Forums » Sexualité des jeunes:

Sexualité des jeunes  

Lancé par hermitepanete - 177 réponses - Page 8



sandy29
sandy29
Chuunin

Re: Sexualité des jeunes

Euh juste le topic a 2ans, donc plus besoin de lui donner des conseils à 2 balles xD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

[quote=disiz][quote=kiuby46][quote=Feng Huang]si vous avez envie de faire l'amour et que [b]la ou les personnes avec qui vous avez envie [/b]de le faire est d'accord, faites-le[/quote]
O_o y'a un problème où je suis trop fatigué ?![/quote]
Nan nan elle a raison.:x
Plus on est de fous, plus on rit.[/quote]
Toutes les expériences sont bonnes à prendre remarque ...

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

[quote=Elkeb]C'est pas spécialement "normal" d'avoir déjà fait l'amour à 15 ans, disons que c'est plutôt assez commun oui.[/quote]
+1 On peut pas fixer une norme parce que les opinions divergent trop.

S'il est interdit de conduire avant un certain âge, c'est pour une raison.
Une personne ne commence à mesurer l'étendue de ce qu'elle fait et en deviner les conséquences éventuelles qu'après avoir acquis une certaine expérience, donc un certain âge. Mais l'âge en soi n'a aucune importance d'après moi. Il faut juste atteindre une certaine maturité, mais après faut fixer la limite entre ce qui est mature ou pas, c'est autre chose.

[quote=Ramya]Il serait temps d'arrêter de considérer que vos valeurs sont universelles et indiscutables et d'arrêter de vouloir absolument les imposer aux autres.[/quote]
En gros arrêtons de donner nos avis et vivons comme des moutons ? Sacrifions notre la critique qui nous fait progresser au profit de l'intimité ? Génial.
Donner un avis c'est pas imposer son idée, c'est juste l'exprimer, hein.

[quote=Ramya]La sexualité fait partie du domaine de la vie privée et personne n'a le droit de dire ni de juger si coucher à tel âge c'est bien/pas bien ou si c'est normal/pas normal.[/quote]
Et qui a le droit de dire ou de juger si on a le droit ou pas de donner notre avis concernant l'âge à partir duquel, selon nous, il serait normal ou pas d'avoir des relations sexuelles ? Après tout c'est trop intime, 'faut pas en parler.
Chaque pré-ado en chaleur est libre d'aller taper dans la première venue (ou le premier venu ?) même s'il n'est pas assez informé, même s'il ne fait qu'obéir à une simple pulsion et pareil pour les filles, mais après faudra pas s'étonner de se retrouver avec des mamans de 14 ans. (L'avortement ça existe, oui oui je sais. Il n'empêche...)

[quote=Ramya]Du moment que les 2 partenaires sont consentants, partagent la même vision de l'acte, se protègent (contraception, préservatif) et ne subissent aucune pression (de la part de l'un des conjoints ou de l'entourage), [b]je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas coucher quand on a moins de 15[/b] ans et sans amour (puisque c'est sur ça que plein de gens on l'air de bloquer).[/quote]
Donc tu trouves pas ça anormal. En gros tu trouves ça normal, 'faut pas avoir peur de le dire, ça évite les grosses contradictions. big_smile

[quote=mémé Tsunade]Moi je dis, si on ne voyait pas à la télé des Rihanna secouer leurs fesses en chantant "prends moi", ou des "célébrités" invitaient sur des plateaux racontant des blagues salaces ou crier "vive la jeunesse, le sexe, la drogue et l'alcool", les enfants (oui, à 14 ans on est un gosse!) n'auraient pas cette mentalité de vouloir "baiser" ("[s]sucer[/s]") tout ce qui bouge ou juste pour avoir du plaisirs comme le ferait n'importe quel animal pour se soulager.[/quote]
Dans un sens, c'est vrai. Et s'il n'y avait plus de dealers, il n'y aurait pas de drogue... C'est donc aux gens de se contrôler mais bon, c'est pas tout le monde qui en est capable...

[quote=kiuby46][quote=disiz]Nan nan elle a raison.:x
Plus on est de fous, plus on rit.[/quote]
Toutes les expériences sont bonnes à prendre remarque ...[/quote]
Tout à fait d'accord. Partant pour une partie avec des animaux ? Je m'occupe de filmer.

Dernière modification par kameldino (16-04-2010 16:20:21)

22.10.14.26

Pied de page des forums