Forums » Vos combats detestés:

Vos combats detestés  

Lancé par the féniass - 25 réponses - Page 1



the féniass
the féniass
Bon Genin

Vos combats detestés

Votre combat préferé ouvert par kakashi du 35.
Je me devait d'ouvrir l'inverse.

Sandaime versus Orochimaru : alors ca c'est le combat qui m'a le plus agacé, j'avais l'impression de voir un combat interminable et ennuyeux.

Sakura versus Ino : pareil que pour Orochimaru et Sandaime.
chiant, ennuyeux et surtout ridicule.

Neji versus Kidoumaru : pour moi Kidoumaru à largement gagné et Neji est mort.
le soit disant génie qui est explosé de partout coincer dans une impasse et qui gagne quand même, du n'importe-quoi.

[spoil]Gaara contre la soit disante "vrai arme ultime", j'explique.
4 ninjas enlêve Matsuri, l'élève de Gaara.
leur but est d'affronter Gaara et de faire tonber les 5 grand villages.
pourquoi j'aime pas ? à la fin du combat Gaara peut à peine bouger et n'a plus de sable mais il gagne quand même.[/spoil]

Dernière modification par the féniass (18-08-2007 13:38:15)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Vos combats detestés

[b]Hum les combats qu'y mon le plus déçus : [/b]
[b]
Naruto VS Sasuke : [/b]Je l'est trouver chiant mais vraiment chiant ! coupé par des flash back toutes les dix secondes >_<" de plus le faite que naruto le perdre ma déçus une égalité finissant sur un légère avantage de sasuke OK mais la qu'il frole juste son bandeau pour lui montrer qu'il pouvait le faire et finisse avec un chidori dans le bidon hmm moyen moyen.

[b]Gaara VS Kimimaro :[/b] Ce qui ma déplut c'est la soit disant "défense ultime de gaara" , c'est vrai qu'un gros "mini-shukaku" de 3 mètres c'est difficile a esquiver >_<" , sa ma tromatisé tellement c'était gros !

[b]Sasuke VS Gaara :[/b] J'ai détéster car la plupars des personnes en dehors et dans le mang en lui même on fais "wouaouw" et découvrant les techniques de "sasuke" , c'est vrai que revenir avec la vitesse de [b]LEE[/b] et le chidori de [b]KAKASHI[/b] est un exploit personnel !

Quand au dernier c'est spoil XP

[spoil]Orochimaru VS Naruto : Orochimaru resort kusanagi que enma le vieux singe lui avai voler , déjas la sa ma fais tilte ! ensuite naruto qui te sort un kaméhaméha version kishimoto par la bouche , moyen moyen lmais le pire c'est orochimaru qui découper en deux se reconstitue avec des serpent qui sont dans son corps .... ba oui quoi ... c'est logique ![/spoil]

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos combats detestés

chacun ses gouts ^^" mais le fight Kidou Neji était sympa a suivre et Neji a quand meme bien geré jusqu'au bout, la defaite de Kidou est du a sa trop grande confiance en lui....

Pour ma part j'ai pas souvenir d'avoir trouver pourri un fight hummm ptet un fight de l'exam Chuunin genre Naruto/Kiba je crois hmm ou c'était vraiment ennuyeu et plus dans le style comique que vraiment fight...

sinon dans les recents :
[spoil]Kakuzu/Naruto : alors là avec Hidan et Shika c'est le fight qui ma bien gavé, Kakuzu parrait immortel, nous sort un arsenal de jutsu et tout....fait bien flippé....pour crever rapidement par la main de Naruto en plus hmm[/spoil]

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

biakugan
biakugan
Bon Genin

Re: Vos combats detestés

Moi personellement j'ai pas aime du tout  ino/sakura, la aussi ia un flash back toute les 30 seconde, et pis il y a aucun rebondissement. le combat est long. car au 3/4 flash back. on aurait aime un fight mieu que ca quant meme. elle arretent pas de s'engeuler, on s'attender donc a un fight mortel, sa merite mieux. kishimoto aurait put plus s'appliquer... enfin c'est comme ca.

On recrute dans le clan devil shadow, nivo 75 minimum

0012
0012
Bon Chuunin

Re: Vos combats detestés

Moi c'est Ino vs Sakura largement car c'est sans interêt, je pense que tout le monde se fout de leur histoire à se chier dessus et puis à la fin ça tombe sur une égalité. Je ne sais plus qui l'avait dis dans l'anime mais c'est clair que pour eux ça à du être atroce cette attente pour au final rien.

Edit Got' : Nous pas parler petit Nègre =p

S¤fiane Karismatik 93 ya zgaa 0012 entre dans la place <3

manda-sama
manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos combats detestés

Je n'ai pas aimer :

[i]Ino Vs Sakura [/i]Trop chiant et long enfin en même temps c'était fait exprès
[i]Shikamaru Vs Kin[/i] un peu pareille victoire simple fin c'est bof sans intérêt
[i]Kakashi Vs Zabusa[/i] Trop long abusé =_= même si le combat avait des fin pour faire avancer l'histoire c'était long et chiant avec les dialogues

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos combats detestés

Tous les combats qui incluent Sasuke (Sasuke vs Haku, Sasuke vs Gaara, Sasuke vs Orochimaru etc...) surtout celui qui l'a opposé à Naruto ! Non mais franchement, qu'il ne veuille pas rentrer à Konoha ok, qu'il veuille devenir plus fort ok, qu'il veuille se venger ok...mais qu'il rabaisse Naruto en lui parlant de sa famille à la c** ça m'a donné des envies de meutres...

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Inari
Inari
Chuunin

Re: Vos combats detestés

J'ai u du mal à digéré 3 combats :

-[i]Kakashi-Zabuza[/i] : WTF ?? Kakashi brule toute son énergie au début en utilisant le Sharingan, le chidori ... enfin beaucoup plus que lors de son premier combat contre Zabuza et puis il se réveille et il le fume sans problème ....... Sa me dérange pas mais pk il l'a pas fait dès le début??

-[i]Tsunade-Kabuto[/i] : WTF ?? (2) Jveux bien que Kabuto soit excellent et que ce soit à Naruto de le battre mais Tsunade se fait dominer comme pas permis ..... Et après çà devient Hokage ?? En plus elle dit : "Il est plus fort que moi au sommet de mon art !!" Et puis quoi encore !! Enfin un combat sympathique mais absolument illogique .......

[spoil]-[i]Kakuzu-Naruto[/i] : Moi ossi sa m'a déçu !! Kakuzu est un énorme boss capable d'épuiser Kakashi é la team 9 en meme temps é pourtant ...... Il suffit que Naruto se ramène avec son nouvo jutsu pour lui pété lé 3 coeurs en meme temps !! Alors que Kakashi avait u du ma à lui en pété un é ke shikamaru a u une idée de génie avec Hidan ..... Tout sa pour dire que la Kishi a un pti peu abusé sur la force de Naruto a mon avis ...[/spoil]

 

hellfire
hellfire
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos combats detestés

Les combats détestés :
on va etre tous d'accord sur celui de ino et de sakura , ^^ , et oui inutile , soulant , long , flashback mais on s'en tape de ces deux gamines à se demander pourquoi elles sont des shinobis mdr .

Aussi le combat durant l'exam chunin , je sais pas s'il a été cité , sasuke vs yoroi (il me semble) , sasuke n'a plus de chakra la marque vient , comme par magie , un simple genin a pu prendre dessus sur la marque et gagner , mais oui smile xD.

"Tes ami(e)s sont à mes cotés et tu les rejoindra bientot...",GARFIELD IS THE BEST XD

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: Vos combats detestés

[i]Aloreuh...comme vous tous, j'ai détesté le combat Saku/Ino.
Long, chiant, prévisible et ennuyeux. Tellement bas de plafond que j'ai failli m'endormir...^_^

Après, n'importe quel combat avec Sasuke. En particulier Sasu/Yoroï, comme Hellfire. Il se fait vider de son chakra, la marque essaie de prendre le dessus et tout à coup, pof, il retient la marque et massacre Yoroï...c'était tellement pitoyable que j'en riais.

Sinon, Kaka/Zabu. Ce combat, c'était du n'importe qwa. Kakashi se vide de son énergie à utiliser des clones aqueux, les chiens-chiens et le Sharingan. Et à la fin, tilt, magie-magie, il a encore assez de Chakra pour utiliser le Chidori...ça m'a exaspéré au plus haut point...^^[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

ricky
ricky
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos combats detestés

j'aimerais signaler un truck sur le combat kazuku naruto
a la fin du combat quand il retourne a konoha et que tsunade examine naruto elle lui dit que sont justu et trop puissant puisqu'il déchire toute les céllule du corp humain et que cette technique et du coup interdit mais il le bat facilement grace a ces prgret et ces clone mm kakashi dit lors de son entrainement que naruto et plus fort que lui! donc l'issu du combat et tt a fait logique !

------- RIEN -------

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Vos combats detestés

Moi le combat le plus pitoyable était Naruto vs Kiba,se prendre 2 épisodes à entendre Naruto qui arrete pas de dire qu'il va gagner et il se fait enchainer.Sa nouvelle technique n'était pas si spectaculaire que sa.On se prend 40minute pour voir un combat pathétique alors qu'on s'attendait à ce que Naruto s'en tire comme un chef.

Avis au fan de Kiba:Ne m'envoyer pas de tomate svp!!! lol

 

chingaleu
chingaleu
Bon Genin

Re: Vos combats detestés

le meilleur combat pour moi etai le combat jiraiya naruto et tsunade versus orochimaru et kabuto

et le combat le plus chian etai celui de neji/hinata il ne fesait que parler il yavai rien  ou sinon sakura/ino cetai pouri

 

lobablanca
lobablanca
Bon Genin

Re: Vos combats detestés

moi les combats qui m'ont le plus soulé sont:

Ino/Sakura: ça je crois que c'est pour tous le monde lol^^, c'est vrai qu'il est nul, à mon avis ils ont mis ce combat uniquement pour montrer à la fois le fort interieur de sakura et l'égalité de puissance des deux filles

ensuite:
neji/hinata: le fait que Neji se croit supérieur dans cette episode juste parce qu'il croit au destin est lamentable

après:
Naruto/Neji:
moi j'ai tout de suite deviner qui serait le vainqueur rien qu'avec les caractères des deux persos, franchement c'était trop penible
en plus Neji ne cesser de répéter, abandonne ton destin n'est pas de gagner et naruto qui ne cesser de répéter, je n'abandonnerai pas parce que pour moi c'est ça être un ninja.

et enfin:
[spoil]Le combat Deidara contre Gaara tout simplement parce que je deteste Deidara, j'adore Gaara et que le fait que Deidara a battu gaara cela me révolte.
Et j'en ai quelques autres:
Naruto/Itachi, kisame/team gai et la team gaî contre leur double, qui sont des combats super naze[/spoil]

les loups, c'est ma passion pure

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos combats detestés

Le combat que je trouve totalement innutile et surement trés humilliant pour le perdant et celui de Dosu contre Choji dans les préliminaires de l'exam Chûnin... Choji se fait latter en à peine 5 pauvre minutes ...

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Yuui
Yuui
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos combats detestés

Comme presque tout le monde,j'ai pas du tout aimer le combat Sakura/Ino,que des flash back inutiles..
Puis Naruto/Kiba,combat trop long pour au final se retrouver avec la "super technique" pas si géniale que ça..

"Elle m'a pincé les bras,quand apparut Ramba,elle m'a tordu les doigts,assise près de moi..."

MyoS'
MyoS'
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos combats detestés

moi le ombat qui ma le plus décus c'est naruto vs kiba le combat était normal mais c'est le renversement de situation qui était pitoyable les vaincre avec un pet faut pas égagerer même si il a 200 fois son odora je m'attendait a mieux ou sinon choji  et dosu ne ma pas plus voila

Shakira dance pour moi

Ito Uchiwa
Ito Uchiwa
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos combats detestés

Ino/ Sakura = le combat le plus inutile du monde ... Ca fesait vraiment pitié et tout particulierement le passage "je te met une claque olalala ca fait mal ben moi je t'en met une aussi ET je te tire les cheuveux....." Bref vous voyez de quoi je parle ^^

 

Saruwa
Saruwa
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos combats detestés

Ino/sakura était pitoyable .

Tous les combats avec Sasuke m'énerve .

Je trouve que finalement , presque tout les combats sont un peu trop facile .

Et évidament je ne crois pas qu'on ai citer Kakashi/Naruto et Sakura .

C'était nul . Niveau combat se manga me déçois pas mal .

Je tombe de haut , pourquoi ? Je n'ai rien fait pourtant ... laissez-moi crever maintenant

hamlouf
hamlouf
Bon Genin

Re: Vos combats detestés

Neji/Hinata est pour moi de loin le pire combat de Naruto: absolument aucun rebondissement assez soulant et pitoyable. On voit depuis le debut que Neji va gagné...
Dosu/Choji est aussi assez catatrophique. Surtout que son prochain combat est contre Jirobo (mille fois plus fort que Dosu) et Choji gagne...
[spoil]Le combat Kaukusu/Naruto est absolument illogique même si la technique de Naruto detruit les cellule de l'adveraire[/spoil]
Sinon si vous n'avez pas aimé Sakura/Ino a cause des flash back ou que vous aimerez voir certains combats entre genin, chuunin et juunin: [url]http://won.won-fma.com/fanfictions/read/3143/[/url]

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Vos combats detestés

le combat que je deteste le plus c'est

naruto/neji : neji domine largement et pof d'un mini coup de poing neji est K.O , kishi a trop éxagéré sur l'endurance de naruto.
Sakura/Ino: coupé toutes les 2 secondes par des flashs-back.

Dernière modification par mimas (03-08-2010 13:06:22)

 

hugo-malo
hugo-malo
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos combats detestés

moi c' est ino /sakura ennuyeux a mort
sasuker / gaara parce que je déteste sasuke et que j' adores gaara et en plus les technique de sasuke c' est n' importe quoi si y pouvait aller aussi vite que lee il l'  aurai fait des qu' il la combattu
tout les combats ou gaara perd
kiba / naruto trop débile
zabuza / kakashi j' étais pour zabuza pareil pour celui de haku
et le teste de kakashi au début (sa fait vieux)kakashi passe pour un nul parce que sa aurait été sérieux (ou que kakashi aurait été psychopathe ) kakashi les aurais tous tue

Dernière modification par hugo-malo (15-10-2008 14:00:47)

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: Vos combats detestés

je crois que les combats les plus ennuyeux sont de l'épreuve finale de l'examin chunnin. Sasuke/Gaara et Sandaime/Orochimaru.
Neji/hinata. Qu'est ce qu'il est gonflant ...

Sinon je crois que c'est tout

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

mario25
mario25
Bon Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos combats detestés

Moi c'est choji  et dosu  car choji se fait tuer en deux minutesn .


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

kaze no hakai ichizoku ni tachimukai ni iko

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos combats detestés

[quote=the féniass]Votre combat préferé ouvert par kakashi du 35.
Je me devait d'ouvrir l'inverse.

Sandaime versus Orochimaru : alors ca c'est le combat qui m'a le plus agacé, j'avais l'impression de voir un combat interminable et ennuyeux.

Sakura versus Ino : pareil que pour Orochimaru et Sandaime.
chiant, ennuyeux et surtout ridicule.

Neji versus Kidoumaru : pour moi Kidoumaru à largement gagné et Neji est mort.
le soit disant génie qui est explosé de partout coincer dans une impasse et qui gagne quand même, du n'importe-quoi.

[spoil]Gaara contre la soit disante "vrai arme ultime", j'explique.
4 ninjas enlêve Matsuri, l'élève de Gaara.
leur but est d'affronter Gaara et de faire tonber les 5 grand villages.
pourquoi j'aime pas ? à la fin du combat Gaara peut à peine bouger et n'a plus de sable mais il gagne quand même.[/spoil]
[/quote]
moi les combats qui mon fai chier c'est ce lui de Sakura vs Ino et et Kabuto vs Tsunade oui on c'est Kabuto il est exelent mais a dominer l'un des ninja legendair c'est vraiment con!!

 

Pied de page des forums