Forums » [Arnaques] Compte Itakenaruto:

[Arnaques] Compte Itakenaruto  

Lancé par bakfof - 12 réponses - Page 1

bakfof
bakfof
Bon Genin

[Arnaques] Compte Itakenaruto

Voila donc  je voudrais apsser un message aux admins j'etait itakenaruto et Shikamaru m'as proposé échange de son compte ... puis il me apsse u nfaux mdp et moi je peux plus entré dans mon compte et il fais genre c'est le vrai mdp ... DONC SVP  ADMINISTRATEURS RECUPERER MON COMPTE OU SON COMPTE !!

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider

New proprio

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: [Arnaques] Compte Itakenaruto

Juste pour te dire qu'il existe une section aménagée pour les ventes de comptes, les échanges n'en faisant pas parti à mon avis tu l'as dans le derrière ~

Ce n'est qu'a mon humble avis, mais je trouverais quand même le résultat mérité x)

Ce qui est mort ne saurait mourir

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si t'es assez con pour croire qu'un mec a 3100 de chakra échangerai réelement son compte contre un 2100 de chakra de meme lvl bah désolé mais bon et puis faut pas faire confiance au gens comme sa sa te servira de leçon^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ginta73
ginta73
Chuunin

mais arretter ta donnée ton mdp VOLONTAIREMENT  donc viens pas te plaindre

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

PS:tu tes fait avoir comme un bleu

bakfof
bakfof
Bon Genin

ERREUR :Il à oublier de dire qu'au debut il y avait un espace XD.

Alors désolé du dérangement veuillez supprimer ce sujet merci beaucoup.

bon je rajoute des trucs sinon je peux pas envoyer le message lol :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

New proprio

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MDR alors la je passe un message a Shikamaru si il voit se topic qu'il vienne m'expliqué se qu'il lui prend d'échanger son compte a 3100 de chakra contre un 2100 qui plus est du meme lvl sa me passe au dessu de la tete sa quand meme^^

Dernière modification par aleks (19-05-2008 20:04:14)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Shikamaru
Shikamaru
Excellent Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut c'est moi itake ... deja mauvais nfc mauvais lvl mais pas mal de mission pas bc d'objet pas bc de fric ... et en plus pas de reputation XD Par contre j'ai dit oui car 200 000 pour changer et jutsu doton (comme sur itake ^^ c'est mon jutsu porte bonheur). Donc tkt je vais rattraper vite fait le nfc et le niveau de même ^^.

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Mais quand est ce que vous allez lire ce truc:NE DONNEZ VOTRE MOT DE PASSE A PERSONNE!!!!!!

C'est dingue, c'est dit partout pourquoi vous essayez, il y a une bonne raison pour pas le faire,les admins ca les amusent pas de passer leur temps à récupérer les comptes et à savoir qui à tort et qui à raison.

{NateShinai}

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

'tian, vous avez pas de mémoire bande de boulets -_-

Je me demande la moyenne d'âge en age mental -_-
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

bakfof>Juste pour te dire ses marquer en ROUGE dans le bas des pages pour envoyer des mp alors ta juste pas écouter ou bien, tas juste fais a ta tête aulieu de demander a d'autres..

TANTPIS

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles.[/spoil]

Fumer tue ... Et alors ?

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je ne suis pas pour la vente ou meme l'echange de compte
Enfin ce n'est pas moi qui crée les regles
Car avoir des potes avec qui on a commence puis apres voir ec compte gerer par un gros boulet parcequ'il a 4000 de chakra se la pette ou dit de la merde ca me saoule wink
(en passant ce n'est qu'un jeu et si demain un admin decide de fermer le site tous baisés XD)

Voila

Dernière modification par djunin dorian (19-05-2008 22:57:47)

salya
salya
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah...Ses ta faut, comme dahnee la dit t'avais juste a faire attention, en plus ses marquer en rouge dans le bas dee la page des mp...
Alors, tanpis pour toi.
Désoler sad
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

bakfof
bakfof
Bon Genin

ET VOUS VOUS SAVEZ LIRE ? J'AI MIS UN MESSAGE AVANT :

ERREUR :Il à oublier de dire qu'au debut il y avait un espace XD.

Alors désolé du dérangement veuillez supprimer ce sujet merci beaucoup.

bon je rajoute des trucs sinon je peux pas envoyer le message lol :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

P.S. : j'ai pas donne rmon mdp comme ca il m'as proposé d'echange

J'AIMERAIS QU'ON SUPPRIME CE SUJET SVP MERCI CA ME MET LES NERFS CE TRUC

Dernière modification par bakfof (20-05-2008 06:56:48)

New proprio

Pied de page des forums