Forums » Sexualité des jeunes:

Sexualité des jeunes  

Lancé par hermitepanete - 177 réponses - Page 5

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Perso je dirais que l'age normal pour perdre sa virginitée c'est entre 14 et 16 ans...
Après ca dépent si vous êtes plutot une victime ou une salope XDD

Mais le vrai age commence à 17-18 ans, ou on baise tout ce qui a des seins sauf si c'est laid!!!!!

XDDDD

Weasels And Sharks

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis a moitié d'accord avec ta reflexion. Je dis a moitié car tu utilise le therme "âge normal" ce qui impliquerai une anormalité de la part des autres qui rentre pas dans la tranche d'âge.

Je pense plus que c'est une question d'occasion qui se presente.
Y en a qui sont moche, d'autre timide, certain sont difficile concernant leur gout... bref, c'est pas etre anormal, c'est comme ca un point c'est tout, l'important c'est de pas le regretter ensuite après peu importe le contexte...

être sérieux sans se prendre au sérieux

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je connais 2 personnes (filles) de ma classe, qui ont deja fait l'amour et qui n'ont que 13 ans. Je trouve ça vraiment grotesque, mais apres c'est leur choix, mais c'est vraiment un manque de maturité, surtout quand apres t'arrive et tu dit: wha putin j'ai fait l'amour hier c'etait trop bien.
T'es surtout utilisé par le gars qui te le propose, qui la plupart du temps est plus vieux que toi...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Yolan]Je suis a moitié d'accord avec ta reflexion. Je dis a moitié car tu utilise le therme "âge normal" ce qui impliquerai une anormalité de la part des autres qui rentre pas dans la tranche d'âge.

Je pense plus que c'est une question d'occasion qui se presente.
Y en a qui sont moche, d'autre timide, certain sont difficile concernant leur gout... bref, c'est pas etre anormal, c'est comme ca un point c'est tout, l'important c'est de pas le regretter ensuite après peu importe le contexte...[/quote]
Je voulais dire l'age moyen^^

Et pour les gens moche ou timide, c'est pour ca que je disais que ca dépent si t'es plutot une victime ou plutot une salope XDDDDD

[quote=mirotoko]Je connais 2 personnes (filles) de ma classe, qui ont deja fait l'amour et qui n'ont que 13 ans. Je trouve ça vraiment grotesque, mais apres c'est leur choix, mais c'est vraiment un manque de maturité, surtout quand apres t'arrive et tu dit: wha putin j'ai fait l'amour hier c'etait trop bien.
T'es surtout utilisé par le gars qui te le propose, qui la plupart du temps est plus vieux que toi...[/quote]
Mdrrrr ha les garces XDDD
Ca c'est d'la salope Mdrrrrrrrr

Mais moi j'ai 20 ans, et les ptites filles qui jouent les putes ca me dégoute plus qu'autre chose hmm

Weasels And Sharks

SuperNeji31
SuperNeji31
Chuunin

[quote=hermitepanete]Voila alors je voudrais que l'on m'éclair sur quelque chose: est-ce normal d'avoir fait l'amour a 15 ans ?
Eh bien dans mon college "apparament" beaucoup l'on deja fait(je me doute que quelques uns ou des grandes bouches)et je ne trouve pas sa normal, donc je voudrais votre avis et savoir a quel age il est mieu de le faire.[/quote]
Won toujours aussi fou que défoncé smile

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

Moi j'ai un potte qui l'a fais à ces 14 ans, moi j'étais étonné et je pensais que c'étais pur mensoge ...
et devinez quoi ... il a ramener un string avec du rouge a levres dessu!

Je me suis dis que c'est celui de sa mère mais voilà le rouge a levres, je ne suis pas tellement sur
que sa mère a embrasser son propre string et que son fils l'a pris pour le montrer aux autres ...

[align=center][b]Et plus encore,[/b][/align]
Il cachais toute une boitte de sous vêtements sous son foteuille de sa chambre
[align=center][b]et encore plus,[/b][/align]
Quand sa mère rangais sa chambre elle avais trouver cette boitte! Et elle la jeter a la poubelle ...

Et encore, j'ai d'autres histoires ... a propos de ce gars ==

/!\Irezumi member forever /!\

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Piliki-san]Moi j'ai un potte qui l'a fais à ces 14 ans, moi j'étais étonné et je pensais que c'étais pur mensoge ...
et devinez quoi ... il a ramener un string avec du rouge a levres dessu!

Je me suis dis que c'est celui de sa mère mais voilà le rouge a levres, je ne suis pas tellement sur
que sa mère a embrasser son propre string et que son fils l'a pris pour le montrer aux autres ...

[align=center][b]Et plus encore,[/b][/align]
Il cachais toute une boitte de sous vêtements sous son foteuille de sa chambre
[align=center][b]et encore plus,[/b][/align]
Quand sa mère rangais sa chambre elle avais trouver cette boitte! Et elle la jeter a la poubelle ...

Et encore, j'ai d'autres histoires ... a propos de ce gars ==[/quote]
Ben tu sais, être dépuceler à 14 ans c'est pas la mort hein ^^"

Weasels And Sharks

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Bon maintenant chui au lycée et puis j'ai compris que tu fais l'amour quand t'as envie, il y as pas d'age limite. Au lycée c'est plutot t'as une copine, et si elle est ok et toi aussi ben tu couches. Peux importe l'age et meme si il y a pas d'amour entre eux ben osef ils font sa pour le plaisir et puis tout le monde est content smile Sea, Sex and Sun <3 profite de la vie x)

Dernière modification par hermitepanete (10-02-2009 19:57:42)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Fan d'Hinata
Fan d'Hinata
Genin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'en ai 15 bientot 16 je trouve franchement qu'il le fasse a 5ans ou a 45 et ben il font se qu'ils veulent même si a 5 c'est abuser ^.^ ten que nous on le fait avec la personne qu'on aime et puis moi d'avoir une copine ou de faire du sex j'en ai vraiment rien a battre.

Si l'ennui pouvez tuer, je serais le premier a en mourir.

DRevan
DRevan
Excellent Genin

Il n'y a pas d'âge. Ca se passe entre deux personnes. Je précise parce que je soupçonne certains lecteurs de ne pas faire la différence. La première relation doit venir après être sur que l'on est suffisamment mature pour comprendre ce qui se passe entre les deux personnes concernées. Le conjoint ne doit pas être un objet. Etant du côté mec je ne peut pas vraiment exposer mon avis pour la gente féminine. Il y a une différence entre regarder une fille et dire "jme la ferait bien" et passer à l'acte sans penser aux conséquences.

Rien

Piliki-san
Piliki-san
Excellent Genin

[quote=Fan d'Hinata]Moi j'en ai 15 bientot 16 je trouve franchement qu'il le fasse a 5ans ou a 45 et ben il font se qu'ils veulent même si a 5 c'est abuser ^.^ ten que nous on le fait avec la personne qu'on aime et puis moi d'avoir une copine ou de faire du sex j'en ai vraiment rien a battre.[/quote]
Et bein, toi t'as pas froid aux yeux XD

[quote=DRevan]Il n'y a pas d'âge. Ca se passe entre deux personnes. Je précise parce que je soupçonne certains lecteurs de ne pas faire la différence. La première relation doit venir après être sur que l'on est suffisamment mature pour comprendre ce qui se passe entre les deux personnes concernées. Le conjoint ne doit pas être un objet. Etant du côté mec je ne peut pas vraiment exposer mon avis pour la gente féminine. Il y a une différence entre regarder une fille et dire "jme la ferait bien" et passer à l'acte sans penser aux conséquences.[/quote]
J'suis dacord avec toi

Dernière modification par Piliki-san (02-12-2008 21:31:02)

/!\Irezumi member forever /!\

Belle-fleur
Belle-fleur
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai qu'à 15 ans, avoir des rapports sexuels c'est vraiment très jeune et je trouve que le faire aussi tôt, c'est "précipiter les choses et ne pas prendre le temps de profiter de sa relation avec quelqu'un que l'on aime fort.".
Et puis après, il faut aussi assumer ce qu'on a fait, et c'est vraiment lourd. Je ne sais pas à partir de quel âge on atteint la majorité sexuelle mais ça ne m'a pas l'air d'être 15 ans.
En tout cas, si des gens l'ont fait, c'est parce qu'ils le voulaient ( ou encore pour se vanter d'avoir eu leur "première fois" XD ) et qu'ils avaient envie de "dépasser les limites" et d'aller plus loin dans leur relation. On peut les comprendre, mais il ne faut tout de même pas précipiter les choses, ça ne sert à rien. On est jeune, nous avons toute une vie à portée de main, autant en profiter, nan?
Alors ceux qui l'ont fait à 12, excusez-moi, mais c'est beaucoup trop tôt >>", et je ne suis pas "vieux jeu" ^^"

Ch'vous aiime mes Chewiie d'am0oùur et surtout, ch'me kiiffeuh <.33 XD.

Desesiss
Desesiss
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je me rend surtout compte au fur et a mesure que je grandis que quand t'as 12 ans, tu e dis whaa j'ai muri, je suis presque un adulte, tu e sens grand et t'as envie de faire comme les autres. puis a 14 ans, t'as plus muri tu te regardes et tu te dis: qu'est ce que j'étais con a 12 ans ! mais est-ce pour autant que vous etes aussi mature qu'un adulte a 15 ans ?  et je tiens a dire que c'est pas parce qu'on a des pulsions qu'il faut absolument sauter sur tout ce qui bouge ! que quelqu'un a 15 ans soit d'accord pour le faire ne veut pas dire qu'il est pret !  serieux, je pense qu'il faut savoir prendre du recul et admettre que non ce n'est pas parce qu'on a 15 ans ou qu'on est au lycee qu'on a "l'age permis" pour faire ce qu'on veut.
  Et il y aussi le fait que c'est un acte qui engage et c'est quand meme offrir son corps ! alors est-ce qu'on aime assez la personne pour lui faire totalement don de soi, et s'engager avec elle comme ça ? Je pense que ceux qui ne se posent pas la question, le font parce que c'est le pied n'ont aucun respect pour leur corps ou celui du/de la partenaire.
  Apres on peut tous se tromper, l'avoir fait avec une personne avec qui ça n'a pas dure n'est pas non plus un crime ! (tant qu'il n'y a pas de gosse qui en souffre derrière)
Voila, je peux paraitre vieux jeu et je le suis peut etre, mais je pense qu'il vaut mieux prendre ça trop au sérieux que pas assez.

kles56
kles56
Chuunin

moi perso j'ai 15ans , et je pense franchement pas avoir des rapports avant quelques années.

t'as fait l'amour jeune , c'est cool , et après? je vois pas en quoi tu seras avancé dans la vie , surtout que t'auras fais ça à la va-vite (désolé de l'expression xD) et que je parie que tu le regretteras plus tard.

moi je dis , vaux mieux prendre son temps , on est pas pressés <.<

après les autres qui te saoulent avec ça tu peux être sûr qu'ils n'ont jamais eu de rapports (dans le cas contraires ils sont pas tellement intelligents)

Neymar

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

L'important selon moi, c'est d'être amoureux de la personne au moment de l'acte.
Oui, tes sentiments sur cette personne vont probablement changé en vieillissant, mais au moins ce que tu resentais à ce moment de ta vie était sincère, ça évite les regrets.

Et si la personne avec qui tu as partager cette expérience t'aimait aussi à ce moment de sa vie, et te respectait, il n'y a pas de raison de le regretter...même si la vie fait que vous avez changé et vous êtes maintenant séparé.

On peut regretter à n'importe quel age si les motivations derrière le geste étaient... ''questionables''
(faire plaisir à l'autre, rentrer dans le moule, etc.) 

Et puis, de grâce, protégez-vous.

Dernière modification par Xayasha (09-06-2009 19:38:29)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kles56 et Xayasha: félicitation, vous dites tout haut ce qu'on pense tout bas.

je vais pas être aussi courageux:

Dans l'hypothese improbable ou tes hormones sont pas tout bouillant:
y'a peu de chance pour que tu sorte avec quelqu'un dans le même cas, et (les moeurs n'étant plus ce qu'ils étaient) elle se gènera pas pour te le faire comprendre.

-bien sûr sa risque de pas etre agréable, mais faut le faire, un acte citoyen, sacrifie toi pour ton espèce,
DONNES TON CORPS A LA SCIENCE (la sienne en l'occurence)

Dernière modification par Suiin (09-06-2009 19:35:06)

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

C'est ma maman qui m'a fait réfléchir là-dessus...
Je m'en souviens, elle m'a dit (les mots sont à peu près):

''Moi je l'ai fait assez jeune, je ne sais même plus où il est maintenant, alors pas besoin de te dire que ça n'a pas marché... mais tu sais quoi? Il me respectait et il m'aimait à ce moment là, j'en suis certaine...alors je ne vois pas ce que j'aurais pû faire de mieux ou de différent, je n'ai pas de regrets.

Promet moi juste une chose, assure toi qu'il t'aime et te respecte, tu ne peux pas deviner ce que l'avenir va vous réserver, mais au moins tu n'auras pas de regrets.''

V'là la sagesse du mère ^^''

sandy29
sandy29
Chuunin

Euh je ne vois pas l'interet de continuer a donner vos opinions, l'auteur a dit y'a plusieurs mois que c'était bon, et puis repeter des dizaines de fois la meme choses c'est pas la peine.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par sandy29 (09-06-2009 20:28:16)

Lou souleù es djà levat !

Akná
Akná
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pas grand chose a dire...

Vive le sexe avec durex !!

voila sa c'est fait... sinon, faire l'amour a 14 ans je trouve sa complétement abhérant,
c'est histoire de joué au papa et a la maman..
Un gosse de 14 ans est un gosse lol immature mentalement et physiquement, sa va sans dire...

le meilleur age, ou plutot l'age minimum je dirais reste 17/18 ans je dirais, la c'est le must parcque les filles ne sont plus gamine, et plus femme, et y'a pas a dire.. qu'est-ce que c'est bon !! smile

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Bon mon point de vue a ce sujet est tout simplement que tu dois le faire d'abord avec la personne que tu aimes.
Bon je suis pas le bon exemple, moi j'ai pas pris ce chemin mais c'est celui que tout le monde devrais prendre et surtout nous les mecs nous devons respecter les filles qui sont plus fixer sur l'histoire du "prince charmant". Après chacun son rythme, si tu le fait a 15ans beh c'est cool mais vaut mieux le faire a 18 ans et que ça soit un moment magique que a 15ans que juste pour faire comme les autres.
Sache et n'oublie pas que c'est une seul fois dans ta vie, tu vois moi je regrette de pas avoir fait ma première fois en étant amoureux...

Voilà.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Ackroma
Ackroma
Chuunin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleur age reste celui que la personne choisit tongue
Après j'ai 17 ans (bon ok pas encore ><) et je ne suis plus vierge mais je l'ai fait avec celle que j'aime alors vous aurez beau dire qu'a 16 ans je suis pas mature bah je vous dit osef de votre avis tongue

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Xayasha: je reconnait ke le témoigne a du poid.

mais justement il peu se prendre sous mon angle de vue;
Elle n'a pa di qu'elle avait des sentiments particulier pr lui, elle di clairement k'il n'y a u aucune conséquence, et pourtant pas de regrets...

c beau, k'on se précipite ou k'on attendre 30 ans ne change rien au résultat médiocre des premieres foi: on a pas d'experience,
Ya pa besoin d'etre mature (c pa intellectuel), d'aimer (c est pas spirituel) ou autre
On découvre, on apprend, et le simple acte en lui même revet une grandeure émotionnelle, la partenaire, même si elle nous importe peu, reste gravé dans notre mémoire pour ce qu'elle nous a fait découvrir, et pour avoir vécu l'intensité des premiers instants avec.

arretons de parler de sexe comme si c'était soumis à condition affective, ce n'est pas le cas, c'est mensonger.

Et j'ajoute pour aller au fond de ma pensé ke oui, le sexe c'est un challenge!!!
jouir pr la femme et la faire jouir pour l'homme.
je trouve sa beau en soi, de toute façon ne couvrons pas une réalité sociale par bienséance
Ceux ki sont fier de l'avoir fait on raison, ils on la réponse à la grande question de la puberté

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Kiryo
Kiryo
Chuunin

L'amour na pas d'age si vous le savais pas ^^"

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

{ Romeo & Cinderella - [-Out of Eden-] - Et si tu crois m'avoir connu, tu n'as pas vu le pire. }

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

@Suiin:
Ça représente ce que ça représente pour toi, y'a pas de bonnes ou de mauvaises façons de le voir... tant que ton partenaire et toi êtes sur la même longueur d'ondes, ça va.
Cependant, si ça représente le monde pour la fille, et absolument rien pour le gars (exemple) quelqu'un va être blessé dans l'histoire, et finir par avoir des regrets, et ça je trouve ça dommage.

Pour ce qui est de la virginité en tant que tel... je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire là-dedans, c'est la société qui y a mis une connotation si importante.

Ceci étant dis, étant des produits de notre société, je respecte entièrement ceux qui voient la virginité comme étant davantage ''spirituelle'' que physique.

Je crois que je m'exprime mal... pour moi la virginité n'est pas plus ou moins importante que le sexe en général, le conseil de ma mère je vais le suivre tout au long de ma vie, c'était pas bon juste pour la première fois.

Mais ça c'est juste moi, je comprends qu'il y est des gens qui voient ça différement, comme toi.

Voilà :-)
(j'ai l'impression de pas être claire aujourd'hui...)

Dernière modification par Xayasha (09-06-2009 21:18:36)

yodaime95
yodaime95
Bon Genin

[quote=hermitepanete]Voila alors je voudrais que l'on m'éclair sur quelque chose: est-ce normal d'avoir fait l'amour a 15 ans ?
Eh bien dans mon college "apparament" beaucoup l'on deja fait(je me doute que quelques uns ou des grandes bouches)et je ne trouve pas sa normal, donc je voudrais votre avis et savoir a quel age il est mieu de le faire.[/quote]
moi je trouve qu'as partir de 14 ou 15 ans sa ce peut...pourquoi pas apres tout?

C'est pas comme si tu fesais quelque chose de mal.

Pied de page des forums