Forums » [Grades] WoNkage?:

[Grades] WoNkage?  

Lancé par gaara08 - 31 réponses - Page 1



gaara08
gaara08
Bon Genin

[Grades] WoNkage?

Alors voila ma question est tres simple (peut etre que certain on deja devinner) , pourquoi le grade wonkage est attribuer a yagami1211 ?
deja : -c'est quoi le grade wonkage ?
-comment on peut l'avoir ?
-et ce que c'est dabYo qui la choisi ?

voila j'aimerais percer le mystere de yagami1211 , merci pour vos eventuel reponses et bone journé

 

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grades] WoNkage?

Ouais, c'est vrai ca.

Il sert à quoi, quelle fonction il a ? Car d'après ce que je vois c'est un inactif hmm
Ca fait un bail que je l'ai plus vu lol

gaara08>> le grade wonkage est le grade de kage mais sur WoN. (ok ok ca t'avance pas plus je sais XD)

Gloire à l'Allemagne !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Grades] WoNkage?

gaara08 > yagami a fait partit de l'équipe du site au début de Won, le grade WonKage a aucune signifcation en soit, c'est comme Céréale killa pour Gekko ou même endive modo pour Anbu...

Pour l'avoir, il suffit de demandé a dabYo de changer ton grade bon genin et de mettre a la place Wonkage. Ensuite il sufira d'attendre qu'il te dise non lool.

Je sais pas si c'est dabYo qui 'la choisit mais il me semble logique que sa devrait etre Yagami qui l'ait choisit nan ?

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [Grades] WoNkage?

ouais donc en gros tout les gars en debut de page d'inscription on contribuer au sit xD .
A vrai dire je me poser cette question parce que un gars m'avait que si tu tuer le wonkage tu devenais a ton tour wonkage xD (surement une betise ) .

edit : nan on peut pas etre kazekage xD

Dernière modification par gaara08 (18-05-2008 14:01:10)

 

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grades] WoNkage?

en parlant de wonkage pour vous quel est le meilleur menbre de won au nfc ??? et peut t'on reelement repondre sans utiliser ses preference et connaissance ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

España ! <3

Naru/Hina
Naru/Hina
Chuunin

Re: [Grades] WoNkage?

moi je pense dab YO deja parce que c'est mon idole (nn je ne suis pas u leche cul) et ensuite je dirait seraphina (tmtc que je le suis pas

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
vive dy mon idole

.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Grades] WoNkage?

dimidu38080 > Pour moi les 10 plus fort au NFC sont :
1) ryosaeba (grace a ses pvs aussi un peu)
2) Saffrou (trop fort)
3) Hokage 004 (l'élite de notre clan)
4) Capoeriste
5) Narutodu45
6) Ryu25
7) elio
8) naruto 1000 (moi)
9) Baran (il m'a killé plein de fois mais avant je savais pas joué)
10) mégamangaka

 

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: [Grades] WoNkage?

naruto 1000 > ta oublié clicquot cyri 11eme >< et tu est entrain de changé le sujet du fofo big_smile




pour ma part il n y a pas de plus fort xD  y en a just quelque un qui sont talentueux comme naruto 1000 xDDDDDD non je dec

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [Grades] WoNkage?

Ça n'a pas une fonction, c'est juste pour le fun, c'est comme tomate modo, racine modo.... dYeu du mµmµ, etc.
Je pense qu'il a été choisi parce qu'il est rédacteur, et ça doit être depuis un bon bout de temps, il a prit de son temps pour fournir un bon travail dans les dossiers et ce genre de choses, il a aidé le site quoi. C'tout, je pense.

Dernière modification par Genma Cheikh (20-05-2008 16:50:02)

 

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

Re: [Grades] WoNkage?

[quote=sharkai]Ouais, c'est vrai ca.

Il sert à quoi, quelle fonction il a ? Car d'après ce que je vois c'est un inactif hmm
Ca fait un bail que je l'ai plus vu lol

gaara08>> le grade wonkage est le grade de kage mais sur WoN. (ok ok ca t'avance pas plus je sais XD)[/quote]
oué mais il mérite pas se grade il est ke lvl 72 alors ke normalement c le plus fort de won ki doi être wonkage donc Narutodu45 (+ de kill) pi ya un mec lvl 408 (ptêtre + >_>) ki le mériite aussi

 

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: [Grades] WoNkage?

[quote=gaara08]Alors voila ma question est tres simple (peut etre que certain on deja devinner) , pourquoi le grade wonkage est attribuer a yagami1211 ?
deja : -c'est quoi le grade wonkage ?
-comment on peut l'avoir ?
-et ce que c'est dabYo qui la choisi ?

voila j'aimerais percer le mystere de yagami1211 , merci pour vos eventuel reponses et bone journé[/quote]
jen sait rien mais je croit que c bien de la voir

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [Grades] WoNkage?

[quote=naruto 1000]dimidu38080 > Pour moi les 10 plus fort au NFC sont :
1) ryosaeba (grace a ses pvs aussi un peu)
2) Saffrou (trop fort)
3) Hokage 004 (l'élite de notre clan)
4) Capoeriste
5) Narutodu45
6) Ryu25
7) elio
8) naruto 1000 (moi)
9) Baran (il m'a killé plein de fois mais avant je savais pas joué)
10) mégamangaka[/quote]
Non tu t'est tromper en première place ya zaraki51.

Escaflowne

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grades] WoNkage?

Yagami est un membre du vieux forum (ou "forum des anciens") qui a participé un temps à la vie du site en fournissant des subs et des traductions de scans et de l'anime.Et il en a profité pour s'octroyer un bon petit grade.^^
Ce sujet le ferait certainement beaucoup rire.^^

Dernière modification par sampaio (18-05-2008 16:09:11)

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

naruto 78
naruto 78
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grades] WoNkage?

hokage004 dans le top 10 ptdr XDD il ma jamais tuer alors que moi je les tué 6 fois environ meme plus XD



+ hokage 004    8    2    +6    ces bien se que je diser wink

Dernière modification par naruto 78 (18-05-2008 16:32:39)

© CoKo Corporation

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grades] WoNkage?

Heu la n'est pas question du NFC on s'en fout complétement et puis c'est inutile de faire un classement y a pas de plus fort au NFC ni de plus faible.

Le topic c'est pourquoi y a un Wonkage alors arreter les hors-sujet.
Pour ma part je pense que c'est un membre de l'équipe tout simplement sinon je vois pas trop l'utilité de ce grade.

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Grades] WoNkage?

[quote=naruto 78]hokage004 dans le top 10 ptdr XDD il ma jamais tuer alors que moi je les tué 6 fois environ meme plus XD
+ hokage 004    8    2    +6    ces bien se que je diser wink[/quote]
les kills sa veut rien dire :

+ naruto 78 5 3 +2 ( je té killé beaucoup de fois je trouve)
parcontre lui m'a killé 5 fois, donc c'était surement de la chance surtout que un bon joueurs au nfc ne s'évalue pas que par raport aux meurtres hein

et tu te contredis tu dis qu'il ta jamais tué mais il ta kil 2 fois smile

Dernière modification par naruto 1000 (18-05-2008 16:57:40)

 

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: [Grades] WoNkage?

[quote=gaara-no][quote=naruto 1000]dimidu38080 > Pour moi les 10 plus fort au NFC sont :
1) ryosaeba (grace a ses pvs aussi un peu)
2) Saffrou (trop fort)
3) Hokage 004 (l'élite de notre clan)
4) Capoeriste
5) Narutodu45
6) Ryu25
7) elio
8) naruto 1000 (moi)
9) Baran (il m'a killé plein de fois mais avant je savais pas joué)
10) mégamangaka[/quote]
Non tu t'est tromper en première place ya zaraki51.[/quote]
zaraki51 .... il est dans les classements grace à sont niveau(il se fais pas taper comme les 3000/4000/5000/6000 chakra)... et donc à la fin il arrive avec plaint de soin/force et il gagne wink

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

mégamangaka
mégamangaka
Chuunin

Re: [Grades] WoNkage?

[quote][b]naruto 78 a écrit:[/b]

hokage004 dans le top 10 ptdr XDD il ma jamais tuer alors que moi je les tué 6 fois environ meme plus XD



+ hokage 004    8    2    +6    ces bien se que je diser[/quote]
+ naruto 78 5 3 +2

Dernière modification par mégamangaka (18-05-2008 17:06:04)

DO A BARREL ROLL !

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: [Grades] WoNkage?

ola , ça part en connerie la xD , on s'en fous total du classement des meilleurs , pour le simple et bonne raison que toute les semaine il y a un meilleur (c'est d'ailleurs pour ça que le classement existe) .

ex : une semaine c'est focks le prem's , une semaine c'est zaraki51 , une autre c'est gueule d'ange ect , c'est pour quoi il n'y a pas de  meilleur , (et pis j'ai ouvert ce sujet pour poser une question sur le wonkage pas sur le NFC)

 

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Re: [Grades] WoNkage?

Mais naruto 1000 a dit qe c'ete son classement a lui donc sa ne peu pas etre just hmm ou le contraire mais il a fait une faute c'est d avoir oublié quelque un dont je citerai pas le pseudo sauf pour cliquot car normalement je devrai etre dans ce classement :p

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

KAKASHI-DEMON
KAKASHI-DEMON
Bon Genin

Re: [Grades] WoNkage?

Moi je ne suis pas d'accord que se soit yagami1211 vu qu'il a un niveau bas par rapport a plusieurs personne de wonaruto a mon avis dabYo l'a choisi ( car je pense que c'est dabYo qui choisi le wonkage) parce que c'est un ami a lui

KAKASHI-DEMON REPRESENTE 77

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: [Grades] WoNkage?

Raahh mais vous etes c*n , j'avais déja ouvert un topic a ce sujet WoNkage c'est un grade perso qu'il a choisi lui c'est tout >< faut pas chercher Midi a 14h <_<

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

Teiki
Teiki
Bon Genin

  • 237 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Grades] WoNkage?

Le NFC n'existait pas quand le "WoNkage" a "obtenu" ce grade :3
Pas la peine de faire un classement, il n'y a pas de plus fort ou de plus faible au NFC (crevette je récupère ta remarque) wink

Après, d'après ce que j'ai compris dans les quelques posts sensés, c'est un délire pour remercier yagami1211 de ses bons et loyaux services (même si je le connais pas) smile

[spoil]En plus, WoN a été crée le 31 août 2004 et...
[quote]Inscrit le 31/08/2004 à 23:14[/quote]
Prremier membre? =X[/spoil]

Dernière modification par Teiki (20-05-2008 14:39:50)

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [Grades] WoNkage?

Teiki-> Non, 28ème membre. Plusieurs personnes se sont inscrites le même jours tu sais. smile
Puis c'est vrais, pourquoi vous nous faites un classement des 10 plus fort au NFC alors que le sujet n'est pas du tout centré la dessus ?

 

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Re: [Grades] WoNkage?

Genma Cheikh > [Teiki]
Ouais j'ai vu sur la liste des membres, le premier membre (après dabYo) est Naixn smile
Après, Yagami est affiché dans l'équipe, tout à la fin, sans preciser sur quoi ._.
Lien --> [url=http://www.wonaruto.com/equipe/]Equipe[/url]
[spoil]dabYo a déjà répondu un peu plus bas, c'était un rédacteur, oubliez toutes vos idey maintenant u_u (C'est moi qui dit ça x) )[/spoil]

Dernière modification par Neji-hiûga (23-05-2008 15:52:25)

 

Pied de page des forums