Forums » [Grades] WoNkage?:

[Grades] WoNkage?  

Lancé par gaara08 - 31 réponses - Page 2



Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: [Grades] WoNkage?

j'aimerais pas tout cassé mais peut etre que c'est un grand ami de dabyo qui est mort et il veut lui rendre homage (tout le monde va trouver ca con mais ca pourrait etre possible)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Grades] WoNkage?

Yagami1211 était rédacteur, sur ce je clos ce sujet, y'a pas plus à chercher.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [Grades] WoNkage?

dimidu38080>moi personaellemnt j oré miis Baran wonakage arce qu'il est tres actf est il a été le 1er chuunin d elite wink
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: [Grades] WoNkage?

DE TT FACON JE VAIS DETRONNE RYOSAEBA XDDD

naruto1000 > Juste une question de temps ^^




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

the0
the0
Chuunin

Re: [Grades] WoNkage?

[quote=jeremi uchiwa]DE TT FACON JE VAIS DETRONNE RYOSAEBA XDDD[/quote]
T'es complètement hors-sujet, Ryo est seulement Chuunin tongue

[quote=robinho-57]dimidu38080>moi personaellemnt j oré miis Baran wonakage arce qu'il a été le 1er chuunin d elite wink[/quote]
Alors pourquoi pas Ayane, sa coéquipière de l'époque ? big_smile

Figurine qui parfois s'anime

sasuke-du-60
sasuke-du-60
Bon Genin

Re: [Grades] WoNkage?

[quote=naruto 1000]dimidu38080 > Pour moi les 10 plus fort au NFC sont :
1) ryosaeba (grace a ses pvs aussi un peu)
2) Saffrou (trop fort)
3) Hokage 004 (l'élite de notre clan)
4) Capoeriste
5) Narutodu45
6) Ryu25
7) elio
8) naruto 1000 (moi)
9) Baran (il m'a killé plein de fois mais avant je savais pas joué)
10) mégamangaka[/quote]
j'suis pas tout a fait d'accord, je dirais premier saffrou2)narutodu45 3)zero[teod] apres c a voir pas d'accord pour le 10)megamangaka, dans se cas je serais 9? et c'est pas le cas car baran me surpasse de loin comme toute ta liste sauf mega, au NFC je les kill plus d'une fois, je me disait que c'etais la chance du NFC, mais lors d'un NFC a deux dans la salle, sans etre deranger tout le long du combats je les tuer en 1vs1, et plusieurs fois, donc si mega est 10em je suis 9.5 em xDDDD pour les autres il me surpasse tous xD et dans le classement j'airais ajouter naruto_dark

Le moral baiser, le sourire effacer, il revien le gun charger pour tout defourailler

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: [Grades] WoNkage?

[quote=dabYo]Yagami1211 était rédacteur, [b]sur ce je clos ce sujet, y'a pas plus à chercher[/b].[/quote]

OBEY

Pied de page des forums