Forums » [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm:

[Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm  

Lancé par eragon38 - 62 réponses - Page 3



myûji
myûji
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

salut en faite g vu un trailer du nouvo naruto ultimate ninja storm
le trailer bon yavait ke d combat et en suite ce ke jaime bien tu peu alle nimportou dan la ville et tou et tou mai le probleme c ke il le sorten sur okune otre konsole !!! en faite jaimerai bien voir le jeu entier

Muragaru karasuno motoe Nakiyamu made zeroni touhisuru kazuwa ou...........

briceno
briceno
Chuunin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Ce jeu la est trop malade mec il est trop bien faite les special aussi sont trop hot. En plus moi j'ai le jeu il est trop malade a jouer sur la ps3 d'une television de 68 puces c'est trop malade vous devriez essayer.

 

david50
david50
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

il a l'air super bien mais de une j'ai pas la console et de deux
il y a pas assez de personnage a choisir  tu peux en choisir 25et que dans naruto  ultimate ninja 3 tu peux en choisir 40
de trois je trouve qui est super bien niv grafisme
mais pas tres bien en tout cas a mon gout je prefere naruto ultimate ninja 3
tenez le lien de naruto ultimate ninja 3
http://narutoun3.namcobandaigames.com/
rassurez vous il est en Francais

Dernière modification par david50 (02-11-2008 10:29:05)

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

j'ai pu jouer a la demo et la ça ma vraiment épaté, magnifiques graphisme, bon gameplay, assez fun, juste un petit probleme de caméra. Question persos ils disent qu'il y aura que 25 (pas beaucoup :S). Les tecniques secretes en mettent plein la vue, specialment celle du rasengan de naruto-kyuby. Je l'attends avec impatience pour voir le produit final.

West Side!

kiler
kiler
Bon Chuunin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Moi j'ai tester la démo :p et je peux vous dire que ce jeu il pete le feu ^^ apres chacun ses gouts mais rien que le fait que la 3D soit la fait que jeu soit exceptionnelle pour tous ce qui ont la PS3 telecharger la demo vous ne serer pas decu^^(par contre dans cette demo vous n'aver le droit qu'a 2 joueur mais rien qu'avec ses deux perso vous largement vous amuser big_smile)

...

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

"Moi en tout cas j'ai déja vu ce trailer une dizaine de fois et pourtant je ne m'en passe pas. Vivement la sortie en Europe, même si c'est dommage que les réalisateurs n'aient pas réussi à avoir la licence shippuden"

moi aussi <3

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

J3rroniim0
J3rroniim0
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

[align=center][i]Vendredi je fonce aller l'acheter *-*
Vive Naruto... rien à redire !
Ce jeu est tout bonnement incroyable en termes de qualité ^^
En plus les techniques sont incroyable, vous avez deja vu celle de Neji Oo[/i][/align]

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Âpres 1 journée de jeu voila ma conclusion:
Un jeu E-X-C-E-L-L-E-N-T, pas beaucoup de persos certes, mais on peut modifier les jutsus, graphisme rien a dire, le jeu est tout simplement beau, quelques minis-jeu sympa sans rien de plus, l'exploration  de konoha est pas mal mais j'attendais plus. Question de plaisir de jeu il est énorme, tout fan de naruto va l'adorer, les combats donnent tellement de plaisir que on ne s'en lasse pas.

Le seule défaut c'est le manque de personnages et question musique sa serai pas mal les musiques de l'anime. Mais n'oublions pas que avec la playstation store on aura certainement du bon contenu comme celui qui viens de sortir avec shizune comme perso de soutien et un costume de naruto.

Courez achetez ce jeu!!

West Side!

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

En passant, si quelqu'un veux faire un post detaillé et objectif dessus, type "test", n'hesitez pas a poster, on le publiera sur le site (nous n'avons pas la PS3....)

Postez a la suite ;p

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Faudra peut être deja terminer le jeu avant et après poster en détail, je vois deja les kikolols qui on même  pas le jeu, mais qui vont lire je test de jeuxvideo.com juste pour avoir leurs nom dans les dossiers. En tout cas moi je passe mon tour.

West Side!

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Ce jeu et fantastique, la multitude de mélange de combos qu'on peut faire, les duels de ninjutsu genre

Boulet humain contre l'homme bête

Chidori contre rasengan, rasengan contre tourbillon divin, franchement pas mal, surtout les déplacements j'adore, c'est pas mal pour esquivé les attaques. Ce que j'aime pas, c'est la protection dans le jeux. Genre en extrême l'adversaire te fait 60 milles permut', toi tu lutte pour en faire, si quelqu'un pouvait me donné une combine pour bien faire mes permutations ça serais pas trop mal smile

Autres question car je trouve pas sur google:
Et-il possible de jouer avec Nindaime et Shodai  ? Car dans la cinématique on les voit, on voit Shizune combattre  alors ça m'interesse beaucoup de savoir si ils sont jouable ou personnage de soutiens. smile

 

uzumaki 1001
uzumaki 1001
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

[quote=eragon38]Ce nom peut ne rien vous dire et pourtant c'est le titre d'un jeu Naruto qui est en développement sur la console nouvelle génération de Sony, la PS3. Certains doivent le connaître sous le nom peu recherché de "[b]Naruto PS3 Project[/b]".Un site est totalement consacré à ce projet :
[url]http://www.ultimateninjastorm.com/[/url]
Vous verrez sur la vidéo mise en ligne des graphismes sompteux ! Les personnages sont très bien modélisés et les attaques se font sans cinématique, ce qui augmente la fluidité des combats. Je m'adresse aux possesseurs de la console, allez voir sur le lien, vous ne serait pas déçu ![/quote]
ses vrai qund tu regarde juste une video tu a l'impresion que ses tripant que ses vrm bon le jeux mes quand tu le terminer au cpomplet tu te rend compte q'uil est un peu simple et de pllu qu'il ya pas beaucoup de personage

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Naruto Ultimate Storm est le premier jeu "Naruto" sorti sur la PlayStation 3. Cet opus tout récemment sorti en novembre 2008 en France a été développé par cyberconnect2.

Plate-forme : Playstation 3
Genre : Aventure/Combat
Editeur/Développeur : Bandai / CyberConnect2
Dates de sortie : 04/11/2008 (Etats-Unis) - 07/11/2008 (FR) - 15/01/2009 (JAP)

[u]Description du jeu[/u] :

Tout d'abord le jeu comporte uniquement deux modes :

- Le mode combat libre : celui-ci nous permet d'affronter des amis ou l'IA. Nous pouvons incarner jusqu'à 25 personnages différents tous transformables dont certains à débloquer jouant au mode ultime. Ce mode nous permet de combattre avec un personnage qui peut être secondé par des personnages de soutien pouvant combattre dans 15 arènes de combats différentes. On notera tout de même l'absence cruel d'un mode online ainsi que beaucoup de personnes auraient aimé voir apparaître ainsi que le manque de certains personnages, tel que Zabuza, Haku ou même les quatre du sons

- Le mode combat ultime : principale activité du jeu, ce mode permet d'incarner Naruto au village de Konoha pouvant se déplacer librement à travers celui-ci. Il y a d'ailleurs un total de 100 missions relatant complètement l'histoire de la première partie du manga. Cependant, pour avancer dans l'histoire, il faut cumuler de "l'exp mission" pouvant être gagné à l'aide des missions annexe de rang D, C, B, A ou S. Les missions annexes sont assez attractives, même si parfois un peu répétitifs, il est toujours intéressant de pouvoir participer à des mini-jeux tel que retrouver Konohamaru, caché dans un carton, ou rattraper Akamaru dans une course-poursuite dans les bois de Konoha. Malgré quelques minis-jeux et un large choix de déplacements dans Konoha, on ressent tout de même une petite tristesse, dû au fait que nous ne pouvons pas sortir de Konoha contrairement à Rise Of Ninja sur XBOX 360.

[u]Critique du jeu[/u] :

C'est un jeu qui plaira surement à la plupart des fans de Naruto. D'une part grâce au mode combat ultime détaillant assez bien le mode histoire du début manga jusqu'à la poursuite de Sasuke. Un large panel de combats accessibles à travers ce mode, tel que des combats face à Gamabunta, Shukaku ou même Manda accompagné de très bonnes musiques dynamiques et le choix d'un doublage anglais ou japonnais est disponible comme d'habitude.

Bien que le nombre d'arènes de combats soient peu élevés, le graphisme et les décors sont plutôt assez réussis. Une durée de vie assez courte, une bonne dizaines d'heures suffisent pour le terminer et le jeu une fois fini n'a plus de réels intérêts dû au manque d'une minorité de personnages, mais surtout à cause du mode online qui n'est pas présent. Le jeu reste tout de même amusant et jouissif pour tout bons fans de Naruto.

[u]Images[/u] :

[spoil][img]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/n/a/nap3p3195.jpg[/img]
[img]http://www.jeuxvideo.com/images/p3/n/a/nap3p3151.jpg[/img]
[img]http://images.eurogamer.net/assets/articles//a/3/3/3/5/7/5/ss_Naruto_Ultimate_Ninja_Storm_151.jpg.jpg[/img][/spoil]

 

Pied de page des forums