j'ai supprimer ma fics car je trouve que ce début n'est pas très interèssant(je recommance)>_<sa m'ennerve!!!
LE ROI DES BIJUS:DARKNESSE,LE SEIGNEUR DES GLACES DE FEU ET DES ENFERS NOIRS (désoler pour le titre)
LE RECEPTACLE DE DARKNESSE
15ans plus tot au pay des divinités grec:
-Vite soldats!Allez protèger son altesse athéna!
Au crépuscul du pay des dieu,tout étais ravager ,les villageois et les villages étais à feu et à sang ce fut un carnages, une guerre sans merci qui oposais divinités contre bijus. Les neuf biju réuni autour de leur maitre,Darknesse,il avais l'apparance d'un gigantesque loup blanc aux yeux bleu avec des crocs de diamants et des rayure noire qui partais des joue jusqu'au bord des yeux, dont les pupilles injecter de sang contenais neuf reflait rouges de feu.IL fesait deux tète de plus que kyubi,de grande ailes blanches lui sortais du dos il porte sur son frond un soleil dont le centre étais noir d'ébène et les rayure aux nombre de neuf et aux couleur du chakra des neuf démon.Il possédais dix oreilles de diamant et dix queue de glaces anflammer et ses griffes ansanglanter furent pareil.Et celle qui se drèsse contre lui fut une femme aux long cheuveux blond qui n'est qu'autre que la déesse athéna qui est couverte de sangde la tète aux pied:
-(Darknesse)Abandonne Athéna,tu n'est pas de taille a lutter!!
-(un soldat)Il a raison altesse,il faut battre en retret!
-(Athéna)Tais toi Darknesse! tu te crois supérieur alors que tu te cache dérrière tes l'arbins qui ton sale boulot! dallieur je vais le prouver!
La déesse récite un chant,une lumière d'orée sort d'elle et fait disparaitre les neuf bijus.
-(Darknesse)Qu...Qu'a tu fais malheureuse?!!
-(Athéna)je les est éparpiller au quatre coins du monde nous voila seul face a face mon chèr!
-(Darknesse)AH!AH!AH!AH!AH!...sombre idiote j'aurais pus t'épargner mais tu as choisis ton destin,alors adieu!
-(Athéna)Soldat! ammener mon bébé par ici vite!
un soldat sort du palais avec un bébé aux cheuveux rouge feu et aux yeux de couleur ambre d'orée a la peau blanche.
au mème moment Athéna déssine un cercle divin avec son cèptre divin puis chante un chant qui arrète le démon et l'enferme dans le corps de l'enfant endormit.
Epuisez,la déesse s'évanouit , le soldat cour vers elle l'enfant dans ses bras.Athéna pris son enfant dans ses bras aux mème moment un seau apparait sur la poitrine du bébé au mème moment la déesse pleure et chante une berceuse
-(Athéna)s'il te plait ,par avec elle vers le pay du feu et confis la au village de konoha et dis leurs qu'elle ne doit en aucun cas connaitre son identitée avant ses quinze ans et pour ètre sur qui ne lui arrive rien, confis la au uchiwas, le plus plus puissant clan de ce pay.Et dis leurs que ceci est le dernier voeux d'Athéna... Dèrnière choses a konoha ,elle s'appelera Freiyeid...
a ces mot Athéna chante et pleure une dernière fois
-(Athéna) Je te demande pardon...Eve...pardon...
A c'est mots ,la déesse rendit son dernier soufle.
Le messager, les l'armes aux yeux exauce le dernier souhait d'Athéna et se rend au pay du feu .
Arriver la-bas, il fut aceuilli par le village qui fesait les funérailles du quatrième hokage . il fut acueilli par sarutobi,le troisième.
le soldat lui confit la princesse et lui confie mot pour mot le dernier méssage d'athéna puis retourna dans son pay natal
6 ans plus tard
une petite rouse aux yeux d'orée observe caché dérrière son arbre un enfant appeler naruto s'entrainer aux shurikens...
merci pour ton compliment sasukehokage! lasuite vous le sorez bientot!