Forums » [Avatars] Comment changer d'avatar ?:

[Avatars] Comment changer d'avatar ?  

Lancé par zaruto uzumak - 13 réponses - Page 1



zaruto uzumak
zaruto uzumak
Bon Genin

[Avatars] Comment changer d'avatar ?

sil vous plai dite moi comment changer de perso car moi jai choisi naruto seulement pour limage je croyai po ke sa pouver me donner des pouvoir et meme si je veux faire un nouveau perso on me laisse po

zikoszikosab

shodai
shodai
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Comment changer d'avatar ?

zaruto uzumak > Si tu veux changer de personage tu vas sur la page "changer de village ou de personnage "le changement coûte 100 000 n£ruto et augmente de 50 000 à chaque changement ^^

Ensuite renseigne toi bien avant de changer de personnage par rapport a leur spé ou leur avatar ^^

 

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: [Avatars] Comment changer d'avatar ?

Si tu veux changer de perso va falloir que tu payes bien rush :
100 000 n€rutos alors va falloir économiser et avant de choisir renseignes toi sur les spés cherches bien je crois qu'il y a un topic qui en parle .

Shodai : Oh une fan de achmed ! Enfin!...

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Comment changer d'avatar ?

Il faut aller ici :
[url]http://www.wonaruto.com/membres_changement.php[/url]
Et voila attention le changement est définitif et chere ^^

Edit : ah bon ? autent pour moi ^^

C'est trop bien achmed !!
Silence !!! I kill you !!

( les messages doivent être argumenté ) ^^

Dernière modification par Darkheaven (18-05-2008 13:56:49)

League Of Legends => Kraynn.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [Avatars] Comment changer d'avatar ?

Encore un bleu du site qui connait pas la FAQ...
Je te conseille de la lire plusieurs fois, tu verras, c'est bien utile ! wink

Revenons-en au sujet, tu peut changer de perso, autant de fois que tu veux, le prix de départ est de 100 000 n€rutos mais le prix augmentera de 50 000 n€rutos donc je te conseille de pas trop changer non plus.

shodai > A l'académie du NFC, il y a tout ce qu'il faut, pas besoin de se renseigner pour les spés...

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Avatars] Comment changer d'avatar ?

zaruto uzumak > Bon commençons, pour recréer un personnage, il te suffit de crée une nouvelle adresse msn. Et aussi d'avoir un nouveau pseudo qui n'a été pris par aucun membre. Pour changer de perso, tu va dans espace membre puis changer de village et de personnage, cela coùte 100 000 naruto et a chaque changement, tu doit payé 50 000 en plus.

 

Jiraya-jutsus
Jiraya-jutsus
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Comment changer d'avatar ?

salut , comment peut on voir les fotos du personnage choisi ?
genre des fotos couleur? ce n'est pas pour changer tout de suite vu qu'il faut atteindre le niv 30 mais c'est juste pour voir

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

 

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Comment changer d'avatar ?

Des avatars pour d'autres sites ? c'est ici :
[url]http://www.wonaruto.com/naruto/avatars/[/url]

Pour prendre les autres les informations sont indiqué ;


Fucked Argumentationne xD
I'll Kill You
Silence

League Of Legends => Kraynn.

shodai
shodai
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Comment changer d'avatar ?

Jiraya-jutsus > Comme les avatar ne sont tous pas dans la section "avatar" , Tu peux demander a quelqu'un ayant déjà ce personnage là ^^.

Au lieu de changer de personnage essailler plusieur spéciale si vous avais plusieurs compte puis avec votre principale choisie la plus adapter a votre jeux ^^

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Avatars] Comment changer d'avatar ?

Jiraya-jutsus>pour savoir quels avatars sont disponibles, tu vas dans "boutique", section "avatars"

attention, tu dois d'abord les acheter, ils coutent 50 000 neurutos chacun!

argu: pour obtenir des n€, fais des missions, du NFC.
!!! ne fais pas la même erreur que moi, n'attends pas le niveau 22 pour commencer le NFC, exerce toi le plus possible pour tout déchirer!!

allez, bonne chance!

si tu as des questions, va voir la FAQ, ou mieux, entre dans un clan! ils t'expliqueront tout...

va voir le clan "great ninja", ils sont sympas!
adresse toi à kimimaro83, dis lui que tu viens de ma part, il t'acceptera!

si tu as des questions, regarde bien toutes les sections du forum, lis la FAQ ou contacte moi par MP...

(pour une argu, ça c'est une argu... la classe!)

Tatan, elle fait des flans!

Jiraya-jutsus
Jiraya-jutsus
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Comment changer d'avatar ?

Ok jaden 36 merci beaucoup pour les informations

Argumentation : c'est sympa de ta part de donner un coup de main aux nouveaux , pas comme certains boulets du bar qui ne veulent jamais répondre mais qui t'envoient 25 mp pour rejoindre leur clan ....

 

jaden36
jaden36
Genin

Re: [Avatars] Comment changer d'avatar ?

Jiraya-jutsus> je fais pas de la pub pour le clan great ninja (c'est mon ancien clan, je ne suis plus membre!

-c'est juste qu'un clan, c'est pratique quand tu débutes, quand je me suis inscrit, ça n'existait pas, c'est dommage!
vous, les nouveaux, vous devez en profiter!

-je tiens à dire que l'inscription à un clan est de 5000 n€ environ, je ne sais pas si certains demandent plus... si tu démissionnes, tu ne les récupères pas, si on te vires, tu les récupères (de toute façon, 5000 c'est pas grand chose!
-je pense que si tu demandes poliment, ils peuvent te virer, juste pour que tu récupères tes sous (c'est ce que j'ai fait).


ensuite, selon moi, les personnes qui se permettent de juger les nouveaux et de les critiquer à cause de leur inaptitude ne sont pas à blâmer, c'est juste qu'elles ont dû se débrouiller toutes seules et qu'elles ne font pas l'effort de se rappeler ce qu'elles étaient au début!

laisse dire, ça ne t'apporteras rien, si ce n'est que des problèmes!
fait ton petit bout de chemin sur Won, tu arriveras bien à te hisser un jour sur les sommets!!^^

si tu as des questions, essayes de trouver la réponse par toi même, dans la mesure du possible!
à mes débuts, j'ai longtemps parcouru les pages de Won, cliquant sur tous les liens possibles, juste pour savoir ce que ça donnait!

l'évolution est lente, jusqu'au niveau 22, profites du temps que ça te donnes pour découvrir le site par toi même, explores et apprends! tu vas y arriver, regardes, tu crois que j'ai fait comment?? regardes où j'en suis maintenant!!

courage! ça aussi, ça fait partie du jeu!^^

Tatan, elle fait des flans!

¤YouDjî¤
¤YouDjî¤
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Avatars] Comment changer d'avatar ?

Bonjour je voudrais savoir comment changer des personnage et si on change de personnage cela fait changer notre nature et notre avatar ?
Pourriez vous me dire ou et comment on peut changer des personnage ?

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: [Avatars] Comment changer d'avatar ?

Tu vas sur boutique sur membre puis tu clique sur avatars. là il y a beaucoup d'avatar , mais il faut un certains grade niveau et argent, c'esta toi de voir!
En plus il y a deux avatar. Celui qui vient quand tu ecrit un message ou si tu ecris au bar ou sur le forum et l'autre sur ton profil en grand! Il existe pour chaque personnageleurs avatar! Il y en a en couleur ausssi!^^

 

Pied de page des forums