Forums » [Jutsus] Pourquoi n'y a t'il pas de professeur à l'académie ?:

[Jutsus] Pourquoi n'y a t'il pas de professeur à l'académie ?  

Lancé par yami naruto - 10 réponses - Page 1

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

[Jutsus] Pourquoi n'y a t'il pas de professeur à l'académie ?

voilà,cela fait trois semaine qu'il y a la sorcière de l'académie des jutsu qui me dit que Ebisu a plus le niveau,cela fait aussi trois semaines qu'il n'y a aucun prof à l'école des jutsus est-ce normal?

Yep! Yep!

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Jutsus] Pourquoi n'y a t'il pas de professeur à l'académie ?

[quote]voilà,cela fait trois semaine qu'il y a la sorcière de l'académie des jutsu qui me dit que Ebisu a plus le niveau,cela fait aussi trois semaines qu'il n'y a aucun prof à l'école des jutsus est-ce normal?[/quote]
pour le moment on peut apprendre que 2 jutsu. Dabyo avait l'intention d'en faire d'autres donc oui c'est normal.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi sa fait plus de 3 semaine que la sorciere me dit sa ^^'
vivement les nouveau jutsus parce que j'en ai marre de retourner voir chaque jour si il y a des nouveu jutsus a apprendre et de constater qu'il n'y a rien de nouveau T_T

trooooolololo

clem1494
clem1494
Excellent Genin

T'inquiètes pas c'est normal tu ne peux apprendre que deux jutsus...
Et pui de toute façon si il y en à d'autres à apprendre, va falloir attendre beaucoup plus de trois semaines...

Pour répondre à ta question, c'est normal !

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

yami naruto > Bah normalement les modifications au nfc et l'ajout du jutsu niveau 3, 4 et 5 était prévue pour fin avril. Ce la n'a pas encore été mis en place donc oui c'est normal, le maximum de jutsus a apprendre est 2 actullement

marth33
marth33
Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

au lieu de vous enmerdez a aller voir chaque jour si il y a de nouveaux jutsus vous n'avez qu'a surveilez les news
c'est ici que vous saurez si il y en a d'autres qui sont arrivés ou pas
puisque ils sont déja prévus

"Avoir pitié de son ennemi, c'est être sans pitié pour soi-même."

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonjour ,je voulais savoir si il est possible de retrouver les les geste qu'il faut utiliser pour les jutsus
car pendan les combat il demande les geste mais je les ai plus et donc je peut pas les utiliser en combat ,donc si quelqu'un peu m'aider
merci d'avance

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

major▬► Tu peux aller dans [url=http://www.wonaruto.com/membres_archives_jutsus_elementaires.php]la bibliothèque dans les archives[/url], ils faut payer 10'000 n€rutos, mais après, tu pourras y accéder à l'infini. Après, si tu as un doute, tu vas dans la bilbiothèque et tu peux voir c'est quoi les signes, voila. smile

Dernière modification par Genma Cheikh (26-05-2008 17:09:35)

popy
popy
Bon Chuunin

[quote=yami naruto]voilà,cela fait trois semaine qu'il y a la sorcière de l'académie des jutsu qui me dit que Ebisu a plus le niveau,cela fait aussi trois semaines qu'il n'y a aucun prof à l'école des jutsus est-ce normal?[/quote]
C'est normal moi j'ai attendu 3-4 semaines avant qu'il y'ais un nouveau professeur a l'école des jutsus.

Nights
Nights
Banni

[quote=popy][quote=yami naruto]voilà,cela fait trois semaine qu'il y a la sorcière de l'académie des jutsu qui me dit que Ebisu a plus le niveau,cela fait aussi trois semaines qu'il n'y a aucun prof à l'école des jutsus est-ce normal?[/quote]
C'est normal moi j'ai attendu 3-4 semaines avant qu'il y'ais un nouveau professeur a l'école des jutsus.[/quote]
Regardes la date des messages antérieurs au tien... XDDDD

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Nights][quote=popy][quote=yami naruto]voilà,cela fait trois semaine qu'il y a la sorcière de l'académie des jutsu qui me dit que Ebisu a plus le niveau,cela fait aussi trois semaines qu'il n'y a aucun prof à l'école des jutsus est-ce normal?[/quote]
C'est normal moi j'ai attendu 3-4 semaines avant qu'il y'ais un nouveau professeur a l'école des jutsus.[/quote]
Regardes la date des messages antérieurs au tien... XDDDD[/quote]
+1, surtout que d'autres ont attendu plus de quatre ans pour ça…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums