Forums » [Tournoi Ying Yang] Quel niveau pour en faire ?:

[Tournoi Ying Yang] Quel niveau pour en faire ?  

Lancé par Dahnee - 4 réponses - Page 1

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

[Tournoi Ying Yang] Quel niveau pour en faire ?

Salut a tous le monde, je voudrait vous deemander a commencer s'élève le niveau pour aller au tournois Ying-Yang....
C'est quoi le minimum??
Pourriez-vous me le dire.SVP
[spoil]on ma dit qu'il falait que le clan soit au lvl 8...[/spoil]

Fumer tue ... Et alors ?

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Tournoi Ying Yang] Quel niveau pour en faire ?

[quote=Dahnee]Salut a tous le monde, je voudrait vous deemander a commencer s'élève le niveau pour aller au tournois Ying-Yang....
C'est quoi le minimum??
Pourriez-vous me le dire.SVP
[spoil]on ma dit qu'il fallait que le clan soit au lvl 8...[/spoil]
[/quote]
Ah parce qu'il faut un niveau minimum ? Eh bien disons qu'à présent les clans actifs en surnombre seront donc enfin avantagé, de toute façon il fallait bien préviligier les clans à haut niveau.
Mais t'en es bien sûr ? Vérifie au près de l'onglet administration pour t'en assurer, il n'y a pas une nouvelle option ? Je ne peux te répondre vu que je n'ai pas le grade nécessaire.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Mais non y a pas de niveau, c'est le but, c'est juste tu viens avec ta team, hop tirage au sort (truqué xD) et voila tu tombes contre autre team et ça prend la forme d'un tournoi, la premiere fois y avais je crois 20 équipes et cette fois automatiquement y en aura beaucoup plus donc le tournoi sera plus long

Après si c'est pas ça demande a dabyo ou a quelqu'un de mieux placé wink

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Comme le dit Sensei_Naruto, y'a pas de niveua minimum (enfin, 22 pour chaque participant si).

Ceci dit, il n'y a eu aucune annonce sur un tournoi Ying Yang prochainement, donc actuellement aucun tournoi n'est prévu non wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

dabYo je voulais savoir si tu allez faire une zone ou prevoir un truc o nfc pour les aquipe comme pour les equipes sa serait bien et je pourrait savoir kan esque que l'on pourrat se defier  entre clan

THE BIG BOSS IS ME

Pied de page des forums