Forums » Sexualité des jeunes:

Sexualité des jeunes  

Lancé par hermitepanete - 177 réponses - Page 2



dark fantasy
dark fantasy
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

Bon, déjà la question "est-ce normal d'avoir fait l'amour a 15 ans ?".. il n'y a pas question de normalité dans les rapports sexuels.. Certains, qui sont à la recherche de leur wistitis.. tenteront de le trouver trés tot, et de ce fait ils feront l'amour avec une personne qu'importe l'âge.. ces gens là sont pas trés matures généralement et de plus, sont trop jeunes pour comprendre ce qu'est le véritable amour. Car passer à l'acte sans qu'il y est de l'amour, c'est comme manger une friandise quand on à pas faim. xD.

Ensuite, il est vrai qu'il est préferable généralement de passer à l'acte vers 18 ans. Pourquoi? Car on à déjà plus ou moins eu des ptites relations.. donc il y a plus de chance que passer à l'acte avec une personne soit suite à une relation sérieuse.

Le faire à 12 ans est quasiment inimaginable.. pour celui qui à dit  ça plus haut.. c'est carrement ridicule.. jme demande même si à cet âge là, ton wistiti était assez fort pour faire ça? xD Je pense que c'est une intox pour te paraitre fort.. m'enfin..

De plus, les gens qui disent l'avoir fait jeune, c'est pas trés valorisant pour eux, ça prouve bien quelque part une instabilité. Ils ont connus ça jeunes.. ils auront dus mal je pense, à avoir qu'un/une seul(e) partenaire aprés ça.. ils auront tendance à changer souvent je pense.. ça craint quand même xD.. dommage pour eux ^^..

Donc voilà, comme la dit mon Homme Hebi26, il faut de l'amour bien évidement pour passer à l'acte. ça fait donc un an et demi que nous sommes ensemble. Et je compte bien faire ma vie avec lui car il est tout simplement génial (rien avoir avec le topic, c'était juste pour conclure ^^) ^^

PS: Protegez vous tongue

Dernière modification par dark fantasy (17-05-2008 23:32:55)

Smiley =D

Flea
Flea
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

[quote=dark fantasy]De plus, les gens qui disent l'avoir fait jeune, c'est pas trés valorisant pour eux, ça prouve bien quelque part une instabilité. Ils ont connus ça jeunes.. ils auront dus mal je pense, à avoir qu'un/une seul(e) partenaire aprés ça.. ils auront tendance à changer souvent je pense.. ça craint quand même xD.. dommage pour eux ^^..

PS: Protegez vous tongue[/quote]
Ma premiere fois a 15ans, sa faisait deja 2ans que j'étais avec mon copain smile et maintenant j'ai 17ans et on est toujours ensemble =p

Je pense pas qu'il faut faire une généralité non plus ^^

Apres voila j'ai connu un gars qui avait eu sa premiere fois vers 12/13 ans et il parlait vraiment d'une maniere cru c'était a vomir... Sachant que les gars a cet age la voila quoi ^^'

Dernière modification par Flea (18-05-2008 14:17:41)

 

trazy16
trazy16
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

Moi j'ai deux amis qui eux l'ont fait sur un coup de tête...  ET je n'ai que treize ans!

Au début je me disais (pour le couple): "Ah!  Ils l'ont fait...  Ils doivent bien s'aimer!".  J'ai eu tort de croire ça car le mec a rompu avec la fille deux semaines plus tard...  Maintenant elle le regrette d'avoir perdu sa vierginité avec cet idiot de services!

Donc, je crois que le faire si tôt...  Non merci.  Faire l'amour est (selon les belles conversations avec ma mère xD) un acte qu'on doit faire avec la personne qu'on aime, sans pression et qu'on ne doit jamais regretter.

Donc, les jeunes de mon âge ou un peu plus vieux qui le font...  Désoler mais c'est immature.  C'est vrai que des fois ils sont matures (j'en connait peu, malheureusement) cependant...  C'est tôt!  Et surement que plusieurs demoiselles vont le regretter comme ma chère amie...  C'est dommage, on a toute la vie devant nous!

Si vous regardez cette signature, bienvenue dans le club des no-life!

dark fantasy
dark fantasy
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

[quote=Flea][quote=dark fantasy]De plus, les gens qui disent l'avoir fait jeune, c'est pas trés valorisant pour eux, ça prouve bien quelque part une instabilité. Ils ont connus ça jeunes.. ils auront dus mal je pense, à avoir qu'un/une seul(e) partenaire aprés ça.. ils auront tendance à changer souvent je pense.. ça craint quand même xD.. dommage pour eux ^^..

PS: Protegez vous tongue[/quote]
Ma premiere fois a 15ans, sa faisait deja 2ans que j'étais avec mon copain smile et maintenant j'ai 17ans et on est toujours ensemble =p

Je pense pas qu'il faut faire une généralité non plus ^^[/quote]
Non, biensur que non, faut pas généralisé. Mais je parlais principalement des personnes qui disent l'avoir fait à 12-13 ans qui est relativement jeune ^^ .. Sinon,pour le reste que tu as dit, je te comprend, j'ai fait la même chose, d'attendre que ce soit sûr que c'une relation sérieuse ^^

Smiley =D

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

Moi perso j'ai 12 ans et j'lai jamais fait j'ai la vie devant moi, une fille de ma classe qu'a 12 ans a déja une reputation de P'tite P*te , elle l'a fait avec un mec de 17 ans, ça m'a vraiment choqué!yikes
ensuite sinon j'connais personne d'autre qui l'ont fait et heureusement!
[spoil]Sortez couverts :p[/spoil]

Dernière modification par kiba-shinobi (18-05-2008 20:20:38)

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

Pas mal ce sujet, c'est une façon cachée pour savoir à quel âge les WoNiens l'ont fait!!!XD
Moi j'ai 13 ans ,puceau, et fier de l'être!Je connais des mecs de mon collège, ils sont plus puceau, je peut vous dire que le sexe est devenu banal pour eux, ils n'ont rien compris au côté sentimental, pour eux c'est le magnéto (Avance, retour, avance, retour, stop, eject!XD) quand aux filles, on comprend pourquoi elles chialent tout le temps, avec des salauds pareils, non seulement ils profitent d'elles, mais en plus ils les trompent...
Il y a des filles qui en sont devenue des vrai p*te, à la limite de coucher pour de l'argent...Après, il y a aussi des cas de personnes jeunes qui s'aiment, mais c'est plus rare que ce soit du vrai amour que du, je cite, "trip d'ado".
Sans déconner, faut arrêter, non seulement c'est pas cool pour eux, ils gâchent leur vie, mais c'est pas cool non plus pour nous, ceux dont le corps est encore à découvrir (je l'ai pas inventé, c'est élie semoun!XD)...Déjà qu'on en chie déjà avec les dépucelés qui se foutent de nous, si en plus les filles s'y mettent!
C'est vrai quoi, l'autre jour encore, il y a une fille qu'est venue me parler et qui m'a dit: "Ben pourquoi tu te trouves pas une copine pour tirer ton coup?"......Mentalité zéro!
Je peut plus inviter un amie à la maison sans qu'un mec me lâche: "Si tu la sautes pas, t'es une grosse pute!"
Moi je dit, les relations trop jeunes, c'est cool pour presque personne!

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

Flea
Flea
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Je me rappelle en 5eme un fille qui avait mauvaise reputation était tombé enceinte °°
Elle avait couché avec un gars du lycée °°
J'sais pas sa fait quel age en 5eme euu ba 12ans °° 
Et un gars dans ma classe avait commencé a faire des 'choses' (sans passé a l'acte) en primaire °°

 

Naruto54000
Naruto54000
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

Moi je suis d'accord,ya pas vraiment d'age.Mais faut de proteger surtout a quinze ans!!
Mais sinon,je trouve que 15ans c'est un peu jeune.
Moi si je fais l'amour,je le ferai vers 18 ans ou un peu moin.

Un jour,je saurais executer toute les techniques!!

plumeau
plumeau
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Comme le dit Shikamary-93 , il ny a pas d'age !! Dabort il faut que tu te sente bien avec la personne et que tu soit en confiance avec cet(tte) personne .. si tu nes pas pres , attend que tu le soit car sé toujour mieu detre pres avant .. moi je ne lai pas encore fait (bon j'ai seulement 12 ans) donc je ne peut pas vraiment te donner de conseils .. entk a+ xxx xD

 

hinata39
hinata39
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

Moi j'ai 16 ans toujours vierge et fiére dy être!^^
Franchement la je suis pas dacord avec seux qui disse "il ny a pas d'âge pour le fair!" C'est ninp si l'on va dans leur sense un gosse de 5 ans peux le fair alors! pas dacore! Il y quand même des limite!même 12 ans je trouve sa trop to! 15 ans sa peu passé mé encore!Bon aprés si les personne s'aime vraiment je voi le problème!

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

piciqi
piciqi
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

[quote=CANDii.][b]L'avis d'une meuf serait plus sage ; les gars [/b]
En Fait; Ouai ; Aussi y'en a beaucoup qui l'ont fait ;

Surtout que moi , quand je suis rentré au Lycée , c'était l'an dernier & .. J'avais 14ans quoi ; alors qu les autres 16 -_-
Docn ; retourons au sujet comm le dit  shikamaru-93 ;
C'est avec qui tu le fait ; & aussi faut pas croire que c'est un jeu ><"
Y a des limites ><" xD
Voir même , faite attention ; parce qu'un  goss a 16,15ans
C'est difficile ! Ouais ; c'est pour ça k'faudrait bien connaître
TOUT les moyens de contraception ^^.

& Puis ; j'voudrait rajouté que c'est à cette periode , l'adolescence ; qu'on devient capable de se reproduire.
Puisque on est capable de se reproduire à 12 , 13 ans
Pourquoi attendre ?
Enfin ... voilà mais j't'encourage quand même pas à le faire ; ta toute la vie devant toi ! xD

[spoil]J'voulais rajouté aussi qu'c'est pas facile à vivre tout les jours au Lycée quand on est puceau ;
Parce que , mdr , On peut vous traité comme ça xD
Par contre une fille vierge ; c'est bien vue non ? (A).[/spoil]
[/quote]
je suis d accord mais faire l amour ce n est aps un jeu moi jai 12 ans et je ne le ferai jusqu a adulte ^^
Comme le dit Shikamaru-93 , si ya des ages il faut pas le faire a 15 ans è_é c trop tot moi je te dit n ecoute aps le otre et pence comme toi si tu veut pas faile le pas mais tu le fais il y ora des consequence =_=

a toi de voir

 

Chaku
Chaku
Chuunin

Re: Sexualité des jeunes

Perso j'ai bientôt 18 ans, et je suis toujours vierge. smile
C'est vrai qu'a cause de ça, pas mal de filles dans ma classe disent que je suis une fille coincée...
Bah je préfère être une fille coincée qu'une fille précaire yikes

C'est vrai que 15 ans, c'est très jeune. Surtout pour faire ça.
Mais il y a beaucoup de personnes qui le font par simple curiosité, le problème c'est qu'une fois qu'on a commencé, on a du mal à s'arrêter.
Du moins c'est ce qui est arrivé à une amie à moi au collège (en 3ème), elle l'a fait avec un mec de la classe, comme ça, juste pour essayer. Depuis elle l'a fait avec pleins d'autres mecs... u_u

Je reprend les propos dis au début. Pour le faire (surtout la première fois), il faut de l'amour. Après, si vous sentez que c'est vraiment la personne que vous aimez vraiment, peut importe l'âge. Mais je trouve quand même que 15 ans, c'est très tôt pour décider de la personne avec qui vous comptez faire votre vie.
Parce que c'est vrai qu'il y a des garçons, qui utilisent les filles simplement pour satisfaire leurs libido.
Et ça, pour une fille, c'est très humiliant (du moins pour la plupart des filles <__<).

Ah oui, très important : Protégez vous !
Les conséquences sont très lourdes, surtout si vous le faites tôt.

Dernière modification par Chaku (18-05-2008 21:53:12)

"Dans c'de-mon sans pitié faut s'accrocher aux cinq piliers"

jalel
jalel
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Arretez de jouer sur les mots en disant"ha ouai mais alors si vous dites qu'il n'y a pas d'age ça veut dire qu'à 5ans on peut le faire!!c'est n'importe quoi!" ect ect!
Il y a toujours une limite hein...qu'est ce qu'un gamin de 5 ans penserait à faire ça déjà hein..tss XD
bref le problème n'est pas là.
C'est vrai qu'en toute logique il n'y aurait pas d'age fixe pour le faire! mais aujourd'hui que voulez vous! la jeunesse grandie *O* et veut grandir trop vite pour la plupart des ados.
m'enfin si j'avais un avis ce serait vraiment d'attendre d'être prêt physiquement..oui parce que c'est pas facile de se montrer nue la première fois,et être prêt psychologiquement.
Mais le plus important avant ceci! ce serait d'être prêt psychologiquement et physiquement avec la personne qu'on aime!!!...avec qui on se sent en confiance,l'assurance de savoir que c'est elle/lui et pas un/une autre,la sureté qu'elle/lui soit sincère! à partir de là...l'age n'est pas pris en compte(c'est un avis personnel hein...) mais comme je disais! il y a une limite aussi hein...je ne dirai pas ça pour les personnes de 5 à 12ans :p:p XD hùhù
non sérieusement,profitez,faites quand vous aurez le déclique!le jour ou vous n'auriez jamais pensé que dans la rue...en le regardant ou en la regardant..vous vous dites dans votre tête,le regard amoureux" c'est avec toi et personne d'autre" *_* XD oula je m'emporte hùhùhù.
Bien sur...tout ceci doit être reflechis après que l'on sache vraiment si la personne avec qui nous sommes! est vraiment sincère!...ça c'est important car si ce n'est pas le cas...vous le regretterez.
ET...PROTEGEZ VOUS *_*"

L'espoir est le pire des mots,car il prolonge la souffrance de l'Homme.

tobi 92i
tobi 92i
Excellent Genin

Re: Sexualité des jeunes

Moi je pense serieux qu'il n'y a pa d'âge pour le faire mais il faut quand même pa abuser (genre a 10-11)après ca dépend de la personne si vous faîte ca par amusemant après faudra asumer les conséquences de vos actes
ps:les gens qui prétendent l'avoir fait pour frimer son des idiots !!

 

Ner Mjollnir
Ner Mjollnir
Chuunin

Re: Sexualité des jeunes

Je sens que je vais me ridiculisé devant tant de personne en disant que je le ferai que 3 fois dans me vie ==".
J'ai vécu 15 petites années je connais qu'une personne qui l'a déja fait et perso j'avoue moi meme que les 3 fois c un pari que je risque de perdre 8D .
Je l'ai déja dis et certains cochons de ma classe m'on trouvé fous :" 3 baises dans ta vie ? t ouf mon pote " (excusé le langage familier ) bah perso je le ferai avec la personne avec qui je voudrai me marié ( un peu exagéré j'avou mais de nos jour l'amour est éphémère ... ) donc ceux qui disent c surtout sa l'élément qui justifie  bah la prostitution est une énorme exception (Je précise qu'une fille de ma classe qui a 2 ans de plus que moi c déja "fait" bocoup mec bocoup plus jeune qu'elle et apparament c'était plus du plaisir que du fric u_u , parfois des mecs completement inconnu pour elle)
Ouai bon je m'éloigne little du sujet mais bon sa tranche en clair faut etre sur et faut pas se louper sinon c'est des regret a la clé =O.
Ah et aussi pk 3 fois ? 8D bah la 1ere fois est la plus importante et c celle ou je prend mes précautions et les 2 autres fois bah .... faut bien avoir des gosses quoi XD mais bon c dans 10 ou 15 ans donc j'ai le temp 8D et donc sérieu faite pas sa sur un coup parce que pour conclure on m'a déja proposé U_U et quand c une personne que vous connaissez qui vous propose .... sa fait vraiment bizarre ( dans le cas présent sa veut pas dire que j'hésitait <_< )

Ouai bon metté des chaussette c'est plus utile que sa n'y parrait 8D Ah et aussi 15 ans c'est trop jeune a mon gout pour passer a l'acte et bah a 18 ans sa me parait un bon seuil ( dans mon cas ce sera loin derriere 8D )

Dernière modification par Ner Mjollnir (18-05-2008 22:58:18)

 

delphis
delphis
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

Moi personnellement je l'ai jamaos fait et je suis pas pressée. Comme beaucoup l'ont dit, il suffit de trouver la bonne personne (quelqu'un en qui on a confiance), d'être prêt(e).
Et un p'tit conseil pour les filles, méfiez-vous! Tous les garçons ne sont pas des anges. Sauf si bien sûr vous voulez que votre première fois soit diffusée sur le net et passe sur tou les portables. --' Et je parle en connaissance de cause, des filles de mn entourage se sont faîtes avoir.

Après les mecs, je sais que certains d'entre vous sont, comment dire...un peu excités. La première fois pour une fille c'est pas si simple, soyez doux et patients. ^^ Ensuite on se lâche XD

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Bof j'ai une amie qui la fais à 10 ans et c'est pas des blagues...à 10 ans je jouais encore au pokemon moi ~ xD.

Ben comme l'ont dis la majorité des gens y a pas d'age pour le faire, c'est surtout avec qui tu le fais que c'est important...maintenant oui de nos jours on le fais de plus en plus tôt, pourquoi?parce que le respect d'un couple sa n'existe plus beaucoup dans la jeunesse tout simplement, les jeunes n'ont plus de respect pour les autres alors que avant c'etait fais avec amour.

Seraf quand tu dis avoir tout fais à 15 ans,si pour toi avoir tout fais c'est faire l'amour ton environnement est restreint mdr,le domaine du sexe est illimité *o* (comfirmé by the pervers Clolo xD).

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Flea
Flea
Bon Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Arreter de généralisé tout le monde n'est pas pareil!!

Je l'ai deja dit mais a 15ans quand sa fait 2ans que t'es avec ton copain que c'est serieux (ba 2ans wala quoi xD) j'vois pas en quoi c'est un coup de tete ? Si le gars était pret avant et qu'il a attendu aussi longtemps pour sa premiere fois (euu wi je parle de mon cas personnel xD) je pense pas que une fois passé il se barre pour aller voir ailleurs tout de suite apres ^^'
Quand on n'est pas dans la situation je pense pas qu'on peut dire genre tel age c'est trop jeune...
Apres c'est sur qu'il y a des limites!! Mais sa depend aussi de l'éducation je pense, par exemple le cousin d'un pote est papa a 13ans ... C'est pour sa je pense que vers 12ans on est peut etre pas assez pret par rapport aussi a la contraception et toussa ...

Dernière modification par Flea (19-05-2008 19:15:23)

 

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

C'est vrais que l'age n'est pas important. Juste un mimimum de 13 ans pour moi. Il ne faut pas juger quelqu'un qui fait l'amour jeune, c'est ça déscision.

[b]Au canada l'age moyens ou les personnes font l'amour pour la première fois est de 14 ans.[/b]

 

Gohan no kuni
Gohan no kuni
Godaime Jounin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Bon personnellement j'ai eu 14 ans cette année et j'ai déja fait 2 fois ...

Pour moi ya pas d'age, j'suis plu puceau depuis mes 13ans, et alors ?
Chaqun fait comme il le souhaite et puis c'est tout ...

 

Camron
Camron
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

Je pense en effet qu’il ni a pas d’age pour avoir son 1er rapport sexuel temps qu’on le fait avec la bonne personne.
Maintenant, je pense qu’à moins de 15 ans, l’amour est quelque chose d’abstrait, on aime bien, mais sans plus. Ce n’est vraiment qu’à partir de 15 ans ( je pense c’est personnel), que l’on commence à vraiment aimer quelqu’un.
Moi ma 1ère fois fût à 15 ans avec une fille avec qui je sortais depuis 1ans ½  et avec qui je suis resté presque 2 ans après le dit passage à l’acte.
Maintenant ceux qui le font à 13 ans, ben tant mieux pour eux, en général à 13 ans on fait des petits jeux érotiques, sa peut vite « déraper » dira t’on. ^^

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Moi je sais pas trop ... je considére que si les deux personnes s'entendent, qu'ils sont mûre et que ben ils ont envie, pourquoi pas ... si c'est pas un crime et que c'est pas pour se la péter devant les autres... ben tans mieux, que demande le peuple. Par contre faut avoir confiance en l'autre et pis bon voila quoi .
Moi je viens d'avoir 16 ans et ça me choquerais pas du tout qu'une fille du même âge ou d'un an de moins qui m'aime et que j'aime veuille coucher avec moi en faite c'est normal non ?
Non ça me choquerais pas mais vue que c'est pas le cas ben ... merde .. XD

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Camron
Camron
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

Sa viendra Démon cynique ^^

Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit. L’amour sa tombe souvent dessus quand on si attend le moins (c’est véridique, j’ai rencontré ma copine actuelle après qu’elle me soit tombé dessus dans le métro qui avait du s’arrêté d’urgence ^^).

Après pour avoir une relation sexuelle il faut être deux, si un des deux partenaires n’a pas envie, à lui de refuser de passé à l’acte. Si il/elle le fait pour se la péter, ils ont absolument rien compris à l’amour. smile

l'Homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

Kizabame
Kizabame
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexualité des jeunes

Excusez-moi, je vais dire un truc peu être un peu gore, mais j'ai 12 ans, et tous mes copains peuvent se reproduire (sperme), et moi je ne peux pas, les filles de mon collège (des chodasses qui ne parlent que de cul) dise qu'a treize ans on doit  déjà spermer et que la taille d'un pénis normal et de 13 centimètres (sans érection) ont elle tort, et est ce que cela n'est pas normal que je puisse pas encore me reproduire ???

Je tuerais ceux qui se mettront en travers de mon chemin

hinata39
hinata39
Bon Genin

Re: Sexualité des jeunes

Kizabame> je vais te dire un trouque importent "tout le monde né pas pareille" donc si elle te redis sa tu le leur sortira, est elle se arréteron de tenbêté avec sa! Est tu na pas a tinquiété pour sa car sa viendra!^^

La vie et parfois injuste! mais si on déside de ne plus avencé a quoi sert-il de vivre????

Pied de page des forums