Forums » Les personnages sans interêt:

Les personnages sans interêt  

Lancé par Dark-Chakra - 55 réponses - Page 2



DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

Re: Les personnages sans interêt

Merde t complètement taré! Premièrement il se fait pas battre par un Genin de Suna et on s'entend que ce ''Genin'' de Suna et bah il est devenu Kage. En plus Kimmimaro aurait gagné si ce n'était pas de sa maladie. En plus son style est trop bien, c'est un de mes personnages préférés. Je suis d'accord avec toi pour Choji et Neji, surtout dans le Shippuden. Je trouve que l'auteur a délaisser les personnages comme Kiba Ino et surtout Shino ils devraient avoir plus d'utilité comme en a eu Shikamaru!! Sauf que c'est quand même difficile de leur en donner je l'admet maintenant qu'ils doivent se battre contre les membres de l'Akatsuki...

compte a vendre 2A...

totomama
totomama
Excellent Genin

Re: Les personnages sans interêt

Moi personnellement je trouve que la parti de idate sert car comme sa sasuke a comprit que naruto etait devenue fort et a quitter le village a cause de sa et pis tans mieu je dit parce que moi je l'aime pas sasuke

WHAT THE FUCK ! WTF !

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Les personnages sans interêt

[quote=PrincessBuki]Neji et Chôji sont très important , car ils font partie de l'équipe de sauvetage de sasuke , alors ils sont aussi importants que kiba et shikamaru pour moi[/quote]
Ouais mais justement , Kiba et Shikamaru servent à rien XDDDD !!

Bon , sincérement je vois pas trop de personnage à 100% inutile .... ( peut-être la mère de Sakura pour qui Kishimato ne se donne même pas la peine de déssiner , mais de la faire juste parler ...)

Autrement je vois personne ^^ ils servent tous un tout petit peu un moment ou a un autre =o

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

narudu35
narudu35
Genin

Re: Les personnages sans interêt

[quote]Ce forum peut paraître un peu étrange mais ici vous pouvez mettre les personnages de Naruto que vous estimez être sans intêret. Alors voici mon classement (si vous voulez protestez vous pouvez ^^) :

1. Kimimaro : Ce personnage n'a absolument aucun interêt à mes yeux. Ce n'est qu'un pantin d'Orochimaru. Et cette maladie qui le ronge... A cause de celà, il ne peut pas se battre de toute son efficacité. La seule estime que j'ai pour lui est qu'il est un ninja du village d'Oto.

2. Neji Hyuuga : Ce petit frimeur fait le malin alors qu'il a perdu contre un boulet : Naruto.

3. Hidate Morino : Il n'a que ses jambes pour fuir. Il ne vaut rien en combat et franchement on aurait dû le laisser mourir de faim quand il était sans abri.

4. Konohamaru : no comment.

5. Chôji Akimichi : Si on enlevait Chôji de la série on se demande franchement ce qui aurait changé. Se goinfrer pour lui est plus important que s'entraîner. La mort de ce personnage ne me ferait ni chaud ni froid.

P.S : Je rappelle que vous pouvez protestez contre le classement d'un membre (y compris le mien). Amusez-vous bien avec votre classement.

*Voit déjà les commentaires qui fussent*[/quote]
Ta petite liste tu peux  rajouter sasuke ,il est pareil que neji et choji franchement si il avait pas était la  ino serait morte (ok on s'en fout un peu) mais il a sauver kakashi.Tu as raison pour kimimaro et hidate morino  mais konohamaru c'est un peu naruto en plus petit. Ta liste tu peux meme y rajouer Sakura et shikamaru bon lui c'est le moin pire mais y sert a rien comme sasuke (vivement qu'il meurt)
et puis aufaite sasukél17 kiba est l'un des perso les plus important sasuke c'est de la merde et il a battu deidera alors deidera sers a que dalle

Dernière modification par narudu35 (03-11-2009 14:49:05)

 

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Re: Les personnages sans interêt

Moi je dit tout les personnages HS ne servent à rien .
Mais également certains personnages secondaires de la série comme Mikoto , on l'a jamais vu combattre les seuls fois où nous l'avons vu elle faisait la cuisine .
Mais sinon je sais pas par exemple Yashamaru ...

New Proprio

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Les personnages sans interêt

Kimimaro sans intérêts?
On voit pas le même mangas alors ....yikes

Dans ce cas, ajoutes à ta liste Kiba qui n'a jamais gagné un combat dans Naruto.
Hinata qui ne sert strictement à rien si ce n'est montrer que neji est sans fois plus fort que la branche principale.
Choji et Ino qui sont des boulets, voir l'arc Hidan et Kakuzu.

Et j'en passe...
Concernant Kimimaro, il parvient à faire face à Lee avec facilité avant de périr de sa maladie, et il allait tuer le kazekage, donc je ne croit pas qu'il était inutile.
Konohamaru, nous le verrons plus tard, il va vous réserver pas mal de surprises big_smileD

There's no reason to live Bye Kimi <3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

Perso, j'ai envie de dire que les personnages sans "intérêts" sont :

-Les personnages HS
Les types inventés par les studios pierrot comme Raiga et cie, je les trouves mauvais, sans saveur et sans intérêt.

- Tenten, Ino, Shizune, Karin et la plupart des caractères féminins du manga: Kishimoto doit être sacrément misogyne, parce que la plupart des ninja du sexe féminin sont très inutile. Même Sakura, qui fait parti de la team des personnages principaux, est carrément invisible.
[spoil]Surtout quand on voit son rateau face à Naruto. Et si on ajoute au portrait de Sakura inutile, Tsunade qui a été inefficace dans l'arc Pain et la Mizukage qui se fait Powned en 20 secondes chrono...[/spoil]
Bref, j'aimerai que Kishi soigne un peu plus ses filles dans le manga

- Hebi/Taka. Pour Karin, j'en ait déjà parlé, pour Suigetsu et Juugo, j'ai envie de dire que jusqu'ici, ils n'ont servi que de "toutou" à suivre Sasuke, et que chaque arc ou ils combattent les montrent comme faible et inutiles vis à vis de Sasuke.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

fortiche
fortiche
Excellent Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

[quote='link[mastere]']Les personnages viennent de KISHIMOTO alors pour moi AUCUN je dit bien AUCUN sont sans interêt SAUF si KISHIMOTO le dit! =='[/quote]
a part Sasuke , juste la pour faire que les émos se sentent moins seuls (dur!)


[hr /]
PS: Parti de gauche (de son nom total Parti socilaiste)

Je crois savoir croire en ce que je crois mais je ne sais pas croire sans savoir avoir cru savoir.

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: Les personnages sans interêt

[quote=Dark-Chakra]Ce forum peut paraître un peu étrange mais ici vous pouvez mettre les personnages de Naruto que vous estimez être sans intêret. Alors voici mon classement (si vous voulez protestez vous pouvez ^^) :

1. Kimimaro : Ce personnage n'a absolument aucun interêt à mes yeux. Ce n'est qu'un pantin d'Orochimaru. Et cette maladie qui le ronge... A cause de celà, il ne peut pas se battre de toute son efficacité. La seule estime que j'ai pour lui est qu'il est un ninja du village d'Oto.

2. Neji Hyuuga : Ce petit frimeur fait le malin alors qu'il a perdu contre un boulet : Naruto.

3. Hidate Morino : Il n'a que ses jambes pour fuir. Il ne vaut rien en combat et franchement on aurait dû le laisser mourir de faim quand il était sans abri.

4. Konohamaru : no comment.

5. Chôji Akimichi : Si on enlevait Chôji de la série on se demande franchement ce qui aurait changé. Se goinfrer pour lui est plus important que s'entraîner. La mort de ce personnage ne me ferait ni chaud ni froid.

P.S : Je rappelle que vous pouvez protestez contre le classement d'un membre (y compris le mien). Amusez-vous bien avec votre classement.

*Voit déjà les commentaires qui fussent*[/quote]
Moi je dit Ten-Ten et je pesse que il n'y en a pas beaucoup qui me contredirons et uchiwa Sasuke parceque je la haine contre lui!

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Les personnages sans interêt

Heu...... Vous êtes vraiment un Cas. --' Voulez-vous, deux minutes, imaginer le Manga sans : Neji, Tenten, Shikamaru, Ino, Chouji (Plus d'équipe 10, Wow ! =='), Sakura, Kiba (-Sama *Q*), Hinata, Shino (Plus D'équipe 8 ! TT__TT).... Ect.

Finalement... Vous n'avez plus envie de Lire (Écouter) Naruto ! Que serai ce manga si il n'y aurai que Naruto, Sasuke, Kakashi et Orochimaru !? Ouh, le beau combat !!

Le manga serai complètement NUL sans ces personnages (Que j'adore u_U), Pardi !!

Alors Arrêter de Faire comme si Masashi aurait du Plaisir a inventer des Personnages Inutile !

Merci. Sayo' (L) smile

Ps : le lotus33 > Répète Donc Que Kiba n'a amais GAGNÉ de combat ! C'est totalement Faux ! XD

Ps 2 : Si vous trouver qu'Hinata n'a aucun Rapport. C'est parce que vous ne comprenez RIEN au Manga. =__=

Désolé.... Ca me CHOQUE ce genre de Connerie !! sad

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

Je rejoins ce qu'a dit Uchiha Reharl xP
Masashi est mashiste, ses personnages féminin sont tous des cruches qui finissent par échouer ... Enfin, elles sauvent la donne de temps en temps, mais pas souvent tongue

Hormis ca je me gausse un peu de ce topic Lol ! Tout les personnages servent à rien ! On va lire un manga sans personnages, ca va être gay (Gaie) !

Fu-addict mania.

badrou
badrou
Chuunin

Re: Les personnages sans interêt

la vous dites pas les personnage sans intérêt mais les personnage que vous détester ...

après se que je trouve sans intérêt c'est le forum, tout les personnage son la car il on un truc a faire faut réfléchir un peu wink

 

KIMIMARO973
KIMIMARO973
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

Alors personage sans intérêt, je dirait que y'en a pas!!!
Pourquoi? Parce que pour ceux qui n'ont pas sauté d'épisodes, on voit Neji se battre contre se clone (shippuden), on voit aussi Ten Ten se battre contre son clone et d'ailleurs elle dévoile une nouvelle technique!

J' suis d'accord quand certains disent que Ino fait peine à voir dans les Shippuden c'est malheureux mais elle vaut pas grand chose (elle sait soigné mais bon!). Sakura l'a dépasse complêtement même si elle dit le contraire.

J'avoue aussi Masashi a fait des persos féminins ridicules mais certains sont très puissant regardez Tsunade (rien à dire), c'est elle le Hokage. Pour attribuer une place aussi éminente à  une femme, c'est que masashi est loin d'être machiste!

Sinon et là j vai en décevoir quelque uns à cause des inédits, je trouve que Naruto stagne depuis le début du manga comparé à un Sasuke surpuissant. Naruto est nul en Taïjutsu, il est lent et son ninjutsu consomme trop de chakra, il n'a aucune technique dont il puisse se servir souvent! enfin là où j'en suis, c'est ça!
Mais j'adore Naruto quand même!

Le combat c'est exaltant ça rend vivant!!!!!

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Les personnages sans interêt

Mouai, et dans les spoil on decouvre des personnages féminims roxxor, même pas besoin de spoil, Konan, elle est stylé ? Non ? Mauvais exemple xd
Hanoko j'aimerai la voir se battre car on l'a jamais vu .... (je regarde pas les HS ca me sool trop ^^)
Hanabi sert a rien, mais si on veut continuer le manga, il l'a mettra bien en scene un jour, nan ? Je la vois comme la roue de secours du clan Hyuuga big_smile
Et pour les premieres pages, Chôji il roxx tout d'abbord, et j'avais les larmes aux yeux quand il s'est battu avec Jiroubou (bon sa remonte a 3 ans j'étais un peu émotif mais bon ....)
Sinon pour le bonhomme en haut *Oui toi pas la peine de me regarder comme ca * xD
Euh Sasuke n'a pas trop de mérite ... Un coup Itachi lui file ses jutsus, ect ....
En 3 années il a appris le Chidori Nagyashi (enfin je crois que c'est ca ....)
Et a coté on a Naruto qui développe petit a petit son Rasengan et qui réussit a faire le Rasen-Shuriken en tres peu de temps, équivalent a Sasuke qui maîtrisa vite Amataretsu ....
Je cherche un équivalent au mode Sennin de Naruto pour Sasuke mais je trouve pas .... Marque maudite niveau 4 ? xD

Dernière modification par Taisoke (09-02-2010 19:09:35)

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: Les personnages sans interêt

pour moi c'est udon , moegi et les frére demon qui sont sans interet il servent strictement a rien
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Re: Les personnages sans interêt

Je pense que le sujet de base est mal formulé ! Pour commencer, il n'y a pas de personnages inutiles dans un manga. Chacun a sa propre utilité et existe dans un but. Ce que l'on peut dire, c'est qu'il y a des personnages peu exploités, voir même mal exploités.

Dans ce cas-là, tu as une belle liste à faire. Il te suffit de regarder dans toute l'ancienne génération:
_ Inoichi Yamanaka ! (On a dû l'entendre parler deux fois dans le manga)
_ Gen Aburame ! (Il est apparu deux fois et n'a parlé qu'une fois)
_ Choza Akimichi ! (c'est déjà plus discutable puisqu'on le voit un peu plus que les précédents, si on prend en compte le flashback de Chouji dans la mission: sauver Sasuke)
_ Ten Ten (elle n'a pas encore apporté grand chose)
_ Chizune (que fait-elle si ce n'est trainer derrière Tsunade)
_ Hana Inuzuka (....)

Bref, je parle, je parle et il y'a encore beaucoup à citer. Mais une fois de plus, c'est discutable.
Par exemple, si on prend Inoichi, Gen, Choza et tous les autres shinobis de l'ancienne génération, ils ne sont pas vraiment présents dans l'histoire... Ils n'ont pas une influence directe mais ils servent à démontrer à quel point la prochaine génération est importante... Ils démontrent également que beaucoup des shinobis de la génération de Naruto ont encore beaucoup de choses à apprendre !!

Bref, c'est le cas d'un bon nombre de personnages. Pour ma part, Naruto est un ban manga qui, malheureusement, n'explore pas beaucoup ses personnages secondaires.
De plus, ça s'est empiré progressivement... Car depuis qu'on est rentré dans la saison shippuden, j'irais presque jusqu'à dire qu'elle ne tourne qu'autour de deux personnages. Naruto et Sasuke !! Le reste est vraiment en retrait.

[b]ATTENTION, SPOIL[/b]
[spoil]Bon, la donne a quand même quelque peu changé avec l'arrivée des 5 kages, mais c'est un défaut qu'il faut reconnaitre à Naruto Shippuden.[/spoil]
Lorsque Naruto n'avait que 12 ans, Masashi Kishimoto appuyait d'avantage sur ses autres personnages.

Bref, je dis ça, je ne dis rien.

 

Shikamaru 7
Shikamaru 7
Bon Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

Je voulais juste prévenir un peu tout le monde, franchement, vous pensez qu'il existe des personnages sans importance ? Dans chaque histoire, même le plus petit personnage secondaire à sa place, son importance, et il n'y en a aucun qui est dispensable. Masashi Kishimoto aurait-il inventé des personnages qui ne servent à rien ? Posez-vous la question ... Et pensez aux Shippuden ^^

 

Mocochang7
Mocochang7
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

Je suis bien d'accord, les personnes sans intêret sont bien ceux des HS, du style Matsuri, alors elle, c'est la number one en matière d'inutilité.
C'est bien le personnage le plus INUTILE de l'animé de Naruto! (dans le manga je ne me rappelle pas l'avoir vu...)
Plus pathétique tu meurs.
Elle est nul, bête, stupide, et cruche.
Elle a bien gâchée le retour de Gaara à la vie bien comme il faut à crier comme une hystérique et groupie qu'elle est...
Le seul truc que je peux apprécier chez elle, c'est son prénom. Et encore...

Sinon dans les personnes réels on va dire, Tenten. Désolé mais voilà quoi. En combat elle n'est pas très utile, et je ne pense pas qu'elle est vraiment parlée pour dire son avis en quoique se soit.
Et aussi, je trouve qu'il faut arrêter à dire "tous les personnages servent". Ok on a pas du qu'ils fallait les enlever, c'est des créations de Masashi Kishimoto ect... , mais même dans le plus grand manga du monde les personnages secondaires secondaires sont pas très important.
Faut avouer que leurs apparitions sont vraiment limités.
Lisez plutôt le manga, vous vous basez trop sur l'anime.
Car oui dans l'animé il rajoute ÉNORMÉMENT de dialogue et temps de combat...

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Les personnages sans interêt

Je pense qu'aucun manga sont sans interet excepté ceux des hors-séries. (Hors-série = pollution).
Il délaisse les personnages féminin, on dirait qu'il se force a donné de l'interet à Sakura... Hinata, pour moi n'a pas été totalement délaissé et monte dans l'estime plus le manga avance.
PS: L'interet ne se joue pas que au combat...

Tout est logique et subjectif !

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Les personnages sans interêt

[quote=Dark-Chakra]Ce forum peut paraître un peu étrange mais ici vous pouvez mettre les personnages de Naruto que vous estimez être sans intêret. Alors voici mon classement (si vous voulez protestez vous pouvez ^^) :

1. Kimimaro : Ce personnage n'a absolument aucun interêt à mes yeux. Ce n'est qu'un pantin d'Orochimaru. Et cette maladie qui le ronge... A cause de celà, il ne peut pas se battre de toute son efficacité. La seule estime que j'ai pour lui est qu'il est un ninja du village d'Oto.

2. Neji Hyuuga : Ce petit frimeur fait le malin alors qu'il a perdu contre un boulet : Naruto.

3. Hidate Morino : Il n'a que ses jambes pour fuir. Il ne vaut rien en combat et franchement on aurait dû le laisser mourir de faim quand il était sans abri.

4. Konohamaru : no comment.

5. Chôji Akimichi : Si on enlevait Chôji de la série on se demande franchement ce qui aurait changé. Se goinfrer pour lui est plus important que s'entraîner. La mort de ce personnage ne me ferait ni chaud ni froid.

P.S : Je rappelle que vous pouvez protestez contre le classement d'un membre (y compris le mien). Amusez-vous bien avec votre classement.

*Voit déjà les commentaires qui fussent*[/quote]
Franchement entre ces perso et toi c toi qui et le plus lamantable

 

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

Sérieusement, le but d'un personnage secondaire, c'est un peu de pas être là 24h/24, et donc de pas être utile tout le temps.
C'est aussi comme dans un film, les figurants ne parlent pas, alors ils servent à rien ? N'importe quoi, ils plantent le décor. Ben là, c'est pareil. Donc ce topic est inutile.
Je rejoins plutôt l'idée des personnages mal exploités. Je pense directement à Tenten dans ces cas-là, elle a une technique bien à elle, mais on ne l'a met jamais en avant, alors que Sakura et Ino ne sont pas plus douées qu'elle.

Croyez en la magie.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

Au début,Kishou avait pourtant réussi à travailler ses personnages.
Nous avions la quête de la vengeance de Sasuke,la haine de Neji,l'envie de changer d'Hinata,Shikamaru le flemmard et Choji le complexé. A part Kiba,Shino,Ten Ten et Naruto qui voulaient tout deux devenir fort,Sakura et Ino qui n'étaient que deux pipelettes.


Puis,comme pour dbz avec les saiyans,tout fini par tourner sur Sasuke et Naruto. Et franchement,même si j'étais fane au début,Kishou a fini pour m'en dégoûter -_-!

Donc comme perso sans intérêt  du manga,je dirais justement Sasuke et Naruto,car on en sait trop sur eux que ça n' a plus aucun cachet d'approfondir...

Dernière modification par Light body (24-02-2013 12:46:30)

 

Mocochang7
Mocochang7
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

"sans intérêt" c'est  trop fort, mais VRAIMENT mal exploité dans ce cas.
Désolé mais plus je lis de chapitre, plus je me dis que les personnages sont de plus en plus délaissés...
Naruto devient de plus en plus cheaté (je l'adore mais c'est bon quoi..)  et les autres bah voilà. Le plus grand exemple c'est Shikamaru! Au début du manga c'était un personnage avec énormément d'importance et de potentiel et là... C'est limite si on le voit dans un carré du page!
Et le nombre de personnage qui meurt! o.o C'est très frustrant.

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Les personnages sans interêt

[quote=Mocochang7]Et le nombre de personnage qui meurt! o.o C'est très frustrant.[/quote]
Les clones de Naruto sont des personnage pourtant au début de l'animé ce manga en a vu beaucoup se détruire et je ne trouve pas Naruto trop fort et le mode sennin a des avantages qui ne sont pas présent dans la transformations en kurama.

Tout est logique et subjectif !

Mocochang7
Mocochang7
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

[quote=pokemonNP]Les clones de Naruto sont des personnage pourtant au début de l'animé ce manga en a vu beaucoup se détruire[/quote]
Comment ? Je ne parlais pas de ça mais plutôt de Neji, Nara Shikaku et Yamanaka Inoichi..
Et pour la transformation en Kurama, désolé mais je trouve ça un peu beaucoup cheaté... A coté de ça, les autres personnages lui arrivent à ses orteils. ^^'
Ce n'est qu'un avis personnelle ce n'est pas une affirmation mais l'impression que j'ai lorsque je lis Naruto c'est tout.
Et Ô combien j'adorais Naruto avant, et j'apprécie toujours ce manga (sinon je ne serrai pas là) j'adore aussi énormement Naruto (le personnage) qui est mon 2ème personnage préféré mais je trouve que ils devraient plus laisser de la place aux autres personnages que ce soit dans l'histoire ou autre.

 

Pied de page des forums