20:21 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

[Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation  

Lancé par Kratos22 - 6 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Groupe][Metal-Sympho] Nightwish

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

[Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

Biographie

Within Temptation est un groupe néerlandais de metal symphonique créé en 1996. Au fil des années leur groupe a connu de plus en plus de célébrité et ont sortis plusieurs albums dont les plus connus sont aujourd'hui: -Mother earth
                  -The silent force
                  -The Heart of Everything

Within Temptation  a été nominé au VNPF LiveXS Awards 2008 dans la catégorie "Beste Live optreden" (meilleure performance en direct).  cérémonie le 11 juin 2008 ^^

Within temptation a donc aujourd'hui conquis une grande partie du public et continue son ascension. Il rejoint Nightwish dans les plus célébres groupes de métal symphonique

2 de leurs albums :

The heart of everything
1. The Howling
2. What Have You Done
3. Frozen
4. Our Solemn Hour
5. The Heart Of Everything
6. Hand Of Sorrow
7. The Cross
8. Final Destination
9. All I Need
10. Stand my ground
11. The Truth Beneath The Rose
12. Forgiven

The silent force
See Who I Am
Jillian (I'd Give My Heart)
Stand My Ground"
Pale"
Forsaken"
Angels"
Memories"
Aquarius"
It's the Fear"
Somewhere"

Voila le groupe ^^
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b7/Within_Temptation_by_AccidentAndEmergency.jpg

en partant de gauche:
Jeroen van Veen  (basse)
Stephen van Haestregt  (batterie)
Rudolf Adrianus Jolie  (guitare)
Martinus Johannes Everardus Spierenburg  (clavier)
Sharon Janny den Adel  (chant)
Robert Westerholt  (guitare)

mon avis:

J'ai découvert Within temptation il y a un peu pres un an, et je lai ais tout de suite adoré^^
je trouve leurs chanson magnifiques, pour moi elles me détendent, c'est un plaisir d'écouter leurs chanson^^ (ce qui n'est pas le cas des touts mes amis qui sont accro au rock et qui disent que j'écoute de la ***** XD )
c'est un tout autre genre de Nightwish on ne peut pas trop comparer^^
sinon je n'ai pas beaucoup entendu les premiers albums mais entre les nouveaux et les anciens cela change beaucoup donc une partie de leurs premiers fans ont arrété d'écouter le groupe et une nouvelle partie ont comencé eux a les écouter^^

voici quelques vidéos :

Frozen:     http://www.youtube.com/watch?v=EM0RMxjOuyE
Mother earth:     http://www.youtube.com/watch?v=VNC-_C4XbK0
The Truth Beneath the Rose      http://www.youtube.com/watch?v=ypNLUp18MOc

Voila^^ qu'en pensez vous ???
laissez des comm^^

Dernière modification par Kratos22 (20-05-2008 16:38:24)

/Within Temptation//Breton//la vie est un rêve dont la mort nous réveille//Won All STAR//Nightwish//

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

Within est un groupe que j'ai découvert il y'a un moment, et a l'époque je detestait les voix aigues en chant. Et puis je suis tombée sous le charme de la voix de Sharon (pourtant dans le genre suraigu hein XD..).
J'aime énormement leurs premiers albums en faite jusqu'a Silent Force (meme si mes préferés sont Enter et The Dance , mais bon). The heart of everything est une grosse deception. On voit qu'Evanescence est passé et deja qu'une bonne partie de Slient Force etait de la soupe mielleuse mais la c'est encore pire.

Du coup je suis un peu mitigée sur le groupe. J'apprecie les premiers, mais l'orientations qu'ils prennent ne me plait plus.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

-Nazha]
-Nazha]
Chuunin d'Elite

Idem, je préfère de loin leurs premiers albums, à partir de Silent Force, ils ont perdu la patte caractéristique qu'ils avaient auparavant.

A part quelques chansons sur les deux derniers, ça m'enchante quand même beaucoup moins qu'avant. Surtout le dernier album qui est vraiment loin en dessous des autres.

Mon préferé reste Mother Earth.

Dernière modification par -Nazha] (19-05-2008 23:58:19)

dark-mari
dark-mari
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'adore trop ce group ^^     Moi j'aime bien les voix comme celle de la chanteuse , ou du genre nightwish ..
J'ai connu le group avec angels .. Au début , je trouvais sa un peu dépressif .. Mais en découvrant le groupe plus en profondeur , j'ai commencer à aimer ça et en écouter souvent .. Puis c'est rendu mon 2e group préféré .. Après slipknot biensur ^^       
Pour moi la meilleur c'est It's the fear ..

Zorroes
Zorroes
Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aaaaah Stand my ground <33
Je connais que celle-ci et Wish you were here mais ça, je suis pas sur que ça soit de ce groupe >_<
La chanteuse a une voie pur, magnifique son, du très bon sympho quoi : j'apprécis beaucoup.

Nous sommes tous notre propre Dieu que vous le vouliez ou non†Atari†no†Habatsu†

Jokamaru
Jokamaru
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je connais ce groupe bien sur,mais urement pas aussi bien que le plupart d'entre vous!
je n'ai écouter principalement que deux albums (Mother earth et The Silent Force),et j'avoue avoir un avis assez mitigé. Certaines me transporte littérallement (comme Forsaken, ou See Who I Am sur The Silent Force) alors que d'autres me laissent totalement de marbre.
alors d'après ce que j'ai lu,il semblerait que leurs premiers albums soit de meilleures qualités,donc j'aimerais savoir lesquels sont pour vous les meilleurs?

et j'adhère en tout cas quand à la qualité de la voix de Sharon,elle est pure,mais simple,pas surjouée,et je dis ça par rapport a Tarja (ex-Nightwish) qui avait elle aussi une voix magnifique,mais que je trouve un peu exagérée en général (genre opéra quoi!XD)
et pour ceux qui ne connaissent pas,écoutez Epica,et la encore une chanteuse à la voix enchateresse,j'ai nommée la superbe et sexy Simone Simons!!*____*

[09:30] Vous avez tué Baran. Votre réveil sonne,vous vous réveillez. T______T

saku_valou
saku_valou
Bon Genin

Saluut

Moi, J'ADOREEE WITHIN TEMPTATION !!!!!!!!!!! UNE VRAI FAN !

Je connais le groupe il y a plus d'un ans déjà et jamais je n'ai arrêter d'écouter leurs chansons^^

dark-mari a écrit:

J'adore trop ce group ^^     Moi j'aime bien les voix comme celle de la chanteuse , ou du genre nightwish ..
J'ai connu le group avec angels .. Au début , je trouvais sa un peu dépressif .. Mais en découvrant le groupe plus en profondeur , j'ai commencer à aimer ça et en écouter souvent .. Puis c'est rendu mon 2e group préféré .. Après slipknot biensur ^^       
Pour moi la meilleur c'est It's the fear ..

Moi aussi xD J'ai connu WT par cette chanson. Au début, c'est mon amie qui écoutait un vidéo qui, justement, avait angels. Donc, je dois remercier mon amie de m'avoir faire connaître ce groupe, qui, malheureusement, ne vient pratiquement jamais au Québec...

Moi, le seul album que j'ai est "The heart of everything" Mon amie à "The silent force et The heart of everything"

Mon préféré est bien sûr, The silent force !

Dernière modification par saku_valou (23-09-2008 05:45:17)

élève de sasuke120~Je t'aime~Mère de Jensen et Kin<3 !! Je vous aime !

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0144s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !