Forums » [NFC Solo] Que faire pour ne pas teamer ?:

[NFC Solo] Que faire pour ne pas teamer ?  

Lancé par white fang - 5 réponses - Page 1



white fang
white fang
Bon Chuunin

[NFC Solo] Que faire pour ne pas teamer ?

j'ai vu que debYo enlevé des lvl pour seux qui teamé au nfc  et je suis contre attendez je vous explique

quand tu est dans une salle avec par exmeple Kakashi sense(lvl 409) et toi avec un lvl 150 et un autre lvl 150
alors kakashi sense commence as tape l'autre et toi quesque tu fait ?
-tu concentre.......t'as 100% de chakra
-tu reste inactif....tu vas mourir pour rien

as vous de me dire quesque je dois faire

moi personnellement j'aide le plus faible en plus je l'ai deja lu dans l'école du savoir  c'est pour sa que tous le monde team

http://swf.eg2.fr/

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [NFC Solo] Que faire pour ne pas teamer ?

Non sa c'est pas le genre de teams où il enléve des niveaux. Il enléve des niveaux si deux personnes ne font que d'atatqué la même personne, ensuite attendent la prochaine pour la poutré puis reattendent la prochaine pour la poutré, puis reattendent la prochaine pour la poutré ....

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Que faire pour ne pas teamer ?

[quote=white fang]j'ai vu que debYo enlevé des lvl pour seux qui teamé au nfc  et je suis contre attendez je vous explique

quand tu est dans une salle avec par exmeple Kakashi sense(lvl 409) et toi avec un lvl 150 et un autre lvl 150
alors kakashi sense commence as tape l'autre et toi quesque tu fait ?
-tu concentre.......t'as 100% de chakra
-tu reste inactif....tu vas mourir pour rien

as vous de me dire quesque je dois faire

moi personnellement j'aide le plus faible en plus je l'ai deja lu dans l'école du savoir  c'est pour sa que tous le monde team[/quote]
Butes-le, c'est un gros chakra, ça fera toujours bien dans ton CV. tongue
Mais comme c'est impossible a moins d'être 4-5, changes de zone si tu veux pas mourir. xD

Moi perso j'attaque le faible, comme ça j'ai au moins un kill facile a mon actif.
En plus, s'il fait tout le boulot, t'as juste a voler. x)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

ALDO
ALDO
Chuunin

Re: [NFC Solo] Que faire pour ne pas teamer ?

"teamer"
pour moi c'est quand t'arrive dans une salle
tu vois deux gars full chakra full vie qui t'ataque a deux sans t'id
il te spe te ligoe a deux sans t'id et a la fin
te kill et dise juste quil se tapait mais arretais pas de se soin
foutaise
sa m'est arriver
je vien dans une salle
j'id
jvois les deux gars toute leurs vie tout leurs chakra les deux sake un me ligo l'autre me fait tai et celui avec ligo m'acheve
sa c'est de la team

 

leno
leno
Chuunin

Re: [NFC Solo] Que faire pour ne pas teamer ?

Oui, mais voila quoi. Imaginons que ce n'etait pas fait exprès. De plus, il y en a qui ont lutté pour avoir un excellent niveau parce qu'ils ont plus de missions et ils voient qu'on leur baisse leur niveau. Moi je pense qu'il faudrait un autre moyen de punir pour teamage, comme par exemple supprimation de quelques missions...

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [NFC Solo] Que faire pour ne pas teamer ?

Euh faudrai pas exagerer.
On parle de team quand deux mecs sont genre tous seuls dans une sale pendant 10 minutes sans se tapper. Ce genre de team

Etre a deux sur la meme personne n'est jamais sufisant pour parler de team, c'est n'importe quoi la. Vosu confondez tout. Et on examine toutes les actions avant de punir, et en cas de doute on ne punit pas.
Je ferme donc.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums