Forums » [PC][Logiciel] Hamachi:

[PC][Logiciel] Hamachi  

Lancé par Guest1 - 3 réponses - Page 1



Guest1
Guest1
Bon Chuunin

[PC][Logiciel] Hamachi

Bonjouuurs,

Hamachi est un petit logiciel qui permet de jouer en LAN via le Peer to Peer (partage de fichier).
Il suffit de creer un serveur une fois Hamachi Installer et d'invité (un peu comme MSN) tout vos amis pour faire des parties privées (avec moin de bug qu'un serveur normal),

Donc je pensais qu'on pourrais faire des parties privée entre Wonnien :'D

Bien entendu il vous faut avoir le jeu original.. donc pas de jeux cracké =P

[url=http://img338.imageshack.us/my.php?image=hamachimk5.jpg][img]http://img338.imageshack.us/img338/5281/hamachimk5.th.jpg[/img][/url]

[u][b]Fiche Technique : [/b][/u]

Après avoir été essentiellement utilisé pour l'échange de fichier illégal, le P2P gagne peu à peu ses lettres de noblesse sur des applications plus officielles. C'est le cas avec le logiciel Hamachi qui permet de donner accès aux répertoires et périphériques partagés d'une machine à ses amis de l'autre côté d'Internet.

Le logiciel n'impressionne pas par son interface, très sommaire, mais plutôt par sa capacité à traverser sans aucun souci routeur et firewall en cascade. Il devient alors possible d'imprimer un document depuis son domicile sur l'imprimante réseau partagée du bureau.

Le logiciel est bien entendu très orienté "sécurité" et les plus aguerris dans ce domaine pourront aller vérifier sur le site de l'éditeur qu'il tient la route de ce côté là.

Hamachi permet de créer autant de réseau privé que souhaité, chacun protégé par un mot de passe. La connexion à un réseau utilise les serveurs d'Hamachi (pour les retrouver) mais le transit d'information se fait exclusivement en peer to peer (de machine à machine, sans passer par les serveurs de l'éditeur).

Source : [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html]Clubic[/url]
___________________


Qui s'en est déjà servis ? xD

PS : Ne téléchargez pas la derniére Version mais la Version 1.0.1.5 et pas la Version 1.02.2 qui a des problémes ^^

Edit Got' : Hum je pense pas que tu bosses chez Clubic donc mets tes sources et un petiteimage ça fait beau nan ?

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

king de rien
king de rien
Bon Genin

Re: [PC][Logiciel] Hamachi

Moi je m'en suis deja servit, pour counter-strike, c'est vrai que c'est pas mal pour avoir des parties privés pas trop laggantes.Aprés il faut proposer un jeux qui va avec, en plus je ne sais pas trop comment on fait correspondre le jeux a hamachi.

Leurs Eden mental est d'autant plus beau que leur tâche est vile.Nietzsche.

Guest1
Guest1
Bon Chuunin

Re: [PC][Logiciel] Hamachi

beh rien de particulier , il suffit d'allumer Hamachi , qu'il se connecte au réseau et si il y a des personnes connecter sur ce même réseau , ils peuvent parler entre eux, jouer entre eux =O.
Et oui aprés faut voir le jeux dérriére tongue

[ Personne ne peut nous vaincre ] ® [ Kin-Gin Bro's ] ® [ KuroTsuki™ ]

Sardaukar
Sardaukar
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC][Logiciel] Hamachi

je suis ok pour une partie sur hamashi mais il faut se mettre d'accord sur le jeu. je joue a warcraft3+froozen throne, à battlefield 2, à titan quest, à unreal tournament 3 et d'autres.... n'hésitez pas à envoyer un Mp pour organiser ça !

L'histoire n'existe pas. Il y a seulement des langues différentes pour la raconter...

Pied de page des forums