Forums » Classement de connexion/présence:

Classement de connexion/présence  

Lancé par Darkheaven - 23 réponses - Page 1



Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Classement de connexion/présence

Voila j'ai une ptite idée . Je sais que la présence sur le site nous fait gagner Ninjutsu, Gengutsu,Taijutsu, expérience etc .
Mais l'idée m'est venu de faire un top connexion qui désigne le ninja :

   - Le plus présent sur le site ( surement DabYo ^^ )
   - Le plus présent sur le Nfc

etc

Et de le récompenser en différentes manières ( ou pas )

Bonne ou mauvaise idée ?

League Of Legends => Kraynn.

Anfuni Domasu
Anfuni Domasu
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de connexion/présence

Je pense que ce serait bien mais ça prendrais sûrement trop de temps a établir tout ça et puis je pense que ça servirait à rien pour les autres membres mais bon elle est quand même pas mal ton idée ce serait bien qu'ils établissent ça et que ça nous fasse gagner encore plus de Genjutsu,Ninjutsu et Taijutsu !

 

ben60
ben60
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de connexion/présence

Aucun intérêt.
(ne le prends pas mal)
Récompenser ceux qui passe plus de temps que les autres sur WoN, je ne comprends pas.
Récompenser ceux qui y participent activement (dossiers, corrections..) je suis pour.
Mais aucun intérêt à récompenser le meilleur "no life wonnien", ce ne serait pas lui rendre service.

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: Classement de connexion/présence

En plus c'est assez facile de gagner, tu restes connecté 24h/24, tu laisse ton ordi en veille et puis c'est bon il y aura 200 ex-aequo avec 720 heures par mois...

Ca le fait pas trop...

Je suis d'accord avec Ben60 il faut récompenser ceux qui servent à quelque chose...

Dernière modification par clem1494 (19-05-2008 20:31:04)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: Classement de connexion/présence

Darkeaven > Les admins ont une vie à côté de WoN, faut pas croire que c'est eux les plus présents big_smile (même si il doivent l'être pas mal!) et sacrilège, tu écris DabYo au lieu de dabYo, le dYeu de WoN va pas être content ! (bon je m'écarte du sujet là ==' )

Anfuni Domasu > On en gagne déjà assez par jour selon les persos non ? (moi je gagne 14 de taijutsu, 5 de ninjutsu (pratique: regardez mon chaka et vous aurez mon ninjutsu!) et 2 de genjutsu par jour et j'en suis bien satisfait ^^)

Bon ensuite j'ai mon p'tit mot à dire sur cette idée ! Récompenser le no-lifage sur WoN ? Pourquoi ? Ça insiterait pas un peu à devenir des no-lifes ? Que l'on fasse un classement d'accord, mais faire des récompenses, la c'est un peu abusé non ? wink Avec le NFC par semaine + les 1000 n€rutos et les 3 XP par jour + les coms sur les news, ça rapporte déjà pas mal !

Ensuite je suis tout à fait d'accord avec clem1494 et ben60, récompenser ceux qui font vivre WoN avec les dossiers, les fanfics (c'est déjà fait ça) et les fanarts mais pas le no-lifes !

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de connexion/présence

Récompenser celui qui reste le plus sur le site ... mais sa sert à rien ...
deja le top nin/gen/tai sérieux je trouve sa inutile honnetement osef un peu que machin a plus de nin que bidule car il a deux jours de connexion de plus --' .
Mais comme la évoquer ben60 récompenssez ceux qui travaillent sur les dossiers seraient utile.

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de connexion/présence

Oui, mais il ni a pas des systèmes qui demande chaque heure un code etc .
Sinon, j'avoue que ben60 à raison dans le fond .

Oh !! Milles d'oiseaux euuh ... Non , Milles Excuses pour le seigneur dabYo !

League Of Legends => Kraynn.

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Classement de connexion/présence

[quote=Darkheaven]Voila j'ai une ptite idée . Je sais que la présence sur le site nous fait gagner Ninjutsu, Gengutsu,Taijutsu, expérience etc .
Mais l'idée m'est venu de faire un top connexion qui désigne le ninja :

   - Le plus présent sur le site ( surement DabYo ^^ )
   - Le plus présent sur le Nfc

etc

Et de le récompenser en différentes manières ( ou pas )

Bonne ou mauvaise idée ?[/quote]
Je dit pas que sait un mauvaise idée sa pourait étre cool Pour le classement de la personne qui est toujour dans le Nfc Mai pour la connéction je vois pas l'intérêt...
et le recompence sért a rien si il sufit de se connécter >>

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de connexion/présence

Inutile et surtout injuste de récompenser un geek pour s'être péter les yeux devant son ordi pendant 24h yikes
Déjà qu'il y a le Top nouveau et plusieurs Top inutile, ça sert à rien d'en rajouter un autre e___e

[quote=guill]Mais comme la évoquer ben60 récompenssez ceux qui travaillent sur les dossiers seraient utile.[/quote]
Wai j'avoue big_smile

Dernière modification par Teiki (21-05-2008 15:53:57)

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Classement de connexion/présence

[quote=Darkheaven]Voila j'ai une ptite idée . Je sais que la présence sur le site nous fait gagner Ninjutsu, Gengutsu,Taijutsu, expérience etc .
Mais l'idée m'est venu de faire un top connexion qui désigne le ninja :

   - Le plus présent sur le site ( surement DabYo ^^ )
   - Le plus présent sur le Nfc

etc

Et de le récompenser en différentes manières ( ou pas )

Bonne ou mauvaise idée ?[/quote]
Pour le top conection c'est simple c'est celui qui a le plus de chakra vue qu'a chaque co on a 5 de chakra donc c'est celui qui a le plus de chakra qui est le premier et pour les récompense ça ne servirais a rien !

Pedobear is Watching !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de connexion/présence

[quote=The-naruto-41]Darkeaven > Les admins ont une vie à côté de WoN, faut pas croire que c'est eux les plus présents big_smile (même si il doivent l'être pas mal!) et sacrilège, tu écris DabYo au lieu de dabYo, le dYeu de WoN va pas être content ! (bon je m'écarte du sujet là ==' )![/quote]
mode suce boule on?smile

Ben le top presence j'le gagnerais certainement vu que je pense être le seul wonien qui peut se permettre d'etre sur le net en même temp qu'être au boulot xDDD quoi que y en a qui sans doute qui passe la journée au NFC donc pas sur la concurence est rude =_=' mais bon c'est useless

Par contre comme le dis Ben participer activement au site la oui,bien que pas mal de truc pour sa existe deja,participer au forum,aux art et au fic devrait être recompenser oui.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: Classement de connexion/présence

Deidaralove59 yo sava moi je v bi1 é ton déssin é tro bi1 mème si moi je f mieu

Sasuke96      Yondaime67 yodaime954 Deidaralove59 yodaime954 é yondaime67 yo sava moi je v bi1 é ton déssin é tro bi1 mème si moi je f mieu deidaralove59

et j'en passe doit y en avoir des milliers comme ca juste fait par un seul noob.
et ça devrais être récompenser hmm ?

-YS], Be jealous.

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de connexion/présence

YondaimeSayan :
On parle des gens qui aident le site ( corrections de fic',dessins, aides sur dossiers ( que j'aimerait bien faire ^^)...) pas des boulets dans ce genre qui post à tout vas pour un commentaire .
Un commentaires pourrait être récompenser si il sont bien argumentés et qui expliques ce qui va, ne va pas ect .

League Of Legends => Kraynn.

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Classement de connexion/présence

[quote=Darkheaven]Voila j'ai une ptite idée . Je sais que la présence sur le site nous fait gagner Ninjutsu, Gengutsu,Taijutsu, expérience etc .
Mais l'idée m'est venu de faire un top connexion qui désigne le ninja :

   - Le plus présent sur le site ( surement DabYo ^^ )
   - Le plus présent sur le Nfc

etc

Et de le récompenser en différentes manières ( ou pas )

Bonne ou mauvaise idée ?[/quote]
classement pour geeks quoi... =="

OFWGKTA

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Classement de connexion/présence

Moi je dis qu'il faudrait récompenser aussi ceux qui ont le plus de comptes, ceux qui font pitié (Là j'ai ma chance), ce qui écrive le plus de fois "lol", ceux qui sont les plus Banni des espaces de discussions, et les losers du NFC (Là j'ai la première place *O*) et ceux qui aiment Pikachu.

Non sérieusement ca serait totalement inutile... On ne va quand même pas récompenser une personne parce qu'elle se connecte le plus souvent... Elle est déjà récompensée en voyant son chakra, son classement top chakra.

Évitons l'inutile smile

[b]EDIT: Pourquoi on voit souvent Dabyo au lieu de dabYo? O_o[/b]

Dernière modification par tortue genial (24-05-2008 02:15:59)

 

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de connexion/présence

[quote=tortue genial]Moi je dis qu'il faudrait récompenser aussi ceux qui ont le plus de comptes, ceux qui font pitié (Là j'ai ma chance), ce qui écrive le plus de fois "lol", ceux qui sont les plus Banni des espaces de discussions, et les losers du NFC (Là j'ai la première place *O*) et ceux qui aiment Pikachu.[/quote]
Le plus de comptes, j'en connais qui en ont une vingtaine :]
Ceux qui font pitié, j'espère que le langage SMS compte dans les critères de sélection ._.
Ceux qui écrivent le plus de fois [i]lol[/i] je propose de le foutre dans la catégorie précédente =')
Les plus bannis ne seront pas là pour recevoir leur prix :3
Les losers du NFC, j'en ferait surement parti je pense hmm

...Pourquoi j'ai répondu à ça moi? e__e

Edit: Ceux qui aiment Pikachu mettons-les dans la 4eme catégorie en partant de la fin big_smile

Dernière modification par Teiki (05-06-2008 15:51:47)

 

uchiwasaskera
uchiwasaskera
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de connexion/présence

moi g bien aimer cette idée par ce que je suis tout le temps sur won alors j'ai très très bien aimer .
et je suis sur que je serai le 1 er dans le top connexion sur won par ce que je suis la de 12:00 a 03:00 ^^

 

itakenaruto
itakenaruto
Chuunin

Re: Classement de connexion/présence

[quote=uchiwasaskera]moi g bien aimer cette idée par ce que je suis tout le temps sur won alors j'ai très très bien aimer .
et je suis sur que je serai le 1 er dans le top connexion sur won par ce que je suis la de 12:00 a 03:00 ^^[/quote]
mdr yen as qui sont la toute la journée de 7:00 a 3:00 comme un pote de ma classe

Bouuuuuuuuuuuuuh

amnesia
amnesia
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de connexion/présence

[quote=uchiwasaskera]moi g bien aimer cette idée par ce que je suis tout le temps sur won alors j'ai très très bien aimer .
et je suis sur que je serai le 1 er dans le top connexion sur won par ce que je suis la de 12:00 a 03:00 ^^[/quote]
jecrois si kelkun devait se classer 1er ce sera moi parce ke ch8 tjr la vers 15h/24  et avec l'été sa devindra 23/24 1heure pour dormir xD

JF pour un jour JF pour tjr/ 100% Maroco-Wonien xDDDD

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: Classement de connexion/présence

Ce n'est pas une mauvaise idée pour la connexion et pour la NFC mais il faut apres que ça nous raportent quelque chose sinon cela ne sert strictement à rien!(je parle de chakra nin,tai,gen,et puis N€rutos)mais si se systeme est installé il faudrait faire ça aussi pour les clans

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: Classement de connexion/présence

[quote=amnesia][quote=uchiwasaskera]moi g bien aimer cette idée par ce que je suis tout le temps sur won alors j'ai très très bien aimer .
et je suis sur que je serai le 1 er dans le top connexion sur won par ce que je suis la de 12:00 a 03:00 ^^[/quote]
jecrois si kelkun devait se classer 1er ce sera moi parce ke ch8 tjr la vers 15h/24  et avec l'été sa devindra 23/24 1heure pour dormir xD[/quote]
Le seul classement dont je ne serai pas fier d'en être le leader...
Parce que certains wonniens, comme moi, ont une vie en dehors de WoN wink

OFWGKTA

123789
123789
Genin

Re: Classement de connexion/présence

ba enfait sa sert a rien ton truc on se connecte si on ve et pui basta

[s][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Re: Classement de connexion/présence

Pour ton information il y'a déjà un top présence pour le NFC (et jusqu'a mnt c'est Khebizzi amine qui en est le 1) et pour la présence du site si c'est comme ça tout le monde aura des récompenses!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

tede87
tede87
Bon Genin

Re: Classement de connexion/présence

c débile car si je veu moi je me conecte a minuit et je me casse pui je re a 22 h ( du jour dapré .... ) donc trop de triche ...[spoil]rs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je voudrait faire parler mon cœur.. On me prendraient plus souvent au sérieux

Pied de page des forums