Forums » [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?:

[Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?  

Lancé par Temashika - 122 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=Fana-Temari][quote=Otaku44]Oui j'ai regardé!La seule différence que j'ai vu c'est que les femmes se relèvent plus vite que les gars... wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[color=purple]Voilà ! Encore une fois, cela montre l'intelligence des femmes par rapport aux hommes !
C'est toujours bien de regarder cette émission, c'est très intéressant ^^[/color][/quote]
Tu fais exprès ou quoi? Elle vient de te prouver que t'as pas compris l'émission car elle te contredit. Et moi je me base pas sur une émission de télé mais sur mes cours de médecine...

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Otaku44]De plus il n'y a aucun rapport avec le fait que les femmes aient moins l'esprit de compètition que les gars....Mais ou est ce que vous êtes allés chercher ça?[/quote]
Déjà, de quel rapport parles-tu? ê_e Si tu parles de force eh bien sache qu'à forces égales, deux sportifs peuvent être plus ou moins fort l'un que l'autre suivant la force de leur volonté, t'as fais du sport tu devrais le savoir.

En plus, l'Homme de par son évolution spirituelle à travers les âges s'est toujours mis en quatre pour surpasser son prochain (c'est anthropoligique) rien qu'à la préhistoire, les hommes se battaient déjà pour élire un chef (le plus fort). Alors que la Femme n'a dévellopé ce type de shéma de pensée que très récemment (faut bien sur voir "récemment" de façon relative). La pensée tout comme le corps, évoluent suivant l'entrainement physique ou spirituel, mais aussi à travers les générations, c'est donc tout à fait logique que les hommes aient un avantage sur ce point étant donné que là où l'esprit de compétition est devenu un instinct chez les hommes, les femmes le dévellopent encore aujourd'hui.

Bien sur, je le rappelle, au cas par cas en force, certaines femmes dominent certains hommes, ça vaut aussi pour la pensée, mais ce n'est qu'une minorité.

Dernière modification par Yuushi-sennin (27-05-2011 18:41:19)

Professor Vanus ! Test D-2.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa kyu]Tu fais exprès ou quoi? Elle vient de te prouver que t'as pas compris l'émission car elle te contredit. Et moi je me base pas sur une émission de télé mais sur mes cours de médecine...[/quote]
Non mais t'es ouf toi, le mec qui présente l'émission, il a des lunettes, il est forcement ultra intelligent! Des études en médecine, genre, ça sert à quelque chose .... E=M6 > sciences ...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

C'est simple:

Les gars qui te sous estime car tu es une fille ne te connaissent pas et ne prennent en compte que ton sexe pour te jauger.

Moi à ta place je ferait en sorte de les écraser sur le terrain.

Il faut montrer au autres que tu es dure comme le rock.
Montre que tu sais te montrer féroce voir plus fort qu'eux.

Je suis ne suis pas une fille mais j'ai vécu se genre de chose.

Et maintenant,ont me respect plus.

The game has only just begun!

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Déjà, de quel rapport parles-tu? ê_e Si tu parles de force eh bien sache qu'à forces égales, deux sportifs peuvent être plus ou moins fort l'un que l'autre suivant la force de leur volonté, t'as fais du sport tu devrais le savoir.

En plus, l'Homme de par son évolution spirituelle à travers les âges s'est toujours mis en quatre pour surpasser son prochain (c'est anthropoligique) rien qu'à la préhistoire, les hommes se battaient déjà pour élire un chef (le plus fort). Alors que la Femme n'a dévellopé ce type de shéma de pensée que très récemment (faut bien sur voir "récemment" de façon relative). La pensée tout comme le corps, évoluent suivant l'entrainement physique ou spirituel, mais aussi à travers les générations, c'est donc tout à fait logique que les hommes aient un avantage sur ce point étant donné que là où l'esprit de compétition est devenu un instinct chez les hommes, les femmes le dévellopent encore aujourd'hui.

Bien sur, je le rappelle, au cas par cas en force, certaines femmes dominent certains hommes, ça vaut aussi pour la pensée, mais ce n'est qu'une minorité.[/quote]
Je parle du rapport entre le sexe de la personne et le fait qu'elle ait l'esprit de compétition.Pour moi il n'y en a strictement aucun.Et puis puisque tu parles d'histoire,les femmes voulaient aussi faire mieux que les autres,mais dans des tout autres domaines...Cela reste de la concurrence!Et puis qui te dit que des femmes ne voulaient pas devenir chef à la préhistoire?(même si avec leur force légèrement moins élevée elles n'ont pas réussi...)

Je ne comprends toujours pas...

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Otaku44]Je parle du rapport entre le sexe de la personne et le fait qu'elle ait l'esprit de compétition.Pour moi il n'y en a strictement aucun.[/quote]
J'ai répondu à ça dans le précédent post, je ne vois pas comment le ré-expliquer.

[quote=Otaku44]Et puis puisque tu parles d'histoire,les femmes voulaient aussi faire mieux que les autres,mais dans des tout autres domaines...Cela reste de la concurrence!Et puis qui te dit que des femmes ne voulaient pas devenir chef à la préhistoire?(même si avec leur force légèrement moins élevée elles n'ont pas réussi...)

Je ne comprends toujours pas...[/quote]
Bah y'a deux cas de figure:

1/ En admettant qu'elles n'aient jamais voulu l'être (dans le passé, je ne contredis pas les changements d'aujourd'hui), donc ce que je dis est correct.

2/ En admettant qu'elles aient voulu devenir chef à la préhistoire (après tout personne ne peut le dire avec certitude donc ok), bah tu te contredis car tu affirmes que les femmes sont l'égal des hommes en me donnant une preuve de leur défaite. (toujours du point de vue de la force, je ne parle que de ce domaine de compétence.)

Professor Vanus ! Test D-2.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fana-Temari][quote=Otaku44]Oui j'ai regardé!La seule différence que j'ai vu c'est que les femmes se relèvent plus vite que les gars... wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[color=purple]Voilà ! Encore une fois, cela montre l'intelligence des femmes par rapport aux hommes !
C'est toujours bien de regarder cette émission, c'est très intéressant ^^[/color][/quote]
Vous voulez que je vous dise cette Fana-Temari est une féministe accompli , qui ne lacherat pas le morceau et qui s'entêteras a dire que les femmes sont quoi qu'il advienne infiniment supérieur aux hommes même si on lui explique des faits éxistant et non-inventer , je vois écrits E=m6 , voyez-vous , j'ai vu dans cette même émissions que les hommes avait effectvement le monopole de la force physique jusqu'au moins le milieu voir vers la fin de l'adolescence , après je reconnais que les forces s'éqilibres , du moins pour celles qui font du sport .

Comme il a déja été dit , pourquoi les sport jouer en premier par des hommes , presque tous ( si ce n'est vraiment tous ) ouvert aux femmes et pas inversement ? N'est ce pas là une irréfutable preuve de séxisme ?

Pour ma part j'ai vu très peu de machos ( les autres hommes voulait tous trouvé l'âme-sœur mais sans prendre leurs possibles petites amie pour des objet ) mais ô combien de féministe dans le cas de Fana-Temari je ne sais pas si c'est le même contexte que dans mon coin , mais beaucoup de femmes entendait parler de viols , passé ou les femmes n'avait point de droit , ou encore aujourd'hui de l'éxistance véritable du machismes , (dont un attarder de won a fait la démonstration dans ce sujet ==') et du coup si sentent "attaqué" et quand on se fait agréssé , on a le réflexe de "contre-attaqué" et sortant bien souvent des discours n'ayant aucun rapport avec le contexte du moment tel que : les Garcon c'est 100% débile X ne mérite pas d'être 2 ème de la classe (si si , elles disent garcon au lieu de graçon c'est la mode depuis la sortie de "Gare aux con" dans les environ ou j'habite et j'ai mis X pour respect de la personne )
Conclusions : les derniers machos ainsi que les "restes" des ancien machos engendre de la haine qui fais de gentillle fille des féministes de haut niveau , ce qui bien souvent aussi je l'admets faits alors par ce phénomene de gentil garçons de bon gros machos .

En ce qui me concerne , je ne suis pas machos (je n'ai jamais fais de mal a une femmes , et quand il y avait des tâches a faires je ne me suis jamais défilé et dit tu fais tous la meufes ! je me suis toujours arrangés pour équilibrés les tâches et je n'ai jamais critiqué une fille parce qu'elle en est une .

Pour finir je propose que chacun écrivent ceci même si ce n'est pas grand chose :
Je jure que je ne suis pas un machos , moi qui suit de sexe masculins je reconnait en ce texte l'égalité des sexe et que pour mes enfants je leurs enseignerait ces valeurs et les préparé a les partagé a leurs futurs enfant a leurs tour .

PS: étant moi même un grand fan de l'OL ( masculins , féminins , juniors etc ) je dit un grand BRAVO ! aux lyonnaises !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arashiken](dont un attarder de won a fait la démonstration dans ce sujet ==')[/quote]
Si c'est pour ce que j'ai dit précedement que tu parles, c'était juste du troll pour cause de féminisme trop poussé. Je suis loin d'être macho( d'ailleurs dans ce sujet, je préfère le foot féminin au masculin car il est moins centré défensif et je trouve idiot que certains pensent que le foot c'est "un truc de mec", alors que c'est un sport de fiotte, et que les femmes sont tout à fait capable d'exceller dans des sports beaucoup plus virils comme la boxe Thai), mais quand on te sort des absurdités comme "y a pas de différences physiques entre les hommes et les femmes", je trouve ça complétement surréaliste. Les hommes et les femmes ont les même droits dans notre pays et c'est tout à fait normal, mais  ils ne sont pas biologiquement égaux, avec les avantages et inconvénients que cela apporte.

Mais c'est le problème actuel des féministes chevronnées: elles s'acharnent à vouloir faire passer pour vrai des choses totalement fausse car elles ne sauraient souffrir une quelconque infériorité de la femme.  Comme si Mère Nature (ou Dieu pour les créationnistes) pouvait bien être incapable d'être sexiste. Désolé: la nature à voulu que moi, Homme, soit plus costaud que toi, Femme. Je ne le dit pas parce que je suis un Homme qui ressent une fierté de se sentir supérieur à la Femme, au contraire, je suis terriblement honteux et colère de voir que tant d'hommes sont incapables de traiter les femmes comme leurs égaux. Je le dit parce que c'est un fait prouvé par A + B, et que nous, hommes comme femmes, devons composer avec. Hommes et Femmes sont différents, pourquoi vouloir à tout prix être identiques?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Arashiken]Vous voulez que je vous dise [size=16][u][i][b]cette[/b][/i][/u][/size] Fana-Temari est une féministe accompli[/quote]
[color=purple]Hahaha ! Tu ne sais pas lire un profil xD[/color]

Dernière modification par Fana-Temari (28-05-2011 11:20:56)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Fana-Temari][quote=Arashiken]Vous voulez que je vous dise [size=16][u][i][b]cette[/b][/i][/u][/size] Fana-Temari est une féministe accompli[/quote]
[color=purple]Hahaha ! Tu ne sais pas lire un profil xD[/color][/quote]
Vu ton avatar, ton pseudo et la maniere dont tu t'exprimes, il y a peu de chance qu'on te prenne pour un mec du premier coup... >_>

Dernière modification par nathéo (28-05-2011 16:33:16)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=nathéo][quote=Fana-Temari][quote=Arashiken]Vous voulez que je vous dise [size=16][u][i][b]cette[/b][/i][/u][/size] Fana-Temari est une féministe accompli[/quote]
Vu ton avatar, ton pseudo et la maniere dont tu t'exprimes, il y a peu de chance qu'on te prenne pour un mec du premier coup... >_>[/quote]
[color=purple]Peut-être ! MAis les profils... C'est pas fait que pour faire beau ![/color]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Fana-Temari][quote=nathéo][quote=Fana-Temari]
Vu ton avatar, ton pseudo et la maniere dont tu t'exprimes, il y a peu de chance qu'on te prenne pour un mec du premier coup... >_>[/quote]
[color=purple]Peut-être ! MAis les profils... C'est pas fait que pour faire beau ![/color][/quote]
En plus de ton image , ta façon de parler m'a induit en érreur je suis bien obligés de l'avouer mais je reste sur ma parole en ce qui concerne le reste , au fait personne n'écrits mon petit texte ? ( sauf érreur de ma part , bien évidemment )

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Je jure que je suis un machos , moi qui suit de sexe masculins je reconnait en ce texte la supériorité mon sexe et que pour mes enfants je leurs enseignerait ces valeurs et les préparé a les partagé a leurs futurs enfant a leurs tour .

Ces valeurs étant aider la femme à se souvenir de sa place : dans la cuisine à faire à manger, faire le ménage, la vaisselle, s'occuper des gosses, apporter une bière fraiche pendant les matchs de foot et éviter l'aspirateur pendant ce temps là. Et être bonne au lit quand le besoin se fait sentir !

En gros leur faire retrouver leur joie de vivre et surtout leur raison d'être ! big_smile

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=kakashi-du-13]Je jure que je suis un machos , moi qui suit de sexe masculins je reconnait en ce texte la supériorité mon sexe et que pour mes enfants je leurs enseignerait ces valeurs et les préparé a les partagé a leurs futurs enfant a leurs tour .

Ces valeurs étant aider la femme à se souvenir de sa place : dans la cuisine à faire à manger, faire le ménage, la vaisselle, s'occuper des gosses, apporter une bière fraiche pendant les matchs de foot et éviter l'aspirateur pendant ce temps là. Et être bonne au lit quand le besoin se fait sentir !

En gros leur faire retrouver leur joie de vivre et surtout leur raison d'être ! big_smile[/quote]
[color=purple]Je peux te casser le nez ? Rien qu'une fois ?
Une femme, tu la respectes avant tout ! Sans elle, tu serais pas là ! C'est plutôt toi qui devrait exécuter ses ordres au lieu de jouer "JE suis le plus fort, et toi ferme ta gueule, femme !"[/color]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Fana-Temari][color=purple]Je peux te casser le nez ? Rien qu'une fois ?
Une femme, tu la respectes avant tout ! Sans elle, tu serais pas là ! C'est plutôt toi qui devrait exécuter ses ordres au lieu de jouer "JE suis le plus fort, et toi ferme ta gueule, femme !"[/color][/quote]
Non une femme respecte un homme ! Et sans homme tu ne serais pas là non plus donc remballe ton argument pourrave XD C'est à la femme d'executer les ordres point. è_é

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Fana-Temari][quote=kakashi-du-13]Je jure que je suis un machos , moi qui suit de sexe masculins je reconnait en ce texte la supériorité mon sexe et que pour mes enfants je leurs enseignerait ces valeurs et les préparé a les partagé a leurs futurs enfant a leurs tour .

En gros leur faire retrouver leur joie de vivre et surtout leur raison d'être ! big_smile[/quote]
[color=purple]Je peux te casser le nez ? Rien qu'une fois ?
Une femme, tu la respectes avant tout ! Sans elle, tu serais pas là ! C'est plutôt toi qui devrait exécuter ses ordres au lieu de jouer "JE suis le plus fort, et toi ferme ta gueule, femme !"[/color][/quote]
Eh oh !
Vous avez tous les deux tord autant se respecter et dire que la femme est au même niveau que l'homme .

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=kakashi-du-13][quote=Fana-Temari][color=purple]Je peux te casser le nez ? Rien qu'une fois ?
Non une femme respecte un homme ! Et sans homme tu ne serais pas là non plus donc remballe ton argument pourrave XD C'est à la femme d'executer les ordres point. è_é[/quote]
[color=purple]Peut-être mais qui c'est qui, qui t'a sorti de la... Hein ?![/color]

Dernière modification par Fana-Temari (28-05-2011 18:27:19)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Fana-Temari][color=purple]Peut-être mais qui c'est qui, qui t'a sorti de la... Hein ?![/color][/quote]
Celle qui a cassé les burnes du mec pendant 9 mois à se faire assister, à devenir inutile et ne plus pouvoir assumer ses fonctions de femme, avec ses hormones détraquées et ses crises alakon, je crois que la souffrance physique éprouvée pendant les 9 mois et au moment de l'accouchement est plus que méritée !

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=kakashi-du-13][quote=Fana-Temari][color=purple]Peut-être mais qui c'est qui, qui t'a sorti de la... Hein ?![/color][/quote]
Celle qui a cassé les burnes du mec pendant 9 mois à se faire assister, à devenir inutile et ne plus pouvoir assumer ses fonctions de femme, avec ses hormones détraquées et ses crises alakon, je crois que la souffrance physique éprouvée pendant les 9 mois et au moment de l'accouchement est plus que méritée ![/quote]
[color=purple]Tu connais Kavanagh ? Il a raison sur 1 point. Les hommes pour avoir des gamins, il n'y apporte qu'une petite contribution et une fois tout ça en route, l'homme ne sert plus à rien xD Donc... Arrête tes remarques sexistes sur ça...
Car tu me donnes envie de t'en foutre une dans ta gueule... Je suis déjà à cran de mettre des poings dans la gueule à certaines personnes ![/color]

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Fana-Temari][color=purple]Tu connais Kavanagh ? Il a raison sur 1 point. Les hommes pour avoir des gamins, il n'y apporte qu'une petite contribution et une fois tout ça en route, l'homme ne sert plus à rien xD Donc... Arrête tes remarques sexistes sur ça...
Car tu me donnes envie de t'en foutre une dans ta gueule... Je suis déjà à cran de mettre des poings dans la gueule à certaines personnes ![/color][/quote]
Bah il est où le problème? C'est dans l'ordre des choses, la nature l'a voulu ainsi, malgré les exceptions chez de rares animaux, c'la femelle qui s'occupe des petits. Et c'est son role en tant que femelle inférieure big_smile

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Fana-Temari][quote=kakashi-du-13][quote=Fana-Temari][color=purple]Je peux te casser le nez ? Rien qu'une fois ?
Non une femme respecte un homme ! Et sans homme tu ne serais pas là non plus donc remballe ton argument pourrave XD C'est à la femme d'executer les ordres point. è_é[/quote]
[color=purple]Peut-être mais qui c'est qui, qui t'a sorti de la... Hein ?![/color][/quote]
Calmez-vous donc !

Pourquoi tant d'acharnement pour trouver qui est le meilleur !
on ne fait pas un match de foot , n'avez-vous pas compris qui si chacun se d'un côté différent , la guerre des sexe seras éternel pour que cela s'arrête il faut admettre que l'homme et la femme sont égaux !

vous suivez Naruto ( sinon que faite vous sur ce site ) il y a beaucoup de wonniens qui critique ce mangas mais vous ne semblez pas avoir compris qu'a travers cette œuvre il y a un message :
l'arrêt des comflits quels qu'ils soient , la compréhension entre les êtres humain !

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Arashiken][quote=Fana-Temari][quote=kakashi-du-13]
[color=purple]Peut-être mais qui c'est qui, qui t'a sorti de la... Hein ?![/color][/quote]
Calmez-vous donc !

on ne fait pas un match de foot , n'avez-vous pas compris qui si chacun se d'un côté différent , la guerre des sexe seras éternel pour que cela s'arrête il faut admettre que l'homme et la femme sont égaux !

vous suivez Naruto ( sinon que faite vous sur ce site ) il y a beaucoup de wonniens qui critique ce mangas mais vous ne semblez pas avoir compris qu'a travers cette œuvre il y a un message :
l'arrêt des comflits quels qu'ils soient , la compréhension entre les êtres humain ![/quote]
[color=purple]Justement ! La pauvre Tema doit survivre dans ce putain de monde machiste créé par l'auteur ! :@[/color]

[quote=kakashi-du-13]Bah il est où le problème? C'est dans l'ordre des choses, la nature l'a voulu ainsi, malgré les exceptions chez de rares animaux, c'la femelle qui s'occupe des petits. Et c'est son role en tant que femelle inférieure[/quote]
[color=purple]Juste pour te dire... Et comme tu l'as marqué en haut... Si pour toi, une femme c'est bon qu'à s'occuper des gosses... Toi, tu sers à quoi ? Elle peut très bien te virer ! Elle pourrait très bien s'en sortir toute seule, si je suis ton post ! Malgré qu'elle est besoin d'un homme qui la respecte et qui la protège et non pas la frapper car je pense que si tu réagis comme ça, tu dois frapper les femmes ! J'aimerais que tu ailles en prison pour te faire voir que la Femme est pareille que l'homme ![/color]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Fana-Temari][quote=Arashiken][quote=Fana-Temari]
Calmez-vous donc !

l'arrêt des comflits quels qu'ils soient , la compréhension entre les êtres humain ![/quote]
[color=purple]Justement ! La pauvre Tema doit survivre dans ce putain de monde machiste créé par l'auteur ! :@[/color]

[quote=kakashi-du-13]Bah il est où le problème? C'est dans l'ordre des choses, la nature l'a voulu ainsi, malgré les exceptions chez de rares animaux, c'la femelle qui s'occupe des petits. Et c'est son role en tant que femelle inférieure[/quote]
[color=purple]Juste pour te dire... Et comme tu l'as marqué en haut... Si pour toi, une femme c'est bon qu'à s'occuper des gosses... Toi, tu sers à quoi ? Elle peut très bien te virer ! Elle pourrait très bien s'en sortir toute seule, si je suis ton post ! Malgré qu'elle est besoin d'un homme qui la respecte et qui la protège et non pas la frapper car je pense que si tu réagis comme ça, tu dois frapper les femmes ! J'aimerais que tu ailles en prison pour te faire voir que la Femme est pareille que l'homme ![/color][/quote]
Attends une petite seconde , tu as bien écrits "LA" pauvre Tema , tu parle de toi ou du vrai perso dans Naruto

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Fana-Temari][color=purple]Juste pour te dire... Et comme tu l'as marqué en haut... Si pour toi, une femme c'est bon qu'à s'occuper des gosses... Toi, tu sers à quoi ? Elle peut très bien te virer ! Elle pourrait très bien s'en sortir toute seule, si je suis ton post ! Malgré qu'elle est besoin d'un homme qui la respecte et qui la protège et non pas la frapper car je pense que si tu réagis comme ça, tu dois frapper les femmes ! J'aimerais que tu ailles en prison pour te faire voir que la Femme est pareille que l'homme ![/color][/quote]
Mais l'homme n'a pas besoin d'utilité, il a juste à vivre et profiter des plaisirs qui s'offrent à lui. Non la femme n'a pas besoin d'homme, c'juste que c'est son role d'être soumise à ses pieds et d'effectuer ce pour quoi elle existe.
Pas besoin de frapper la femme si elle fait ce qu'elle doit faire ;p
C'pas la prison qui changerait la vision de quelqu'un pour ce sujet Oo

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Arashiken]Attends une petite seconde , tu as bien écrits "LA" pauvre Tema , tu parle de toi ou du vrai perso dans Naruto[/quote]
[color=purple]Tema, le perso ^^ Pas moi O_o Ch'uis pas Trans' xD[/color]
[quote=Le Machiste Inutile][size=16][u][i][b]Mais l'homme n'a pas besoin d'utilité[/b][/i][/u][/size], il a juste à vivre et profiter des plaisirs qui s'offrent à lui. Non la femme n'a pas besoin d'homme, c'juste que c'est son role d'être soumise à ses pieds et d'effectuer ce pour quoi elle existe.
Pas besoin de frapper la femme si elle fait ce qu'elle doit faire ;p
C'pas la prison qui changerait la vision de quelqu'un pour ce sujet Oo[/quote]
[color=purple]Je peux te dire que si ! Quand t'as payé la moitié de ta vie en taule, et pour éviter que tu y passes le reste dedans, tu changes d'avis !
De plus... Tu l'as écris et je l'ai grossi ! L'homme n'a pas besoin d'utilité ! Donc, ça veut dire qu'il reconnaît la femme comme son égal et doit l'aider[/color]
[spoil]Dis-moi, ton index est plus grand ou plus petit que ton annulaire ? big_smile[/spoil]

Pied de page des forums