Forums » [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

L'action de contre vient d'être mise en place dans les zones contenant plus de deux adversaires. Cette action coûte un peu plus qu'une attaque normale et ne peut être utilisée qu'à condition d'avoir été préparée:


1 - [b]Préparation du contre[/b]

La préparation du contre coût le chakra que coûte l'action dans sa globalité. Elle ne fait pas perdre d'action, et peut être effectuée tout les deux tours si la dernière préparation a échoué, ou tout les quatre tour si le contre a réussi. Cette préparation doit être effectuée avant d'être attaqué par au moins deux adversaires.


2 - [b]Contre[/b]

Cette action est gratuite, et ne coûte qu'un tour. Elle doit être lancée après la préparation et permet de contrer les adversaires qui nous ont attaqué depuis notre préparation. Pour que le contre ait lieu, au minimum deux adversaires doivent avoir attaqué. Le contre a la puissance d'un jutsu de niveau 2 et sonne à coup sûr toute personne n'ayant pas d'immunité.


[b]Note[/b]: La préparation n'est valable que le tour même. Donc si deux personnes ne vous ont pas attaqué après votre préparation, il faudra en refaire une.

[b]Note 2:[/b]: La préparation prend en compte les 5 secondes précédantes. Ainsi si la préparation a lieu 2 secondes après une attaque, celle ci est prise en compte.


[b]Exemple[/b]:

[quote]- [12:20:01] dabYo prépare son contre
- [12:20:23] dabYo attaqué par Serafina
- [12:20:40] dabYo attaqué par tWoN
- [12:20:45] dabYo contre Serafina
- [12:20:45] dabYo contre tWoN[/quote]
[b]Exemple 2[/b]:

[quote]- [12:19:58] dabYo attaqué par tWoN
- [12:20:01] dabYo prépare son contre
- [12:20:23] dabYo attaqué par Serafina
- [12:20:45] dabYo contre Serafina
- [12:20:45] dabYo contre tWoN[/quote]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

J'ai pas trop compris, je suis peu être un peu neuneu mais je préfère poser la question...
L'action permet-elle d'annuler les attaques de ses adversaires, (c'est à dire de ne pas perdre de la vie) ou s'utilise-t-elle comme une attaque jutsu niv 2 contre plusieurs adversaires à la fois ?

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=Lolotte064]J'ai pas trop compris, je suis peu être un peu neuneu mais je préfère poser la question...
L'action permet-elle d'annuler les attaques de ses adversaires, (c'est à dire de ne pas perdre de la vie) ou [b]s'utilise-t-elle comme une attaque jutsu niv 2 contre plusieurs adversaires à la fois [/b]?[/quote]
C'est la deuxième solution wink Sauf qu'elle a 100% de chances de réussir, et ce quel que soit la zone smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Lolotte064
Lolotte064
Excellent Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Oki, ça c'est du progres.
J'en connais plus d'un qui vont être content...on va pouvoir enfin se battre contre le teamage...et je sais pas quoi dire de plus pour argumenter si ce n'est coooooolllllllllll !!!!!!!

C'est pas parcequ'on est au régime, qu'on a pas le droit de regarder le menu !!

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

mais ce que je ne comprend pas c'est le deux action préparer et lancé le contre donc faut prèparer le contre attendre que les adv nous attaquent et lancer le contre ???? ou si il faut attendre que les adv nous attaquent et le contre se déclanche tout seul ?

Pedobear is Watching !

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Petite question.


Le contre fonctionne t'il sous sake? Ou risque t'on de se retrouver saoul?

.

Dernière modification par osmosis (19-05-2008 15:10:54)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=osmosis]Petite question. Le contre fonctionne t'il sous sake? Ou risque t'on de se retrouver saoul?[/quote]
On se retrouve saoûl, quand on est sous saké on tappe s'tout tongue


Christoff > tu dis n'importe quoi. Il faut lancer la préparation avant de s'être pris les attaques, et lancer le contre après s'être pris les attaques. Y'a un exemple avec des minutes c'est pas pour rien hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

dabYo > Ok c'est bon j'ai effacé mon post, mais je trouve ça bête, il faut qu'on ait une bonne intuition alors ? Parceque si on grille notre chakra pour rien, même si on utilise pas d'action, ça sert à rien ... Ce que je veux dire, c'est que ça marche quand même si on voit que 2 adversaires nous on attaqué la minute d'avant, on peut lancer notre préparation et notre contre pour la minute d'après ? Ca va être dur à gérer tout ça ...

Est-ce que la préparation sera affichée dans les actions des adversaires observés ? Sinon ça va être facilement esquivé non ?

Dernière modification par Christoff (19-05-2008 15:31:25)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=Christoff]Ca va être dur à gérer tout ça ...[/quote]
Ouep je suis tout à fait d'accord smile Bien possible que la préparation soit disponible pour les deux minutes suivantes par exemple wink


[quote=Christoff]Est-ce que la préparation sera affichée dans les actions des adversaires observés ? Sinon ça va être facilement esquivé non ?[/quote]
Actuellement elle l'est ouep, sous une autre forme, on verra ce que ça donnera.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Si j'ai bien compris, cette action c'est une aranaque xD, il suffit que les adversaire joue en DA et remarque que l'action a été activé pour arreter de se faire attaquer mais pour reattaqué un tour plus tard, il faudrait que le contre dure plusieurs tour yikes

 

sharkai n°2
sharkai n°2
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote]naruto 1000
Aujourd'hui 17:22:40 Si j'ai bien compris, cette action c'est une aranaque xD, il suffit que les adversaire joue en DA et remarque que l'action a été activé pour arreter de se faire attaquer mais pour reattaqué un tour plus tard, il faudrait que le contre dure plusieurs tour[/quote]
Oui bah j'suis du même avis. La longue minute entre chaque actin nous permet de voir les dernières actions de l'adversaire (seulement pour les non-noobs qui identifient évidemment wink) quand on voit que l'autre se prépare, il est évident qu'on ne vas pas l'attaquer!

A la gloire de Jashin...*se plante un couteau* argh

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

perso je trouve cette option plutôt nul , il suffit que le mec soit bien rapide en da et cela sert a rien , et puis je trouve que c'était trés bien avant , meme si y'en a qui rale car il y a des 2 vs 1 (mais souvant celui qui subit les 2 attaques est le plus forts de la salle , ce qui est logique), moi je pense qui l'aurait fallut laisser comme avant mais bon maintenant c'est trop tard smile

Dernière modification par Zabuza 2310 (19-05-2008 17:35:06)

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Je vois pas ou est l'arnaque >_<
C'est plutot bien pensé si vous avez peur d'etre contré par un DA utilisez le "contre" en DA vous aussi >_<

Fin je pense que ça foit marcher comme ça...
J'aurais pref que l'option contre entraine une augmentation passagere mais conséquente de la force.

Finc c'est déja ça ...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Epicure > Le probleme c'est que le contre est une action qu'on peux pas jouer en DA. Cette action est a la fois trés utile mais peux saverer super nul, enfin bref moi j'aime bien cette action. Merci de l'avoir ajouté yikes xDD

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=Zabuza 2310]perso je trouve cette option plutôt nul , il suffit que le mec soit bien rapide en da et cela sert a rien , et puis je trouve que c'était trés bien avant , meme si y'en a qui rale car il y a des 2 vs 1 (mais souvant celui qui subit les 2 attaques est le plus forts de la salle , ce qui est logique), moi je pense qui l'aurait fallut laisser comme avant mais bon maintenant c'est trop tard smile[/quote]
Justement^^
Le gars ne va pas vouloir attaquer de peur de se faire contrer... du coup, plus de 2vs1 x)


dabYo > le contre n'est valable que si la force cumulée des 2 adversaire est supérieur à la force du senshi attaqué, c'est ça?

OFWGKTA

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

cloud thedark > non, il faut seulement se faire attaqué par deux adversaire en un tour, mais activé celui-ci au début du tour puis le lmancer, une fois que tes deux adversaire t'ont attaqué. La pratique etst mieux que les explication donc fait un rounds et tu verra :p

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=naruto 1000]cloud thedark > non, il faut seulement se faire attaqué par deux adversaire en un tour, mais activé celui-ci au début du tour puis le lmancer, une fois que tes deux adversaire t'ont attaqué. La pratique etst mieux que les explication donc fait un rounds et tu verra :p[/quote]
Oui^^
mais j'avais entendu dire ça =P
je vais tester ça ce soir pour voir ce qu'il en est x)

OFWGKTA

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=naruto 1000]Epicure > Le probleme c'est que le contre est une action qu'on peux pas jouer en DA. Cette action est a la fois trés utile mais peux saverer super nul, enfin bref moi j'aime bien cette action. Merci de l'avoir ajouté yikes xDD[/quote]
Han c'est vrai que dans ce cas la faut que les 2 adversaires soient de sacrées buses pour se faire avoir >_<
Faudrait qu'ils aient pas id ou qu'ils vérifient pas a chaque tours >_<
Quand on voit la vitesse a laquelle on est grillés quand on prend un saké pur ça me parait un peu mort...
Remarque ce serait fun de faire perdre un saké pur a un adversaire avec cette technique...

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

J'oublias de préciser que le contre prenait en compte les 5 secondes avant la préparation. Donc si je me fais attaquer en DA et que je prépare mon contre au début du tour l'attaque en DA est prise en compte smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

lucs1250
lucs1250
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

bon j'ai tester l'action contre :

- [18:07] Adversaires contrés, 212 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
- [18:07] Un adversaire vous a attaqué. 81 dégâts reçus.
- [18:07] Un adversaire vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- [18:07] Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.

bah c'est pratique mais sa sonne que 1 tour donc aprés les 2 adv se remetent sur toi juste aprés, faudrais que sa sonne + lontemps !!

(proprio de gloria6877)

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Malin comme un singe le dabYo XD
C'est quand meme dmg que l'on ne puisse pas utiliser le contre en DA ça aurait pu etre trés utile de sonner et d'attaquer juste aprés sous saké pur par exemple ... Je dis ça je dis rien XD

Bon c'est cool quand meme un peu de changement au nfc  !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Tenzen-sama
Tenzen-sama
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Moi ce que je voulais savoir c'est est ce que ça fonctionne sur toutes les attaques? sous saké, jutsu, attaques spéciales?
L'exemple 2 est bien c pour pouvoir contré les gars qui attak au dernier moment

~ clan MoLoToV ~ vainqueur des rounds 14716,15156, 15650, 16430, 16440, 16513

devils-Sasuke
devils-Sasuke
Bon Genin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Si j'ai bien compris, cette action c'est une aranaque xD, il suffit que les adversaire joue en DA et remarque que l'action a été activé pour arreter de se faire attaquer mais pour reattaqué un tour plus tard, il faudrait que le contre dure plusieurs tour

clans -Uchiha- aller c'est juste 10 000 $ ! Flyff ! death note

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

[quote=devils-Sasuke]Si j'ai bien compris, cette action c'est une aranaque xD, il suffit que les adversaire joue en DA et remarque que l'action a été activé pour arreter de se faire attaquer mais pour reattaqué un tour plus tard, il faudrait que le contre dure plusieurs tour[/quote]
En meme temps si y avait cette option ça désavantagerait trop dans le cas d'un 2 vs 1 équilibré.
En fin de round il arrive toujours qu'il y en ait un gavé d'objets et doté d'une force monstrueuse.
Dans ce genre de cas un 2 VS 1 est tout a fait légitime et ne peut etre blamé.
Faut pas non plus que le contre dévienne l'arme absolue déja qu'on  a des joueurs qui sont de véritables pharmacies ambulantes >__<

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

Re: [Info] Ajout du contre en zone de plus de 2 adversaires [Mai 2008]

Ok mais si j'observe 1 advaisaire et que je ne sait pas qu'on le tappe a deux sa contera comme de la team ?? Ou le contre marchera quand meme ??

jounin un jour je serai xDDD

Pied de page des forums