Forums » [Genre-Musical] Le Punk:

[Genre-Musical] Le Punk  

Lancé par Gotch - 52 réponses - Page 3



Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Punk

[quote=Sumaioko]jadore les punk...Mais je suis plus gothic(et n'oubliez pas que c'est tout d'abord une façon de penser!)et je m'habile plus garçon manqué.. Mais beaucoup de personne(les adultes le plus souvent) voit sa d'un mauvais oeil!c'est nul je trouve;on a pas à juger une personne sur son style(goths,punk;emo...ect).Mais je vous soutient!
PUNK ET GOTHIC EN FORCE!!!!!!!!!!![/quote]
[color=purple]Oui, bon le gothique est un peu différent. Un gothique va préférer aller sacrifier un agneaux sous la lune. Un punk, lui n'ira pas sous la lune... Je crois, en gros, être punk, c'est vivre pour nous-même. Pas ce plier à notre société merdique... Amen~ mes frere Keupon.[/color]

Raisons de vivre ?

punk1310
punk1310
Special Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Punk

Salut a toi qui est keupon  . Punk's not dead


[img]http://wisher.unblog.fr/files/2007/05/punk17.jpg[/img]

( Je n'accepte AUCUNE proposition de CLAN ) Sex, Alcohol and Drug ... This is the life <3

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Genre-Musical] Le Punk

[quote]Les majors compagnie
Nous ne sommes pas a vendre, rien a foutre de ton fric On ne veut pas dépendre du show biz et de sa clique On chante pour nos idées, non pas pour tes banquiers On ne veut pas participer à ton système préfabriqué

Les vlà, les vlà, les vlà, les majors compagnie EMI, barclay, la fnac et sony, beurk beurk!! CD CD CD, technocrates enrichis tu vis l'enfermement et les magouilles les plus pourries

Toi la mafio Négra tu te plais dans leur salon Grâce a ton beau contrat, le rock c'est des millions Alternatif tu me fais gerber, le poing en l'air c'est du passé car Maintenant que tu as signé, tu fais de la soupe aseptisée

Regardez moi ! Je suis la star ! N'écoutez pas les textes, ils n'ont pas d'importance ! C'qui compte, c'est moi… votre idole ! Je rêve d'argent, de sexe de drogue et de rock n roll !

Achetez moi ! Je vous déteste ! Arrêtez le cauchemar !

Achevez les, ces marionnettes Achevez la, la majorette… Achevez les… Maintenant!![/quote]
Mes amitiés à celui qui reconnaîtra ce groupe.

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Pied de page des forums