Forums » [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?:

[Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?  

Lancé par Temashika - 122 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Foot] Les injures lors des rencontres de Football

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

[quote]pour être un rital, je dois dire que je vois pas ce que sa avoir la dedans ptdr.

robinho-57> oui c'est vrais qu'il font plus voir les foot de match masc., mais j'ai quand même déjà vus des matchs de foot féminins mais il faut plutôt aller voire sur les chaîne dédier uniquement au sport[/quote]
Pour voir les matchs fminins il afut regarder eurosport les grandes coupetions.
C'été zarbi stanée la finale de la coupe de france été la mm en feminine mé pa sr le meme score 3-0 pr lyon (mais en foot en final y a que le resultat qui compte big_smile
[quote]pour être un rital, je dois dire que je vois pas ce que sa avoir la dedans ptdr.

[quote]les meilleures équipes sont le brésil,l'allemagne,la norvège,la suède,la chine,les usa[/quote]
et puis desfois les matchs sont 10 fois mieux intéressant que chez les mecs[/quote]
Tu as oublié la finalande et le canada

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

halthir
halthir
Excellent Genin

[quote=myochi]moi j'adore le foot mais ce n'est pas des mecs que je recois les remarques (si peut etre mé il ne le disent pas a voix haute )  mé des filles qui trouvent que le foot n'est pas un jeu de filles mais de garcon  mais le foot est un sport comme tous les autres (pour les et les garcons) et je trouve dommage qu'il n y est pas d'équipes mixtes dans tous les domaines.[/quote]
putain ...ba s'es des conne vranchement tout le monde a le droit de faire du foot !!! bis les fille peuvent etre plus forte que les gars ... s'es normal ... voila pour ma raison^^ (je suis un mec)

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Bon les filles qui font du foot oé et alors c cool mais sa depend je sais pas si en suissse c'est comme en france mais ici les equipes sont mixtes j'usquand -13. Il est vrai que des filles jouant dans une equipe de mec c'est  endiquapant pour l'equipe, je na parle pas de certaine exeption, car les filles en genarale jouent moin bien que les mecs personne ne peut le nier sinon il y auré un championnat mixte (regarde un match de l'equipe de france feminine et un masculine y'a une grande difference les hommes c'est beaucoup plus technique et spectaculaire que les femmes.Moi meme faisant du foot depuis 6 ans il y a deja eu 2 filles dans mon equipe, en petite categorie ce n'est pas genant mais des qu'on arrive en -13 -15 l'ecart se creuse et c'est pour sa que les equipes ne sont plus mixte je trouve sa tout a fait logique.je n'ai rien contre le football feminin et les filles ne me prené pas pour un macho^^mais bon voila quoi

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Lin-chan
Lin-chan
Bon Genin

On fais ce qu'on aime, telle est ma repenses a ta question, les autres on s'en fiche, tant qu'on practice quelque chose qu'on aime, donc, oublie les commentaires des débiles, écoute ceux des comprehenssible, et fonce devant.
Voila mon point de vue.
Sinon moi aussi j'aime jouer au foot, mais dans notre école, le foot est reservé au garçon, rarement notre prof nous donne un balon de foot pour y jouer, meme si c'est le cas, il n'ya que une, deux filles qui s'y met, je suis pas en france donc c'est rare, c'est pourquoi j'ai decidé de rejoindre un club de foot pour bientot.

PS : Quand des gars insulte une fille qui joue au foot, c'est qu'ils sont jaloux du fait qu'elle joue mieux qu'eux.

/~Lindia~/

robinho-57
robinho-57
Genin

[quote]Bon les filles qui font du foot oé et alors c cool mais sa depend je sais pas si en suissse c'est comme en france mais ici les equipes sont mixtes j'usquand -13. Il est vrai que des filles jouant dans une equipe de mec c'est  endiquapant pour l'equipe, je na parle pas de certaine exeption, car les filles en genarale jouent moin bien que les mecs personne ne peut le nier sinon il y auré un championnat mixte (regarde un match de l'equipe de france feminine et un masculine y'a une grande difference les hommes c'est beaucoup plus technique et spectaculaire que les femmes.Moi meme faisant du foot depuis 6 ans il y a deja eu 2 filles dans mon equipe, en petite categorie ce n'est pas genant mais des qu'on arrive en -13 -15 l'ecart se creuse et c'est pour sa que les equipes ne sont plus mixte je trouve sa tout a fait logique.je n'ai rien contre le football feminin et les filles ne me prené pas pour un macho^^mais bon voila quoi[/quote]
Cé pareil en france sauf que les filles peuvent jouer avec des gars de 1 ou 2 ans de  moins

Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bon les filles qui font du foot oé et alors c cool mais sa depend je sais pas si en suissse c'est comme en france mais ici les equipes sont mixtes j'usquand -13. Il est vrai que des filles jouant dans une equipe de mec c'est  endiquapant pour l'equipe, je na parle pas de certaine exeption, car les filles en genarale jouent moin bien que les mecs personne ne peut le nier sinon il y auré un championnat mixte (regarde un match de l'equipe de france feminine et un masculine y'a une grande difference les hommes c'est beaucoup plus technique et spectaculaire que les femmes.Moi meme faisant du foot depuis 6 ans il y a deja eu 2 filles dans mon equipe, en petite categorie ce n'est pas genant mais des qu'on arrive en -13 -15 l'ecart se creuse et c'est pour sa que les equipes ne sont plus mixte je trouve sa tout a fait logique.je n'ai rien contre le football feminin et les filles ne me prené pas pour un macho^^mais bon voila quoi[/quote]
...Non mais tu délires?Je vois pas pourquoi l'écart se creuserait!Si la fille s’entraîne autant que les gars,aucun écart ne se creusera!Handicapant?Et les filles qui jouent aussi bien que les mecs,t'en fait quoi?Ya aussi celles qui jouent MIEUX que les gars mais qui restent sur la touche car ce sont des filles...C'est de la discrimination,et tes propos sont machos et tu est plein de préjugés!Donc d'après toi,les filles qui font de la gym sont séparés des mecs parce qu'elles sont moins forte que les gars?Me fait pas rire....

Elan de vie,murs oubliés,Libre

ll.renali
ll.renali
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon celui qui joue au macho ici aurrat tort.
Déja ca, faut le savoir je crois...

Bon, j'ai eu fait du foot, ma soeur en a eut fait aussi.
Pourquoi a t'elle arreter?
Car chez nous, contrée perdu du jura bernois en Suisse, les filles (c'est peut être malheureux de le dire mais c'est vrai) sont beaucoups plus préoccupé par leurs apparences quand elles jouent devant leurs "rtit copains" que par le résultat du matche.
Eh oui, faut pas oublié une chose, à l'adolescence, les première à jouer les grandes sont les filles.
Ce sont les première à jouer au "tepu"(si j'ose me permettre), et ça, ça fais lomgtemps que c'est comme ça.Les garçon, à cet âge en profite, si tu vois ce que je veut dire, et provoquent.
En fait, en ce faisant, ils entrent ("on" entre, puisque je suis un garçon)dans le jeu séducteur des femelles(pour changer de "filles").

Alors je m'égare peut-être mais tout ça pour dire que celle qui jouent au foot, et qui y jouent "pour de vrai" vont pas  être considérées comme des femmes, puisque, faut l'avouer, ca fait pas très féminin de faire du foot.

Après, c'est pas ça qui va les empêcher de venir vous embêtez dans les vestiaires...

Enfin bref, le foot n'est pas un sport de filles, il renvoit pas une tès bonne image de vous,mais ça vous empèche pas d'en faire après tout.

Donc oui, je considère plutot ca normale que les choses soient ainsi, bien qe ce soit plus facile à dire quand on est un mec.
Disons que les gens à trop vouloir lutté contre tout les préjugés, desfois ça m'énèrve un peu.Ces gens qui scandalisent tout et patati et patata yen a plein l'cul ...
Voila c'est comme ca et puis qu'est-ce qu'on s'en fout après tout, normale ou pas, ca va rien changer.

Maintenant, est-ce qu'un filles peut être plus forte qu'un garçon?
A un petit niveaux?     Bien-sur...
A très haut niveaux?    Non.
Non parce que c'est une histoire de physique, les hommes sont meilleurs et les filles ne peuvent devenir les plus fortes.
C'est naturrelle, voila. Ca change quoi? Rien du tout, t'peux quand même devenir très forte, devenir la meilleure footballeuse,mais tu seras pas plus forte que le meilleure footballeur.
Ce sera comme ça j'usqu'au moment ou les femmes auront pris une autre place dans la société, et que la race elle-même aurrat changée...

PS:Je dis ça sans voiloir être méchant, ma soeur faisait du foot, j'ai rien contre elle, et je généralise beaucoups de choses, mais je crois que globalement... voila quoi.
Quand on voit une fille qui joue au foot, c'est toujours bizzarre, et faut dire que chez nous dans not' bled paumé,on hésite pas à s'en foutre plein la gueule, on est pas ennemi pour autant.

Otaku 44 > Tu es l'exemple type des gens qui m'énèrvent, une vraie féministe qui croit tellement  que les sexes sont égaux que ceux qui pensent autre chose sont des cons!
Je suis macho? Peut être mais je suis aussi un peu réaliste, les hommes jouent souvent mieux, bien que j'usqu'a un certain point ca se voit pas forcémment.

Dernière modification par ll.renali (01-05-2011 19:23:44)

L'illogique est logique

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis désolé, mais quand je vois du un match de football entre femmes à la télévision ( même l'équipe de France ), je remarque directement que ce sont des femmes qui jouent...
Même les joueuse professionnelles n'ont pas la technique, elles sont null.
Désolé de le dire...
XDDDDDD

Seulement NnT.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fanchement , je ne vois pas pourquoi dénoncer la minorité des hommes séxiste , en effet , bien que toujours éxistantes je vous l'accorde le machisme est en train de baisse .

Si les matches masculins sont plus diffusé que les féminins c'est parce que seulement une minorité des femmes aime le foot les autres femmes ça peux carrément aller a l'anti foot !(çe que l'on a put constater lors de la coupe du monde 2010 )

De plus , la créatrice de ce sujet , au lieu d'appeler les hommes (ou mec c'est comme vous voulez ) par un mots normal a écrit "mâl" cela cerait il amusant que j'écrives "femelles" ?

Sinon en ce qui me concerne je suis de sexe masculin et pourtant je trouve ça bien que les sport comme le football soit mixte (surprise dans la salle !)

Je me montre un peu agressive parce que je n'aime pas que l'on prenne un cas pour des généralité .

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kemù]Je suis désolé, mais quand je vois du un match de football entre femmes à la télévision ( même l'équipe de France ), je remarque directement que ce sont des femmes qui jouent...
Désolé de le dire...
XDDDDDD[/quote]
En même temps, l'Equipe de France masculine non plus ne sait pas jouer :p

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Le seul sport où les gars crachent pas sur les filles de faire le même sport qu'eux c'est le Basket !!!!!!!!!!! sinon pour revenir au sujet , moi je m'en fiche un peu que des filles jouent contre des gars en championnat c'est même mieux je trouve ,car certaines sont fortes , quand je jouai en Benjamin notre libéro c'était une fille qui quand elle tirait un six metre fallait qu'elle modere sa force pour :
-ne pas assomé un gars de l'équipe adverse
-ne pas la faire sortir du terrain
-voir meme du stade

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Kemù]Je suis désolé, mais quand je vois du un match de football entre femmes à la télévision ( même l'équipe de France ), je remarque directement que ce sont des femmes qui jouent...
Désolé de le dire...
XDDDDDD[/quote]
En même temps, l'Equipe de France masculine non plus ne sait pas jouer :p[/quote]
Te serais tu arrêté de regarder les matches a la coupe du monde 2010 ?

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Une femme qui fait du sport c'est beau, mais alors une femme qui fait du foot, c'est magnifique wink

Qu'est-ce que j'aimerai que ma copine fasse du foot quoi big_smile

Non, sans déconner (même si ce que je disais était vrai), le foot féminin c'est bien, ça enlève l'esprit machiste que le foot fait resortir, et oui, on voit et verra pendant encore un petit moment des petits gars avoir des ballons ou maillots de foot dès 1 ans et des poupées pour les filles (même si ça évolue) hmm

'fin bon l'équipe de Lyon est en final de la C1 chez les dames et doit prendre sa revanche sur l'année dernière wink

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]ll.renali >[/b]
[quote]Maintenant, est-ce qu'un filles peut être plus forte qu'un garçon?
A un petit niveaux?     Bien-sur...
A très haut niveaux?    Non.
Non parce que c'est une histoire de physique
[...]
Ce sera comme ça jusqu'au moment ou les femmes auront pris une autre place dans la société, et que la race elle-même aura changée...[/quote]
Mouais, que la société change ou pas, les femmes auront toujours le même physique ...

Sinon, un truc qui me gène :
[quote]Non parce que c'est une histoire de physique, les hommes sont meilleurs et les filles ne peuvent devenir les plus fortes.
C'est naturrelle, voila. Ca change quoi? Rien du tout, t'peux quand même devenir très forte, devenir la meilleure footballeuse,mais tu seras pas plus forte que le meilleure footballeur.[/quote]
Heu ... Mouais. Du moment qu'il existe des filles qui peuvent courir pendant 90 min de match, je vois pas ce qui les empêcherait dans leur physique d'être plus rapide, plus tactique, d'avoir un meilleur jeu de jambes ou un meilleur jeu collectif >.>

Tout dans ce que tu dit laisse penser qu'il n'y a que la force qui compte dans le foot ... Car c'est le seul point où les mecs sont avantagés par rapport aux filles :x.

Perso, ça m'a jamais fait bizarre de voir des filles jouer, et j'étais même pas au courant que des gens étaient contre. (c'est plus ça qui me fait bizarre en fait tongue). Je suis franchement surpris par certaines réactions comme celle de hermitepanete, auxquelles je m'attendais pas.
c'est vrai que dans le pauvre bled ou j'habite, y a pas d'équipe de foot féminine, mais ça nous a jamais empêcher de jouer avec des filles à chaque fois qu'elles le voulaient ^^'.

trooooolololo

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Temashika][spoil]Un sujet qui me tient à coeur, étant moi même dans une équipe depuis deux ans, et adorant le foot depuis toute petite.

Pourquoi ai-je attendu tant de temps pour commencer le football ? Et bien tout d'abord, les équipes féminines à Genève sont [b]très peu nombreuses[/b], et surtout, très récentes, comme quoi, en Suisse, on a encore des efforts à faire sur plusieurs points ^^'
Et puis,[b] le regard des garçons est assez pesant[/b]. Et en entrant dans ce monde [i]soit disant de mecs[/i], j'ai fait pu voir à quel point certains specimens mâles sont dénués de toute [b]tolérance[/b].
[i]" Le foot c'est pas pour les filles, retourne faire de la dance classique!" , " C'est bon on va gagner, c'est des filles..." ," Putain, les gars ! On peut pas perde contre des meufs !", " Allez, on les défonce, de toute manière il leur faut pas grand chose pour avoir mal."[/i] ... J'ai fini par m'y habituer, en partie grâce aux autres filles de mon équipe,  mais ca fait toujours un peu mal.

Et puis, quand des gars me voit avec mon sac de foot, ils ont toujours ce petit sourire, l'air de dire [i]" merde, une fille qui fait du foot!" .[/i]

Pourtant, dans mon équipe, il y a une fille qui pourrait [b]dribler toute une équipe de gars à elle toute seule[/b], une autre qui tire [b]mille fois plus forts qu'eux[/b], au moins cinq qui sont [b]bien plus rapides qu'eux[/b], d'autres qui ont une [b]meilleure techniq[/b]ue...

Je suis persuadée que le sexe ne change pas grand chose, si ce n'est que nous, les filles, nous avons presque toutes [b]commencé plus tard qu'eux[/b] car avant, le foot était encore plus percu comme un [u]sport pour les garçons[/u]. Ce qui explique [b]notre différence de niveau [/b]parfois...

[b]Mais cela justifie-t-il les insultes et les remarques[/b] ? Sans parler des garçons qui viennent nous voir après les matchs pour [b]mater dans les vesti[/b]aires, ou qui font des [b]remarques assez désagréables [/b]sur notre poitrine, etc.

[u]Je vous demande donc votre avis[/u], et si vous aussi vous faites du foot et êtes une fille, ou si vous voulez en faire: [b]qu'est-ce qui vous en emp[/b]eche ? [b]Qu'aimez-vous dans le foot [/b]? [b]Avez-vous déjà subi ce genre de remarques[/b] ? [b]Et comment le foot féminin est vu en France [/b],etc.

[u]Et pour les garçons[/u], [b]que pensez-vous des filles qui font du foot [/b]?[b]etes vous d'accord avec ce que j'ai avandé ou non[/b] ? [b]Connaissez-vous des filles qui font du foot ?[/b]

J'accepte tous les avis, mais je n'hésiterais pas à défendre mon point de vue tongue

p.s: Je ne savais pas trop ou mettre ce topic, dans sport ou dans débats... j'ai decidé de le mettre ici, je sais pas si ca ira ^^'[/spoil]
[/quote]
La différence de niveau viens tout simplement du fait que vous avez un corps de femme et les hommes un corps d'hommes. C'est pas une moquerie ou une insulte, c'est un fait.

Compare la finale de CDM des hommes à celles des femmes.

Weasels And Sharks

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut aussi ne pas se voiler la face hein...les hommes sont meilleurs footballeurs que les femmes, c'est comme cela et pas autrement, suffit de voir les match feminin et les comparer avec les masculin.

Et sa ca n'a rien a voir avec le fait d'etre macho ou non.

Shika-rock
Shika-rock
Bon Genin

Moi j'habite au Québec et ici voir une fille jouer au football c'est une chose très normal.[u] C'est un des sports les plus pratiqués chez les filles.[/u] Dans ma classe plus de la moitié joue au football. Je ne comprend pas pourquoi en Europe c'est aussi sexiste que vous le dites.

This long distance relationship is killing me. I’m moving my fridge to my room.

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis une fille et j'adore dans le foot j'en fais mais pas en club ^^ ehh oui c'est pas parcequ'on est des filles qu'on nepeut pas jouer au foot ouqu'on est trop nuls , trop fragile^^^ comme le disent certains hommes mais c'est vrai aussi que certaines filles disent que c'est un sport de mec mais perso je ne suis pas d'accord avec elles, j'ai une copine qui fait du et elle est tres forte on joue souvent au foot ensemble je suis sur qu'elle peut battre cetains gars ^^ mais le foot avec des equipes filles sont tres rare ce que je trouve est dommage ^^ donc une fille a elle aussi le droit de jouer au foot sans etre obligr de subir les remarques de certains hommes ^^

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

[quote=love-sexy]mais le foot avec des equipes filles sont tres rare ce que je trouve est dommage  ^^[/quote]
Non, les matchs de football féminin ne sont pas rares, c'est juste qu'il est beaucoup moins médiatisé que le football masculin, c'est tout.

Après sur la question de base du topic, je suis d'avis que chacun peut et a le droit de faire le sport qu'il estime lui convenir. Là on parle du regard des mecs sur le foot féminin, mais on pourrait tout aussi bien parler de ce même regard, sur les hommes qui font de la danse classique ou du patinage artistique.
Le problème est qu'une partie de la population se plait à se moquer d'une autre partie, et ça ça ne date pas d'hier, et ça n'est pas près de changer.

Twitter : @SoCreeps

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça me dérangerait pas de voir un match de foot féminin, vu le niveau des matchs masculins que je regarde des fois, ça peut pas être pire...
D'ailleurs je me demande s'il y a autant de simulations chez les femmes que chez les hommes. big_smile

Sérieusement, les filles ont tout à fait le droit de jouer à ça, et j'ai jamais eu de problème pour jouer avec elles. Mais il faut bien dire que celles qui jouaient à peu près bien n'avaient pas la même touche de balle qu'un homme jouant aussi bien. J'avais l'impression qu'elle tapait dans le ballon pour le faire avancer et le suivait là où il allait alors que moi je poussais le ballon où je voulais. Mais ça fait longtemps que j'ai pas joué alors ça a peut-être changé et je suppose qu'avec un apprentissage plus tôt les filles doivent pouvoir avoir la même technique qu'un garçon.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Je pense que ce sport peut être destiné à tout le monde quoi qu'en dise certains mecs avec des remarques sexistes !

Tout d'abord, c'est pas parce que c'est une fille qu'elle a moins de force dans le ballon !

De plus, la plupart des mecs font les chochottes en professionnel donc, ils devraient se taire ! Cependant, j'ai vu quelques matchs de football féminin (je préviens, je n'aime pas du tout le foot) et surprise...
Elles sont plus violentes envers elles, ça je dis que ça devrait leur en boucher un coin mais comme mon père est un peu macho, il m'a dit : "C'est un combat de filles, ça va finir par griffer !" Faux !
Une fille n'est pas forcément obligé d'utiliser les ongles, elles savent se battre bon sang !

Bref, il faut dire que j'ai horreur sur les "différences" entre les Hommes et les Femmes. Y en a pas !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Otaku44
Otaku44
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour répondre a ll.renali>

[quote]Enfin bref, le foot n'est pas un sport de filles, il renvoit pas une tès bonne image de vous,mais ça vous empèche pas d'en faire après tout.[/quote]
Explique moi pourquoi ce serait un sport de garçon?Ce genre de trucs,c'est uniquement dans ta tête(et dans beaucoup d'autres aussi)
[quote]Non parce que c'est une histoire de physique, les hommes sont meilleurs et les filles ne peuvent devenir les plus fortes.
C'est naturrelle, voila. Ca change quoi? Rien du tout, t'peux quand même devenir très forte, devenir la meilleure footballeuse,mais tu seras pas plus forte que le meilleure footballeur.[/quote]
Puisqu'on peut devenir très forte,pourquoi on serait jugées sur le fait qu'on fasse du foot?Pour ma part je pense comme uchiwa22(si c'est bien ce que tu voulais dire,bien sûr!) que le foot c'est avant tout de l'endurance et de la technique,pas un sport de bourrin!!(tu n'as qu'a voir les match des gars ou ils s'effleurent à peine et ils sont déjà à terre,alors que les filles se relèvent et continuent à jouer)Et ce genre de qualités se travaillent.

Imagine que demain,toutes les filles se mettent à jouer au foot,comme le font les petits garçons et les collégiens,dès qu'elles en ont l'age.A mon avis,le niveau serait nettement meilleur.Car aujourd'hui,la majorité des filles ne s’intéressent pas au foot.Si elles s'y intéressaient comme les garçons,c'est-à-dire assez tôt,elles se débrouilleraient mieux!Tout est une question de mental.

Et aussi,pour répondre à ça:[quote]Tu es l'exemple type des gens qui m'énèrvent, une vraie féministe qui croit tellement  que les sexes sont égaux que ceux qui pensent autre chose sont des cons!
Je suis macho? Peut être mais je suis aussi un peu réaliste, les hommes jouent souvent mieux, bien que j'usqu'a un certain point ca se voit pas forcémment.[/quote]
Non je ne te prends pas pour un idiot,mais pour un gars un peu macho(ou fataliste)
A moins que ce ne soit moi la féministe  et l'idéaliste(ce qui est sûrement vrai)Mais ce que j'avance n'est pas complètement stupide,n'est ce pas?Je ne suis pas en train de dire,"ouais mais de toute façon c'est les filles les meilleures,elles vous fument toutes quoi!!Et si tu capte pas,c'est que t'est un mongole qui comprend rien à la life"Je suis consciente que les filles génétiquement,n'ont pas autant de force que le hommes,mais c'est pas ça qui va les empêcher de bien jouer au foot parce que,oui,pour l'instant il n'y a pas de Zidane ou de Maradona féminin,et je le sais,alors ne tire pas de conclusions hâtives s'il te plaît!

Elan de vie,murs oubliés,Libre

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=Otaku44][quote]Tu es l'exemple type des gens qui m'énèrvent, une vraie féministe qui croit tellement  que les sexes sont égaux que ceux qui pensent autre chose sont des cons!
Je suis macho? Peut être mais je suis aussi un peu réaliste, les hommes jouent souvent mieux, bien que j'usqu'a un certain point ca se voit pas forcémment.[/quote]
Non je ne te prends pas pour un idiot,mais pour un gars un peu macho(ou fataliste)
A moins que ce ne soit moi la féministe  et l'idéaliste(ce qui est sûrement vrai)Mais ce que j'avance n'est pas complètement stupide,n'est ce pas?Je ne suis pas en train de dire,"ouais mais de toute façon c'est les filles les meilleures,elles vous fument toutes quoi!!Et si tu capte pas,c'est que t'est un mongole qui comprend rien à la life"Je suis consciente que les filles génétiquement,n'ont pas autant de force que le hommes,mais c'est pas ça qui va les empêcher de bien jouer au foot parce que,oui,pour l'instant il n'y a pas de Zidane ou de Maradona féminin,et je le sais,alors ne tire pas de conclusions hâtives s'il te plaît![/quote]
Ca me soule les gens qui croient que les filles/femmes sont inférieures... Mais bon, un garçon macho le restera...

De plus, je ne veux pas être méchant mais...
[spoil]Le foot c'est vraiment un sport de tapettes : des mecs qui se savent pas jouer autrement qu'en trichant.
Par rapport aux femmes, qui ont, eux, le sens du jeu et savent être fair-play ![/spoil]

Dernière modification par Fana-Temari (02-05-2011 15:49:30)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les filles peuvent autant jouer au foot que les hommes et elles peuvent meme etre meilleures, c'est bon t'es une fille t'es faible .... ?? eh ben non ^^ les machos m'enervent ^^ et question force certains hommes ne sont pas tres forts alors que certaines filles arrivent a etre tres fortes ^^

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fana-Temari]Ca me soule les gens qui croient que les filles/femmes sont inférieures... Mais bon, un garçon macho le restera...

De plus, je ne veux pas être méchant mais...
[spoil]Le foot c'est vraiment un sport de tapettes : des mecs qui se savent pas jouer autrement qu'en trichant.
Par rapport aux femmes, qui ont, eux, le sens du jeu et savent être fair-play ![/spoil]
[/quote]
C'est pas une question de machisme, le corps féminin est en général inférieur au corps masculin en ce qui concerne les activitées sportives. Faut arrêter de se voiler la face, de voir des machos partout et de croire "Qu'on est égaux et tous exactement pareil" parce que ca sonne jolie et féministe.

Weasels And Sharks

Pied de page des forums