Forums » Les combats textuels:

Les combats textuels  

Lancé par tengohan - 3 réponses - Page 1

tengohan
tengohan
Chuunin

Les combats textuels

Ce forum sera la base de toutes vos question diverses et variées sur les fights textuels dit FT, si jamais vous vous y connaisser déjas dans le domaine vos sugestions seront les bienvenus ! (seulement si vous vous y connaisser !) Si vous ne savez vraiment rien de rien la dessus je vous invite a vous rendre sur un des deux forum suivant pour tout d'abord prendre conscience de la chose et dans un second temps apprendre les règles de bases du moment (oui car nous effectuons un travail pour qu'elles soient dans son ensemble remaniées de manière a ce que tout le monde puisse combattre quelque soit son chakra)

Voila les liens :
[url=http://learn-to-fight.keuf.net/index.htm]ICI[/url] Ou bien [url=http://world-technics.kanak.fr/index.htm]ICI[/url]

Nous sommes ouvert a vos questions (et promit on s'enerve plus tongue ! )

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

adesh
adesh
Chuunin

Re: Les combats textuels

n'oubli pas de préciser mon chère Tengo que nous sommes les professeurs du premier "ICI" qui est Learn To Fight ^^

en tant que professeurs sur LTF, nous vou apprenons à fight avec votre perso et nous sommes 5 profs :

- Xcalibur (fondateur de part l'idée qui compte jusque l'infini)
- Adesh (moi-même qui est le démon du fofo)
- Tengo (design' du fofo et notre écureuillator encore plus puissant que terminator)
- Haddora (qui danse sur Caramel Dansen)
- Onikyoudai (prof par interim)

sinon éh bien le second fofo est plus pour ceux ayant de l'expérience et connaissant bien les fights ^^

Dernière modification par adesh (18-05-2008 20:19:53)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il n'y aurait pas moyen que Learn-To-Fight sois visible même sans inscription?
Parce que je comprend cette phobie que tout le monde voit vos "affaires" du temps où on faisait les clans sur forumactif et que les adresses s'échangeaientt comme de la drogue avec des espions pour faire les passeurs. Mais là ça permettrait d'avoir un accès rapide aux règles sans pour autant devoir s'inscrire et tout le tralala et avoir un aperçu des quelques fights qui se déroulent.

Puis une autre suggestion : les coûts en pourcentage vous y avez pensé?
Sachant que 100 c'est 2.5% de 4000 (chakra de base apparemment), les techniques à 100 de chakra passerait a 2.5% ou 2% du chakra de l'utilisateur et enlèverait 4% ou 3.5% du chakra de l'utilisateur.

Dernière modification par chipp (18-05-2008 20:59:18)

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

adesh
adesh
Chuunin

oui nous y avons pensé pour les coût en pourcentage, baran nous a même fait quelque chose tout mignon ^^
voila ce que ça donne pour les coûts en pourcentage :

[quote="Baran"]Ici on va tout mettre en pourcentage % donc je vais faire une table pour ceux qui savent pas compter XD

On se base sur 4000 de chakra pour les couts et ensuite on met en %

Donc:

50 = 1.25%
75 = 1.875%
100 = 2.5%
150 = 3.75%
200 = 5%
250 = 6.25%
300 = 7.5%
350 = 8.75%
400 = 10%
450 = 11.25%
500 = 12.5%
550 = 13.75%
600 = 15%
650 = 16.25%
700 = 17.5%
750 = 18.75%
800 = 20%
850 = 21.25%
900 = 22.5%
950 = 23.75%
1000 = 25%
1500 = 37.5%
2000 = 50%[/quote]
donc voila, on se base sur du 4000 de chakra pour faire les fiches, mais ensuite les coûts changeront en fonction du chakra

exemple tu as 2000 bah disons 200 qui est égale à 5% fera que par exemple pour un 2000, un coût de 100 sera égale à 5% aussi ^^ donc voila ^^

sinon pour le fofo LTF, je me dois de te dire non, car tout simplement si nous faisons ça, c'est justement pour forcer les gens à s'inscrire et pour apprendre, car tout les sujets pour apprendre à fight ne sont pas créé, car ce sont les personnes elles-même qui demande ce qu'ils veulent savoir et nous leur répondons car sinon nous aurions bien trop de travail en postant on va dire une cinquentaine de post et donc certains aurez d'autres questions sur une règle, on va dire le sharingan et dans ce cas, il n'y aurai aucun interêt.

donc il faut s'inscrire obligé ^^

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Pied de page des forums