ame internet.

woof woof

katot
katot
Bon Genin

Re: [Bug] Senshi invisible ?

il a peut etre passe en mode furtife
dans les action il a un truc qui dit quond
peut se cachet de la zone sa peut etre que sa
voila
argumente
argumente
argumente
argumente
argumente
argumente
argumente
argumente
argumente
argumente
argumente
(pour quoid argumente)

 

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Senshi invisible ?

Pour une fois qu'un topic montre un round ou j'ai pas trop mal jouer (meme si Baran ma explosé en final ==' mais bon) en tout cas je pense que c t un gros bug parsque tapé sans qu'on puisse rien faire c pas mal lol

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Bug] Senshi invisible ?

Salut à tous !
Je viens d'avoir un problème similaire : [b]Round 25108[/b]
Mon premier Kill : [b]Shikaku 39140[/b]
Donc voilà il joue assez bien (pour un étudiant) face à moi et un autre senshi. Seulement voilà comme à mon habitude je veux voir le profil de mes victimes ou de mes tueurs et en le cherchant : il n'apparait pas...
De plus, j'ai récupéré sa boule limace, mais elle n'est pas dans les objets utilisables du round...

Voilà c'est etrange je trouve... et puis ça perturbe ma façon de jouer de réflechir à ça xDD

[b]Edit apres ma mort :[/b] J'avais une tasse violette pleine, elle m'a fait un tour... normalement c'est 2 ou 3 mais plus souvent 3... c'est devenu aléatoire ou j'ai eu droit a un mega mechant bug qui m'a empecher de tuer un gros alors que je pouvais le faire ? T___T

[b]Edit apres résultats :[/b] En fait il s'agit d'un etudiant qui a un autre pseudo... Mais ça n'explique pas le pb de ma tasse qui m'a pouri toute la fin de mon round...

Dernière modification par stevechewie (15-12-2008 16:21:46)

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Senshi invisible ?

Baran > XXXDDDDDD comme ninja schroll ! XXXXDDDDDDD
cett nuit il reste au cachot ! XXXDDDDDD

Ouaip sinon ca doit etre un bug, ca m'as aussi fais ca, mais bon je cherche mais pas le pourquoi du comment ! ^^

[Yoshi Midorikawa]

Pied de page des forums