Forums » [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]:

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

donc avec un peu de chance on peut faire 2 kill dans un tour, super !!! mais cette attaque est un peu compliquer et une fois metriser sa peut aider, aller c'est sa un ninja "senshi" maitriser le mieux les technique et attaques

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote]Cette action est gratuite, et ne coûte qu'un tour. Elle doit être lancée après la préparation et permet de contrer les adversaires qui nous ont attaqué depuis notre préparation. Pour que le contre ait lieu, au minimum deux adversaires doivent avoir attaqué. Le contre a la puissance d'un jutsu de niveau 2 et sonne à coup sûr toute personne n'ayant pas d'immunité[/quote]
Si le gar m'attaque en sake le contre marche t-il ?

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Bah je trouve ca super bien

3/3 contres réussis en 2 rounds

Mais bon tous les 4 tours quand tu as deux putains de boulets qui te lachent pas bah ca sert a rien...

Ca les sonnent un tour toi pendant ce temps tu soin et c'est reparti donc bon...

Le fait de sonner c'est fun mais bon si on pouvait le faire tous les deux tours sans sonner ca serait ptete mieux x)

Enfin bon je vais continuer a ma méthode je crois

Sake sur le plus casse couille c'est carrément plus dissuasif

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Non non le contre ca roxx hein mais bon :x

J'ai tué Syrah #arène 36

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Je viens de tester contre 2 gars qui frappaient à 150, je peux te dire que le contre ne sert à rien, ils se blessent, et hop c'est reparti, j'aime pas fuir, alors je me laisse tuer.

Il faut vraiment faire quelque chose pour leur état sonné, déjà que sonner c'est nul, si ça doit remédier à un 2vs1, bah ça ne sert à rien. Il faut qu'il sonne minimum 2 tours ...

nul ne vaincra sans réel motivation... !

cerbère
cerbère
Genin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

J'ai un petit problème... donc si on le prépare pas 2 seconde avant que l'un des deux shinobi m'attaque bah sa marche pas ?

? ?? ?? ? ? ?? ? ?? ?? ??????      0.O  ,?

Parce que j'ai essayer et sa à échouer, Sa consomme du chacRA ou quoi ?

Runnin' thru the 6.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

ouai je suis d'acord j'ai pas encore eu l'ocasion de la testé mais bon sonné dans cette situation sa aide pas trop, la 1ere idée que t'avais eu était meilleure je trouve

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Non moi je trouve cette idée de sonné très bonne, ainsi on évitera les 3 VS 1, ça ne vas pas arranger les affaires des nouveaux, quand aux plus avancés, ça devrait rendre plus d'un heureux et éviter ainsi les topics tel que l'injustice des opprimés face aux opprimants.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

sa va rien évité tu t'es deja fait sonné? si oui tu devrai donc savoir qu'en échane de au max 80 malheureu pv tu peut ne plus etre sonné donc sa ne peut duré qu'un tour et après sa ils continueron de t'ataqué comme si de rien n'était donc bon je vois pas trop l'interet moi

Fafa le chat *.* [AnH <3]

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

J'ai testé le contre, je peux donc vraiment donner mon avis smile
C'est utile pour dissuader les prises à 2 ou 3 car cela sonne l'adversaire mais le problème c'est que cela ne les sonne qu'un tour, ensuite ils reprennent des force pendant qu'on se soigne et c'est reparti (comme l'a dit Baran).

Je pense que ça n'est quand même pas suffisant pour stopper les 2/3/4 vs 1... Vu que le tour qu'ils perdent à reprendre leur force, on le perd en se soignant...

C'est pour moi le seul point faible du contre....

Je pense qu'il faudrait masquer l'action dans nos actions visibles par les adversaires... cela rendrait le contre imparable et pour le coup stopperait vraiment le 2vs1...

Cette solution me paraît bonne mais cela pourrait également influer sur une autre mode de "jeu": le campage...

Dernière modification par cloud thedark (21-05-2008 14:44:21)

OFWGKTA

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=lucs1250]bon j'ai tester l'action contre :

- [18:07] Adversaires contrés, 212 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- [18:07] Un adversaire vous a attaqué. 81 dégâts reçus.
- [18:07] Un adversaire vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- [18:07] Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.

bah c'est pratique mais sa sonne que 1 tour donc aprés les 2 adv se remetent sur toi juste aprés, faudrais que sa sonne + lontemps !![/quote]
tavé combien de force ?
jai essayer le contre jai pas pu la faire car les 2 m'attaquaient mais javait deja fait mon action donc je pouvais pas contrer

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=Christoff]. Il faut qu'il sonne minimum 2 tours ...[/quote]
Nan pas 2 attend apres le gar il a 700 de vie tu fais contre imaginons il mange 200 il lui reste 500, tu prend sake et spe et voila trop facile wink

1 tour je trouve c'est suffisant

 

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Devil Jin > AVec contre le maximum de tour que j'ia sonné un mec c'est 3 tours , ne général ça dure deux tours si on se blesse pas smile

je trouve que c'est une bonne chose que de pouvoir contrer x)
Jme mange assez souvent des 2,3 voir 4 vs 1 donc ça m'arrange bien *o*

 

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

je trouve ke cette action est pas terrible il suffit ke les gens ki sont contrés se blessent et puis voila le 2 vs 1 est reparti
en plus il faudrait ke l'on ne puisse pas remarquer le contre ds les actions sinon c bocoup trop facile a éviter

 

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Si les adversaires le voient ils ne te tappent pas ce n'est plus un 2 vs 1.
ça ne fait pas que sonner ça fait du degats quand meme et au nombre de personne qui te tappe smile
Ce n'est pas rien big_smile
Puis se blesser , meme apres une spe ou un jutsu qui blesse tu le fais et pourtant personne ne crie au scandale wink

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

gaararob_666>oui mais le but de base qui est d'empeché le 2vs1 c'est raté parceque les degat sa inflige rien du tout quand tu voit 200 de degat c'est divisé par le nombre de personne quite frape c'est pas 200 par personne alors bon et les gens arete pas le 2vs1 justemen la est le problème^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaararob_666
gaararob_666
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

aleks > le but ets d'empecher le 2vs& comme tu l'as dit , si on pouvait balancer le contre facilement des qu'on se mange 2 personnes sur soit tu verrais que les rounds seraient trrès très simple big_smile
Après meme si un de tes adverses ne te tappe pas , ça réduits tes dommages reçus pour un tour au moins et deux tour après tu peux retenter hmm

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=aleks]gaararob_666>oui mais le but de base qui est d'empeché le 2vs1 c'est raté[/quote]
Le but n'a jamais été d'empêcher les 2 vs 1. Si on voulait empecher les 2 vs 1 on limiterai les zones à 2 personnes wink

C'est simplement d'offrir des bonus aux personnes qui sont en 1 contre 2, et qui sauf grande maîtrise sont de toute façon vouées à mourrir. Faut bien que y'ait des morts wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

oui c'est vrai mais bon quand je dit empéché la c'est vrai que c'est pas aproprié en fait se que je veut dire c'est que sa aide pas tellement, un peu mais pas sufisament je pense a mon avis faudrai enlevé l'état sonné et augmenté les degats après c'est toi le chef tu fait comme tu veu mai bon

Dernière modification par aleks (21-05-2008 23:23:03)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mr minceur
Mr minceur
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

19:07] - Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 37 de chakra perdu.
- Choze Uzumaki vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- Hanabi Kinuta vous a attaqué. 110 dégâts reçus.

D' après l'exemple de dabYo, la preparation prend en compte les 2 secondes précedentes ..... Or pour moi ça a pas marché OOUUIINNN !!!   pourquoi ça a pas marchéééééé !!! snif Bref ce serait bien que la preparation prend en compte les 2 attaques pendant les 10 secondes precedentes ..  Ca obligerai les gens à reflechir avant d attaquer à 2 ....

Un jour, les gens comprendront que la vraie beauté se trouve dans les rondeurs ....

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Je ne sais pas si ma question a déjà été posé, si c'est le cas désolé par avance, mais j'aimerais savoir si l'option contre va être élargie aux rounds par équipe ... vu que dans ce genre de rounds les 2vs1 sont de plus en plus fréquents (je critique pas attention ^^ c'est une tactique comme les autres) mais si le contre est mis en place dans les rounds en équipe je pense que ça leur donnera un peu plus d'intérêt, de piquant et aussi de durée.

 

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

C'est cool, il y aura enfin moi de 2 vs 1, enfin sa va pas les empêcher vraiment mais il y aura moi de dégâts reçus. Dommage que l'action peu échoué et en plus de sa on perd du chakra hmm

[u][b]Mes idées:[/b][/u]
-Quand la contre échoue, on perd pas de chakra, ou enfin moins de chakra hmm
-Si par exemple 3 gars me tapent, la contre marche TOUS LES TEMPS, ou 80 % wink

[u][b]Mes impressions:[/b][/u]
Euh... je peux pas vous dire grand chose, j'ai essayer une seul fois la contre, pour l'instant hmm

Dernière modification par Ichimaru Gin (30-07-2008 00:51:56)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Une autre remarque que m'a donné mon coep cloud thedark durant le round en equipe de 21h20 pour etre precis

Au deuxieme tour je commence a me faire pouttrer ensuite c'est a son tour ensuite on se prend pas mal de degats vus que l'on essaye de kill les plus forts de al zone en premier

Donc pourquoi ne pas mettre le contre dans les rounds en equipe si cela etait possible car se prendre un 4 vs 1 ca fais mal

Voila merci d'avoir regardé mon post

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=djunin dorian]Une autre remarque que m'a donné mon coep cloud thedark durant le round en equipe de 21h20 pour etre precis

Au deuxieme tour je commence a me faire pouttrer ensuite c'est a son tour ensuite on se prend pas mal de degats vus que l'on essaye de kill les plus forts de al zone en premier

Donc pourquoi ne pas mettre le contre dans les rounds en equipe si cela etait possible car se prendre un 4 vs 1 ca fais mal

Voila merci d'avoir regardé mon post[/quote]
Yeah x)
bah j'pense que ça serait pas mal, ça m'éviterai de me prendre toute la zone sur laggle à chaque fois XD
vu qu'avec djunin ou gaara41 on est offensifs, on attaque et tout le monde nous poutre... vu que je suis le plus faible des 2, tous sur moi et aucune possibilité de contre hmm

OFWGKTA

Elfie
Elfie
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Bonjour maître dabYo, je n'est pas compris se que tu voulais dire par :

[quote=dabYo]Le contre a la puissance d'un jutsu de niveau 2 et sonne à coup sûr toute personne n'ayant pas d'immunité.[/quote]
Que veux tu dire part là ?
Et comment avoir cette immunité ?

Merci. ^o^

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

elfie>par exemple pour ceux qui possède la spé furie ou invoc et qui l'utilise a se moment la ne seront pas sonné par le contre, comme quand ils reçoivent un jutsu de lvl 2 en fait les seul truc qui peuvent les atendre sont la spé ligo et certaine fiole la verte et la violette il me semble qui respectivement paralysent et endorment

Dernière modification par aleks (26-05-2008 19:09:53)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums