[quote=Serafina]Ce n'est pas réellement une gourde. Chtulhu est un personnage mythologique (enfin, lovecraftien) qui est orthographié indifferement Tulu, Clulu, Clooloo, Cthulu, Cighulu, Cathulu, Kathulu, Kutulu, Kthulhu, Q’thulu, Ktulu, Kthulhut, Kulhu, Kutunluu, Cuitiliú, Thu Thu
Voila XD[/quote]
Euh corrige-moi si je me trompe, mais c'est pas aussi ton chat que t'as appellé comme ca? 
Sinon Metallica, c'est un super groupe évidemment, mais je penche largement plus sur le côté instrumental que "chantal" (bref le fait de chanter, je sais plus comment on dit :x)
En gros, j'aime beaucoup, et en revanche, conrairement à vous, c'est pas un de mes premiers groupes XD
Je l'ai découvert assez tard faut dire, j'en ai seulement entendu parler, et vu que je voyais partout, je sais pas pourquoi, j'avais pas envie d'écouter ... ^^'
Pourtant, dès la seconde, un pote m'en a fait écouter, et depuis j'écoute ce groupe qui est super bon en enchaînements instrumentaux comme quelqu'un l'avait déja dit, et puis aussi en solos.
Mes morceaux préférés sont:
[b]Suicide & Redemption[/b] (solo en basse MAGNIFIQUE un peu après le début, vous voyez de quel moment je parle?
)
[b]Fuel[/b] (le début qui tourne pas autour du pot et qui t'en met plein la gueule dès le début
)
[b]All Nightmare long[/b], ainsi que l'autre "version": [b]Flamingo[/b]
Ensuite, jaime aussi plus ou moins [b]St-Anger[/b] (je parle de la chanson) qui est pour ma part un peu bof par moments mais au "refrain" instrumental elle est géniale 
Sinon j'en oublie quelques uns je crois...
A par ca, la je suis en train d'écouter [b]...And Justice for all [/b]!
Dernière modification par sharkai (18-11-2009 21:25:44)