Forums » [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?:

[Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?  

Lancé par Temashika - 122 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote='zero[TeoD]'][quote=Fana-Temari]Ca me soule les gens qui croient que les filles/femmes sont inférieures... Mais bon, un garçon macho le restera...

De plus, je ne veux pas être méchant mais...
[spoil]Le foot c'est vraiment un sport de tapettes : des mecs qui se savent pas jouer autrement qu'en trichant.
Par rapport aux femmes, qui ont, eux, le sens du jeu et savent être fair-play ![/spoil]
[/quote]
C'est pas une question de machisme, le corps féminin est en général inférieur au corps masculin en ce qui concerne les activitées sportives. Faut arrêter de se voiler la face, de voir des machos partout et de croire "Qu'on est égaux et tous exactement pareil" parce que ca sonne jolie et féministe.[/quote]
+1

C'est un fait : à physique égal et si je ne dit pas de bêtises, un homme à les muscles un peu plus gros, je crois que c'est la structure du muscle lui-même qui est différente, ce qui le grossi un peu, cependant en échange d'un gain de force, on perd en souplesse, et c'est pas une réflexion machiste, c'est physiologique.

La solution la plus simple : ne plus considérer le foot comme un sport big_smile ( un jeu ou tu peux faire match nul 0-0, franchement...)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

Otaku44 >
[quote][spoil]Explique moi pourquoi ce serait un sport de garçon?Ce genre de trucs,c'est uniquement dans ta tête(et dans beaucoup d'autres aussi)[/spoil]
[/quote]
Parce que les premiers a y avoir jouée sont le hommes!Et donc c'est une habitude qu'on a pris, comme  d'autres sprots sont plus des sport pour filles, uniquement parce que ceux qui y jouent, y ont joués étaient généralement des femmes.
Ya une part d'histoire là dedans aussi.
Bien sur ca peut changer!
Comme je l'ai dit la race elle-même se modifie avec le temps, et un jour, puisque les femmes font de plus en plus des choses enciennement résèrvés aux hommes.
Mais ce n'est pas perceptible à l'échelle de la vie de l'homme. Tout comme peut-être la physionnomie des femmes pourrait changé, et ce qui leurs posent défauts maintenant ne leur poserat plus. Et pas de chance aux hommes de cette lointaines époque ou c'est les hommes qui devront combattre contre la discrimination avec un peu de chance.

Quand je disait que les femmes ne dépasseraient pas les hommes à haut niveaux, j'était peut-être pas très malin, mais de toute façon, c'est pas demain que la "Maradona" féminin sortirat. Parce que le foot n'est pas encore très très prisé chez les filles.

Les mecs c'est limite si ils naissent pas avec un maillots...
Le foot renvoie à mon goût pas une bonne image de la femme, parce que ce n'est pas la même image que la société nous inpose!On peut débattre sur cette sociétée, et c'est que tout le monde fais.

Après quand jte réponds que tu m'énèrve, c'est aussi de la frustration, j'avais envie de dire ce que je pensais des gens qui se battent pour des causes , qui de toute façcon, sont toujours noble.C'est pas ca le probleme.

Et je l'ai dit au haut de mon poste, celui qui vient jouer le macho ici à de toute façon tort.
Façon de dire que cque tu dis n'est pas stupide non plus, mais toujours facile:
-C'est bien de lutter contre la pollution!
-C'est bien de lutter contre la faim dans le monde!
-C'est bien de favoriser la création d'emplois!
-C'est bien de lutter contre le nuclaire!
-C'est bien de lutter cpour la paix!



Mais tout est toujours bien, et je crois que les gens veulent toujours le bien, le problème est pas la.



PS: Quand je me relis, jme dis que je suis un sacré con, sur mes 2 pavés, j'ai jamais réellement donné mon avis, j'ai juste fais des constataions et des déductions, ce qui me permet de ne jamais être réellement le con, je peux me contredire quand j'en aie l'intention en donnant mon "avis".

Dernière modification par ll.renali (02-05-2011 20:23:44)

L'illogique est logique

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=ll.renali]Otaku44 >
[quote][spoil]Explique moi pourquoi ce serait un sport de garçon?Ce genre de trucs,c'est uniquement dans ta tête(et dans beaucoup d'autres aussi)[/spoil]
[/quote]
Parce que les premiers a y avoir jouée sont le hommes!Et donc c'est une habitude qu'on a pris, comme  d'autres sprots sont plus des sport pour filles, uniquement parce que ceux qui y jouent, y ont joués étaient généralement des femmes.
Ya une part d'histoire là dedans aussi.
[...][/quote]
La première chicha à été utilisée en afrique, donc la chicha c'est que pour les africains ?
Non mais vraiment ... --'

J'imagine que tu voulait plutôt dire que le foot était un sport pratiqué majoritairement par les hommes qu'autre chose, parce que là ... ^^"

trooooolololo

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

ouia bon dac, mais je voulais dire qu'a la base le foot était un sport d'homme, mais je crois que la tu vas fouiller dans les recoins de mon mauvais language, puisque,je trouve, je parle pas très bien^^.

L'illogique est logique

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

Socrate aime les pommes
Les poneys aiment les pommes
Socrate est un poney !!

Les femmes c'est à la maison en train de faire la popote ! Du foot... et puis quoi encore ?

Bientôt ca sera les bières en mangeant une pizza devant la télé.

Vous avez eu le droit de vote en 1944 et il vous en faut toujours plus hein ?
Mais ou va t-on, je vous le demande.

Fatch

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

En ce qui me concerne les filles peuvent autant joué au foot que les garçons, mais le problemes c'est qu'a partir de l'adolescence il y a une différence au niveau du physique (force, vitesse, endurance) qui commence a appaitre et pour des garçons ça peut etre genant, et encore au foot ça peut aller (meme les garçons ont bien plus de chance de gagner contre les filles), mais dans un sport comme le rugby c'est pratiquement injouable, y'a meme pas moyen de faire un plaquage ! XD

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=nathéo]En ce qui me concerne les filles peuvent autant joué au foot que les garçons, mais le problemes c'est qu'a partir de l'adolescence il y a une différence au niveau du physique (force, vitesse, endurance) qui commence a appaitre et pour des garçons ça peut etre genant, et encore au foot ça peut aller (meme les garçons ont bien plus de chance de gagner contre les filles), mais dans un sport comme le rugby c'est pratiquement injouable, y'a meme pas moyen de faire un plaquage ! XD[/quote]
malgre ce que tu peux dire, j'ai deja joue au rugby et je faisais des plaquages ^^ et puis une filles peuvent tres bien gagne contre des hommes en sentrainant elles peuvent le faire et puis justement les gars croyant les filles tellement nulle ils se mefieront pas d'elles et la ils se feront marque ^^

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

LoL, la ou j'ai grandi les mecs ne se permettent pas de faire de cadeaux surtout si l'équipe adverse est forte... Apres c'est vrai qu'avec de l'entrainement les filles peuvent augmenter leur chances de gagner mais elle doivent le faire plus souvent que les garçons pour combler la différence physique...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

De toute façon les filles qui jouent au foot, on peut pas appeler ça des filles.

Pour moi une fille c'est sensé se faire belle, chercher le prince charmant, être faible mais pas jouer au foot !

Après les filles qui se battent les filles qui jouent au foot !

Nan mais n'importe nawak bientôt elles vont roter, péter en public...

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=nathéo]LoL, la ou j'ai grandi les mecs ne se permettent pas de faire de cadeaux surtout si l'équipe adverse est forte... Apres c'est vrai qu'avec de l'entrainement les filles peuvent augmenter leur chances de gagner mais elle doivent le faire plus souvent que les garçons pour combler la différence physique...[/quote]
ç'est vrai que les filles niveau physique sont un peu mooin forte, mais il y a certains gars qui eux n'ont plus ne sont pas tres fort aucun muscle ^^

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

Pourquoi ya-t-il des femmes qui pratiquent le lancer de marteau alors la natation synchronisée masculine n'existe pas ?
Un seul mot ==> Discrimination !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

Comme il a été expliqué, basiquement, homme=force/femme=souplesse, ce n'est pas un jugement, c'est un constat. Au cas par cas bien sûr, certaines femmes battent certains hommes en force, mais il faut s'y faire, ce n'est qu'une minorité.

Mais comme faut donner son avis j'vais me mouiller quand même ^^. C'que je pense des femmes (ou filles suivant l'âge) qui joue au foot? [b]Je m'en tamponne les amygdales[/b], et c'est pareil pour les hommes. J'peux bien jouer contre un gars, une fille, un gnou ou une chèvre, c'pas l'important, l'important c'est de gagner peu importe l'adversaire, on appelle ça l'esprit de compétition.

C'est cet esprit d'ailleurs qui permet aux hommes de se dépasser, esprit qui manque à beaucoup de femmes (qui, pour x raisons se fichent de gagner ou perdre), et c'est une des nombreuses causes qui font la supériorité masculine. Pour éviter qu'on me jette des cailloux, je tiens à préciser que je parle du domaine sportif, il y a beaucoup d'autres domaine où cet esprit de compétition est inutile sinon contre-indiqué.

Pour les femmes qui pratiquent un sport en club, votre entraineur(euse) doit déjà vous l'avoir dis mais peu importe, ce qu'il faut pour régner dans un sport sont 3 choses: abnégation, entrainement, esprit de compétition (si j'l'ai pas dis 10 fois je l'ai pas dis 1 xDD)

Professor Vanus ! Test D-2.

Young
Young
Chuunin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

Juste au titre je vais dire ma pensé smile

Les Homme et les Femme dans une vie de couple  sont souvents pas d'accord sur les match de Foot le soir pendant que les Expert passe a la télé x)

Maintenant il rale car elle joue et sont prêt a regardé a coté d'eux le soir ?

Quels monde d'ironie x)

[freSH to death]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote='zero[TeoD]'][quote=Fana-Temari]Ca me soule les gens qui croient que les filles/femmes sont inférieures... Mais bon, un garçon macho le restera...

De plus, je ne veux pas être méchant mais...
[spoil]Le foot c'est vraiment un sport de tapettes : des mecs qui se savent pas jouer autrement qu'en trichant.
Par rapport aux femmes, qui ont, eux, le sens du jeu et savent être fair-play ![/spoil]
[/quote]
C'est pas une question de machisme, le corps féminin est en général inférieur au corps masculin en ce qui concerne les activitées sportives. Faut arrêter de se voiler la face, de voir des machos partout et de croire "Qu'on est égaux et tous exactement pareil" parce que ca sonne jolie et féministe.[/quote]
Vas-y ! En quoi les femmes ont un corps inférieur à celui de l'homme ?!

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=Fana-Temari]Vas-y ! En quoi les femmes ont un corps inférieur à celui de l'homme ?![/quote]
La masse musculaire masculine est naturellement plus dense et plus effective que la masse musculaire féminine, et elles ont plus de facilité à accumuler les tissus adipeux que l'homme en plus du fait que les hommes ont un gabaris plus important que celui des femmes (10cm et 15 kilos environ en moyenne) et de l'apport apporté via les hormones diverses que le taux de testostérone élevé chez l'homme. Et le cerveau d'un homme est 10% plus gros que celui d'une femme, ce qui explique peut être pourquoi elles ont du mal à comprendre que physiquement, elles sont et resteront encore longtemps inférieur à l'homme.

D'autres questions?

[spoil][img]http://idata.over-blog.com/2/87/79/27/black-frames/womengetback.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (27-05-2011 11:29:38)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

N'empêche l'équipe féminine de l'OL a réussi a remporter la ligue des champions cette année et a échoué en finale l'année passée, quand on voit que l'OL (l'équipe masculine) n'a jamais réussi a dépassé les quarts de finale de cette compétition ... xD

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

J'savais pas que des mecs critiqués les filles qui jouent au foot, perso ça me choque pas, un sport c'est un sport, et si des club de football féminin existe, c'pas pour faire jolie :x
Mais bon, la plupart des mecs c'des boulets, y'a pas photo XDDDD
Si on te critique encore, dis leurs que tu peux shooté dans deux ballons avec un seul pied .. :x
XDDDDDDDDD

N'empêche quand vous joué contre des mecs, vous pouvez facilement leurs prendre la balle, vous montrez vos miches, ils vont regarder et hop tu prend la balle ! è___é
Ou au pire, vous leurs faites du charme tout simplement :x

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Fana-Temari]Vas-y ! En quoi les femmes ont un corps inférieur à celui de l'homme ?![/quote]
La masse musculaire masculine est naturellement plus dense et plus effective que la masse musculaire féminine, et elles ont plus de facilité à accumuler les tissus adipeux que l'homme en plus du fait que les hommes ont un gabaris plus important que celui des femmes (10cm et 15 kilos environ en moyenne) et de l'apport apporté via les hormones diverses que le taux de testostérone élevé chez l'homme. Et le cerveau d'un homme est 10% plus gros que celui d'une femme, ce qui explique peut être pourquoi elles ont du mal à comprendre que physiquement, elles sont et resteront encore longtemps inférieur à l'homme.

D'autres questions?

[spoil][url]http://idata.over-blog.com/2/87/79/27/black-frames/womengetback.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
[color=purple]Et bien, je vais te faire taire de ces trucs à la noix !

Soulève un altère de 20 kilos au dessus de ta tête et demande à ta mère de faire la même chose ou une amie ayant la même force que toi voir légèrement plus faible que toi... Tu seras surpris du résultat !

Nous, les hommes avons plus de muscles, certes, mais pour la force explosive ce qui veut dire de soulever rapidement. Alors que les femmes, ont plus de force au niveau de la durée... Ce qui veut dire que si tu fais ce test... Tu perds ! Si tu perds pas, c'est que soit tu essayes de tricher soit tu ne l'as pas fait !

C'est prouvé scientifiquement ! Tout ça au Niveau des muscles dans le bras et l'avant-bras !
Alors, ne vient plus me dire que les femmes sont inférieures à l'homme car vraiment, je te prendrais pour quelqu'un qui traite les femmes comme des esclaves ! Un machiste... A peu près ![/color]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=Fana-Temari][quote=Uchiwa Reharl][quote=Fana-Temari]Vas-y ! En quoi les femmes ont un corps inférieur à celui de l'homme ?![/quote]
La masse musculaire masculine est naturellement plus dense et plus effective que la masse musculaire féminine, et elles ont plus de facilité à accumuler les tissus adipeux que l'homme en plus du fait que les hommes ont un gabaris plus important que celui des femmes (10cm et 15 kilos environ en moyenne) et de l'apport apporté via les hormones diverses que le taux de testostérone élevé chez l'homme. Et le cerveau d'un homme est 10% plus gros que celui d'une femme, ce qui explique peut être pourquoi elles ont du mal à comprendre que physiquement, elles sont et resteront encore longtemps inférieur à l'homme.

D'autres questions?

[spoil][url]http://idata.over-blog.com/2/87/79/27/black-frames/womengetback.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
[color=purple]Et bien, je vais te faire taire de ces trucs à la noix !

Soulève un altère de 20 kilos au dessus de ta tête et demande à ta mère de faire la même chose ou une amie ayant la même force que toi voir légèrement plus faible que toi... Tu seras surpris du résultat !

Nous, les hommes avons plus de muscles, certes, mais pour la force explosive ce qui veut dire de soulever rapidement. Alors que les femmes, ont plus de force au niveau de la durée... Ce qui veut dire que si tu fais ce test... Tu perds ! Si tu perds pas, c'est que soit tu essayes de tricher soit tu ne l'as pas fait !

C'est prouvé scientifiquement ! Tout ça au Niveau des muscles dans le bras et l'avant-bras !
Alors, ne vient plus me dire que les femmes sont inférieures à l'homme car vraiment, je te prendrais pour quelqu'un qui traite les femmes comme des esclaves ! Un machiste... A peu près ![/color][/quote]
N'importe quoi! J'aimerais bien que tu me montres tes preuves scientifiques là. Il y a une différence entre les deux sexes et ça se limite pas juste au niveau des couilles et de l'utérus hein. La masse musculaire est bien plus importante chez l'homme que chez la femme qui compense avec plus de masse adipeuse que l'homme. C'est complètement logique évolutivement : l'homme défend le nid familial donc il a besoin de muscle, tandis que la femme porte le bébé et a donc besoin de plus de réserve énergétique pour subvenir aux besoins de deux personnes pendant neuf mois.
De plus le tissu osseux de l'homme est plus lourd et plus épais que celui de la femme.

Maintenant simple calcul : +de muscle combiné à un squelette plus résistant chez l'homme = la femme ne fait pas le poids physiquement. Et tes histoires d'endurance et de force ça n'a rien à voir avec la masse musculaire mais avec le métabolisme qui peut être modulé par l'alimentation par exemple. Donc un mec qui fait du marathon verra son métabolisme s'adapter à l'endurance aussi bien chez l'homme que chez la femme.
Tout ça n'a rien à voir non plus avec le machisme.

Voilà en espérant en avoir éclairé certains smile.

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=Fana-Temari][color=purple]Et bien, je vais te faire taire de ces trucs à la noix !

Soulève un altère de 20 kilos au dessus de ta tête et demande à ta mère de faire la même chose ou une amie ayant la même force que toi voir légèrement plus faible que toi... Tu seras surpris du résultat !

Nous, les hommes avons plus de muscles, certes, mais pour la force explosive ce qui veut dire de soulever rapidement. Alors que les femmes, ont plus de force au niveau de la durée... Ce qui veut dire que si tu fais ce test... Tu perds ! Si tu perds pas, c'est que soit tu essayes de tricher soit tu ne l'as pas fait ![/color][/quote]
Mais... Oui c'est possible, parce que la composition du muscle féminin est composé de plus de fibres lentes que celle des hommes. Une femme est donc capable de d'utiliser un muscle de façon continue (comme lors d'un accouchement ou lors d'un gros caca) plus facilement qu'un homme. Sauf que cette façon d'utiliser le muscle est extrêmement rare, car c'est la puissance explosive qui est utilisée dans 90% des cas, le peu de cas ou la force continue est utilisée ( sport de combat type lutte, mélées, haltérophilie), elle est précédé d'un affrontement force explosive direct. Et de tête, cette force lente ne modifie pas la capacité du muscle à se débarrasser des déchets... Donc n'améliore pas l'endurance lors de tâches répétées.

Donc non, le fait que la Femme ait des muscles plus endurants ne fait pas d'elle un égal physique de l'Homme. Elle reste, dans un affrontement physique, largement inférieur aux hommes. Et je ne le dis pas par machisme, ça serait comme dire que penser que c'est du racisme de prétendre que le guépard est plus rapide que le léopard... C'est un fait. Point. Et désolé pour les féministes qui voudraient que la femme soit en tout point un homme (le genre de féministe qui ressemble plus à des transformistes selon moi).

Désolé, pour le coup, c'est ton argumentaire sur la résistance des muscle qui semble être "à la noix".... hmm
[quote=Fana-Temari][color=purple]C'est prouvé scientifiquement ! Tout ça au Niveau des muscles dans le bras et l'avant-bras !
Alors, ne vient plus me dire que les femmes sont inférieures à l'homme car vraiment, je te prendrais pour quelqu'un qui traite les femmes comme des esclaves ! Un machiste... A peu près ![/color][/quote]
Et pourtant... Le fait est là. Surtout si tu considères qu'avoir un avant bras bionique rend quelqu'un suffisant...

Sérieusement, tu as bien lu ce que j'ai dit? La différence de poids moyen entre un homme et une femme est de 15 kilos. 15 putain de kilos.  C'est les 3/4 du poids que tu veux que je soulève d'une main au dessus de ma tête. Un homme en moyenne porte ce poids sur lui en permanence, hein, pas 5 minutes au dessus de sa tête. Sérieux, si [url=http://i.thisislondon.co.uk/i/pix/2009/02/frankie-gavin-415x376.jpg]lui[/url] et [url=http://images.china.cn/attachement/jpg/site1007/20080824/001ec94a26ba0a1b992312.jpg]lui[/url] (2 champions de boxe avec moins d' une quinzaine de kilo d'écarts)font une épreuve de force, tu mises tes jetons sur qui?

Et en plus, l'Homme est favorisé par la testostérone, cette hormone sympathique fabriquées par les couilles, qui permet, entre autre d'avoir plus d'apports énergétiques et de cellules sanguine (donc d'oxygénation). ET aussi, qui améliore la résistance du squelette.

Bref, pour remettre une couche:
[spoil][img]http://obbop.files.wordpress.com/2009/07/back-to-the-kitchen.jpg[/img][/spoil]
Mouhahahahaha!

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote]Mais comme faut donner son avis j'vais me mouiller quand même ^^. C'que je pense des femmes (ou filles suivant l'âge) qui joue au foot? Je m'en tamponne les amygdales, et c'est pareil pour les hommes. J'peux bien jouer contre un gars, une fille, un gnou ou une chèvre, c'pas l'important, l'important c'est de gagner peu importe l'adversaire, on appelle ça l'esprit de compétition.

C'est cet esprit d'ailleurs qui permet aux hommes de se dépasser, esprit qui manque à beaucoup de femmes (qui, pour x raisons se fichent de gagner ou perdre), et c'est une des nombreuses causes qui font la supériorité masculine. Pour éviter qu'on me jette des cailloux, je tiens à préciser que je parle du domaine sportif, il y a beaucoup d'autres domaine où cet esprit de compétition est inutile sinon contre-indiqué.

Pour les femmes qui pratiquent un sport en club, votre entraineur(euse) doit déjà vous l'avoir dis mais peu importe, ce qu'il faut pour régner dans un sport sont 3 choses: abnégation, entrainement, esprit de compétition (si j'l'ai pas dis 10 fois je l'ai pas dis 1 xDD)[/quote]
Alors...Je ne suis pas du tout d'accord avec toi!L'esprit de compétition,certes,te fait avancer mais pas éternellement...De plus il n'y a aucun rapport avec le fait que les femmes aient moins l'esprit de compètition que les gars....Mais ou est ce que vous êtes allés chercher ça?


[quote]De toute façon les filles qui jouent au foot, on peut pas appeler ça des filles.

Pour moi une fille c'est sensé se faire belle, chercher le prince charmant, être faible mais pas jouer au foot !

Après les filles qui se battent les filles qui jouent au foot !

Nan mais n'importe nawak bientôt elles vont roter, péter en public...[/quote]
Tu m'explique pourquoi les filles ne feraient pas ça?

[quote]En ce qui me concerne les filles peuvent autant joué au foot que les garçons, mais le problemes c'est qu'a partir de l'adolescence il y a une différence au niveau du physique (force, vitesse, endurance) qui commence a appaitre et pour des garçons ça peut etre genant, et encore au foot ça peut aller (meme les garçons ont bien plus de chance de gagner contre les filles), mais dans un sport comme le rugby c'est pratiquement injouable, y'a meme pas moyen de faire un plaquage ! XD[/quote]
Euh...j'ai joué au rugby et au foot US et c'était moi la plus bourrine!(il fallait s'y mettre à 2)Alors ton histoire tiens pas debout là...

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=uchiwa kyu]N'importe quoi! J'aimerais bien que tu me montres tes preuves scientifiques là.[/quote]
Ok ! Regarde e=M6 !

Dernière modification par Fana-Temari (27-05-2011 17:29:15)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

Elles sont libre, de faire ce qu'elle veulent c'est pas interdit c'est même sexy des nanas sur le gazon *P*


D'ailleurs à se sujet L'olympique Lyonnais à remporté la Ligue des Champions...Les filles bien-entendu ! smile

 

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

Oui j'ai regardé!La seule différence que j'ai vu c'est que les femmes se relèvent plus vite que les gars... wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote=Otaku44]Oui j'ai regardé!La seule différence que j'ai vu c'est que les femmes se relèvent plus vite que les gars... wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[color=purple]Voilà ! Encore une fois, cela montre l'intelligence des femmes par rapport aux hommes !
C'est toujours bien de regarder cette émission, c'est très intéressant ^^[/color]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums