Forums » [Espace Art] Problème Gimp:

[Espace Art] Problème Gimp  

Lancé par yami naruto - 2 réponses - Page 1



yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

[Espace Art] Problème Gimp

comment fat 'on pour mettre des couleurs d'ombres,par exemple sur les cheveux de naruto,quand je fais dégradé,ça fait un dégradé de toute la feuille aidait,comment faire de belle colo avec ce logiciel compliqué qu'est the gimp

Yep! Yep!

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: [Espace Art] Problème Gimp

Houla mon pauvre vieux, dsl mais je ne peux pas t'aider (déjà qu'à la main je dessine comme un pied, alors à l'ordinateur...-_-'). Je dis ça pour que tu ne te sentes pas seul (deux topics et zéro réponse, ça fait mal...)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

trazy16
trazy16
Bon Genin

Re: [Espace Art] Problème Gimp

Je ne sais pas comment faire une colo avec ton logiciel mais je c'est comment avec des crayons de couleurs n.n et à l'ordinateur (avec photoshop et photofiltre)

C'est le même principe qu'à l'ordinateur.

Mais je suis incapable de le dire...  Je vais essayer d'être claire...

Tu mets la couleur que tu veux (ex: les cheveux de Naruto, c'est blond/jaune) et pour l'ombre des mèches, tu mets la même couleur mais plus foncée (pour les ombres) vers le bas ou autre zone ou tu veux mettre de l'ombre.

Et pour le reste du corps, même chose: la couleur + l'ombre qui est la couleur un peu plus foncée.

Tu ça avec le que l'icône est un petit pinceau dans la majorité des logiciels qui permette de faire des colos.

Si tu ne comprends pas, tu peux toujours te référer avec ce tutorial (qui apprends à dessiner mais il y a une partie qui nous explique comment faire une belle colo de cheveux n.n.)  [url]http://www.newgrounds.com/portal/view/398559[/url]

P.S.
Pour la lumière, contraire.  Sur le dessus des mèches avec une couleur plus pâle.

Si vous regardez cette signature, bienvenue dans le club des no-life!

Pied de page des forums