[quote=Fana-Temari][quote=Otaku44]Oui j'ai regardé!La seule différence que j'ai vu c'est que les femmes se relèvent plus vite que les gars... 
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[color=purple]Voilà ! Encore une fois, cela montre l'intelligence des femmes par rapport aux hommes !
C'est toujours bien de regarder cette émission, c'est très intéressant ^^[/color][/quote]
Vous voulez que je vous dise cette Fana-Temari est une féministe accompli , qui ne lacherat pas le morceau et qui s'entêteras a dire que les femmes sont quoi qu'il advienne infiniment supérieur aux hommes même si on lui explique des faits éxistant et non-inventer , je vois écrits E=m6 , voyez-vous , j'ai vu dans cette même émissions que les hommes avait effectvement le monopole de la force physique jusqu'au moins le milieu voir vers la fin de l'adolescence , après je reconnais que les forces s'éqilibres , du moins pour celles qui font du sport .
Comme il a déja été dit , pourquoi les sport jouer en premier par des hommes , presque tous ( si ce n'est vraiment tous ) ouvert aux femmes et pas inversement ? N'est ce pas là une irréfutable preuve de séxisme ?
Pour ma part j'ai vu très peu de machos ( les autres hommes voulait tous trouvé l'âme-sœur mais sans prendre leurs possibles petites amie pour des objet ) mais ô combien de féministe dans le cas de Fana-Temari je ne sais pas si c'est le même contexte que dans mon coin , mais beaucoup de femmes entendait parler de viols , passé ou les femmes n'avait point de droit , ou encore aujourd'hui de l'éxistance véritable du machismes , (dont un attarder de won a fait la démonstration dans ce sujet ==') et du coup si sentent "attaqué" et quand on se fait agréssé , on a le réflexe de "contre-attaqué" et sortant bien souvent des discours n'ayant aucun rapport avec le contexte du moment tel que : les Garcon c'est 100% débile X ne mérite pas d'être 2 ème de la classe (si si , elles disent garcon au lieu de graçon c'est la mode depuis la sortie de "Gare aux con" dans les environ ou j'habite et j'ai mis X pour respect de la personne )
Conclusions : les derniers machos ainsi que les "restes" des ancien machos engendre de la haine qui fais de gentillle fille des féministes de haut niveau , ce qui bien souvent aussi je l'admets faits alors par ce phénomene de gentil garçons de bon gros machos .
En ce qui me concerne , je ne suis pas machos (je n'ai jamais fais de mal a une femmes , et quand il y avait des tâches a faires je ne me suis jamais défilé et dit tu fais tous la meufes ! je me suis toujours arrangés pour équilibrés les tâches et je n'ai jamais critiqué une fille parce qu'elle en est une .
Pour finir je propose que chacun écrivent ceci même si ce n'est pas grand chose :
Je jure que je ne suis pas un machos , moi qui suit de sexe masculins je reconnait en ce texte l'égalité des sexe et que pour mes enfants je leurs enseignerait ces valeurs et les préparé a les partagé a leurs futurs enfant a leurs tour .
PS: étant moi même un grand fan de l'OL ( masculins , féminins , juniors etc ) je dit un grand BRAVO ! aux lyonnaises !