sisdo a écrit:
ps:Akinari>l les vrais punks écoutent pas UNE musique les vrais punk écoutent ce qu'ils veulent c'est leur idée qui fait qu'ils sont punk !!
J'ai dit le contraire? -___-
C'est juste que y'a tout de même des groupes Punks cultes qui ont construits le mouvement, donc la moindre des choses quand on se prétend Punk c'est de les citer tu crois pas? =O
sisdo a écrit:
Vous râlez parce que les punks c'est plus pareils mais les punks ils sont différent parce que les causes a défendre sont différentes personnellement je ne suis pas punk pourtant leur musique et leur cause me plaisent§
C'qui me fait râler c'est les gens comme toi qui lisent sans prendre la peine de comprendre. Si tu relis ce que j'ai écris, tu comprendra peut-être que ce que je dis c'est qu'aujourd'hui, à part parler, beaucoup de groupe se disant Punks ne font pas grand-chose pour faire bouger le monde, contrairement à avant.
Par contre je te soutiens parfaitement quand tu dis qu'un Punk n'est pas un Punk juste parcequ'il s'habille comme tel mais parcequ'il a l'état d'esprit. Encore une fois, le look c'est pas important, Gotch a très bien expliqué d'où venait le look disons "stéréotypé" du Punk, mais maintenant c'est pas parcequ'on a pas de crête qu'on n'adhère pas à la philosophie du mouvement.
Dark-Knight a écrit:
Par contre c'est vrai en y réfléchissant un punk qui se plains qu'on le prenne pour un marginal alors que c'est presque la base du mouvement c'est quand même space !
Ouais on appelle ça un fake =/
darkin a écrit:
Pour moi le PunK c'est plus vraiment de la musique mais une expression de ce qu'on ressent ou de ce que l'ont veut faire savoir au autre,
Oui bah c'est la base de la musique de s'exprimer et de faire passer un message ... -______-