Forums » Sexualité des jeunes:

Sexualité des jeunes  

Lancé par hermitepanete - 177 réponses - Page 4

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Effectivement, j'avais oublié ce détail xDD
Mais actuellement, surtout chez les jeunes et HEUREUSEMENT, c'est pour le plaisir et pas la reproduction x]

Et comme on est dans un topic sur les jeunes et bien ... je ne me sens pas coupable =P

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Téti
Téti
Genin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol t'es pas coupable, les points de vue sont différents ^^ le truc c'est que les filles se disent (pas la première fois :je veux un bébé) mais elles veulent plus une relation longue et sérieuse (arpès si tu prend une coureuse effectivement je ne dis rien). Bref je suis plutôt dans le genre relation longue et sérieuse et la plupart de mes amies aussi donc même si c'est une échelle réduite on a toute nos différences mais sur ce point là, on est souvent d'accord.

Essaies encore, échoues encore : échec profitable.

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais j'comprend c'est sûr au départ l'acte sexuel est un rapport où tu "t'appropries" ton/ta partenaire, c'est pourquoi il est censé n'être pratiqué que par des personnes qui s'aiment puisqu'il y'a cette notion d'appartenance et de possession. Mais ça c'est bon pour les films à l'eau de rose où l'héroine se demande si elle doit coucher avec son mec même si elle a peur que lui ne l'aime pas vraiment. Dans notre société c'est beaucoup moins complexe, il y'en a qui attendent, d'autres qui perdent pas de temps, et d'autres qui font ça juste pour le plaisir, et aucun n'est à blâmer.

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Aucun n'est a blamer... Tant que les deux parties sont d'accord sur la nature de leur relation evidemment. tant que les deux sont concients et d'accord, chacun fait ce qu'il veux big_smile.
Apres on peut ne pas etre d'accord avec certaines visions de la vie.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

stolblaks
stolblaks
Bon Genin

kusari a écrit:
Il n'y a pas d'age pour le faire et on est n'est pas non plus obligé d'être amoureux. Moi par exemple je l'ai fait à 12 ans et pourtant je n'ai pas aimé la fille avec qui je suis passé à l'acte. Ce sont les pulsions qui commandent l'action et pas l'amour qui n'est qu'une idiotie parmi tant d'autres.

la c le somon de la coneri, ou est linteret?la premiere foi est celle don on se souvient tt le ten jusqua sa mor et le fer a 12an perso pffffffffff (surtout que pour lé ga lé capacité a le fer son franchemen minable=_=')
alor ptet tu t eclaté mé bon franchemen ca sert a rien apar laissé un souvenir a la fille qui toute sa vie regrettera de pas avoir atendu le prince charman pour le fer...et toi, qd tu sera a se genre de raport avec ta femme, tu comprendra que ct inutile, et que toré mieux fé de laissé la surprise poiur elle

nn t serieux g 13ans et pour linstnat je n'ai pas vraiment envie je prefere attendre 16 17 mais j'avou que parfois quand jentend met pot parler de meuf mdr sa me sonne un peu envie MDR XD

LPR 77 ACC EN FORCE TEAM A.S.S.O

Ankop
Ankop
Bon Genin

Salut,

Moi j'ai 13 ans. Je ne connais pas tellement de personnes de mon age qui ont fait l'amour. Je ne pense pas qu'il y a des ages. Moi quand je ferais ma première fois, ce seras quand ma copine seras d'accord (pas parce que elle ne l'est pas xD) et quand je serais prêt. Pourquoi ? Car treize ans c'est beaucoup trop tôt. Je ne veux pas le regréter plus tard car j'aurais fait un mauvais choix. Je veux attendre a environs 15 ans. Je ne veux pas me presser ni rien.

Sinon, tonoki tu a été éxaminer le p*n*s de tout les gamin de treize ans pour voir s'il avait la taille requis ? Tu l'avais peux-être pas mais y'en a que oui. Tsé, faux pas prendre sont cas pour une généralité.

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hermitepanete]Voila alors je voudrais que l'on m'éclair sur quelque chose: est-ce normal d'avoir fait l'amour a 15 ans ?
Eh bien dans mon college "apparament" beaucoup l'on deja fait(je me doute que quelques uns ou des grandes bouches)et je ne trouve pas sa normal, donc je voudrais votre avis et savoir a quel age il est mieu de le faire.[/quote]
bien sur c'est pas normal ça meme c'est con tu fais l'amour avec une fille apres tu gagne quoi ?

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hermitepanete]Voila alors je voudrais que l'on m'éclair sur quelque chose: est-ce normal d'avoir fait l'amour a 15 ans ?
Eh bien dans mon college "apparament" beaucoup l'on deja fait(je me doute que quelques uns ou des grandes bouches)et je ne trouve pas sa normal, donc je voudrais votre avis et savoir a quel age il est mieu de le faire.[/quote]
lol c'est grave ça O_O en tout cas moi je dirais que le meilleur moment pour faire l'amour c'est apres le mariage disons 27 a 32 ans en tout cas c'est notre religion l'islam qui le dit et c'est bien pour preserver la societé de bcp de choses et le meilleur exemple serais le SIDA

[quote]bien sur c'est pas normal ça meme c'est con tu fais l'amour avec une fille apres tu gagne quoi ?[/quote]
bien dit un bon musulman ^^

Dernière modification par k3limbo (30-11-2008 10:02:33)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

nassimo
nassimo
Genin

• 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=k3limbo][quote=hermitepanete]Voila alors je voudrais que l'on m'éclair sur quelque chose: est-ce normal d'avoir fait l'amour a 15 ans ?
lol c'est grave ça O_O en tout cas moi je dirais que le meilleur age pour faire l'amour c'est apres le mariage disons 27 a 32 ans en tout cas c'est notre religion l'islam qui le dit et c'est bien pour preserver la societé de bcp de choses et le meilleur exemple serais le SIDA

[quote]bien sur c'est pas normal ça meme c'est con tu fais l'amour avec une fille apres tu gagne quoi ?[/quote]
bien dit un bon musulman ^^[/quote]
et oui tu as reson

elitce
elitce
Bon Genin

Salut moi je voudrai dire que mé pote le font quand il veulent avec leurs meuf faut voir ou j'habite c le ghetto mé ne vou dite sourtout pas kun mec de cité si il aime won c un bollos.
enfin moi je l'ai deja fé 2 foi mé cété une vrai histoire d'amour mé mes pote le fond pour le plaisir .

lOveU'z
lOveU'z
Chuunin

Ah là là.
J'ai hésité à poster mais bon après tout. Pour ma part, on fait l'amour quand on est prêt. Il est pourtant vivement conseillé que ce soit avec quelqu'un qu'on aime vraiment. Après l'âge n'a pas de réel importance, mais faut pas abuser quand même, genre 12 ans, Stop quoi. x___x
Je mettrais de côté ce que j'en sais au risque de passer pour une mauvaise fille comme disent certains garçons de ma classe qui ont l'excellente idée de parler avec certaines personnes ~
Bref, en fait ce qui me choque le plus, ce n'est pas de faire l'amour tôt mais c'est la réaction de certain face à une fille qui n'est plus vierge. On ne dit rien aux garçons qui ne sont plus puceaux mais lorsque c'est une fille, on lui dit direct qu'elle va aller en enfer. (Bon j'exagère peut être un peu.)

Sur ce, Sortez couverts et tussa. smile

I can't sleep.

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=lOveU'z]Ah là là.
J'ai hésité à poster mais bon après tout. Pour ma part, on fait l'amour quand on est prêt. Il est pourtant vivement conseillé que ce soit avec quelqu'un qu'on aime vraiment. Après l'âge n'a pas de réel importance, mais faut pas abuser quand même, genre 12 ans, Stop quoi. x___x
Je mettrais de côté ce que j'en sais au risque de passer pour une mauvaise fille comme disent certains garçons de ma classe qui ont l'excellente idée de parler avec certaines personnes ~
Bref, en fait ce qui me choque le plus, ce n'est pas de faire l'amour tôt mais c'est la réaction de certain face à une fille qui n'est plus vierge. On ne dit rien aux garçons qui ne sont plus puceaux mais lorsque c'est une fille, on lui dit direct qu'elle va aller en enfer. (Bon j'exagère peut être un peu.)

Sur ce, Sortez couverts et tussa. smile[/quote]
J'ai oublié mon parapluie sad x3 Ta raison ma belle  ( même si moi on m'appelle Mr Biatch xD ) Je t'aime Ludivine <3

guigui123
guigui123
Genin

Faire l'amour à 15 ans ou faire l'amour à 25 quelle importance tans qu'on est protegé et qu'on est sur que c'est la bonne personne. 

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

lOveU'z
lOveU'z
Chuunin

[quote=squad][quote=lOveU'z]Ah là là.

Sur ce, Sortez couverts et tussa. smile[/quote]
J'ai oublié mon parapluie sad x3 Ta raison ma belle  ( même si moi on m'appelle Mr Biatch xD ) Je t'aime Ludivine <3[/quote]
J'ai toujours raison voyons. x_x'
Mais je vois pas ce que le parapluie viens faire là. x'D
Je t'aime aussi. <3

I can't sleep.

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

le faire a 15ans pour un mecs surtout il se vente beaucoup de tous age je vous assure mes bon pour ma part l'aage ne compe pas c'est l'amoure mes bon en crois pas tous les gens prend le vrai et le faux c'est valable pour tous !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Urahara
Urahara
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Se venter qu'on l'a fait veut soi dire qu'on ment, soi qu'on est super puéril et superficiel, faire l'amour c'est bien entendu super mais on ne le fait pas juste pour s'en venter, sinon autant s'payer une p*te. La moyenne c'est 17 ans donc c'est majoritairement au lycée, âge où l'on est sensé devenir adulte donc voilà ceux qui s'en ventent tel un vieux Franck Dubosc posez-vous des questions hein wink

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote=madcow31]Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour le faire, ais par contre, il faut se protéger!!! car, comme l'on dit plusieurs personnes avant moi, avoir un gosse à 15 ans, ça veut dire une énorme responsabilité, presque l'obligation d'arréter ses études pour s'occuper de l'enfant...bref, pas cool quoi.
Si les 2 personnes s'aiment, aucuns problèmes, à 10, 15 ou 20 ans, l'âge ne compte pas.[/quote]
ces débile s que tu dit,en fai pas l'amoure a nimporte quelle momant t'imagine toi deux gosse de 10 ans qui font l'amoure et qui se tripote,ou q'un jeune couche avec sa ptit amie apré elle tombe ensinte à 15 ans......???
moi j'ai jamais fai sa et ces pas mtn que j le ferer mes parcontre j'ai un pot du college qui a mon age 11 ans qui a a......comon dir...........fréquenter bocoup plusse de fille qun adulte normale!

Suiin
Suiin
Excellent Genin

• 316 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon avis personnel à ce sujet c'est que les moyennes d'ages annoncé dans les stats ou l'on fait l'amour est trop élevé.

Je m'explique: on comptabilise bien sûr tout le monde, mais certains couche très tard voir pas du tout, et cela entre dans la moyenne.
Ainsi la moyenne n'est pas forcément représentative.

Aussi et surtout, le milieu social et la situation social joue sur cet age. Donc selon les gens l'"age moyen" se décale
'fin voila

""que la justice soit forte, que la force soit juste""

Urahara
Urahara
Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

suzuki* > La contraception c'est pas que pour les adultes dans les séries télé, c'est fait pour pas avoir un enfant non-désiré, entre deux ados par exemple ;)
Après y a différents moyens, y en a genre une dizaine environ, donc le choix est large ;)

« Mes phrases lavent les veau-cer comme les discours d'Adolf Hitler! »

suzuki*
suzuki*
Genin

[quote=Urahara]suzuki* > La contraception c'est pas que pour les adultes dans les séries télé, c'est fait pour pas avoir un enfant non-désiré, entre deux ados par exemple wink
Après y a différents moyens, y en a genre une dizaine environ, donc le choix est large wink[/quote]
okdac tt fasson je me suis tromper sur s que j'ai dit!!!

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=suzuki*][quote=madcow31]Je pense qu'il n'y a pas d'âge pour le faire, ais par contre, il faut se protéger!!! car, comme l'on dit plusieurs personnes avant moi, avoir un gosse à 15 ans, ça veut dire une énorme responsabilité, presque l'obligation d'arréter ses études pour s'occuper de l'enfant...bref, pas cool quoi.
Si les 2 personnes s'aiment, aucuns problèmes, à 10, 15 ou 20 ans, l'âge ne compte pas.[/quote]
ces débile s que tu dit,en fai pas l'amoure a nimporte quelle momant t'imagine toi deux gosse de 10 ans qui font l'amoure et qui se tripote,ou q'un jeune couche avec sa ptit amie apré elle tombe ensinte à 15 ans......???
moi j'ai jamais fai sa et ces pas mtn que j le ferer mes parcontre j'ai un pot du college qui a mon age 11 ans qui a a......comon dir...........fréquenter bocoup plusse de fille qun adulte normale![/quote]
Comment tu peux le savoir,  tu n'es toi même pas un adulte et ensuite a 11 ans tu ne sais pas grand chose a ce sujet. Avec la maturité tu comprendras.

bloodi
bloodi
Bon Genin

Je trouve que l'ont donne vraiment trop d'importence a la premier foix hmm
A la base un act sexuel c'est fait pour se faire plaisire sexuelment et donc pas forcement a faire avec quelqu'un que l'on aime ou pas.
Donc que se soit avec une personne qu'on aime ou pas pour la premier foix je trouve que sa revient au même et apret j'pensse que c'est pas si choquant que sa de voir des personne a 15 ans qui l'on degat fait voir plus jeune.

A cette age là ta degat des attirance pour les hommes ou femmes donc j'vois pas pourquoi ils devrait se priver sauf si biensur apret ils savent pas "s'équiper".

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

lesboss80
lesboss80
Bon Genin

bah sa dépent ... si tes un geek autant t'en sortir le plus tôt possible xD

na je dec', je vais simplifiez ces que l'age a laquel tu fait sa conte beaucoup dans ta personalité plus tard wink juste il faut pas déconer et pi vala ^^'

snif j'ai le bras casay ... JE NE VAIS PAS AU LYCEE ... enfin je vais peut être reprendre ... MAIS

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'amour est une des choses importantes dans la vie faire l'amour a 15 ans c'est une idée mais
prendre ces responsabilité est autre chose

le sexe est une branche auquel pend une feuille représentent la naissance
mais tous sont réunis dans un seul et unique arbre qui lui représente la vie
sa vient de moi sa^^

Quand le cœur n'y est pas, les mains ne sont pas habiles < Proverbe chinois >

Dernière modification par tazumi (01-12-2008 04:50:35)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il parait que la moyenne national concernant ce sujet est de 15 ans pour les filles et de 17 ans pour les mecs..., ton collège entre dans un categorie precoce, auquel cas je dirai "Dieu Marie Joseph" protegez nous !!! O_o mdr

Sérieusement c'est pas important l'âge, je suis d'accord avec Serafina. C'est ce qu'on ressent, et c'est absolument different je peux l'assurer.

être sérieux sans se prendre au sérieux

Pied de page des forums