Forums » Sexualité des jeunes:

Sexualité des jeunes  

Lancé par hermitepanete - 177 réponses - Page 7

stix
stix
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Vous Etes Degu Vraiment Je Suis Avec Toi Chaku Reste Coome Sa Fait Le Avec Ton Marie Putin Mes Commment Un Homme Peux Faire Sa Avec Sa Famme Alors Quelle A Fait

Moi Je Pourer Pas Voir Ma Famme Se Faire Toucher Par Un Otre Gas Que Moi

C Pas Possible !!

Manageur serveur Css. Contactez moi si intéresser pour gestion de serveur, ou administrateur.

Iniloth
Iniloth
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est bizarre le fait de discuter si c"est normal de faire l'amour à 12, voir 15 ans??? Est ce que vraiment un enfant (pas adolescent car l'adolescence commence à 15 ans) pourait comprendre de quoi il s'agit vraiment!!! Ce que je pense c'est que les enfants d'aujourdhui regardent un peu trop la télé et prennent connaissance de chose bien plus agés qu'eux. Se précipiter à faire l'amour n'est qu'une sorte de mode malsaine, peresonellement j'ai 21 ans maintenant ma première fois été à 17 ans et je le regrette parceque c'était avec quelqu'un que j'aime. Donc refléchissez avant de raconter des truc pareils.

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eh ben dis donc... quel débat ^^

Moi, je trouve que 15 ans, c'est trop jeune... J'en ai 14, et je suis peut-être assez vieux jeu, parce que je crois aussi au "grand amour", mais j'ai surtout une vision trop négative des mecs pour croire que "si on aime, on ne compte pas"... Désolée les mecs, mais pour moi, à cet âge-là, vous êtes presque tous des pervers complètement obsédés U_U  Je généralise peut-être beaucoup, mais je pense que les mecs de 15 ans sont trop obnubilés par leurs hormones pour être sérieux... Si ils le font, c'est pour se la peter devant leurs potes ou pour satisfaire leurs pulsions...

Ma vision des choses s'explique peut-être par le fait que je suis assez critique niveau des mecs: Ceux qui sont beaux sont souvent des sales gosses, stupides ou encore obsédés et les sympas qui ne pensent pas qu'à ça sont pas des mannequins ^^" Et je veux pas sortir avec un mec juste parce qu'il est mignon... (Vieux jeu, je vous dis!)
Mais aussi, j'ai déjà dû consoler une amie pendant des semaines parce qu'elle pensait que c'était "le bon", et qu'après l'avoir fait, il l'a plaqué en lui disant que c'était pour impressionner ses potes et sa prochaine copine...
Mais d'un autre côté, j'ai deux autres amies qui sont avec leur copains depuis un bout de temps, qui le font souvent (et qui ne le cache pas... c'est génial, vous êtes en train de manger, et elle insiste pour vous raconter comme il est romantique au lit... T_T ), et tout va très bien entre eux... ils s'aiment, et voila. Je suis contente pour ceux pour qui ça va, mais je maintiens que c'est trop con de gâcher sa première fois avec un type qui s'en fout... C'est quand même un moment qui n'arrivera qu'une fois dans la vie quoi...

Mais je sais qu'il y a pas que les mecs qui sont comme ça... Y'a aussi des filles qui le font avec presque n'importe qui, et ça, je supporte pas... Après, certains mecs pensent que toutes les filles sont comme ça, et du coup ils nous considèrent plus que comme des objets... -_-"

Et puis j'ai du mal aussi avec "l'amour"... Le faire si on s'aime, ouais d'accord, mais comment être sûrs qu'on s'aime? C'est tordu je sais, et c'est hors-sujet, mais je comprends pas vraiment ^^" Comment faire la différence entre la simple attirance de jeunesse et le "big love"? Vous allez me trouver bizarre, mais je ne vois pas la différence dans ce qu'on peut ressentir -_-" J'ai déjà dur d'imaginer juste ce qu'on peut ressentir ><" Je suis la réincarnation de Saï! xD (Et je vais finir vieille fille --")

Mais de toute façon, on a toute la vie devant nous alors faut pas se presser, ça viendra quand ça viendra...

I'm a creature... A Creature of the night.

Idji
Idji
Chuunin

[quote=saku_valou]Oui, mais pour l'âge il ne faudrait pas trop "abuser". Tu vois  des jeunes de 10 ans faire des cochoneries dans un lit ? Pas si sûre !

Pour ma part, la première foi que je l'ai fais, c'était avec mon ex, et j'avais 15 ans, presque 16 ( Que j'ai maintenant aujourd'hui). Je me dis aussi que chaque couple devrait prendre leur temps et savourer les moments qu'ils ont ensemble. Mon copain et moi, ça fait trois mois, et je ne l'ai toujours pas fait. J'attend seulement le bon moment^^[/quote]
Des jeunes de 10ans..Ouais bon là c'est abusé..14 ans je comprends smile

Docn en gros toi vers 15ansç a gène pas ^^

mattrax
mattrax
Bon Genin

hello les gens, pas mal ce petit sujet. ba écoute pour moi cela dépend des persones, certaine vont te dire que ça les choc pas de l'avoir fait aa 13 ans et d'autre si. pour ma part j'ai voulu le faire avec une personne avec laquelle j'avais des sentiment, donc au bout d'1ans on l'a fait ( et j'avais 17 ans ). je connais d'autres personnes qui ne l'on tjr pas fait alor k'el ont 19ans, donc aprés il faut savoir si toi tu te sens prés et si tu ve le faire avec une personne ke tu aimes.

sinon je trouve que c'est un pe con de le faire comme ça juste pour éssayé et de n'avoir aucun sentiment  (autant allé voir des péripatéticienne...) mdr

sexyvalou23
sexyvalou23
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve sa aussi stupide de faire l'amour en bas de 14 ans. ceux qui le font en bas de 14 ans cest des debiles qui veulent simplement pouvoir se venter davoir deja mis une fille ou qune fille ses fait mettre. OK mais quesque sa va vous rapporter!!!!! d'avoir fait L'amour avec probablement celui qui ne sera pas votre homme de vie. Au moin se reserver et puis vers 14 ans nous commençon a murrir et devenir mature. ceux qui le font en bas de l'age moyenne on quand meme un serieux probleme et dsl mais j'apelle sa des putes moi. celle qui sont pas capable dattendre et qui se font defoncer et que elle aurais p-t pu aimer plus sa plus grande avec celui que elle aimerais vrm ou celle que il aimais vrm. se garder es souvent la meilleur affaire car quand tapprend que ta blonde ses deja fait mettre je ne pense pas vrm que ta le gout de faire quelque chose avec elle car tu sais que tu nes pas le premier que tu naura jamais cette chance car cette perverte ou ce pervert etais trop presser et ne savais pas ce que setais vrm aimer. Moi je vous dit juste que vous avez toute la vie pour le faire ne vous presser surtout pas non plus!!!!!!

wal74
wal74
Chuunin

Je trouve sa puéril de le faire à 14-15 ans et je trouve les personnes qui le font sous prétexte que "c'est venu tout seul" encore plus puéril..

Comme si un etre humain (dans ce cas précis,un ado) perdait toute forme de conscience quand il s'agit d'un acte sexuelle, "des pultions" comme certains dises, c'est tout bonnement idiot ! il ne s'agit que de pultions (excusez moi pour le therme) perverses pour de geunes inconsient qui veulent se la jouer au près de leurs ami(e)s.

Encore une chose, je ne comprends pas les gens qui pensent qu'ils sont vieux-jeu de croire que 15ans c'est trop jeune ; ils ont tout à fait raison.

Dernière modification par wal74 (14-07-2009 00:34:13)

hinaruto111
hinaruto111
Genin

• 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=wal74]Je trouve sa puéril de le faire à 14-15 ans et je trouve les personnes qui le font sous prétexte que "c'est venu tout seul" encore plus puéril..

Comme si un etre humain (dans ce cas précis,un ado) perdait toute forme de conscience quand il s'agit d'un acte sexuelle, "des pultions" comme certains dises, c'est tout bonnement idiot ! il ne s'agit que de pultions (excusez moi pour le therme) perverses pour de geunes inconsient qui veulent se la jouer au près de leurs ami(e)s.

Encore un chose, je ne comprends pas les gens qui pensent qu'ils sont vieux-jeu de croire que 15ans c'est trop jeune ; ils ont tout à fait raison.[/quote]
Totalement d'accord avec toi yikes

(Et tu me rassures, je ne suis pas vieux jeu xD)

I'm a creature... A Creature of the night.

Ramya
Ramya
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis assez effarée du nombre de personnes qui ressentent le besoin de dire à leur voisin ce qu'il devrait faire ou ne pas faire en matière de sexe, en collant dessus le mot "normalité" et "norme" alors que qu'on a un nombre de topics assez conséquent avec toutes les variations possibles du thème "ne vous préoccupez pas de ce que les autres pensent, agissez pour vous-même". Quel paradoxe!

Il serait temps d'arrêter de considérer que vos valeurs sont universelles et indiscutables et d'arrêter de vouloir absolument les imposer aux autres.
La sexualité fait partie du domaine de la vie privée et personne n'a le droit de dire ni de juger si coucher à tel âge c'est bien/pas bien ou si c'est normal/pas normal.
Tout le monde n'accorde pas la même d'importance à sa première fois ni à l'acte sexuel en général, certains attendent le mariage ou l'amour et d'autres s'en moquent complètement et le font sans sentiments (ou en tout cas sans amour fou). Ce n'est ni bien ni mal, c'est un choix. Du moment que les 2 partenaires sont consentants, partagent la même vision de l'acte, se protègent (contraception, préservatif) et ne subissent aucune pression (de la part de l'un des conjoints ou de l'entourage), je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas coucher quand on a moins de 15 ans et sans amour (puisque c'est sur ça que plein de gens on l'air de bloquer).
Bref, que chacun s'occupe de ses fesses, la seule raison qu'il y a d'intervenir c'est quand il y a cas de viol.

Par contre, c'est en effet dommage et méprisable que les jeunes subissent de plus en plus de pression de la part de leurs petits camarades et de la société en général pour qu'ils ne soient plus vierges le plus vite possible sinon c'est la honte et le harcèlement assurés.
Chacun son rythme, hein? On n'est pas tous foutus de la même façon à ce niveau-là (psychologiquement parlant. J'anticipe les blagues douteuses qu'il pourrait y avoir sur cette phrase).
Et j'ajouterai, pour finir, que ce n'est ni honteux ni une fierté d'être vierge, que ça ne rend pas meilleur et que avoir un (net) penchant pour le sexe n'empêche personne de connaitre le bonheur et l'amour (et ne font pas automatiquement divorcer comme j'ai pu le voir sous-entendre plus haut =_=").
Il s'agit d'un tournant dans la vie qui revêt plus ou moins d'importance selon la personne mais qui marque quand même un cap. Ne laissez personne décider pour vous, surtout pas.

[quote=hinaruto111]Mais je sais qu'il y a pas que les mecs qui sont comme ça... Y'a aussi des filles qui le font avec presque n'importe qui, et ça, je supporte pas... Après, certains mecs pensent que toutes les filles sont comme ça, et du coup ils nous considèrent plus que comme des objets... -_-"[/quote]
Ça, ce n'est ni plus ni moins que du bon vieux sexisme comme on les aime. La fille doit se retenir sinon elle risque donner une mauvaise image des femmes alors que les hommes peuvent y aller comme ça leur chante.
Avec ce genre de raisonnement on en vient à dire que les femmes violées "l'ont bien cherché".

Dernière modification par Ramya (13-07-2009 17:22:17)

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote]Il serait temps d'arrêter de considérer que vos valeurs sont universelles et indiscutables et d'arrêter de vouloir absolument les imposer aux autres.
La sexualité fait partie du domaine de la vie privée et personne n'a le droit de dire ni de juger si coucher à tel âge c'est bien/pas bien ou si c'est normal/pas normal.[/quote]
La norme est comme la moral un concept universel. C'est tout a fait humain de prôner a la fois l'individualité et la moral, ce qui est absolument débile vu que ces deux concepts sont assez contradictoires.
Mais bon la norme est quand même nécessaire dans certains cas, sinon si chacun pouvais respecter ses propre critères, on devrais autoriser les actes sexuels sur des jeunes non pubère ?

120e

Ramya
Ramya
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]edwardelric28 >[/b]

[quote=edwardelric28]Mais bon la norme est quand même nécessaire dans certains cas, sinon si chacun pouvais respecter ses propre critères, on devrais autoriser les actes sexuels sur des jeunes non pubère ?[/quote]
Tu fais référence au cas d'un adulte qui couche avec un  jeune non-pubère (donc moins de 10 ans)? Là, on parle de viol car il est impossible pour un gamin d'avoir pleine conscience de ses actes (et encore cela prête à débat, suffit de voir dans la section du même nom).
Bien sûr qu'une certaine "norme" (autrement dits des lois) est nécessaire pour protéger les plus faibles et empêcher que l'on porte atteinte à autrui.
Mais ici on parle bien de jeunes qui ont consciences de ce qu'ils font, dans le cadre de lois établies.
Mon post rentre uniquement dans ce cas-là bien précis (désolé si je ne l'avais pas précisé wink ).

Je m'auto-cite au cas où:

[quote]Du moment que les 2 partenaires sont consentants, partagent la même vision de l'acte, se protègent (contraception, préservatif) et ne subissent aucune pression (de la part de l'un des conjoints ou de l'entourage), je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas coucher quand on a moins de 15 ans et sans amour (puisque c'est sur ça que plein de gens on l'air de bloquer).[/quote]
Et puis:

[quote]la seule raison qu'il y a d'intervenir c'est quand il y a cas de viol.[/quote]

Dernière modification par Ramya (13-07-2009 17:56:10)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Avoir des desirs chez le garçon ? Ouais ça peut commencer, généralement vers 14-15 ans. Un peu avant chez la fille. Mais en général ceux qui disent j'ai eu un acte sexuelle à 15 ans, c'est possible mais assez rare. En réalité la moyenne d'âe du premier acte sexuel chez un garçon est 18 ans contre 17 ans chez la fille.

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Du moment que les deux personnes s'aiment, et sont assez mature sur le plan physique, il n'y a pas d'age. C'est certain qu'avant 12ans selon moi, c'est vraiment trop prématuré. Ca ne regarde que moi, mais ma première fois était à mes 14ans, et je le regrette amèrement.  Donc pour moi ce serait plutôt après 16ans l'age dit "minimum".

Mais comme je l'ai dit, si il y a un amour, et du respect des deux côtés, bah je vois pas ou est le mal smile

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Ezio.
Ezio.
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Waw c'est mon endroit qui est bizarre ou c'est vous qui l'êtes ?

Perso dans mon collège tout le monde veut baiser ! XDDDDD

Biens sûr y a des intellos qui veulent pas mais tout les mecs veulent le faire, y a aussi des chaudasse pour se lacher...

Perso chu puceaux... normale j'ai même pas 14 ans, mais bon j'trouve que c'est normale a cette âge là... Ptetre que j'ai été éduquer dans un endroit comme ça... XDDDDDD

(J'connais un 3ième il se fais au moins 3 meuf par jours... je le respecte ! XDDDDDDDDDDDDDD)

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

[quote=zze]Je fais peut-etre un peu vieille ecole malgré mes 14 ans XD mais je trouve ca carrément trop tôt à 15 ans!! O__o
Alors à 12 j'en parle pas ...>__>
Plus les années passent et plus la populace se devergonde rapidement..je vous signale qu'il y a quelques années l'âge moyen de la première relation sexuelle se situait en moyenne vers 18 ans![/quote]
Négatif chef ^^ la moyenne il y'a 30 ans était de 17 ans et la moyenne d'aujourd'hui est de 17..
Donc, il faut pas généraliser, c'est pas un phénomène nouveau...
Après, la première fois, vous la faites quand vous le sentez.
Mais bon, on est entré dans une société de consommation ou l'amour n'a plus rien avoir avec le sexe wink

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

Feng Huang
Feng Huang
Etudiant

• 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ginta73]shikamaru-93 a ecrit :

il n'y a pas d'age pour le faire le plus important je pense est d'aimé la personne avec qui tu le fait.
faut pas le faire juste pour faire comme les autres.
c'est un moment privilégié entre 2 personnes qui s'aiment.
faire l'amour a 15 je vois pas le mal bon apres faut pas avoir de gosse car la t'es mal.[/quote]
Pourquoi toutes les réponses sont dans ce genre un peu (beaucoup) fleur bleue, morale et très influencées magazines féminins ?
Faire l'amour, ou du sexe; c'est uniquement une question d'envie. Soyez certain d'une chose, même si vous aimez une personne, ça ne se passera pas forcément bien. Et ce n'est pas parce que vous ne prenez pas votre pied avec une personne que vous ne l'aimez pas.

Si je dis ça, c'est pour qu'on arrête de dire des inepties comme : "fais-le avec la personne que tu aimes, ça se passera bien, tu t'en souviendras toute ta vie". Celles-ci engendrent tout de suite des mauvaises pensées dès que le plaisir n'est pas au rendez-vous.

[b]Je résume :

* vous n'êtes pas obligés d'aimer la personne avec qui vous le faites pour avoir du plaisir.
* vous ne serez pas immoraux si vous faites l'amour jeune et/ou trop souvent et/ou avec une personne dont vous n'êtes pas amoureux.
* la première fois n'influencera pas celles qui suivront sauf si vous croyez le contraire.
* si vous n'avez pas envie de faire l'amour, ne le faites pas.
* si vous avez envie de faire l'amour et que la ou les personnes avec qui vous avez envie de le faire est d'accord, faites-le.[/b]

Dernière modification par Feng Huang (15-04-2010 19:57:45)

[...]

Ryüku
Ryüku
Excellent Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Flemme de rentré dans le débat je répond juste au sujet du créateur du fofo :

Première fois à 14 ans et demi et non je ne regrette rien smile

Dernière modification par Ryüku (15-04-2010 20:50:13)

††† ...¤ ~ Hakü ~ ¤... †††

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryüku]Flemme de rentré dans le débat je répond juste au sujet du créateur du fofo :

Première fois à 14 ans et demi et non je ne regrette rien smile[/quote]
Pareil a 3 mois d'avoir 15 ans et je ne regrette rien.

[quote=Feng Huang]si vous avez envie de faire l'amour et que [b]la ou les personnes avec qui vous avez envie [/b]de le faire est d'accord, faites-le[/quote]
O_o y'a un problème où je suis trop fatigué ?!

Telos
Telos
Modérateur

Poil au nez.

Je rejoins les propos de Ramya ; parce qu'elle fait de jolis dessins, même que !
Tant que le coït a lieu entre deux personnes consentantes, sérieuses et à-peu-près conscientes, je ne vois pas de mal. Avec ou sans sentiments, pour la première fois à 14 ou 72 ans, chantilly ou coca, etc. ce n'est qu'une question de philosophie personelle. Deux amoureux veulent le faire parce qu'ils considèrent que c'est une étape à franchir dans leur relation : soit ! Ils ne sont pas amoureux, mais ont envie, pour x ou y raisons ? Bah soit !
L'important, pour revenir sur ce qu'a dit Ramya, c'est de ne pas se sentir incliné par telle ou telle personne à passer à l'acte ; jouez pour vous, les mouches !

"C'est que du sexe afterall :B"

geeettttttt dunked on!!!

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

Wooooo ! chez nous c'est pas comme dans tous les autres pays, se mettre une nana à 15 ans c'est se tuer directe, surtout que les gens que je connais sont tous des gorilles, et je parle pas de mes potes de classe, genre des vidéos de cochonneries sur portables en plein cours ex... =='...enfin bref passons.
Chez nous c'est interdit carrément, mais malgré ça, y a trop même beaucoup trop de gens qui l'ont fait, et je parle pas des filles alors =='
Bah moi j'ai presque mes 17 ans et j'avoue que j'ai jamais eu de petite amie, je sais même pas ce que sa veut maintenant que j y pense OO'
Mais bon moi je m'en lasse, je le ferai celons les règles, après le mariage sa sera plus bon que trop bon, et j'aurai pas l'air d'un cochon qui se la tape à 15 ans, et y aura pas de protection, tout est permis big_smile
Enfin bref c'est mon opinion je crois, chacun sa façon de penser comme on dit hein ? big_smile

Dernière modification par Minato93 (16-04-2010 00:15:11)

Bruxelles vie

disiz
disiz
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kiuby46][quote=Feng Huang]si vous avez envie de faire l'amour et que [b]la ou les personnes avec qui vous avez envie [/b]de le faire est d'accord, faites-le[/quote]
O_o y'a un problème où je suis trop fatigué ?![/quote]
Nan nan elle a raison.:x
Plus on est de fous, plus on rit.

shikamaru-93
shikamaru-93
Chuunin

• 179 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Feng Huang][quote=ginta73]shikamaru-93 a ecrit :

il n'y a pas d'age pour le faire le plus important je pense est d'aimé la personne avec qui tu le fait.
faut pas le faire juste pour faire comme les autres.
c'est un moment privilégié entre 2 personnes qui s'aiment.
faire l'amour a 15 je vois pas le mal bon apres faut pas avoir de gosse car la t'es mal.[/quote]
Pourquoi toutes les réponses sont dans ce genre un peu (beaucoup) fleur bleue, morale et très influencées magazines féminins ?
Faire l'amour, ou du sexe; c'est uniquement une question d'envie. Soyez certain d'une chose, même si vous aimez une personne, ça ne se passera pas forcément bien. Et ce n'est pas parce que vous ne prenez pas votre pied avec une personne que vous ne l'aimez pas.

Si je dis ça, c'est pour qu'on arrête de dire des inepties comme : "fais-le avec la personne que tu aimes, ça se passera bien, tu t'en souviendras toute ta vie". Celles-ci engendrent tout de suite des mauvaises pensées dès que le plaisir n'est pas au rendez-vous.

[b]Je résume :
* vous n'êtes pas obligés d'aimer la personne avec qui vous le faites pour avoir du plaisir.
* vous ne serez pas immoraux si vous faites l'amour jeune et/ou trop souvent et/ou avec une personne dont vous n'êtes pas amoureux.
* la première fois n'influencera pas celles qui suivront sauf si vous croyez le contraire.
* si vous n'avez pas envie de faire l'amour, ne le faites pas.
* si vous avez envie de faire l'amour et que la ou les personnes avec qui vous avez envie de le faire est d'accord, faites-le.[/b][/quote][/spoil]
Nan c'est sûr tu peux le faire avec n'importe qui mais bon le faire avec une personne pris au hasard et quelqu'un que tu aime avec qui tu es vraiment attaché tu le vis autrement. Si tu veux baiser pour baiser fais le moi je m'en contre fiche, mais juste que pour moi ce n'est pas ce que j'appel faire l'amour
Oui j'ai peut être une vision vieux-jeu, et alors ?
Et pour la 1ere fois tu l'oubli pas c'est comme ça, si tu l'a oublié c'est que tu ne l'a jamais fais
Je n'ai pas non plus dis que ça allait être forcément bien si tu le fait avec la personne que tu aime mais on ne peut nier que cela joue sur la psychologie et procure une forme de bonheur que tu n'a pas avec n'importe quoi
Fleur bleue oui, morale oui, influencé oui ça te va ? J'ai reçu une éducation comme ça et je ne la renie pas.

Mais toutes expériences est bonne à prendre, il faut juste agir avec parcimonie

Dernière modification par shikamaru-93 (16-04-2010 03:51:03)

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

[quote=shikamaru-93]Nan c'est sûr tu peux le faire avec n'importe qui mais bon le faire avec une personne pris au hasard et quelqu'un que tu aime avec qui tu es vraiment attaché tu le vis autrement. Si tu veux baiser pour baiser fais le moi je m'en contre fiche, mais juste que pour moi ce n'est pas ce que j'appel faire l'amour
Oui j'ai peut être une vision vieux-jeu, et alors ?

Je n'ai pas non plus dis que ça allait être forcément bien si tu le fait avec la personne que tu aime mais on ne peut nier que cela joue sur la psychologie et procure une forme de bonheur que tu n'a pas avec n'importe quoi
Fleur bleue oui, morale oui, influencé oui ça te va ? J'ai reçu une éducation comme ça et je ne la renie pas.[/quote]
Si penser ainsi est être vieux-jeu, alors je le suis également.
Il y a coucher avec quelqu'un et faire l'amour avec quelqu'un.
Personnellement, j'ai grandi avec l'image qu'avoir un rapport sexuel avec quelqu'un s'est lui prouver un amour fort. Après tout, l'acte en lui-même est quelque chose de très intime, c'est se mettre à nu, ne faire qu'un. Offrir son corps n'est pas une chose à faire à la légère et surtout pas à n'importe qui, surtout la première fois.

J'ai lu comme quoi la première fois, ça change rien de le faire sans amour, qu'importe la personne tant que les deux sont consentant. Mouais... Mentalité de la société actuelle où le sexe prédomine et où les petits veulent passer pour des grands.

La majorité ont la mis à 18 ans, ce n'est pas pour rien. On juge qu'à un certain âge, on est pas encore pleinement conscient de ses actes (d'ailleurs, à l'époque, le mariage pour les filles pouvaient se faire à 16 ans, or, on a du augmenter cette limite, parce que beaucoup se sont rendu compte qu'à cet âge-là, les choix n'étaient pas vraiment réfléchis ni réellement motivés avec pleine conscience). Après, bien sûr, à 14 ans tu peux être extrêmement mature, mais en général, c'est pas le cas, faut pas se voiler la face. Donc avoir des rapports sexuels alors qu'on a pas encore la majorité, donc pas une responsabilité stable et solide... Voilà quoi.

Moi je dis, si on ne voyait pas à la télé des Rihanna secouer leurs fesses en chantant "prends moi", ou des "célébrités" invitaient sur des plateaux racontant des blagues salaces ou crier "vive la jeunesse, le sexe, la drogue et l'alcool", les enfants (oui, à 14 ans on est un gosse!) n'auraient pas cette mentalité de vouloir "baiser" ("[s]sucer[/s]") tout ce qui bouge ou juste pour avoir du plaisirs comme le ferait n'importe quel animal pour se soulager.

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

[quote=hermitepanete]Voila alors je voudrais que l'on m'éclair sur quelque chose: est-ce normal d'avoir fait l'amour a 15 ans ?
Eh bien dans mon college "apparament" beaucoup l'on deja fait(je me doute que quelques uns ou des grandes bouches)et je ne trouve pas sa normal, donc je voudrais votre avis et savoir a quel age il est mieu de le faire.[/quote]
Aprés il faut que tu soit prét (ou prete) et l'autre aussi, souviens toi qu'on perd sa virginité qu'une seul fois et donc il faut bien le faire ^^ Sinon l'age n'importe peu, mais ce n'est pas parce que tout le monde le fait a 15 ans par exemple que t'es obliger de le faire ^^
fait le comme tu le sens !

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ramya:
Tu fais référence au cas d'un adulte qui couche avec un  jeune non-pubère (donc moins de 10 ans)? Là, on parle de viol car il est impossible pour un gamin d'avoir pleine conscience de ses actes (et encore cela prête à débat, suffit de voir dans la section du même nom).
non au yeux de la lois si l'enfants et d'accords cela s'apelle du détournement de mineur et que l'age l'égal pour avoir son 1er rapport(si si sans déconner il y en a un en france)et de 16 ans donc la il ya tas de personnes qu'on pourrait coffrer pour détournement de mineur et paf dans les dents

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

Pied de page des forums