Forums » Les personnages sans interêt:

Les personnages sans interêt  

Lancé par Dark-Chakra - 55 réponses - Page 1



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les personnages sans interêt

Ce forum peut paraître un peu étrange mais ici vous pouvez mettre les personnages de Naruto que vous estimez être sans intêret. Alors voici mon classement (si vous voulez protestez vous pouvez ^^) :

1. Kimimaro : Ce personnage n'a absolument aucun interêt à mes yeux. Ce n'est qu'un pantin d'Orochimaru. Et cette maladie qui le ronge... A cause de celà, il ne peut pas se battre de toute son efficacité. La seule estime que j'ai pour lui est qu'il est un ninja du village d'Oto.

2. Neji Hyuuga : Ce petit frimeur fait le malin alors qu'il a perdu contre un boulet : Naruto.

3. Hidate Morino : Il n'a que ses jambes pour fuir. Il ne vaut rien en combat et franchement on aurait dû le laisser mourir de faim quand il était sans abri.

4. Konohamaru : no comment.

5. Chôji Akimichi : Si on enlevait Chôji de la série on se demande franchement ce qui aurait changé. Se goinfrer pour lui est plus important que s'entraîner. La mort de ce personnage ne me ferait ni chaud ni froid.

P.S : Je rappelle que vous pouvez protestez contre le classement d'un membre (y compris le mien). Amusez-vous bien avec votre classement.

*Voit déjà les commentaires qui fussent*

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

dieles
dieles
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

no comment kimimaro il sert a font C ton sasuke ki sert a rien car sans "Orochimaru" il serait dja mort  l'heure kil est contre deidara ou encore contre itachi et mnt kil a le pouvoir de son frere il a rien gagne du tt on lui a tt donné C pouvoir et il ne C mm pa entrainer pr les gagné vla C tt ce ke G a dire

 

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: Les personnages sans interêt

dieles : Tu aurais dû mettre tous ça en spoil


Neji et Chôji sont très important , car ils font partie de l'équipe de sauvetage de sasuke , alors ils sont aussi importants que kiba et shikamaru pour moi

une personnage sans grand interêt pou moi :
Hanabi Hyuga


et si Kimmimaro n'a aucun interêt alors le quartet d'oto aussi

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

[quote=dieles]no comment kimimaro il sert a font C ton sasuke ki sert a rien car sans "Orochimaru" il serait dja mort  l'heure kil est contre deidara ou encore contre itachi et mnt kil a le pouvoir de son frere il a rien gagne du tt on lui a tt donné C pouvoir et il ne C mm pa entrainer pr les gagné vla C tt ce ke G a dire[/quote]
Sans Orochimaru ton Kimimaro serait rien, réfléchis un peu. Donc d'accord Sasuke est plus fort avec Orochimaru mais regarde Kimimaro : il serait rien sans Orochimaru. Et puis essaye aussi de ne pas mettre de spoil merci. Dire qu'il se fait "battre" par un Gennin de Suna...

P.S : L'orthographe n'est pas une option ^^ !

Dernière modification par Dark-Chakra (18-05-2008 09:18:24)

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les personnages sans interêt

Dark-Chakra >

D'abort Kimimaro, il n'est pas sans interet puisque c'est lui qui a servis a récupéré le caisson où Sasuke y étais. De plus sa mort aura une influence sur un personnage qui n'est pas encore parru dans la parution française.

Ensuite Neji Hyuuga > C'est mon perso préféré !!! C'est lui qui permet à Lee de progresser car Neji et le rivale de Lee. En plus, c'est lors du combat Hinata vs Neji que celle-ci pourra enfin montré sa determination.

Idate Morino > Il n'a pas une grande importance voire aucune. C'est normal il apparait dans les épisode HS, personnage totalement HS.

Konohamaru > Certes lui aussi n'a pas de grande importance mais il n'étais qu'éudiants lors de la premiére partie. Pour l'instant il n'a pas servit à grand chose mais bientot peut être.

Chôji > Non, il a une grande importance. Déja pour commencé sans lui l'équipe 10 ne serai pas l'équipe 10. La force de l'équipe 10 est dans la diversité de leurs technique qui se completent. Ino qui n'est pas forte en taijutsu mais qui peut prendre ou manipuler le corps des autres grace a ses ninjutsu héréditaire. Choji qui est fort en taijutsu mais pas en ninjutsu. Pour finir le petit Nara qui complete la team avec son intelligence ainsi que sa technique qui permet d'immobilisé l'adversaire pour qu'Ino puisse efectué ses technique.

PrincessBuki >

Hanabi > Exact, actuellement elle n'a servit a pratiquement rien

 

°°Neji°°
°°Neji°°
Excellent Genin

Re: Les personnages sans interêt

Oué c'est clair, Kimimaro il est fun.
Mais par contre, je ne comprend pas pourquoi Neji n'est pas indispensable, c'est pourtant le seul qui avait les technique appropriées pour battre Kidomaru.
En plus il est trop style et il fait parti du clan d'élite de Konoha non ???

Clan Arms of Sorrow ... / On recrute !!!

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

we mon cul si chojinest pas important sans lui avec lequipe de sauvetage pour ramener sasuke il seront tous etait tuer par jiroubou alors vos gueules si vous dites que choji nest pas important ca veut dire que vous comprenez rien a naruto !

Light Aizawa ~

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

[quote=choji 61]we mon cul si chojinest pas important sans lui avec lequipe de sauvetage pour ramener sasuke il seront tous etait tuer par jiroubou alors vos gueules si vous dites que choji nest pas important ca veut dire que vous comprenez rien a naruto ![/quote]
déjà respecte les autres membres, ils n'ont donné que leurs avis. Moi je dirai que choji n'est juste qu'un personnage secondaire, il est a la base important mais pas trop non plus.

West Side!

Ryoku Toku
Ryoku Toku
Excellent Genin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

moi je trouve que le truc sans interet c'est surtout le sujet: chaque personnage sert (ou servira) a quelque chose (sauf idate morino mais comme la dit naruto 1000 c'est du HS.

tu dit que kimimaro sert a rien donc tous les ennemis servent a rien: Haku c'est la même chose que kimimaro (ninja puissant avec des technique hereditaire qui sert et veut protégé a tous prix son maitre)
Pendant le combat de choji ,quand ils étaient a la poursuite de sasuke, je suis devenu fou, c'etait magnifique. et il ne pense pas que a mangé la preuve qu'il tue l'un des 4 du son car il a insulté son meilleur ami shikamaru

neji ne sert a rien ? pourtant c'est un des rare ninja a devenir jounin en seulement 2 ans et demi. c'est le plus puissant de konoha de sa generation (car lui a pas eu un entrainnement d'un sannin et il a pas de sceau maudit qui lui monte sa puissance. il est devenu fort seul.

Dernière modification par Ryoku Toku (19-05-2008 19:36:58)

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

Ou la ou la sache déjà qu'il n'y a aucun personnage inutile ... Tu n'a pas a juger ils ont tous un but c'est comme si tu disais a une fille de ta classe et toi tu sert a rien sucide toi ( c'est a peu prés sa xD ) ensuite Masashi Kishimoto si il les a rajoutés dans la série c'est forcément pour quelque chose. Il y a une différence entre les personnages que tu n'aimes pas et qui ont un rôle minime. En effet certains personnages ont un rôle minime mais ils sont nécéssaire au déroulement de l'histoire.

exemple kimimaro faire apparaitre un combat avec lee et gaara
et on trouve pour chacun de tes exemple des contres exemples

Ensuite comme exprimé si dessus le sujet ne sert a rien ... mais si tu veux on peut en débattre xD

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

S_U
S_U
Bon Genin

Re: Les personnages sans interêt

[quote=Dark-Chakra]3. Hidate Morino : Il n'a que ses jambes pour fuir. Il ne vaut rien en combat et franchement on aurait dû le laisser mourir de faim quand il était sans abri.[/quote]
*

On ne doit pas le voir beaucoup, parce que je le connais même pas ^^

Ten Ten, je trouve qu'elle ne sert à rien et on l'a voit presque jamais.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

Idate on peut pas dire qu'il sert a rien:il apparait que dans deux ou trois épisodes hors série de naruto.ya TEN TEN qui sert a rien, konohamaru et son trio a 2 balles et sinon tous les personnages servent a quelque chose.

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Shika78
Shika78
Bon Genin

Re: Les personnages sans interêt

Tenten c vrai qu'el ser a rien mai elle fai quan meme parti de l'equipe de lee et neji elle arrive a les cannaliser , choji 61 a raison Choji ne sert pas a rien je n'ai pas lu les episode de la saison 2 mais je pense que Choji aura de bonne technique a nous montrer

 

guilll
guilll
Bon Genin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

Mais tous les personnages ont une utilité dans le déroulement de l'histoire aprés je reconnais qu'ils sont nul hmm désolé pour les fans de Ten-Ten  xD

[spoil]Tout comme Sakura au début on se dit oui mais elle sert a rien elle, elle pleure, elle est nulle et au début de shipuden on se dit waw Sakura elle défonce maintenant mais elle est toujours aussi nulle.[/spoil]
Mais j'avous que dans Naruto l'auteur a tendances a donner des rôles peu important au personnages féminins ...

Intuition, Illusion, Crucifix, Cadavre Exquis

bonus 1
bonus 1
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

Je trouve que Shizune ne sert a rien dans les naruto. Elle n'est que une servante au yeux de Tsunade. Et elle n'a jamais rien fait de bon. et pour Kimimaro il sert a une chose , montrer le pouvoir de gaara XD

J'ai toujours voulu savoir comment mettre mon commentaire mais j'ai jamais su quoi ecrire^^

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Les personnages sans interêt

Kimimaro serai bien s'il n'aurai pas été avec ce crétin D'Orochimaru, Sasuke c'est pareil, celui que j'aime pas trop c'est sasori. Vraiment, il as aucun interet a mes yeux.
C'est vrai que sans Kimimaro on aurai jamais vu le pouvoir de gaara, idem pour les autres d'Orochimaru) Shizune, faudrait qu'elle ce fassent plus remarqué, c'est vrai que là, elle ne sert pas a grand chose.

 

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Re: Les personnages sans interêt

Dark-Chakra>Je ne sais pas si tu le sais mais tous les personnage du manga sont important parce que s'ils ne seraient pas la il n'y aurait aucun manga...
Alors sa veux dire que tous les personnage dans Naruto ont un rôle a jouer.
[spoil]Même les personnage les plus mistérieux comme Sasori Orochimaru etc...[/spoil]
Et en passant ceux qui penssent qu'Orochimaru est un crétin...vous avez tor.

Dernière modification par Dahnee (19-05-2008 22:19:48)

Fumer tue ... Et alors ?

Anfuni Domasu
Anfuni Domasu
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

Neji n'a pas perdu contre un boulet car Naruto est essentiel a l'histoire et il est trop fort big_smile C'est pas pour rien qu'il a battu un des éléments les plus prometteurs et p'is je suis du même avis que dieles Sasuke ne serait rien déjà sans Naruto et sans Orochimaru don je ne suis pas su même avis que toi

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

ils sont tous utiles, ils ont tous permit à un perso de devenir plus fort à un moment donné du scénario, y a aucun perso inutile, c'est juste que kishimoto préfére en montrer certain plus souvent, sinon pour se genre de  discution on peut les propager à tous les manga qui éxiste

dans dragon ball par exemple

Yamcha, Tenshin, Chaoz on pourrait presque dire qu'ils servent à rien puisqu'il ne sont que des humains et pourant ils ont contribués au sauvetage de la terre et à l'entrainement de sangoku dans les dragon ball u.u

what else ?

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

Aucun perso,qui apparait dans les chapitre, est sans intérêt sinon ça servirait à quoi de les créer?!

Kimimaro a un intérêt car comme certains l'ont déjà dit,il récupère le caisson où est Sasuke ce qui va lui permettre de rejoindre Orochimaru et puis c'est grâce à lui que Orochimaru a pu battre le Kazekage.

Ensuite Neji aussi est important car sans lui la famille Hyuga n'aurait  pas été aussi intéressante et puis il aide à la missions de la poursuite pour ramener Sasuke et il ne perds pas contre un boulet.C'était obligé qu'il fasse gagner Naruto.

Idate apparait dans les HS donc c'est normal qu'il n'a pas d'importance.

Konohamaru a un peu d'importance mais il va en avoir plus dans les chapitres suivants.

Chôji a de l'importance car il participe aussi à la missions pour retrouver Sasuke et il est le meilleur ami de Shikamaru.il sert aussi pour le trio Ino-Shika-Chô.

 

le Kaguya
le Kaguya
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

dieles a écrit:

    no comment kimimaro il sert a font C ton sasuke ki sert a rien car sans "Orochimaru" il serait dja mort  l'heure kil est contre deidara ou encore contre itachi et mnt kil a le pouvoir de son frere il a rien gagne du tt on lui a tt donné C pouvoir et il ne C mm pa entrainer pr les gagné vla C tt ce ke G a dire

Sans Orochimaru ton Kimimaro serait rien, réfléchis un peu. Donc d'accord Sasuke est plus fort avec Orochimaru mais regarde Kimimaro : il serait rien sans Orochimaru. Et puis essaye aussi de ne pas mettre de spoil merci. Dire qu'il se fait "battre" par un Gennin de Suna...

P.S : L'orthographe n'est pas une option ^^ !



ce genin de suna comme tu dis t'aurais et non il n'a pas perdu contre il allait le tuer sauf que c'est à cause de sa maladie et sans oroshimaru kimimaru avait encore ses os

 

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: Les personnages sans interêt

les perso qui nont pas d'interêt... Tazuna, on le voit dans quoi... les 5 premiers tomes, après on le revoit plus, Inari aussi d'ailleurs.

Il y aurait aussi Udan et Moegi, Hanabi Hyûga, pleins d'autres personnages secondaires comme ça sans importance direct avec le manga. Comme Konohamaru, il est important quand même, mais avec l'histoire du manga il a pas vraiment de rapport...
Il y a aussi Anko, on la voit dans la première partie du manga, mais après, dans les shippuden, elle sert à quoi?

 

rollando
rollando
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

pour moi les personnages pas importants ce sont :

- Ten-Ten : elle n'a pas fait grand chose depuis le début a part se faire battre contre Temari, encouragé son équipe et "affaiblir les ennemis" 'soi (disant), mais dans Shippuden elle juste montré sa présence contre Sanbi (ou elle ne fous rien non plus...)

-Neji dans Shipuuden : il fous rien a part quand Kisame arrive mais il va juste se faire emprisonné par son attaque de Suiton...

-Anko : on la vois pas dans Shippuden, dans le normal on la vois juste pour la mission de Shino, Ino et Naruto (en faite on a juste su que elle était l'élève d'orochimaru...

-et pour finir ... je crois que c'est tout ^^'

Dernière modification par rollando (01-11-2009 23:07:18)

 

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les personnages sans interêt

On va faire plus simple: le manga et tous les mangas n'ont aucun intérêt, à part nous fiare rêver, nous émouvoir ils changent rien à nos vies. Pendant qu'on lit on fait pas avancer le monde, on réfléchit à améliorer notre quotidien, on ne cherche pas à changer ce qui va pas sur Terre. Donc ceux sont les mangas qui servent à rien

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Les personnages sans interêt

Les personnages viennent de KISHIMOTO alors pour moi AUCUN je dit bien AUCUN sont sans interêt SAUF si KISHIMOTO le dit! =='

Dernière modification par link[mastere] (01-11-2009 23:42:49)

MINECRAFT.

Pied de page des forums