Forums » [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?:

[Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?  

Lancé par Temashika - 122 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote]J'ai répondu à ça dans le précédent post, je ne vois pas comment le ré-expliquer.



Bah y'a deux cas de figure:

1/ En admettant qu'elles n'aient jamais voulu l'être (dans le passé, je ne contredis pas les changements d'aujourd'hui), donc ce que je dis est correct.

2/ En admettant qu'elles aient voulu devenir chef à la préhistoire (après tout personne ne peut le dire avec certitude donc ok), bah tu te contredis car tu affirmes que les femmes sont l'égal des hommes en me donnant une preuve de leur défaite. (toujours du point de vue de la force, je ne parle que de ce domaine de compétence.)[/quote]
Je dis qu'elle sont égales [b]AU FOOT!!!!![/b]Je sais qu'à la base,les femmes ont une musculature moins développée ,etc.... Mais l'esprit de compétition est tout de même présent...Et je suis convaincue qu'avec de l'entraînement,on devient aussi forte qu'un homme!Je ne vois pas en quoi je me contredis...
[quote]Bah il est où le problème? C'est dans l'ordre des choses, la nature l'a voulu ainsi, malgré les exceptions chez de rares animaux, c'la femelle qui s'occupe des petits. Et c'est son role en tant que femelle inférieure[/quote]
Hum...l'exemple typique du macho arriéré qui sort sa philosophie du Moyen-Age...En quoi s'occuper des petits est une preuve de faiblesse?La femme n'est en aucun cas soumise à l'homme puisqu'elle est aussi intelligente!Faut pas abuser...

Dernière modification par Otaku44 (28-05-2011 20:51:38)

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=Otaku44][quote=Le gros Machiste]Bah il est où le problème? C'est dans l'ordre des choses, la nature l'a voulu ainsi, malgré les exceptions chez de rares animaux, c'la femelle qui s'occupe des petits. Et c'est son role en tant que femelle inférieure[/quote]
Hum...l'exemple typique du macho arriéré qui sort sa philosophie du Moyen-Age...En quoi s'occuper des petits est une preuve de faiblesse?La femme n'est en aucun cas soumise à l'homme puisqu'elle est aussi intelligente!Faut pas abuser...[/quote]
[color=purple]Merci de me soutenir ^^
Qu'on te coupe les C****** ! Sale Machiste ![/color]

Dernière modification par Fana-Temari (28-05-2011 19:12:25)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=Otaku44][quote]J'ai répondu à ça dans le précédent post, je ne vois pas comment le ré-expliquer.



Bah y'a deux cas de figure:

1/ En admettant qu'elles n'aient jamais voulu l'être (dans le passé, je ne contredis pas les changements d'aujourd'hui), donc ce que je dis est correct.

2/ En admettant qu'elles aient voulu devenir chef à la préhistoire (après tout personne ne peut le dire avec certitude donc ok), bah tu te contredis car tu affirmes que les femmes sont l'égal des hommes en me donnant une preuve de leur défaite. (toujours du point de vue de la force, je ne parle que de ce domaine de compétence.)[/quote]
Je dis qu'elle sont égales [b]AU FOOT!!!!![/b]Je sais qu'à la base,les femmes ont une musculature moins développée ,etc....[/quote]
Justement je trouve que dans un sport comme le foot ve genre de chose fait toute la différence, bon après les filles peuvent être aussi techniques que les garçons ça je ne le nie pas mais même en ayant le même niveau dans ce domaine, la puissance physique peut largement faire la différence et je sais très bien de quoi je parle…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=Otaku44][quote]J'ai répondu à ça dans le précédent post, je ne vois pas comment le ré-expliquer.



Bah y'a deux cas de figure:

1/ En admettant qu'elles n'aient jamais voulu l'être (dans le passé, je ne contredis pas les changements d'aujourd'hui), donc ce que je dis est correct.

2/ En admettant qu'elles aient voulu devenir chef à la préhistoire (après tout personne ne peut le dire avec certitude donc ok), bah tu te contredis car tu affirmes que les femmes sont l'égal des hommes en me donnant une preuve de leur défaite. (toujours du point de vue de la force, je ne parle que de ce domaine de compétence.)[/quote]
Je dis qu'elle sont égales [b]AU FOOT!!!!![/b]Je sais qu'à la base,les femmes ont une musculature moins développée ,etc....Mais je suis convaincue qu'avec de l'entraînement,on devient aussi forte qu'un homme!Je ne vois pas en quoi je me contredis...
[quote]Bah il est où le problème? C'est dans l'ordre des choses, la nature l'a voulu ainsi, malgré les exceptions chez de rares animaux, c'la femelle qui s'occupe des petits. Et c'est son role en tant que femelle inférieure[/quote]
Hum...l'exemple typique du macho arriéré qui sort sa philosophie du Moyen-Age...En quoi s'occuper des petits est une preuve de faiblesse?La femme n'est en aucun cas soumise à l'homme puisqu'elle est aussi intelligente!Faut pas abuser...[/quote]
Ah tu vois pas où tu te contredis? Bah j'm'en vais te l'dire:

Au football [b]Il n'y a pas de contact physique[/b], tu peux avoir autant de muscle que tu veux, ce qu'il faut pour gagner dans ce sport, c'est la vitesse, la technique, l'intelligence de jeu (sur ces deux derniers points, pour avoir vu un match de filles, j'suis tout à fait d'accord pour dire que les hommes et les femmes sont égaux). A la rigueur, la puissance peut être déterminante dans les coups francs, pénaltys et tir (en cours de jeu) mais ça s'arrête là.
Et pour re-répéter ce qui a été dit, Homme et Femme n'ont pas les mêmes muscles, le féminisme n'y pourra jamais rien.

Professor Vanus ! Test D-2.

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

Je sais qu'il n'y a pas de contact et je sais que les femmes n'ont pas les mêmes muscles,c'est ce que j'ai dit!!!!
En écrivant:"je suis convaincue qu'avec de l'entraînement,on devient aussi forte qu'un homme!",c'est pour te faire comprendre qu'en s'entraînant dur,ce manque peut être comblé...Explique moi clairement OU je me contredis s'il te plaît(oui je suis longue à la détente...)

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

La contradiction réside là où tu parles de force dans un sport où on n'en utilise quasiment pas.

Donc un comme tu l'a compris, les femmes sont désavantagées de par leur musculature, les rendant plus faibles que les hommes.
Et deux, le débat de force ne s'appliquant pas au foot, pour savoir si une équipe d'hommes est ou n'est pas meilleure qu'une équipe de femmes, il faudrait faire un match. Encore que, comme au cas par cas les différences peuvent varier, il faudrait faire un match avec les meilleurs joueurs contre les meilleures joueuses pour vraiment se faire une idée.

D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi on en est venu à parler de force puisque le topic avait pour base le football.

Professor Vanus ! Test D-2.

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=Yuushi-sennin][quote=Otaku44][quote]J'ai répondu à ça dans le précédent post, je ne vois pas comment le ré-expliquer.



Bah y'a deux cas de figure:

1/ En admettant qu'elles n'aient jamais voulu l'être (dans le passé, je ne contredis pas les changements d'aujourd'hui), donc ce que je dis est correct.

2/ En admettant qu'elles aient voulu devenir chef à la préhistoire (après tout personne ne peut le dire avec certitude donc ok), bah tu te contredis car tu affirmes que les femmes sont l'égal des hommes en me donnant une preuve de leur défaite. (toujours du point de vue de la force, je ne parle que de ce domaine de compétence.)[/quote]
Je dis qu'elle sont égales [b]AU FOOT!!!!![/b]Je sais qu'à la base,les femmes ont une musculature moins développée ,etc....Mais je suis convaincue qu'avec de l'entraînement,on devient aussi forte qu'un homme!Je ne vois pas en quoi je me contredis...
[quote]Bah il est où le problème? C'est dans l'ordre des choses, la nature l'a voulu ainsi, malgré les exceptions chez de rares animaux, c'la femelle qui s'occupe des petits. Et c'est son role en tant que femelle inférieure[/quote]
Hum...l'exemple typique du macho arriéré qui sort sa philosophie du Moyen-Age...En quoi s'occuper des petits est une preuve de faiblesse?La femme n'est en aucun cas soumise à l'homme puisqu'elle est aussi intelligente!Faut pas abuser...[/quote]
Ah tu vois pas où tu te contredis? Bah j'm'en vais te l'dire:

Au football [b]Il n'y a pas de contact physique[/b], tu peux avoir autant de muscle que tu veux, ce qu'il faut pour gagner dans ce sport, c'est la vitesse, la technique, l'intelligence de jeu (sur ces deux derniers points, pour avoir vu un match de filles, j'suis tout à fait d'accord pour dire que les hommes et les femmes sont égaux). A la rigueur, la puissance peut être déterminante dans les coups francs, pénaltys et tir (en cours de jeu) mais ça s'arrête là.
Et pour re-répéter ce qui a été dit, Homme et Femme n'ont pas les mêmes muscles, le féminisme n'y pourra jamais rien.[/quote]
Joue dans les niveaux où les mecs ont 20 ans et tu verras s'il n'y a pas de contact physique! LOL Au haut niveau la carrure du joueur fait beaucoup la différence, le contact physique est une énorme partie du jeu. Rien que pour essayer de s'intimider les joueurs arretent pas de se bousculer, évidemment ils se poussent pas avec les bras et pas sous le nez de l'arbitre. Un attaquant qui sprinte avec la balle doit être solide s'il ne veut pas gicler face aux coups d'épaule des défenseurs qui sont d'ailleurs choisis pour leur carrure. A ce niveau là les filles ne font pas le poids même si techniquement elles peuvent être aussi douées. C'est pour ça que par chez moi les équipes de filles dans les championnat de mecs ont souvent 1 ou 2 ans de plus que les mecs pour compenser cette différence de stature...

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

Yuushi-sennin:
[quote]Je parle du rapport entre le sexe de la personne et le fait qu'elle ait l'esprit de compétition.Pour moi il n'y en a strictement aucun.Et puis puisque tu parles d'histoire,les femmes voulaient aussi faire mieux que les autres,mais dans des tout autres domaines...[u]Cela reste de la concurrence!Et puis qui te dit que des femmes ne voulaient pas devenir chef à la préhistoire?(même si avec leur force légèrement moins élevée elles n'ont pas réussi...)[/u][/quote]
On a commencé(ou plutôt j'ai)à parler de force ici,puisqu'à la préhistoire,je ne pense pas qu'ils organisaient des élections pour choisir un chef:c'était comme les bêtes sauvages,des duels!

Et je pense qu'on utilise quand même un minimum de puissance,mais seulement pour les tirs...Mais il y a vraiment très peu de contacts,c'est totalement vrai

uchiwa kyu:[quote]Joue dans les niveaux où les mecs ont 20 ans et tu verras s'il n'y a pas de contact physique! LOL Au haut niveau la carrure du joueur fait beaucoup la différence, le contact physique est une énorme partie du jeu. Rien que pour essayer de s'intimider les joueurs arretent pas de se bousculer, évidemment ils se poussent pas avec les bras et pas sous le nez de l'arbitre. Un attaquant qui sprinte avec la balle doit être solide s'il ne veut pas gicler face aux coups d'épaule des défenseurs qui sont d'ailleurs choisis pour leur carrure. A ce niveau là les filles ne font pas le poids même si techniquement elles peuvent être aussi douées. C'est pour ça que par chez moi les équipes de filles dans les championnat de mecs ont souvent 1 ou 2 ans de plus que les mecs pour compenser cette différence de stature...[/quote]
Oui il y en a peu à mon goût,c'est pas parce qu'ils se donnent des coups d'épaule qu'il y a beaucoup, de contacts...
je placerai sur une échelle des sports collectifs avec du contact:
1er: Foot américain
2eme:Rugby
3eme:hockey(sur demande de yuushi-sennin wink )
4eme: Handball
5eme: football
6eme: basket
7eme:volley

Dernière modification par Otaku44 (28-05-2011 23:07:50)

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

Rajoute hockey sur glace entre rugby et handball (où j'ai pu voir des filles qui savent jouer comme des boeufs comme les gars big_smile)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Yuushi-sennin (28-05-2011 21:11:04)

Professor Vanus ! Test D-2.

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

Les femmes qui jouent au foot? Pffff
Non non, les femmes qui jouent au foot c'est comme les femmes qui font... la vaisselle !
Ah... non ça marche pas...

Bref, si c'est pour se prendre un tacle et chialer... Autant rester dans les tribunes :p

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=Idji]Bref, si c'est pour se prendre un tacle et chialer... Autant rester dans les tribunes :p[/quote]
En même temps, c'est déjà ce que font les footballeurs homme ....

Dernière modification par Uchiwa Reharl (28-05-2011 21:29:01)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=Uchiwa Reharl]En même temps, c'est déjà ce que font les footballeurs homme ....[/quote]
Oui fin, j'suis pas certain que cristiano ronaldo machin soit vraiment un homme... un ptit gayzou

Dernière modification par Idji (28-05-2011 21:32:09)

 

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[spoil]Mais l'homme n'a pas besoin d'utilité, il a juste à vivre et profiter des plaisirs qui s'offrent à lui. Non la femme n'a pas besoin d'homme, c'juste que c'est son role d'être soumise à ses pieds et d'effectuer ce pour quoi elle existe.
Pas besoin de frapper la femme si elle fait ce qu'elle doit faire ;p
C'pas la prison qui changerait la vision de quelqu'un pour ce sujet Oo[/spoil]
Qui es-tu pour pouvoir juger la femme de cette façon ? Les gens qui se servent des autres pour accomplir leurs taches sont des faible ou alors tu es fainéant.La femme c'est mieux qu'un ami:il faut l'aimer et la respecter si tu n'obéis pas à ça, cela pourra être fatale pour toi. Et si l'homme ne sert à rien pourquoi est-il ici?Et une dernière pour la route:On dirait que tu prend la femme non seulement pour un balai mais en plus pour un ticket pour le paradis que tu mettra à la poubelle après. Je te préviens si tu ne la respecte pas ce paradis deviendra un enfer où tu n'aura aucune liberté.C'est enfer c'est la prison je te déconseille de sous estimer cette sanction car elle est très grave tu ne la connais pas et tu te dit que c'est rien mais si tu y vas tu comprendra ta douleur et tu regrettera de ne pas nous avoir écouter Fana-Temari et moi (Si tu veut profité du plaisir que nous offre ce monde il va falloir être libre et maltraiter sa femme est allé direct pour la prison je crois ,ou encore tu finira seul.)

The game has only just begun!

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

Nan mais ne vous fatiguez pas avec mes posts hein j'pense pas un mot de ce que je disais XD C'était juste parce que je me faisais grave chier, et que j'avais envie d'emmerder les grosses feministes XD
C'marrant que vous me preniez au mot aussi facilement, j'sais pas trop mais perso j'pense pas qu'un mec qui pense comme ce que j'ai foutu dans mes postes puisse se trouver une copine XD
(et perso j'suis un gros soumis XD)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[spoil]Nan mais ne vous fatiguez pas avec mes posts hein j'pense pas un mot de ce que je disais XD C'était juste parce que je me faisais grave chier, et que j'avais envie d'emmerder les grosses feministes XD
C'marrant que vous me preniez au mot aussi facilement, j'sais pas trop mais perso j'pense pas qu'un mec qui pense comme ce que j'ai foutu dans mes postes puisse se trouver une copine XD
(et perso j'suis un gros soumis XD)[/spoil]
Je veut bien te croire mais je vois pas comment ont aurai pu savoir que tu blaguai et d'ailleurs ont peut encore se demander si tu blague pas là

The game has only just begun!

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=uchiwa kyu][quote=Yuushi-sennin][quote=Otaku44][quote]J'ai répondu à ça dans le précédent post, je ne vois pas comment le ré-expliquer.



Bah y'a deux cas de figure:

1/ En admettant qu'elles n'aient jamais voulu l'être (dans le passé, je ne contredis pas les changements d'aujourd'hui), donc ce que je dis est correct.

2/ En admettant qu'elles aient voulu devenir chef à la préhistoire (après tout personne ne peut le dire avec certitude donc ok), bah tu te contredis car tu affirmes que les femmes sont l'égal des hommes en me donnant une preuve de leur défaite. (toujours du point de vue de la force, je ne parle que de ce domaine de compétence.)[/quote]
Je dis qu'elle sont égales [b]AU FOOT!!!!![/b]Je sais qu'à la base,les femmes ont une musculature moins développée ,etc....Mais je suis convaincue qu'avec de l'entraînement,on devient aussi forte qu'un homme!Je ne vois pas en quoi je me contredis...

Hum...l'exemple typique du macho arriéré qui sort sa philosophie du Moyen-Age...En quoi s'occuper des petits est une preuve de faiblesse?La femme n'est en aucun cas soumise à l'homme puisqu'elle est aussi intelligente!Faut pas abuser...[/quote]
Ah tu vois pas où tu te contredis? Bah j'm'en vais te l'dire:

Au football [b]Il n'y a pas de contact physique[/b], tu peux avoir autant de muscle que tu veux, ce qu'il faut pour gagner dans ce sport, c'est la vitesse, la technique, l'intelligence de jeu (sur ces deux derniers points, pour avoir vu un match de filles, j'suis tout à fait d'accord pour dire que les hommes et les femmes sont égaux). A la rigueur, la puissance peut être déterminante dans les coups francs, pénaltys et tir (en cours de jeu) mais ça s'arrête là.
Et pour re-répéter ce qui a été dit, Homme et Femme n'ont pas les mêmes muscles, le féminisme n'y pourra jamais rien.[/quote]
Joue dans les niveaux où les mecs ont 20 ans et tu verras s'il n'y a pas de contact physique! LOL Au haut niveau la carrure du joueur fait beaucoup la différence, le contact physique est une énorme partie du jeu. Rien que pour essayer de s'intimider les joueurs arretent pas de se bousculer, évidemment ils se poussent pas avec les bras et pas sous le nez de l'arbitre. Un attaquant qui sprinte avec la balle doit être solide s'il ne veut pas gicler face aux coups d'épaule des défenseurs qui sont d'ailleurs choisis pour leur carrure. A ce niveau là les filles ne font pas le poids même si techniquement elles peuvent être aussi douées. C'est pour ça que par chez moi les équipes de filles dans les championnat de mecs ont souvent 1 ou 2 ans de plus que les mecs pour compenser cette différence de stature...[/quote]
Je suis aussi d'accord ce sur point, là où j'ai appris à jouer au foot les matches étaient toujours très physiques avec les charges ou autres tacles (sans parler des coups de pieds raté qui sont donnés pour récupérés la balle XD)… Et même lorsqu'il faut garger la balle il y a des techniques qui consistent à garder l'adversaire éloigné en le repoussant avec son  dos, son épaule ou carrément son bras, et dans ce genre de contacts ça m'étonnerais que les filles aient l'avantage…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

Moi je vais mettre tout le monde d'accord ==>

Oui, on a compris et on sait tous que les femmes sont naturellement et physiquement plus faibles que les hommes.
Oui on sait que le foot est un sport majoritairement pratiqué par les mecs (sport de tafiole soit dit en passant, quand je vois toutes les simulations).

Question : en quoi cela empêche t-il les femmes d'y jouer ? on va me répondre la différence de muscles.

Donc je réponds à cela (oui, je parle tout seul) que les femmes sont naturellement plus faibles, mais en s'entraînant elle peuvent atteindre/dépasser le niveau des hommes en force.
Et j'ajouterais qu'à part les coups d'épaules, voir les tacles même si c'est plus l'élan qui fait mal que le coup de pied, la force fait vraiment très peu de choses dans ce sport, ce qu'il faut c'est la maîtrise du ballon, la précision et trucs du genre.

On me croit toujours pas quand je dit qu'avec de l'entraînement une femme peut devenir plus forte qu'un mec ?
faites un bras de fer avec cette nana, on en reparlera après :p :
[img]http://www.freyamagazine.com/une/2903.jpg[/img]

Oui ce machin fut une femme (faible pour nos amis machos) jadis.
Elle était inférieure physiquement aux hommes, mais avec de l'entrainement, elle peut maintenant niquer la plupart des mecs  à ce stade (et pourtant, j'ai pris la photo la moins choquante).
Donc pourquoi pas avec le foot ?

trooooolololo

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

uchiwa22 > J'suis d'accord avec ce que tu as dis (d'ailleurs j'ai dis deux trois choses figurant dans ton post précédemment), seulement la femme (je crois) que tu montres, pour qu'elle puisse prouver qu'elle vaut un homme (en force puisqu'apparement ça a l'air d'être son domaine), il faudrait qu'elle affronte un homme qui a subit le même entrainement qu'elle, sinon la comparaison n'aura pas lieu d'être, c'est comme de se demander si la fourmi est plus forte que le chien (j'avoue c'est extreme comme exemple).

Sinon, tout machisme mis à part, heureusement que toutes les femmes ne lui ressemble pas, sinon l'humanité serait éteinte (sans doute à cause de la recrudescence du nombre d'homosexuel masculin big_smile)

Dernière modification par Yuushi-sennin (29-05-2011 03:22:07)

Professor Vanus ! Test D-2.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=uchiwa22]Moi je vais mettre tout le monde d'accord ==>

Oui, on a compris et on sait tous que les femmes sont naturellement et physiquement plus faibles que les hommes.
Oui on sait que le foot est un sport majoritairement pratiqué par les mecs (sport de tafiole soit dit en passant, quand je vois toutes les simulations).[/quote]
Parce que toi tu vois beaucoup de simulation tu trouve que c'est sport de tafiole ? roll Ce sont les mecs qui simulent qui sont les tafioles, pas le sport, tu te trompe de cible sur ce coup…

[quote]Question : en quoi cela empêche t-il les femmes d'y jouer ? on va me répondre la différence de muscles.[/quote]
Je ne trouve pas que ça empêche aux femmes d'y jouer, mais plutôt le fait qu'elle doivent jouer contre des hommes, et pour moi ça change pas mal de choses…

[quote]Donc je réponds à cela (oui, je parle tout seul) que les femmes sont naturellement plus faibles, mais en s'entraînant elle peuvent atteindre/dépasser le niveau des hommes en force.
Et j'ajouterais qu'à part les coups d'épaules, voir les tacles même si c'est plus l'élan qui fait mal que le coup de pied, la force fait vraiment très peu de choses dans ce sport, ce qu'il faut c'est la maîtrise du ballon, la précision et trucs du genre.[/quote]
Non je ne suis pas d'accord, l'impact physique au foot peut être très important, quelqu'un qui joue avec force (je sais pas si on me comprend, parce qu'il faut jouer avec ce genre de personne pour vraiment le ressentir) peut facilement passer une défense composée de joueurs faibles, sans parler des boulets de canon qu'il mettrait dans le but. De même un défenseur peut par sa seule puissance (si elle est bien supérieur à celle de l'attaquant) stopper ce dernier net lors d'un duel, moment où, vraiment il y a des contacts physiques au foot…

[quote]On me croit toujours pas quand je dit qu'avec de l'entraînement une femme peut devenir plus forte qu'un mec ?
faites un bras de fer avec cette nana, on en reparlera après :p :
[img]http://www.freyamagazine.com/une/2903.jpg[/img][/quote]
Heu un mec qui aurait fait le même entrainement ressemblerait à ça

[img]http://www.bodybuilders.com/pics/crazy1.jpg[/img]

et ça m'etonnerait que ce soit la femme qui l'emporte…

Dernière modification par nathéo (29-05-2011 12:31:27)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=rasengan 777]Je veut bien te croire mais je vois pas comment ont aurai pu savoir que tu blaguai et d'ailleurs ont peut encore se demander si tu blague pas là[/quote]
Bah j'sais pas c'était un peu gros non? D'ailleurs ça existe encore des mecs avec ce genre de pensée? u_u
Et non je ne blague pas là ^^

Et pour les photos du post précédent, pour la femme, si on peut encore appeller ça une femme, bah ça donne envie de vomir.
Et le mec..quand je regarde sa tête j'éprouve de la pitié pour lui.. C'vraiment laid hmm

Dernière modification par kakashi-du-13 (29-05-2011 11:15:21)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[b]nathéo >[/b]
J'suis à peu près d'accord sur tout ton post, sauf quelques petits trucs :

Même face à une équipe de gros bœufs tout en muscles, une équipe qui joue bien en passes gagnera le match. Pareil pour une équipe sachant super bien dribbler. Mais je suis d'accord que c'est quand même très important, surtout pour la puissance des tirs.

Et faux, une femme qui aurait fait le même entrainement que le mec de ta photo ressemblerait plutôt à ça :
[img]http://img52.xooimage.com/files/1/1/5/femme-musclee-3-2290ed6.jpg[/img]

Faut arrêter de croire que le mec, rien en s'entrainant au même niveau qu'une fille, il devient 15 fois plus fort qu'elle parce que qu'il a un petit avantage de force au départ u_u.
(la flemme de faire un truc mathématique pour mieux expliquer ma pensée)

Même si je pense que le machin masculin bat au bras de fer le machin féminin, ils sont tout les 2 presque à lvl égal. Si une équipe de filles-monstres jouerait un match contre une équipe de mecs-monstres, on ne verrait pas de différence de force entre les joueurs.
Pourtant il y a (si on peu les appeler ainsi) des filles contre des gars.

Pour faire très simple, si une femme peut arriver à ce niveau de muscles, pourquoi elle ne pourrait pas arriver aux niveau de muscles de messi ou autre ? Le reste, c'est du talent naturel et de l'entrainement pour pouvoir être aussi bon que lui au foot wink.

PS: mon premier paragraphe était un petit coup de gueule envers les simulateurs, non le foot (même si jme suis mal exprimé, il était 3h00 du mat' quand je l'ai fait ^^').

trooooolololo

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

Le débat du foot est partit dans un débat homme-femme XD
Pour moi tout le monde fait ce qu'il veux et si demain toutes les filles de la terre veulent faire du foot et tous les garçons de la danse ou que sais-je de ce qu'on considère de féminin et ben qu'ils le fassent si sa les rends heureux smile Et ceux qui considère que certains sport sont destinés à un sexe en particulier ben qu'il aille se faire pendre XD

Après moi j'aime le foot mais sans plus, à l'occasion des cours de gym quoi ^^ mais je suis contre en faire avec les garçon parce que quand ils jouent on dirait que le sort du monde est entre leur main (il faut arracher le filet du but et les membres des adversaires XD) de plus avec les filles ils ne font jamais de passe de peur qu'on se fasse prendre la balle (pourtant ce n'est que l'espace d'un petit match sur la centaines qu'ils font =/) Mais peut être que ces justes les garçons que je connait et puis il n'y a pas une masse de fille qui veulent "essayer" le foot sauf si c'est entre fille ^^

Une des raison que je n'ai jamais continué le foot après en avoir fait plus jeune c'est entre autre la discrimination déjà petite les garçon se moque de toi parce que t'es une fille (jusqu'au moment où tu les bats XD) et même si certain garçon sont tolérant une bonne majorité ne le sont pas et puis dans les esprits l'image femme-foot en tant que sport sa passe pas =/ ce que je trouve stupide mais bon question de moeurs...le monde est cruel et stupide XD

Sinon fille ou garçon je pense que sa dépend juste de l'entrainement qu'on accorde au sport (par exemple une fille qui s'entraine autant voir plus qu'un garçon sera au même niveau - je parle ici amateur ou en club mais pas professionnel - et je suis sure de ce que je dit car je l'ai vu de mes yeux mdr) car je pense qu'en professionnel il y aura malgré tout des différences (pas énormes non plus), c'est inéluctable mais le sport ne repose pas que sur la force et que les équipes féminine possède des atouts qui peuvent les faire gagner en compensant la différence de force contre les mecs. Après j'ai pas fait d'étude sur le sujet hein...

Mais les compétitions de toutes façon les femmes et hommes sont toujours séparés, il me semble ?

Bref peace en love, les garçon faut accepter que les filles fassent du foot et vice-versa lol

Dernière modification par gaarafan (29-05-2011 21:07:23)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[spoil]Après moi j'aime le foot mais sans plus, à l'occasion des cours de gym quoi ^^ mais je suis contre en faire avec les garçon parce que quand ils jouent on dirait que le sort du monde est entre leur main (il faut arracher le filet du but et les membres des adversaires XD) de plus avec les filles ils ne font jamais de passe de peur qu'on se fasse prendre la balle (pourtant ce n'est que l'espace d'un petit match sur la centaines qu'ils font =/) Mais peut être que ces justes les garçons que je connait et puis il n'y a pas une masse de fille qui veulent "essayer" le foot sauf si c'est entre fille ^^[/spoil]
Nan dans mon collège ça m'arrive tout le temps tes pas le seul et en faite les garçons savent qu'ont dit que les filles sont moins fortes donc ils font pas de passe de peur d'être ridiculiser

The game has only just begun!

Pied de page des forums