Forums » aidez moi sur le live:

aidez moi sur le live  

Lancé par s*a*s*u*k*e - 5 réponses - Page 1

s*a*s*u*k*e
s*a*s*u*k*e
Bon Genin

aidez moi sur le live

je sui exclu 1 semaine et je sui chez mon oncle il a freebox et moi ossi chez le live fonctionne b1 m chez lui nn rienet dan les test c impc ki est en echec et ken j'éssaye de me co dan les onglet jeux marché et xbox live ya la "console" ki tourne avc le cercle blanc otour et ca reste lom 1demi h et pr me dire ke j me co et déco
AIDEZ-MOI PLEASE SVP

"On n’effectue jamais des signes ninjutsu face a un adaptateur du sharingan "

bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

Re: aidez moi sur le live

[quote=s*a*s*u*k*e]je sui exclu 1 semaine et je sui chez mon oncle il a freebox et moi ossi chez le live fonctionne b1 m chez lui nn rienet dan les test c impc ki est en echec et ken j'éssaye de me co dan les onglet jeux marché et xbox live ya la "console" ki tourne avc le cercle blanc otour et ca reste lom 1demi h et pr me dire ke j me co et déco
AIDEZ-MOI PLEASE SVP[/quote]
heu....on peut t'aider si tu as une meilleur hortographe,la on comprend rien

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

eclair414
eclair414
Etudiant

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

s*a*s*u*k*e a écrit:

je sui exclu 1 semaine et je sui chez mon oncle il a freebox et moi ossi chez le live fonctionne b1 m chez lui nn rienet dan les test c impc ki est en echec et ken j'éssaye de me co dan les onglet jeux marché et xbox live ya la "console" ki tourne avc le cercle blanc otour et ca reste lom 1demi h et pr me dire ke j me co et déco
    AIDEZ-MOI PLEASE SVP

c'est vrai qu'on comprend rien a ce que tu dis parce que si tu veux qu'on t'aide fais un effort s'il te plait
merci

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]je sui exclu 1 semaine et je sui chez mon oncle il a freebox et moi ossi chez le live fonctionne b1 m chez lui nn rienet dan les test c impc ki est en echec et ken j'éssaye de me co dan les onglet jeux marché et xbox live ya la "console" ki tourne avc le cercle blanc otour et ca reste lom 1demi h et pr me dire ke j me co et déco
AIDEZ-MOI PLEASE SVP[/quote]
J'ai absolument rien compris fait un effort.

×•× Release the Kraken ו×. «3

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Je traduis : Je suis exclu une semaine, je suis chez mon oncle il a la freebox et moi aussi.
Chez lui le live fonctionne pas et chez moi si.
Dans les tests, c'est impecable. Quand j'essaye de me connecter dans les onglets, marché et xbox live, il y a la console qui tourne  avec un cercle blanc pendant une demi heure si j'ai bien compris

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

s*a*s*u*k*e
s*a*s*u*k*e
Bon Genin

excusez moi pou l'écriture car j'avé la flemme et oui thunderbolt ta compris je réecris j'ai été exclu de mon collége penden 1 semaine ensuite je suis a allez chez mon oncle et lui il a freebox comme routeur moi aussi et chez moi ca marche le connexion reste établit pendant moins d'une seconde pour se déconecté après ou tu la dis thunder ya la page de chargement du (ette console avec le cercle qui tourne autour) et dans les teste c'est l'IMPC qui déconne bizzare non

"On n’effectue jamais des signes ninjutsu face a un adaptateur du sharingan "

Pied de page des forums