Forums » Les personnages sans interêt:

Les personnages sans interêt  

Lancé par Dark-Chakra - 55 réponses - Page 3



Mugu
Mugu
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

Je me demande comment on peut mesurer même l'utilité d'un personnage. D'après moi, aucun des personnages qu'a créé Kishimoto est réellement inutile, même si l'on peut effectivement s'interroger sur leur ordre d'importance. Dire qu'un personnage est inutile, c'est dire qu'il apporte rien à l'histoire ou à l'univers, hors, chaque personnage a son histoire propre, un référant dans le monde peint par l'auteur. Même si beaucoup de personnages font partis du décor, en aucun cas, on peut dire qu'ils soient inutiles.

 

Kim-Jong il
Kim-Jong il
Chuunin

Re: Les personnages sans interêt

"Naruto et Sasuke deviennent trop fort" Se sont juste un peu le héro et l'anti-héro. Puis non les autres personnages sont pas delaiser. Ten-Tenir qui bat Kakazu, Choji qui rivalise avec Gedo Mazô, Shikamaru en chef de troupe  de l'alliance ninja, Neji qui combat sont père ...etc

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les personnages sans interêt

[quote=totomama]Moi personnellement je trouve que la parti de idate sert car comme sa sasuke a comprit que naruto etait devenue fort et a quitter le village a cause de sa et pis tans mieu je dit parce que moi je l'aime pas sasuke[/quote]
Non, Sasuke ne quitte pas le village pour ça. Il quitte le village car il a vu d'étonnant progrès chez Naruto lors de son combat face à Gaara puis il a été traumatisé par sa défaite contre Itachi, il avait l'impression de stagner alors que Naruto devenait de plus en plus fort. Idate est un personnage hors série, il ne figure pas dans le manga initialement. Il a été rajouté par le studio de l'anime. Bref, comme tout les personnage HS, Idate est inutile.

[quote=Mocochang7]Je suis bien d'accord, les personnes sans intêret sont bien ceux des HS, du style Matsuri, alors elle, c'est la number one en matière d'inutilité.[/quote]
C'est très drôle parce qu'il existe plusieurs centaines de personnages hors série, tu en cite un personnage mais manque de bol, Matsuri figure bien dans le manga. Donc un certain contraste, tu dis que tous les personnages de Naruto sont utiles sauf les personnage HS, et tu cites un personnage qui figure dans le manga. WTF ?

Et si Matsuri court comme une groupie lorsque Gaara est sauvée par Chiyo, c'est pour montrer que la nouvelle génération aime le kazekage, un sentiment important car l'auteur a mis en évidence la haine des villageois envers Gaara lors des premiers chapitres et là il veut montrer que Gaara est devenu un ninja reconnu par son village. Les choses ont donc changé

Dernière modification par naruto 1000 (10-03-2013 12:11:55)

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Les personnages sans interêt

Les 2premiers hokager il sert vraiment a rien sauf a fair des connerie. Je me demand comment ils ont fait pour etre aussi inutile avec leur enorme force ... Et aussi les frere kinkaku et ginkaku si il on vraiment etait bouffer par kyubi comment ils sont sortie?

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les personnages sans interêt

[quote=narutoshippuu]Les 2premiers hokager il sert vraiment a rien sauf a fair des connerie. Je me demand comment ils ont fait pour etre aussi inutile avec leur enorme force ... Et aussi les frere kinkaku et ginkaku si il on vraiment etait bouffer par kyubi comment ils sont sortie?[/quote]
On suit vraiment le même manga ? Ginkaku et Jinkaku ont été avalé par Kyuubi, ils ont survécu deux semaines en se nourissant de la chair de Kyuubi puis ont été recraché. Il est même dit qu'ils sont les descendants du Rikudo Sennin donc rien d'impressionnant. Ce sont juste des ninjas ultra-puissant.

C'est juste grâce au premier hokage que Yamato contrôle le bois et c'est donc indirectement grâce à lui que Kyuubi a longtemps pû être contrôlé lorsqu'il était dans le corps de Naruto. Et le Nidame Hokage, c'est le maitre du Sandaime Hokage et les deux premiers hokage sont ceux qui ont fondés Konoha donc sans eux; il y aura ni village, ni histoire.

 

Mocochang7
Mocochang7
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

[quote=naruto 1000][quote=totomama]Moi personnellement je trouve que la parti de idate sert car comme sa sasuke a comprit que naruto etait devenue fort et a quitter le village a cause de sa et pis tans mieu je dit parce que moi je l'aime pas sasuke[/quote]
Non, Sasuke ne quitte pas le village pour ça. Il quitte le village car il a vu d'étonnant progrès chez Naruto lors de son combat face à Gaara puis il a été traumatisé par sa défaite contre Itachi, il avait l'impression de stagner alors que Naruto devenait de plus en plus fort. Idate est un personnage hors série, il ne figure pas dans le manga initialement. Il a été rajouté par le studio de l'anime. Bref, comme tout les personnage HS, Idate est inutile.

[quote=Mocochang7]Je suis bien d'accord, les personnes sans intêret sont bien ceux des HS, du style Matsuri, alors elle, c'est la number one en matière d'inutilité.[/quote]
C'est très drôle parce qu'il existe plusieurs centaines de personnages hors série, tu en cite un personnage mais manque de bol, Matsuri figure bien dans le manga. Donc un certain contraste, tu dis que tous les personnages de Naruto sont utiles sauf les personnage HS, et tu cites un personnage qui figure dans le manga. WTF ?

Et si Matsuri court comme une groupie lorsque Gaara est sauvée par Chiyo, c'est pour montrer que la nouvelle génération aime le kazekage, un sentiment important car l'auteur a mis en évidence la haine des villageois envers Gaara lors des premiers chapitres et là il veut montrer que Gaara est devenu un ninja reconnu par son village. Les choses ont donc changé[/quote]
Bien faudrait me montrer une page ou elle parle alors parce que dans mes souvenirs je ne la vois pas. Ce qui prouve encore son importance pour moi.
Et puis on peut montrer que la nouvelle génération aime le kazekage sans pour autant qu'elle soit  aussi lourde car pour moi l'image qu'elle donne n'est pas forcement positive vois tu. Au contraire.

 

Pied de page des forums