03:33 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

robinho-57
robinho-57
Genin

Re: [Foot] Football féminin : machos, insultes... qu'en pensez-vous ?

pour être un rital, je dois dire que je vois pas ce que sa avoir la dedans ptdr.

robinho-57> oui c'est vrais qu'il font plus voir les foot de match masc., mais j'ai quand même déjà vus des matchs de foot féminins mais il faut plutôt aller voire sur les chaîne dédier uniquement au sport

Pour voir les matchs fminins il afut regarder eurosport les grandes coupetions.
C'été zarbi stanée la finale de la coupe de france été la mm en feminine mé pa sr le meme score 3-0 pr lyon (mais en foot en final y a que le resultat qui compte big_smile

pour être un rital, je dois dire que je vois pas ce que sa avoir la dedans ptdr.

les meilleures équipes sont le brésil,l'allemagne,la norvège,la suède,la chine,les usa

et puis desfois les matchs sont 10 fois mieux intéressant que chez les mecs

Tu as oublié la finalande et le canada

Madrid Champion

halthir
halthir
Excellent Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

myochi a écrit:

moi j'adore le foot mais ce n'est pas des mecs que je recois les remarques (si peut etre mé il ne le disent pas a voix haute )  mé des filles qui trouvent que le foot n'est pas un jeu de filles mais de garcon  mais le foot est un sport comme tous les autres (pour les et les garcons) et je trouve dommage qu'il n y est pas d'équipes mixtes dans tous les domaines.

putain ...ba s'es des conne vranchement tout le monde a le droit de faire du foot !!! bis les fille peuvent etre plus forte que les gars ... s'es normal ... voila pour ma raison^^ (je suis un mec)

naruto-kun01 je te lacherais jamais !! élève de thibbo ... la solitude...

hermitepanete
hermitepanete
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon les filles qui font du foot oé et alors c cool mais sa depend je sais pas si en suissse c'est comme en france mais ici les equipes sont mixtes j'usquand -13. Il est vrai que des filles jouant dans une equipe de mec c'est  endiquapant pour l'equipe, je na parle pas de certaine exeption, car les filles en genarale jouent moin bien que les mecs personne ne peut le nier sinon il y auré un championnat mixte (regarde un match de l'equipe de france feminine et un masculine y'a une grande difference les hommes c'est beaucoup plus technique et spectaculaire que les femmes.Moi meme faisant du foot depuis 6 ans il y a deja eu 2 filles dans mon equipe, en petite categorie ce n'est pas genant mais des qu'on arrive en -13 -15 l'ecart se creuse et c'est pour sa que les equipes ne sont plus mixte je trouve sa tout a fait logique.je n'ai rien contre le football feminin et les filles ne me prené pas pour un macho^^mais bon voila quoi

faut pas trop parler le matin sinon l'aprés-midi on a plus rien a dire !! ^^

Lin-chan
Lin-chan
Bon Genin

On fais ce qu'on aime, telle est ma repenses a ta question, les autres on s'en fiche, tant qu'on practice quelque chose qu'on aime, donc, oublie les commentaires des débiles, écoute ceux des comprehenssible, et fonce devant.
Voila mon point de vue.
Sinon moi aussi j'aime jouer au foot, mais dans notre école, le foot est reservé au garçon, rarement notre prof nous donne un balon de foot pour y jouer, meme si c'est le cas, il n'ya que une, deux filles qui s'y met, je suis pas en france donc c'est rare, c'est pourquoi j'ai decidé de rejoindre un club de foot pour bientot.

PS : Quand des gars insulte une fille qui joue au foot, c'est qu'ils sont jaloux du fait qu'elle joue mieux qu'eux.

Chaque route mêne a un endroit...

robinho-57
robinho-57
Genin

Bon les filles qui font du foot oé et alors c cool mais sa depend je sais pas si en suissse c'est comme en france mais ici les equipes sont mixtes j'usquand -13. Il est vrai que des filles jouant dans une equipe de mec c'est  endiquapant pour l'equipe, je na parle pas de certaine exeption, car les filles en genarale jouent moin bien que les mecs personne ne peut le nier sinon il y auré un championnat mixte (regarde un match de l'equipe de france feminine et un masculine y'a une grande difference les hommes c'est beaucoup plus technique et spectaculaire que les femmes.Moi meme faisant du foot depuis 6 ans il y a deja eu 2 filles dans mon equipe, en petite categorie ce n'est pas genant mais des qu'on arrive en -13 -15 l'ecart se creuse et c'est pour sa que les equipes ne sont plus mixte je trouve sa tout a fait logique.je n'ai rien contre le football feminin et les filles ne me prené pas pour un macho^^mais bon voila quoi

Cé pareil en france sauf que les filles peuvent jouer avec des gars de 1 ou 2 ans de  moins

Madrid Champion

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0129s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !