Forums » [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?:

One
One
Bon Genin

[Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

Salut,

En une journée j'ai augmenté de 5 ou 6 niveaux et puisque le ninjutsu, le taïjutsu, le genjutsu et le chakra n'augmente qu'à 24h. ils n'ont pas montés.  Malheureusement, le lendemain, j'ai regardé mes stats et ils n'ont augmenté que de peu comme si je n'avait augmenté une fois!

  Pour deux niveaux, je n'aurais rien remarqué mais pour 6 ça m'énerve!

Aider moi, car je ne veux pas avoir gaspiller mes efforts et des missions.

Merci sad

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

J'ai calculé tes stas, il y'a aucun probléme. Je pense que tu n'a pas compris certaines choses :

- Lorsque tu augmente d'un niveau, tes stas nin, gen et tai ne monte pas. Ces 3 stast augmente en même temps que le chakra (en te conectant une fois par jour ou en fesans les quizz dossier)

Les niveaux servent a débloqué de nouvelles options.
Niveau 5 : entrée a l'académie des jutsus
Niveau 10 : examen des genin
Niveau 22 : tu peux faire des nfc solo, en équipe, des aréne ..
Niveau 100 : examen des chuunin

Tes niveaux te permettent aussi d'avoir une haute force de base

Dernière modification par naruto 1000 (18-05-2008 23:22:57)

 

acidflea
acidflea
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

C`est normal tu peux augmenter de 10 niveaux par jour, mais ton chakra, le nin, le tai et le gen n`augmente qu`une seule fois par jour.

Va voir sur la FAQ :

[url]http://www.wonaruto.com/faq.php#2_4[/url]

Reine des panthères\\ Réincarnation du Diable †† \\ Je suis un paradoxe

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

One > Oui comme le dit naruto 1000, tes stats tels que le nin, gen et tai augmente de la même façon que le chakra, c'est à dire toutes les 24h mais aussi par le biais de l'académie du savoir uniquement si tu atteints de bons résultats, cela n'a rien avoir avec les niveaux.

Et comme le rappelle naruto 1000, ta force augmente ta force de base, mais ton chakra augmente ta vie tandis que le nin, gen et tai ne sont pas optionnels pour le moment.

 

demonkaim
demonkaim
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

Je suis désolé si ce topic existe déjà , mais y a t il une autre facon que d'attendre a chaque jour pour d'acquérir du ninjutsu , du genjutsu et du taïjutsu ? Est ce qu'on peut en acquérir en jouant au nfc ou en effectuant d'autres choses sur le site ?

 

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

Pas en jouant au NFC, mais tu peux acquérir du Ninjutsu / Taijutsu / Genjutsu supplémentaire en répondant correctement à chaque question des quizz des dossiers. Mais tu dois avoir tout bon, pour gagner dans chacun de ces domaines quelques points et 5 (ou 10 parfois) de chakra. Si t'as une réponse fausse, t'as que du chakra en plus d'ailleurs, et plus d'une faute = tu gagnes rien.

Avoir une grand mère aux enchois (8)

hedidoud
hedidoud
Bon Genin

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

a bon ???
moi quand je fesais le questionnaire
si j'avais 0 reponse bonne = rien
1 reponse bonne = 2000 N€rutos
2reponses bonnes = 4000 N€rutos
3 reponses bonnes = 6000 N€rutos + 5 de chakra
et 4 reponses bonnes = 8000 N€rutos + 10 de chakra + des points de ninjutsu des points de genjutsu et des points de taijutsu

 

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

pour le ninjutsu et les autres, tu ne peux en gagner qu'à l'académie quand tu réponds à toutes les questions, sinon tu en gagnes 5 par jour...
et de toute manière cela ne sert à rien si ce n'est à faire beau, donc pas la peine de t'y interesser.

Au NFC, tu ne gagneras que de l'expérience et des N€rutos en grande quantité, mais cela ne sera actif que lorsque tu sera au niveau 22

 

123789
123789
Genin

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

dsl tu ne peux pas gagner du chacra au nfc moi aussi je voudrais bien( mais tu peux en gagner a lacademi alor ses avantageux)sinon je crois pas quond gagne du chacra au archive
[spoil]sale argumentation[/spoil]

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

En fait, les stats augmentent chaque jour que tu te connecte, ou quand tu réussis un éxam à l'académie du savoir, en foncton du village où tu est inscrit et du personnage que tu a choisi.( Si tu change de perso ou de village, tes stats seronts recalculées automatiquement selon ton choix) Moi, par exemple, j'ai Tobi et Kiri, et mes Genjutsu et Ninjutsu montent en fléche alors que mon Taïjutsu augmente de 1 ou 2 à chaque fois...
Mais bon , tu peux trouver tout ça à la FAQ.
A part ça je crois qu'aux archives on gagne 1 d'exp. pour chaque bonne réponse...

Dernière modification par Satsubatsu (23-05-2008 21:03:23)

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

Dematial
Dematial
Bon Genin

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

Salut a tous

Bah moi enfaite il y a un truc que je comprend pas c'est le Chakra, comment il monte?
Je m'explique. J'ai vu des persos avec 250 de chakra alors qu'il ne sont que niveau 19 ou moin. Alors que moi je suis lvl 28 et j'ai que 150 je crois. Je me connecte tout les jours et tout, alors si quelqu'un pouvait me renseigné sa serait simpa!!!

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

dematial --> sa cela varie celon les persos. t'inquiète pas, l'utilisation du chakra est en pourcentage. pour plus de précision, lit tes leçons du nfc.
http://nfc.wonaruto.com/nfc_academie.php?lecon=1

je pense que sa répondra un peu a ta question

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

eaglend
eaglend
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

[quote=Dematial]Salut a tous
Bah moi enfaite il y a .............  pouvait me renseigné sa serait simpa!!![/quote]
ils se sont inscrits avant toi c'est tout.si moi je me suis inscrit 30 jour avant toi et que je me connecte tout les jour sans faire de mission et bien j'aurai forcement plus de chakra que toi.

moi je voudrais savoir a quoi ça sert  ninjutsu genjutsu et taijutsu.

Mode actif : Desactiver.

Dematial
Dematial
Bon Genin

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

Ok, merci bien pour la reponse!



------------------------------------------------------

Jaime pas développé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

------------------------------------------------------

*[Namikaze Minato]*[Rasengan...]*[Make Your Own Kind Of Rocks]*d[o_O]b

senjuchiha
senjuchiha
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

Mina je suis en galere SVP aider moi mon niveau il monte pas et c'est pareil pour mes tai gen nin SVP je suis étudiant yen na ki monte 10 niveau en 1 jour alor ke jarrive meme pa a faire monter mon niveau de 1 a 2 SVP les gars aider moi j'ai pas envie de rester étudiant toute ma vie repondez SVP

 

suigetsu_x
suigetsu_x
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

comment puis je gagner de l'argent je suis a sec                            et aussi ya des gens qui augmente rapidement leurs N que dois je faire pour augmenter le mien je suis bloquée au N112 bien sur a part les round et merci

suigetsu,juugo,saski,karin,aude

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

Par contre apres il y a différente vitesse d'augmentation pour chaque stats ... exemle moi je suis rock lee ba deja j'ai 0 en Gen x) mais 10800 en tai et très peu en nin

Pour toi le tai et le nin monterons a peut prés a la meme vitesse ( nin apène plus rapide )

et pour le chakra c toujours 5 ^^

Il ya aussi un raport avec le village

moi je prend 18 de tai par jour je croi mais je suis a suna

Si je change de village et que je vais a konoha je monterais mes stats ncore plus vite car c le village du personnage.


suigetsu_x > pour ton probleme d'argent soi tu fais une semaine de nfc a fond et tu gagne 120 000N ... apres au bout de 3/4 changement de page sur le site du gagne 30N mais bon sa ne va pas te rendre riche ^^ puis si tu change de page volontairement ... au bout de un moment sa tenleve des Neurotos. Apres ya aussi les allopass xD 222 222N mais pour 3€ par sms ... lol et par jour  je croi a ta premiere connexion tu gagne 1000N ... puis tu peux espérer gagné au rototo du ninja ^^ xD ... bref voila
Derniere petite idée tu créé un perso tu le met lvl 150 tu le vend 3 allo dans la section achat et vende de compte et sa te fera 666 666N xD


voila.

senjuchiha > fais des mission une par heure ( ou alors achette une tasse a la boutique pour prendre un café comme sa tu aura pas besoin d'attendre 1h ...)

Dernière modification par rocklee34 (02-09-2009 12:12:26)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

[spoil]naruto 1000 a dit :J'ai calculé tes stas, il y'a aucun probléme. Je pense que tu n'a pas compris certaines choses :

- Lorsque tu augmente d'un niveau, tes stas nin, gen et tai ne monte pas. Ces 3 stast augmente en même temps que le chakra (en te conectant une fois par jour ou en fesans les quizz dossier)

Les niveaux servent a débloqué de nouvelles options.
Niveau 5 : entrée a l'académie des jutsus
Niveau 10 : examen des genin
Niveau 22 : tu peux faire des nfc solo, en équipe, des aréne ..
Niveau 100 : examen des chuunin

Tes niveaux te permettent aussi d'avoir une haute force de base[/spoil]
ouai c'est exactement ça les niveaux n'ont rien avoir avec le nin,tai et gen

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: [Stats] Comment monter le Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et le chakra ?

Encore une fois, avant de créer un topic il faut lire la FAQ :
http://www.wonaruto.com/faq.php#2

Et voilà pas mal de réponses, le reste est dans ce qu'on dit les personnes ici
chakra = co du jour + académie + défis
niveau = co du jour + NFC + défis + missions

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pied de page des forums