Forums » Changement de village:

Changement de village  

Lancé par Magnoge - 5 réponses - Page 1



Magnoge
Magnoge
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changement de village

[align=center][b][color=blue]S[/color][/b]alut, J'ai une petite question a poser :

[b][color=blue]S[/color][/b]i je change de village, et que je n'ai plus de mission dans mon village actuel, est-ce que j'aurai de nouvelle mission dans l'autre village ?

[b][color=blue]V[/color][/b]oilà, C'est tout ^^
[/align]
[spoil]*espère que la question n'a pas déjà été poser ...*(J'ai fait une recherche mais bon ... ^^)[/spoil]

Dernière modification par Magnoge (17-05-2008 22:06:56)

T_T

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de village

Pour ma part, j'ai changé deux fois de village, et ça n'a rien changé.
Après c'est peut-être parce que je n'ai pas choisi le bon.

Le meilleur truc à faire, c'est d'attendre que d'autres missions soient  proposées.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

Re: Changement de village

kand tu change de village t en a des misiosn a konoha t en a rien la majorité des wonniers sont las ba on réfléchis avec la téte sans espéré vexé personne (moi méme je réfléchis avec le dérriére xd)


  [spoil]y a rien[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Changement de village

Magnoge > Pour agumenter, changer de village ser a deux choses (peut etre plus mais je connais juste deux avantages)

- La répartition des points ninjutsu, genjutsu, taijutsu. Ton perso ne s'améliore pas de la même façon à Konoha qu'a Suna. 20 points dans ces trois catégories en fonctions de ton perso ainsi que ton villlage.

- Les missions : Lorsqu'un membre de ton village clique sur une mission, elle disparait et réapparait plus tard donc si tu veux pas que tes missions disparraissent a chaque fois, bah prends un village où il y a peu de membre. Mais bon au final tous le monde à le même nombre de missions

- D'autre change de village pour avoir le même village que leurs perso ou que leurs coép. Parfois certains veulent faire des clan spéciale où il accepte que des membre de leur village yikes. Ou même raremement pour leur jutsu (Katon > Konoha)

- Le classement, il y'a des peutis classement, plus les membres de ton village sont faible. Plus tu aura de chance d'avoir un hauts classement dans celui-ci


Pour en revenir a l'idée du début, NON tu n'aura pas de nouvelles missions si tu change de village

Dernière modification par naruto 1000 (18-05-2008 00:06:26)

 

Magnoge
Magnoge
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de village

Ok, merci naruto 1000 ^^

[quote=gaoussou]kand tu change de village t en a des misiosn a konoha t en a rien la majorité des wonniers sont las ba on réfléchis avec la téte sans espéré vexé personne (moi méme je réfléchis avec le dérriére xd)[/quote]
J'ai rien compris ^^

T_T

Silver Daemon
Silver Daemon
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de village

[quote=Magnoge][align=center][b][color=blue]S[/color][/b]alut, J'ai une petite question a poser :

[b][color=blue]S[/color][/b]i je change de village, et que je n'ai plus de mission dans mon village actuel, est-ce que j'aurai de nouvelle mission dans l'autre village ?

[b][color=blue]V[/color][/b]oilà, C'est tout ^^
[/align]
[spoil]*espère que la question n'a pas déjà été poser ...*(J'ai fait une recherche mais bon ... ^^)[/spoil]
[/quote]
Non comme la dit naruto 1000 tu n'aura pas de nouvelles missions seulement dans certain village tu doit attendre un peu pour qu'elle apparaissent et parfois yen a des rares qui apparaissent pas tout le temps

ps(HS) comme ta fait pour ecrire tes majuscule en bleu ?

=> Silver Daemon (-(-_(-_-)_-)-)

Pied de page des forums