Forums » [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]:

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Est-ce que le temps entre deux contre pourrait être réduit de 2 ou juste d'un tours et ainsi passer de un contre tous les 4 tours à un contre tous les 2 tours ou tous les 3 tours. Parce qu'avec des mecs déchaînés, tous les deux tours c'est pas encore suffisant pour leur faire suffisament peur. Je viens de sortir d'un round et c'était du 3vs1 pour ma gueule et le contre n'a pas l'effet dissuasif en étant si espacé.

 

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=dabYo]L'action de contre vient d'être mise en place dans les zones contenant plus de deux adversaires. Cette action coûte un peu plus qu'une attaque normale et ne peut être utilisée qu'à condition d'avoir été préparée:


1 - [b]Préparation du contre[/b]

La préparation du contre coût le chakra que coûte l'action dans sa globalité. Elle ne fait pas perdre d'action, et peut être effectuée tout les deux tours si la dernière préparation a échoué, ou tout les quatre tour si le contre a réussi. Cette préparation doit être effectuée avant d'être attaqué par au moins deux adversaires.


2 - [b]Contre[/b]

Cette action est gratuite, et ne coûte qu'un tour. Elle doit être lancée après la préparation et permet de contrer les adversaires qui nous ont attaqué depuis notre préparation. Pour que le contre ait lieu, au minimum deux adversaires doivent avoir attaqué. Le contre a la puissance d'un jutsu de niveau 2 et sonne à coup sûr toute personne n'ayant pas d'immunité.


[b]Note[/b]: La préparation n'est valable que le tour même. Donc si deux personnes ne vous ont pas attaqué après votre préparation, il faudra en refaire une.

[b]Note 2:[/b]: La préparation prend en compte les 5 secondes précédantes. Ainsi si la préparation a lieu 2 secondes après une attaque, celle ci est prise en compte.


[b]Exemple[/b]:

[quote]- [12:20:01] dabYo prépare son contre
- [12:20:23] dabYo attaqué par Serafina
- [12:20:40] dabYo attaqué par tWoN
- [12:20:45] dabYo contre Serafina
- [12:20:45] dabYo contre tWoN[/quote]
[b]Exemple 2[/b]:

[quote]- [12:19:58] dabYo attaqué par tWoN
- [12:20:01] dabYo prépare son contre
- [12:20:23] dabYo attaqué par Serafina
- [12:20:45] dabYo contre Serafina
- [12:20:45] dabYo contre tWoN[/quote]
[/quote]
tres efficace

 

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

bon ben moi je dit que c'est bien le contre mais je pense que faudrait pouvoir faire une action en meme temps que le contre parce que la je viens de faire un moi vs 3 sa ma enervé.j'ai contré 2fois ils ont était sonné. Ils m'on réattaqué. j'ai recontré. Mais ils mon enlevé de la vie alors il me reste 143 de vie. ils sont sonné mais ya un gars qu'ai pas sonné qui m'attaque si j'avais pu me soigner je serais pas mort.
donc en gros jaimerais bien qu'on puisse faire une action en plus du contre. parceque la je suis dégouter pour un moment

 

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Et si Serafina ou tWoN prépare également un contre, ça annule celui de dabYo?

Désoley si la question a déjà été posée, j'ai pas tout lu ._.

Dernière modification par Neji-hiûga (31-05-2008 16:32:49)

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=Neji-hiûga]Et si Serafina ou tWoN prépare également un contre, ça annule celui de dabYo?

Désoley si la question a déjà été posée, j'ai pas tout lu ._.[/quote]
bah si c'est dabYo qui est attaqué en 2vs1, le contre de Serfaina ou de tWoN ne pourra pas fonctionner^^

OFWGKTA

naruchiwa
naruchiwa
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

c'est super le contre mais le fait que l'adversaire sache qu'on en prépare un change sa stratégie et nous balance des jutsus ou des spé =/ donc je pense que ce serait mieux de cacher la préparation du contre pour l'adversaire ^^ (si je dis ça c'est parce que j'en ai fait l'expérience XD)

Vivre Pour Aimer Ou Aimer Pour Vivre ^^ ? La vie est un cadeau :) !

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=naruchiwa]c'est super le contre mais le fait que l'adversaire sache qu'on en prépare un change sa stratégie et nous balance des jutsus ou des spé =/ donc je pense que ce serait mieux de cacher la préparation du contre pour l'adversaire ^^ (si je dis ça c'est parce que j'en ai fait l'expérience XD)[/quote]
Bah hier j'avais 255 de force, 2 sur moi, et 2 contres d'afilée, ils se sont fait avoir xD

[18:32]   
- Adversaires contrés, 448 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
[18:27]   
- Adversaires contrés, 448 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.

La puissance du contre n'est pas mal x)

OFWGKTA

absolute
absolute
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

si j'ai bien compris il faut preparer le contre et lorsque deux personnes t'attaquent tu lance le contre? en tout cas pour moi ca a pas marché c pour ca que je demande?
ce serai bien si quelqu'un pouvait m'expliquer plus precisement

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote]- [17:25:40] Ryu25 lance sa spéciale sur
- [17:24:03] Ryu25 contre ryosaeba
- [17:24:01] Ryu25 prépare un contre
- [17:24:01] Ryu25 attaqué par ryosaeba
- [17:23:58] Ryu25 attaqué par ryosaeba
- [17:23:26] Ryu25 utilise un objet sur lui
- [17:23:10] Ryu25 attaqué par Sasuke1111[/quote]
comment Ryu a pu me contrer alors que je suis le seul a lavoir attaquer a la minute ou il a préparé son contre ?

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

ryosaeba > alors je pense savoir mais je n'en suis pas sur

tu la attaqué un fois a 23:58 et a 24:01 et dans le guide le contre marche 5 secondes avant d'avoir cliqué(pas trés claire mais on comprend)donc il la preparé a 24:01 et tu a attaqué 2 fois dans un espace de moins de 5 secondes(3ou 4 secondes)

voila je pense que c'est sa mais demande a des plus habitués que moi mais chui quasi sur que se soit sa
ou alors c'est un bug ^^

j'espere t'avoir eclairer

 

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Un énorme problème pour le contre... dans une zone de 3 on fait comment ?



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

atila_aurion
atila_aurion
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Désolé, mais comment on fait le contre, parce que ca m'arrive souvent d'être taper par plus d'une perssone et j'aimerais biensavoir comment on fait cette action. Si ca déja été dis alors veuillez me pardonner

Merci de m'éclairer a ce sujet

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

atila_aurion > DabYo a oublié de mentionné dans le topic que le contre est une action accessible aux membres ayant un niveau supérieurs a 22.

YondaimeSayan > Bah c'est simple tu contre lorsque deux personnes t'ataque. Tu prépare au début du tour et tu lance lorsqu'au minimum deux personnes t'ont atatqué smile

absolute > Il faut que les deux personnes t'atatquent dans le même tour. Et sa ne sert a rien de préparer le contre puis atatqué. Il faut que tu attend et ensuite que tu le lance mais si tu fait une action entre la préparation et le lancement, bah tu peux pas contré hmm

 

chrisblanc
chrisblanc
Excellent Genin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Je trouve ça trés interressant parce qu'en round ils sont toujours a quatre sur moi et ça fait pas du bien,bref je survit 4 tours au max....mais le seul probleme c'est que ils font tous des DA donc je peut rien faire,en plus que mon ordi est lent ça me sert juste a perdre mes tours donc en gros je l'utilise jamais alors du coup sa parait beaucoup moins interressant...C'est vrai que c'est une arnaque mais ça peut etre utile dans certaine situation.

Il existe 9999 facon de mourir, choisisez en une et vous serez libre.

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

avec le contre en avril 2008 avait été annoncé de nouvelles attaques comme le justu élémentaire niveau 3 et 4 et une autre attaque assez similaire au contre actuel (je ne me souvient plus de son nom)! Pourait-on avoir des nouvelles, ces idées sont-elles abandonnées?en discution? en cours de préparation? ou seront programmé mais plus tard?

UNE REPONSE A CETTE QUESTION SERAI DES PLUS APPRECIER!

Dernière modification par djuju222 (10-07-2008 22:28:32)

VC

Sasuke1300
Sasuke1300
Genin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=dabYo]L'action de contre vient d'être mise en place dans les zones contenant plus de deux adversaires. Cette action coûte un peu plus qu'une attaque normale et ne peut être utilisée qu'à condition d'avoir été préparée:


1 - [b]Préparation du contre[/b]

La préparation du contre coût le chakra que coûte l'action dans sa globalité. Elle ne fait pas perdre d'action, et peut être effectuée tout les deux tours si la dernière préparation a échoué, ou tout les quatre tour si le contre a réussi. Cette préparation doit être effectuée avant d'être attaqué par au moins deux adversaires.


2 - [b]Contre[/b]

Cette action est gratuite, et ne coûte qu'un tour. Elle doit être lancée après la préparation et permet de contrer les adversaires qui nous ont attaqué depuis notre préparation. Pour que le contre ait lieu, au minimum deux adversaires doivent avoir attaqué. Le contre a la puissance d'un jutsu de niveau 2 et sonne à coup sûr toute personne n'ayant pas d'immunité.


[b]Note[/b]: La préparation n'est valable que le tour même. Donc si deux personnes ne vous ont pas attaqué après votre préparation, il faudra en refaire une.

[b]Note 2:[/b]: La préparation prend en compte les 5 secondes précédantes. Ainsi si la préparation a lieu 2 secondes après une attaque, celle ci est prise en compte.


[b]Exemple[/b]:

[quote]- [12:20:01] dabYo prépare son contre
- [12:20:23] dabYo attaqué par Serafina
- [12:20:40] dabYo attaqué par tWoN
- [12:20:45] dabYo contre Serafina
- [12:20:45] dabYo contre tWoN[/quote]
[b]Exemple 2[/b]:

[quote]- [12:19:58] dabYo attaqué par tWoN
- [12:20:01] dabYo prépare son contre
- [12:20:23] dabYo attaqué par Serafina
- [12:20:45] dabYo contre Serafina
- [12:20:45] dabYo contre tWoN[/quote]
[/quote]

Un jour, je serais...

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

En fait lol le gros problème, c'est cet ignoble

[13:58] ..... se concentre.

c'est trop trop trop grillé du coup le contre est à son tour contrable, après il y a aussi le coup du faut attendre longtemps avant de pouvoir le refaire hmm mais bon faut pas non plus j le concois aprfaitement que le contre devienne une arme à part entière et qe sa reste un simple bonus mais ne peut on pas faire quelques choses pour lepremier défaut que j'ai cité ?

car tout joueur Da qui se respecte a vite compris que si il voit le se concentre en début de tour ben il tapera son coup en dap et si jamais dans le jeu normal pour pallier au se concentre du début tour ben il suffit de cogné à 55 ou 54..... wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

GAARAKILLER12
GAARAKILLER12
Bon Genin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[align=center][/align]mes parfois quand on identifi po on peut po savoir si c 'est deux adversaire differant donc est ce quil vot mieu dessaye

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

il y a le clan uchiwa ....sharingan-x_x le clans Hyuga ....byakugan-O_O... et moi T_T clans uchira

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

serait t'il possible de cache se concentre dans les actions observer de l'adversaire car des que un des adversaire voit sa il tape pas il se soin ou concentre car il sait que on ce prépare a contrer et si on veut contrer on est obligé de faire 2 seconde après l'attaque d'un mec mais l'autre ne tape pas ce qui fait que on peut pas contrer

Dernière modification par poiyrouge (30-07-2008 17:32:00)

 

titmissoo
titmissoo
Excellent Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=poiyrouge]serait t'il possible de cache se concentre dans les actions observer de l'adversaire car des que un des adversaire voit sa il tape pas il se soin ou concentre car il sait que on ce prépare a contrer et si on veut contrer on est obligé de faire 2 seconde après l'attaque d'un mec mais l'autre ne tape pas ce qui fait que on peut pas contrer[/quote]
Ouais effectivement il a raison l'utilité du contre disparais de plusen plus vu que qui-conque qui c'est joué un minimum connais cette histoire de concentration alors qu'il a préparé un contre .

You'll be the prince and i'll be the princess <3 ~

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Poipoi > bah tu n'as qu'a préparer ton contre juste parès l'attaque du plus malin des deux et l'autre pensera qu'il peut attaquer puisque tu t'es préparé après son attaque. Et la tu contre xD
Biensur sur des adversaires intelligents (enfin assez pour se rendre compte de la technique) sa ne marchera pas.

Sinon bah il t'attaque pas pendant un tour c'est déja ça de gagné lol sinon il reste la fuite wink

___________


Merci a dabYo pour le contre, il est très utile.

Dernière modification par Kimimaro08 (30-07-2008 20:39:37)

- W/A/S

poiyrouge
poiyrouge
Excellent Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=Kimi le moche]Poipoi > bah tu n'as qu'a préparer ton contre juste parès l'attaque du plus malin des deux et l'autre pensera qu'il peut attaquer puisque tu t'es préparé après son attaque. Et la tu contre xD
Biensur sur des adversaires intelligents (enfin assez pour se rendre compte de la technique) sa ne marchera pas.

Sinon bah il t'attaque pas pendant un tour c'est déja ça de gagné lol sinon il reste la fuite wink

___________


Merci a dabYo pour le contre, il est très utile.[/quote]
ben souvent il s'en rende compte
je préfére prendre l'attaque et contrer vu que je prend pas d'attaque au prochain tour wink
fuir pour se reprendre un 2 vs 1 mdr
sinon c'est utile quand on arrive a le lancer

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

J'aimerais savoir s'il était possible dabYo, que tu reprogrammes le Contre pour qu'il serve un tant soit peu.

Pourquoi ne pas pouvoir contrer a tous les tours, celà rééquilibrerait bien les Team Partielles(une alliance entre deux personnes sans communication préalable, seulement un goût partagé pour la même cible) dans un premier temps, car sa serait du  : je tape l'autre sinon jvais être sonné tous les tours.

Bon après sonnés tous les tours c'est peut être un peu beaucoup, mais par exemple, pourquoi ne pas au moins pouvoir préparer un contre tous les tours, et devoir attendre 2 ou 3 tours entre chaque contre réussi et non pas 4 comme actuellement .



Mais le plus accablant dans le Contre c'est que(et je ne peux t'en blâmer vraiment, car je suis très loin d'être capable de le programmer moi même, vraiment très loin ^^') tu as programmer ça "a l'arache", certains voient surement pourquoi je dis ça, les autres eh bien apprenaient a jouer.
Je vais pas citer tes erreurs dans la programmation du Contre pour ne pas que tout le monde sache les failles qu'il existe, mais si tu vois pas de quoi je veux parler, n'hésite pas(MP,msn) wink

Oz

Laya
Laya
Bon Genin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

dabYo> moi g tt compri mé mé en matake jamé a plusieur dc sa ma pa servi encore pour l'instan é je voudrais te demander de libéré le compte de mon petit frer s'il te plait il s'apele mamdmohamed33 il a du mal a fr c mission c normale il na ke 13ans é il regard  naruto ke depui lané dernier il coné pa tt les pers é c mission B c moi ki lui é fait dc voila  il te supplie de le libéré

Le Clown Couronné de Dieu

Pied de page des forums