Xayasha: je reconnait ke le témoigne a du poid.
mais justement il peu se prendre sous mon angle de vue;
Elle n'a pa di qu'elle avait des sentiments particulier pr lui, elle di clairement k'il n'y a u aucune conséquence, et pourtant pas de regrets...
c beau, k'on se précipite ou k'on attendre 30 ans ne change rien au résultat médiocre des premieres foi: on a pas d'experience,
Ya pa besoin d'etre mature (c pa intellectuel), d'aimer (c est pas spirituel) ou autre
On découvre, on apprend, et le simple acte en lui même revet une grandeure émotionnelle, la partenaire, même si elle nous importe peu, reste gravé dans notre mémoire pour ce qu'elle nous a fait découvrir, et pour avoir vécu l'intensité des premiers instants avec.
arretons de parler de sexe comme si c'était soumis à condition affective, ce n'est pas le cas, c'est mensonger.
Et j'ajoute pour aller au fond de ma pensé ke oui, le sexe c'est un challenge!!!
jouir pr la femme et la faire jouir pour l'homme.
je trouve sa beau en soi, de toute façon ne couvrons pas une réalité sociale par bienséance
Ceux ki sont fier de l'avoir fait on raison, ils on la réponse à la grande question de la puberté