Forums » Bug Naruto Fight Club:

Bug Naruto Fight Club  

Lancé par Magnoge - 6 réponses - Page 1

Magnoge
Magnoge
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug Naruto Fight Club

[align=center][color=blue][b]S[/color][/b]alut , j'ai rencontré un bug : Quand j'ai voulu allez dans le naruto fight club toute suite, sa ma mis sa :Erreur MySQL !

Le site est dans l'incapacité de se connecter à sa base de données. Veuillez actualiser, ou remettre votre visite à plus tard. Excusez-nous pour la gène ocasionnée.

[color=blue][b]E[/color][/b]st-ce Normal ?[/align]

Edit : C'est bon, sa le fait plus enfaite ^^

Vous pouvez lock

Dernière modification par Magnoge (19-05-2008 08:05:48)

T_T

naruto 18
naruto 18
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug Naruto Fight Club

[align=center][/align]Moi c'est pas mieu quand je vais au nfc sa me met la page d'acceuilde la version beta at je faLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
it entrer dans le club sa marche pas.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

oui bah mwa jai pas recu les récompenses de la semaine alors que j'ai fais 8 rounds hmm je sais pas si les 2 problèmes sont liés mais bon jespere les avoir plutard sinon se serait embetant hmm[hr /]made in Sharingan06 hmm

apatite
apatite
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sharingan06]oui bah mwa jai pas recu les récompenses de la semaine alors que j'ai fais 8 rounds hmm je sais pas si les 2 problèmes sont liés mais bon jespere les avoir plutard sinon se serait embetant hmm[hr /]made in Sharingan06 hmm[/quote]
alor je vai parler pour tout vos message:cette nuit les modo ont eu un bug au nfc et ils doivent le réparer et donc les récompenses atendront!

.....que dire

Hattori
Hattori
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En gros c'est tout le serveur qui a bugué ^^ ... allez lire la dernière news ([i]Le lion est mort ce soir[/i]) et vous comprendrez un peu mieux ce qui s'est passé. Les résultats sont apparament conservés, il faut juste un peu de patience mes bons amis.

kakashi53
kakashi53
Chuunin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui
mais moi c 'est normal si j'ai pas eu de point d'experience cette semaine?
celle d'avant j'avais eu beaucoup de points

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Toutes les explications ici : http://www.wonaruto.com/news/291/
je ferme donc ce topic, ttes les explications sont la bas.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums