Forums » mission de rand C trop peu:

mission de rand C trop peu  

Lancé par dido-uzumaki - 8 réponses - Page 1

dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mission de rand C trop peu

Moi je pense que il faudrait mettre plus de mission de rand C deja regarder moi je suis au niveau 50 je n'ai deja plus de mission de rand C et je n'ai pas le niveau pour faire des mission de rand B je voudrait que l'administration mette plus de mission de rand C

quand on pose la question c quand la prochin examen a ma prof d'anglai elle dit crotte .pourquoi?

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: mission de rand C trop peu

il y a en tout 550 missions ( d c et b ), ils font ce qu'ils peuvent, si tu veux xp poste 2 messages dans les news, joue au nfc et à l'arène, guette la moindre mission c ou d, et voilà   ( arrêtez de raler quoi )

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

oui et je trouve que le temps pour les lire ses pas trops et ya souvent des bug il manque plusieurs image sa vient de m'arriver j'ai eu de la chance de trouver la bonne personne lol.

met sa prend sdu temps d'en crée ils ont pas que sa a faire els modo je les plein ...

| Sakeju | QuoiKumo |

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et ben ... il faut le faire, finir les missions de rang B et C et tu es niveau 50 !! Tu te plains qu'il n'y ait pas assez de missions maintenant, mais quand tu feras les missions de rang B vu qu'il y en a moins, tu vas gueuler encore plus. XD

Un conseil, améliores ta réussite des missions, car là tu dois être à 30% de réussite un truc comme ça, tu vas ramer rien que pour atteindre le niveau 100 ...

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

ginta73
ginta73
Chuunin

c est toi qu'est pas douer je suis au niveau 83 j en ai encore tu les a tous loupé viens pas te plaindre apres maintenant tu dois te tenir au nfc

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

Nan pas du tout je  suis a 60 pour 100 de reussite et en plus la plus par de temps ya un bug c pour ca que j'echou beaucoup normalement quand je reussi une mission il ya environ 45 pour 100 que se me mé mission reussi sinon 55 pour 100 que meme ci je reussi ca me mes mission echouée

quand on pose la question c quand la prochin examen a ma prof d'anglai elle dit crotte .pourquoi?

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

peut etre que tu met trop de temps il faut repondre juste mais rapidement ou sinon c'est trop facile. et si tu veut devenir plus puissannt vas jouer au nfc et arete de te plaindre comme un gamin (surtout que c'est pas le premier sujet pour se plaindre des missions alors poste la bas au lieu d'ouvrir un sujet pour n'importe qu'elle raison

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Personnellement je n'ai eu aucun mal à atteindre le niveau 66 avec mes missions C (j'avais une réussite de 80%). Il te reste 4 moyens de gagner de l'XP:
-Le NFC
-Les archives
-Deux commentaires sur les news
-Et enfin te connecter tous les jours et guetter les nouvelles missions(y'en quand même 550 avec une grande majorité de missions C et D)

Patience, patience, tout vient à point à qui sait attendre.

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

dido-uzumaki
dido-uzumaki
Bon Genin

je compte pour verifié c quand g commencer a avoir des soupson alor une foit il mon dit de trouver tsunade en moins de 10 seconde je l''ai trouver en 4 seconde j'ai cliqué dessu resulta mission echouée

Pied de page des forums