Forums » Problemes delicat avec une fille:

Problemes delicat avec une fille  

Lancé par Naruto54000 - 9 réponses - Page 1



Naruto54000
Naruto54000
Bon Genin

Problemes delicat avec une fille

Salut tout le monde!!!
Je poste ce message car j'ai un probleme assez delicat:
En avril,je suis partit en vacance chez des amis de mon pere et je suis tomber amoureux de leur fille.J'aimerais bien lui dire en face que je l'aime,mais je ne la reverrrait que pendant les grandes vacances.Et je ne veux pas lui dire par telephone ou par msn au risuqe de passez pour un trouillard.
Et je ne sais pas du tout comment faire!!Pouvez-vous m'aider??

Un jour,je saurais executer toute les techniques!!

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: Problemes delicat avec une fille

webcam + micro ... c'est peut-être pas face, mais au moins tu montre tes émotions et elle entends ta voix . si tu peux vraiment pas la voir en vrai, c'est le seul moyen qui y ressemble   ( ARGUMENTATION )

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Naruto54000
Naruto54000
Bon Genin

Re: Problemes delicat avec une fille

ouais c'est vrai que c'est pas bete comme idee.Mais ma webcam elle est vraiment tres petite et je crois qu'elle a pas la webcam.En plus,son ordi bug en ce moment donc elle est obliger d'aller sur celui de sa soeur pour aller sur msn.Mais vu ke sa soeur est souvent dessus

Un jour,je saurais executer toute les techniques!!

L@tinwarrior
L@tinwarrior
Bon Genin

Re: Problemes delicat avec une fille

bon ben il ne te reste plus qu'à attendre les grandes vacances. d'ici là reste plus qu'à lui parler sur msn et faire quelques sous entendus et compliments ( et puis les grandes vacs c'est dans pas longtemps : 1-2 mois )

Dernière modification par L@tinwarrior (17-05-2008 14:34:20)

"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."

Naruto54000
Naruto54000
Bon Genin

Re: Problemes delicat avec une fille

ouais t'as pas tord mais j'aimerais bien lui dire avant.
Parce que sinon,elle aura peut-etre deja oublier ce qu'on a fais pendant le mois d'avril.Si ca se trouve,elle m'an deja oublier.


J'espere que non mais bon.

Un jour,je saurais executer toute les techniques!!

Naruto54000
Naruto54000
Bon Genin

Re: Problemes delicat avec une fille

ouais bah moi je te dis que c'est pas si dur que ca surtout si on aime pas cette personne.et vous auriez pas un petit conseil pour que j'aborde le sujet"est-ce que t'as un petit copain"?parce que j'aimerais bien savoir ca au moin.Parce que si elle en a un(je ne crois pas que c'est le cas),c'est perdu d'avanbce.Mais je ne peux pas lui demandre ca d'un coup.Vous auriez pas une idee pour que j'aborde le sujet discretement??

Un jour,je saurais executer toute les techniques!!

Naruto54000
Naruto54000
Bon Genin

Re: Problemes delicat avec une fille

ouais c'est vrai que c'est pas bete,merci pour vos conseil mais vous pouvez continuer.Je retient toute vos idee elle sont exellemnte!!

Merci a tous!!

Mais je voulez savoir si vous aviez un probleme du meme cas aussi?



Argumentation!!

Un jour,je saurais executer toute les techniques!!

Sarita
Sarita
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problemes delicat avec une fille

J'étais super amoureuse du voisin de ma grand mère!
Je jouais avec lui quand on était Bambin's... Mais il s'en souvient surement pas...

Moi je lui ai écrit! Pas pour lui dire que je l'aimais, mais juste comme ça, parce qu'il avait des problèmes. J'ai jamais reçu de réponse, je lui écris deux fois...

La troisième est toujours chez moi, dans ma chambre, perdue entre deux piles de bouquins... >>

Bon courage Coco ~
Tiens nous au courant hein ^__^

Be my Madness - Gentle Soul & Deeps Paroles ©PMP ~ KOSEN -0- Dr Krank [...

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Problemes delicat avec une fille

Bon. Ele a kel àge, ta fille ? Paskeu sinon si elle es du genre "romentique", tu peux lui écrire ! Et pis sinon, voilou..
Ah oui ! Avant, j'était amoureuse de mon cousin (4 ans de plus que moi) et bah.. jlui dirait peut-être kan j'aurais 50 ans...

ps :kawaihina :si tu le dit à ton frère, je te tue. Je rigole pas

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problemes delicat avec une fille

tu te prépares jusqu'au vacances d'été:tu t'entraines a dire et a redire ce que tu a a lui dire(je te préviens:tu dois te préparer a tout)IL faut te familliariser au maximum avec elle sur msn avant!!essaie d'etre délicat quand meme!bon voila bonne chance et bon courage tu peux y arriver!!

je suis désolé...c'était la dernière fois....

Pied de page des forums