Eh ben dis donc... quel débat ^^
Moi, je trouve que 15 ans, c'est trop jeune... J'en ai 14, et je suis peut-être assez vieux jeu, parce que je crois aussi au "grand amour", mais j'ai surtout une vision trop négative des mecs pour croire que "si on aime, on ne compte pas"... Désolée les mecs, mais pour moi, à cet âge-là, vous êtes presque tous des pervers complètement obsédés U_U Je généralise peut-être beaucoup, mais je pense que les mecs de 15 ans sont trop obnubilés par leurs hormones pour être sérieux... Si ils le font, c'est pour se la peter devant leurs potes ou pour satisfaire leurs pulsions...
Ma vision des choses s'explique peut-être par le fait que je suis assez critique niveau des mecs: Ceux qui sont beaux sont souvent des sales gosses, stupides ou encore obsédés et les sympas qui ne pensent pas qu'à ça sont pas des mannequins ^^" Et je veux pas sortir avec un mec juste parce qu'il est mignon... (Vieux jeu, je vous dis!)
Mais aussi, j'ai déjà dû consoler une amie pendant des semaines parce qu'elle pensait que c'était "le bon", et qu'après l'avoir fait, il l'a plaqué en lui disant que c'était pour impressionner ses potes et sa prochaine copine...
Mais d'un autre côté, j'ai deux autres amies qui sont avec leur copains depuis un bout de temps, qui le font souvent (et qui ne le cache pas... c'est génial, vous êtes en train de manger, et elle insiste pour vous raconter comme il est romantique au lit... T_T ), et tout va très bien entre eux... ils s'aiment, et voila. Je suis contente pour ceux pour qui ça va, mais je maintiens que c'est trop con de gâcher sa première fois avec un type qui s'en fout... C'est quand même un moment qui n'arrivera qu'une fois dans la vie quoi...
Mais je sais qu'il y a pas que les mecs qui sont comme ça... Y'a aussi des filles qui le font avec presque n'importe qui, et ça, je supporte pas... Après, certains mecs pensent que toutes les filles sont comme ça, et du coup ils nous considèrent plus que comme des objets... -_-"
Et puis j'ai du mal aussi avec "l'amour"... Le faire si on s'aime, ouais d'accord, mais comment être sûrs qu'on s'aime? C'est tordu je sais, et c'est hors-sujet, mais je comprends pas vraiment ^^" Comment faire la différence entre la simple attirance de jeunesse et le "big love"? Vous allez me trouver bizarre, mais je ne vois pas la différence dans ce qu'on peut ressentir -_-" J'ai déjà dur d'imaginer juste ce qu'on peut ressentir ><" Je suis la réincarnation de Saï! xD (Et je vais finir vieille fille --")
Mais de toute façon, on a toute la vie devant nous alors faut pas se presser, ça viendra quand ça viendra...