Forums » [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation:

[Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation  

Lancé par Kratos22 - 19 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Groupe][Metal-Sympho] Nightwish

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

[Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

[align=center] [b]Biographie[/b] [/align]


[b]Within Temptation[/b] est un groupe néerlandais de metal symphonique créé en 1996. Au fil des années leur groupe a connu de plus en plus de célébrité et ont sortis plusieurs albums dont les plus connus sont aujourd'hui: -Mother earth
                  -The silent force
                  -The Heart of Everything

Within Temptation  a été nominé au VNPF LiveXS Awards 2008 dans la catégorie "Beste Live optreden" (meilleure performance en direct).  cérémonie le 11 juin 2008 ^^

Within temptation a donc aujourd'hui conquis une grande partie du public et continue son ascension. Il rejoint Nightwish dans les plus célébres groupes de métal symphonique

[b]2 de leurs albums :[/b]
[quote][b]The heart of everything[/b]
1. The Howling
2. What Have You Done
3. Frozen
4. Our Solemn Hour
5. The Heart Of Everything
6. Hand Of Sorrow
7. The Cross
8. Final Destination
9. All I Need
10. Stand my ground
11. The Truth Beneath The Rose
12. Forgiven

[b]The silent force[/b]
See Who I Am
Jillian (I'd Give My Heart)
Stand My Ground"
Pale"
Forsaken"
Angels"
Memories"
Aquarius"
It's the Fear"
Somewhere"[/quote]
Voila le groupe ^^
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b7/Within_Temptation_by_AccidentAndEmergency.jpg[/img]

en partant de gauche:
Jeroen van Veen  (basse)
Stephen van Haestregt  (batterie)
Rudolf Adrianus Jolie  (guitare)
Martinus Johannes Everardus Spierenburg  (clavier)
Sharon Janny den Adel  (chant)
Robert Westerholt  (guitare)


[b]mon avis:[/b]

J'ai découvert Within temptation il y a un peu pres un an, et je lai ais tout de suite adoré^^
je trouve leurs chanson magnifiques, pour moi elles me détendent, c'est un plaisir d'écouter leurs chanson^^ (ce qui n'est pas le cas des touts mes amis qui sont accro au rock et qui disent que j'écoute de la ***** è_é )
c'est un tout autre genre de Nightwish (que j'adore aussi X) on ne peut pas trop comparer^^
sinon je n'ai pas beaucoup entendu les premiers albums mais entre les nouveaux et les anciens cela change beaucoup donc une partie de leurs premiers fans ont arrété d'écouter le groupe et une nouvelle partie ont comencé eux a les écouter^^


voici quelques vidéos :

Frozen:     http://www.youtube.com/watch?v=EM0RMxjOuyE
Mother earth:     http://www.youtube.com/watch?v=VNC-_C4XbK0
The Truth Beneath the Rose      http://www.youtube.com/watch?v=ypNLUp18MOc


Voila^^ qu'en pensez vous ???

Dernière modification par Kratos22 (27-09-2009 19:52:56)

SoW

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

Within est un groupe que j'ai découvert il y'a un moment, et a l'époque je detestait les voix aigues en chant. Et puis je suis tombée sous le charme de la voix de Sharon (pourtant dans le genre suraigu hein XD..).
J'aime énormement leurs premiers albums en faite jusqu'a Silent Force (meme si mes préferés sont Enter et The Dance , mais bon). The heart of everything est une grosse deception. On voit qu'Evanescence est passé et deja qu'une bonne partie de Slient Force etait de la soupe mielleuse mais la c'est encore pire.

Du coup je suis un peu mitigée sur le groupe. J'apprecie les premiers, mais l'orientations qu'ils prennent ne me plait plus.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

-Nazha]
-Nazha]
Sandaime Jounin

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

Idem, je préfère de loin leurs premiers albums, à partir de Silent Force, ils ont perdu la patte caractéristique qu'ils avaient auparavant.

A part quelques chansons sur les deux derniers, ça m'enchante quand même beaucoup moins qu'avant. Surtout le dernier album qui est vraiment loin en dessous des autres.

Mon préferé reste Mother Earth.

Dernière modification par -Nazha] (19-05-2008 23:58:19)

España ! <3

dark-mari
dark-mari
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

J'adore trop ce group ^^     Moi j'aime bien les voix comme celle de la chanteuse , ou du genre nightwish ..
J'ai connu le group avec angels .. Au début , je trouvais sa un peu dépressif .. Mais en découvrant le groupe plus en profondeur , j'ai commencer à aimer ça et en écouter souvent .. Puis c'est rendu mon 2e group préféré .. Après slipknot biensur ^^       
Pour moi la meilleur c'est It's the fear ..

anatatachi, ningen, ha hontô ni baka desu

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

aaaaah Within Temptation <33
Je connais que "Stand My Ground" et "Angels", la chanteuse a une voie pur, magnifique son, du très bon sympho quoi : j'apprécie beaucoup.

Dernière modification par Zorroes (26-08-2009 14:21:44)

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

je connais ce groupe bien sur,mais urement pas aussi bien que le plupart d'entre vous!
je n'ai écouter principalement que deux albums (Mother earth et The Silent Force),et j'avoue avoir un avis assez mitigé. Certaines me transporte littérallement (comme Forsaken, ou See Who I Am sur The Silent Force) alors que d'autres me laissent totalement de marbre.
alors d'après ce que j'ai lu,il semblerait que leurs premiers albums soit de meilleures qualités,donc j'aimerais savoir lesquels sont pour vous les meilleurs?

et j'adhère en tout cas quand à la qualité de la voix de Sharon,elle est pure,mais simple,pas surjouée,et je dis ça par rapport a Tarja (ex-Nightwish) qui avait elle aussi une voix magnifique,mais que je trouve un peu exagérée en général (genre opéra quoi!XD)
et pour ceux qui ne connaissent pas,écoutez Epica,et la encore une chanteuse à la voix enchateresse,j'ai nommée la superbe et sexy Simone Simons!!*____*

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

saku_valou
saku_valou
Bon Genin

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

Saluut

Moi, J'ADOREEE WITHIN TEMPTATION !!!!!!!!!!! UNE VRAI FAN !

Je connais le groupe il y a plus d'un ans déjà et jamais je n'ai arrêter d'écouter leurs chansons^^

[quote=dark-mari]J'adore trop ce group ^^     Moi j'aime bien les voix comme celle de la chanteuse , ou du genre nightwish ..
J'ai connu le group avec angels .. Au début , je trouvais sa un peu dépressif .. Mais en découvrant le groupe plus en profondeur , j'ai commencer à aimer ça et en écouter souvent .. Puis c'est rendu mon 2e group préféré .. Après slipknot biensur ^^       
Pour moi la meilleur c'est It's the fear ..[/quote]
Moi aussi xD J'ai connu WT par cette chanson. Au début, c'est mon amie qui écoutait un vidéo qui, justement, avait angels. Donc, je dois remercier mon amie de m'avoir faire connaître ce groupe, qui, malheureusement, ne vient pratiquement jamais au Québec...

Moi, le seul album que j'ai est "The heart of everything" Mon amie à "The silent force et The heart of everything"

Mon préféré est bien sûr, The silent force !

Dernière modification par saku_valou (23-09-2008 05:45:17)

La passion rend l'amour encore plus vrai...

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

Je suis fan à mort de ce groupe, avant je l'appréciais mais au fil du temp je n'écoutais quasiment plus que sa, aujourd'hui mes musiques préférés sont en top 5:

1-Forsaken
2-Mother earth
3-Never ending with you
4-Solemn hour
5-See who i am

En plus leur concert sont magnifique, bref que du bonheur.J'aime absolument toute leur musique, la voix de Sharon me transporte.

Zorroes>Si c'est eux^^

Dernière modification par Clolo22 (12-11-2008 13:16:40)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Gemma Doyle
Gemma Doyle
Bon Genin

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

Je connais pas beaucoup ce groupe j'ai vus le nom "Within Temptation" sur un magazin "hard rock" à mon frère alors j'ai fais une recherche sur youtube j'ai bien aimer les 4,5 titre que j'ai écouter,j'aime bien mais je ne peus pas dire non plus que je sois fan.

(U) (U) (U) (U)

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

C'est mon groupe préféré. <3

Enter et The Dance, ils poutrent. Mother Earth et The Silent Force aussi. Mais the Heart of Everything m'a beaucoup déçu par rapport aux précédents.

Mon album préféré ? Je sais pas, les 4 premiers me plaisent tous. Mais ma chanson préférée, c'est Jane Doe. <3 (Elle date de Mother Earth, ou je me trompe ?)

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Rhapsody
Rhapsody
Bon Genin

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

Personnellement j'aime beaucoup smile Je ne suis pas fan non plus, mais c'est un très bon groupe à écouter.
C'est vrai que le dernier album ne me plait pas des masses, alors je reste plus sur les albums d'avant. Mes chansons préférées sont "Jillian" pour les chansons qui "bougent" (c'est limite si elle me fiche pas en transe celle-là -_-)  et "Overcome" pour les chansons plus calmes. Après il y en a beaucoup que j'aime smile
Je trouve que la chanteuse a une belle voix, même si au début j'ai eu un peu de mal à m'y faire XD
Donc voilà, j'espère simplement que le prochain album ressemblera plus aux premiers qu'à "the heart of everything"

 

Tenten8
Tenten8
Special Genin

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

WT, c'est mon groupe favoris depuis longtemps (je l'ai découvert il y a 2-3 ans). J'ai tous les CDs possibles et imaginables, mais je trouve que ce groupe stagne depuis quelques temps, j'attends toujours un nouvel album x_X Bref on remarque tous bien sur le contraste entre Silent Force et The Heart of Everything, mais n'empêche que j'aime les deux (bien qu'une petite préférence pour SF). Bon y a aussi le CD Mother Earth, mais j'avoue que c'est celui que j'aime le moins, bien que j'adore littéralement Mother Earth, Restless, Ice Queen et Our Farewell... mais le reste, je dirais 'sans plus'.

"Use your head, can't you, use your head. You're on earth, there's no cure for that !" | Mugen

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

Le groupe de Sharon Janny Den Adel je l'ai dans ma liste depuis noël 2007, j'ai connue ça sur une chaîne de musique en Belgique (encore)... En france personne connaissait. Perso je trouve ce groupe encore mieux que Nightwish. La première que j'ai écouté de ce groupe c'était "What have you done" ensuite j'ai été subjugué par "Frozen" qui reste pour moi une des principales avec des paroles et un clip très émouvant qui m'ont marqués é_è

D'autres titres que j'aimes bien:

- "The Howling"
- "Angels"
- "Memories"
- "Jillian"
- "All I need"

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

HakuATTITUDE
HakuATTITUDE
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

Within Temptation est un des meilleurs groupes que j'ai jamais entendu, les clips sont vraiment bien faits.
J'écoute pas ce genre de chansons d'habitude mais là, j'ai eu un coup de foudre pour ces chansons <3
Je les aime pratiquement toutes!

Désolé, ch'te Connais pas, Tu peux partir >.>

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

[quote=kyubi_13]Le groupe de Sharon Janny Den Adel je l'ai dans ma liste depuis noël 2007, j'ai connue ça sur une chaîne de musique en Belgique (encore)... En france personne connaissait.[/quote]
Ouais c'est ca, la france c'est trop un pays d'arrieré.

Pour info, Within est populaire en france au moins depuis Mother Earth, qui est sorti en 2001 et la tournée de Mother Earth est passée plusieur fois en france a cette époque hein. (preuve ? Le DVD de Mother Earth comporte plusieurs morceaux enregistrés a Paris)


C'est pas parce qu'ils faisaient pas la couverture de Rock One qu'ils n'étaient pas connus....

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

j'avais pas encore vu ce topic. je suis un grand fan de within.

Je les connait en cd depuis mother Earth (donc depuis 2001). C'est vraiment génial ce qu'ils font.

A la sortie de Silent force, j'étais assez mitigé car ça devient très commerciale comme musique. Mais en 2004 je l'ai ai vu en live sur une affiche de rêve (Shakra, Within Temptation, Dream Theater et Iron Maiden).

Ben des 4 groupes, même si je m'étais déplacé pour Iron, Within avait eu ce petit plus qui font que le concert marque vraiment. J'ai en de très rare occasion versé des larmes en écoutant un live, mais là l'émotion était tellement à son comble lorsque Sharon a chanté Jillian, que ...

Franchement c'était un des plus beaux concerts de ma vie, la communion avec le public, le feu sacré, tout y était. Je les ai revu à d'autres occasions, mais c'est plus pareil.

Mais pour moi, c'est pas un groupe de commerciale, ils sont juste exceptionnel.

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

gouza
gouza
Bon Genin

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

moi perso je connais within temptation depuis deja un sacre bout de temps sans non plus etre leur plus grand fan mais je trouve que ce passe toujours bien surtout j'aime leur textes il y en a des magnifiques puis la chanteuse a une super belle voix puis le son est aussi super bon enfaite j'aime tout xD

et surtout je les ai vu a quelque reprise sur scene comme a werchter ils etaient juste exeptionnel j'etais emerveille

I lOVE WITHIN TEMPTATION mais surtout en live enfaite ^^

 

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

[quote]Serafina a écrit:

Ouais c'est ca, la france c'est trop un pays d'arrieré.

Pour info, Within est populaire en france au moins depuis Mother Earth, qui est sorti en 2001 et la tournée de Mother Earth est passée plusieur fois en france a cette époque hein. (preuve ? Le DVD de Mother Earth comporte plusieurs morceaux enregistrés a Paris)


C'est pas parce qu'ils faisaient pas la couverture de Rock One qu'ils n'étaient pas connus....[/quote]
Et du calme! J'ai juste dit ça comme ça pour dire ou j'avais connu ça c'est tout ça n'a rien d'un esprit compétitif national OK?!
Arrêtes de tout prendre de travers!!!

C'est pas pour autant que j'en avais entendu parler en France, ici personne ne connaît quand j'en parle et puis je disais pas non plus que la France était un pays d'arriéré au contraire la Belgique l'est de plus en plus je trouve, j'ai juste dit que j'ai connu ça là bas parcequ'en fait je regarde presque jamais la télé ici... que chez mes grands-parents parceque j'ai que ça à faire sinon la télé j'en ai pas grand chose à tapper... Et puis qu'est ce que t'as à toujours chercher l'emmerde dans ce que je dis comme tout les autres vous êtes chiant à force >.<" Je peux parler sans me faire casser à tout bout de champs???!!!

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

aria87
aria87
Bon Chuunin

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

Huuuuuuuuuuuum, moi Within Temptation je l'ai connue grace à ma meilleure amie (qui a connue le métal sympho' grace à moi mais passons). Elle m'a fait écouter memories et j'ai de suite accroché, après quand je suis aller à Cultura et que j'ai vu qu'il y avait l'album Mother Earth, je l'ai de suite acheter. Après c'est vrai que y'en a qui sont moins bien que d'autres (ma mère me le répête assez souvent) mais dans le fond j'aime à peut près toutes... Mais je ne l'es ai pas toutes écouter et je ne me dirai pas "fan" de ce groupe étant donner que je préfére largement Epica.

Dernière modification par aria87 (04-10-2009 14:38:15)

Pouet.

:Saku_Valou
:Saku_Valou
Genin d'Elite

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Groupe][Metal-Sympho] Within Temptation

Ça date d'il y a longtemps ce topic, mais WT est venu à Montréal en septembre 2011. J'étais à la première rangée et j'ai pu touché la main à Sharon ! smile

[quote=gouza]I lOVE WITHIN TEMPTATION mais surtout en live enfaite ^^[/quote]
T'as raison !! WT est vraiment bon en live ! J'ai vraiment hâte qu'ils reviennent dans mon coin de pays

°~:< Sexy Lady>:~° <3 Kuroshitsuji ~Baby - One Shot ~ Jang Woo Young <3 Hijikata-san <3

Pied de page des forums