Forums » [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm:

[Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm  

Lancé par eragon38 - 62 réponses - Page 2



Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Juste une petite question, j'ai pas trop chercher a y faire gaffe, mais est-ce que "Ultimate Storm" est ou sera disponible sur 360 ?? Je pose la question simplement dans l'interet des détenteurs de XBOX ce qui n'est pas mon cas. Heureusement qu' on a acheté la PS3, parce que le jeu, il clake a mort.

 

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Naruto tempête de ninja suprême est pour ta question il ne sortira pas sur 360[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sasuke59690
sasuke59690
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Le jeux est prévu pour le 14 novembre !!!
Il est prévu qu'il y est un mode de jeu en ligne !! 25 pers , 15 arène ... cool !
Il est le meilleur jeu de l'année 2008 pour moi !
et ouais vive la PS3 !!
il sera encore mieux que bush limite !!!!
on pourra courir après son adversaire sur les mur de l'arène !

 

Tobi.Uchiwa
Tobi.Uchiwa
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Bush limit xD
La démo est vraiment superbe graphiquement et manuellement enfin je veux dire au niveau des commandes mais il est un peu bourrin et tellement bien réalisé que on a pas le temps de tout voir !
A acheter sans hésiter !!

SI J'AVANCE ; SUIVEZ-MOI, SI JE TOMBE ; VENGEZ-MOI, SI JE RECULE ; TUEZ-MOI

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

VIVEMENT LE 14 NOVEMBRE[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

ahahaaha c con pour ceux qui ont la 360 XD. Ultimate Storm 3eme bon jeu de l'année qui va sortir apres MGS4 et Soul Calibur 4. Et tinkiet que c'est pas encore fini pour la PS3


Boudshit, Pro partisant de Sony XD

 

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

ta raison il von se faire chier masiil vont avoire le jeu teh broken bond de naruto
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sasuke59690
sasuke59690
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

ouais vive la PS3 et Naruto ultimate ninja strom !!!
                                                                                                                                     
                                                                       
                                                         
                                XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

sasuke59690
sasuke59690
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

il faudra kom se face une parti en resau kam il sera sorti !!                                                                                                       
                                 
                                       
                                       
                       
[img][/img]on se comtactera !!

 

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Euh moi j'ai la démo mais y'a que Kakashi & Naruto
Et je trouve ce jeu génial je l'achète dès qu'il sort.C'est clair et net smile
Il y'a beaucoup d'enchainements puis voila je trouve que le concept de ce jeu
est très bien réalisée puis j'adore tout simplement [spoil]Pourquoi tu clique ? =O[/spoil]
Arguu

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

franchement j'ai été déçu par dbz burst limite et je m'attendais a se que naruto ultimate ninja storm soit lui aussi de mauvaise qualité
finalement en jouant a la demo je me suis dis que j'ai eu tors qu'il y a trés peu de défauts les phases de combat en 2( voir 3 ) contre 1 grace au touche R1 et L1 sont bien trouvées il y a en tout 5 types d'enchainements differents ( a ma connaissance ), on peut se batre sur l'eau, sur les murs et surement d'autres surfaces (comme le sol eventuelement)
j'ai aussi joué a naruto rise of a ninja sur Xbox 360 et il m'avait déçu mais l'opus sur ps3 est complet

team elite multigame team [PS3]

sasuke59690
sasuke59690
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

y a du new les mec apres comfirmation il n'y aura pa de mode online !!

                           
                   
                  domage mais sa reste un bon jeu !!

               

                     

               
                  salut !!!

                   

                     
                                                                     
                                           
                                                                           sasuke59690

 

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

domage pour le mode online, mais ce n'est pas pour ça que le jeu perd de l'intérêt à mes yeux ... sinon avez-vous des nouvelles infos sur la sortie du jeu, par exemple le prix ou alors à propos des différents persos jouables ?

Mr proprio le seul Boss

sasuke59690
sasuke59690
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Présenté à Leipzig par Hiroshi Matsuyama (le truculent, passionné et très rigolo président de CyberConnect 2) lui-même, Naruto : Ultimate Ninja Storm n'aura pas mis longtemps pour convaincre l'assemblée de ses réelles qualités. Tout d'abord, à l'instar du produit d'Ubisoft, cet opus dédié au ninja le plus célèbre de la planète comprendra deux modes de jeu à savoir le Free Battle Mode ainsi que l'Ultimate Mission Mode. Bonne nouvelle et si on devra faire une croix sur le online, vous verrez qu'il y a déjà de quoi s'amuser en l'état. Et puisque ce titre se scinde en deux éléments distincts, soyons pragmatiques et passons en revue chacun d'entre eux.

Le premier donc, le Free Battle Mode, proposera pas moins de 25 personnages jouables et des combats en trois contre trois, enfin si je puis dire. En effet, on ne peut pas vraiment parler ici de "Tag" puisqu'on ne pourra diriger qu'un combattant. Néanmoins, chaque fighter pourra avoir avec lui deux camarades qu'il sera possible d'appeler (un peu trop souvent d'ailleurs) en appuyant sur les touches L1 ou R1 moyennant une certaine quantité d'énergie. Cette aide providentielle vous permettra alors de frapper votre adversaire pendant que votre compagnon lui en mettra également plein la tronche. Mais si ces apparitions dynamisent déjà des combats étonnamment énergiques, vous pourrez en sus profiter de quatre objets (accessibles via la croix de direction) pour regagner de l'énergie, booster votre attaque, etc. Continuons avec la jauge de furie qui, une fois remplie, vous octroiera une grande puissance mais aussi des attaques spécifiques très impressionnantes, notamment grâce à une bonne mise en scène, des effets spéciaux éclatants et un aspect ludique synonyme d'actions contextuelles. Outre cet aspect qui rend les joutes de Ultimate Ninja Storm encore plus impressionnantes que celles de l'anime, on lâchera quelques mots sur la surface de combat laissant les joueurs bouger assez librement. En gros, on pourrait dire que ce Naruto se situe entre un Tenkaichi et un Budokai sur ce point-là. Le petit plus dans le cas présent est qu'il sera possible d'envoyer votre adversaire contre un mur puis de continuer le combat sur ce même mur en attendant qu'un des deux se fasse éjecter. Déstabilisant mais vraiment excellent. Au final, le mode combat peut paraître confus au tout début mais après deux trois échauffourées, on prend un plaisir fou à enchaîner les duels d'autant que l'animation est exquise et que le maniement est simple comme bonjour. A ce sujet, l'objectif principal semble avoir été d'offrir au public un jeu accessible, fun et fidèle à l'oeuvre d'origine.

L'Ultimate Mission Mode, lui, sera une sorte de grande aventure se déroulant dans le village de Konoha et dans ses alentours. Bien entendu, les parallèles entre Ultimate Ninja Storm et The Broken Bond sont inévitables puisque les deux titres profitent d'un graphisme similaire et d'un lieu commun. Bref, dans le cas du titre de CyberConnect 2, vous devrez remplir une succession de missions allant du rang S à D en fonction de la difficulté. Il existera des missions originales ainsi qu'une bonne palanquée inspirées de la série animée qui auront droit à plusieurs cut-scenes afin que l'intégration passe mieux. Pour étayer leurs propos, les développeurs nous ont alors montré un combat entre Naruto et Gaara ayant des allures de Shadow of The Colossus. Il faut également savoir qu'en fonction des missions, il sera possible d'incarner d'autres personnages que Naruto. Mais avant de remplir ces missions, vous pourrez à loisir vous balader dans Konoha pour rencontrer des dizaines de NPC (visibles sur la map) afin d'obtenir des informations, détruire des éléments (avec vos pitis poings ou en utilisant le mode "Shuriken") pour dénicher des deniers ou bien encore ramener de la nourriture au stand de ramens, afin que le propriétaire vous concocte une des vingt spécialités de ramens du jeu dont les mystérieux ramens légendaires. Ne mésestimez surtout pas l'importance de cette quête vu qu'en mangeant diverses sortes de ramens, vous obtiendrez de nouvelles capacités et techniques. Les devs ont aussi pensé à une façon assez marrante pour se déplacer rapidement. En effet, en utilisant le "Canon Naruto" à l'aide de la touche Triangle, vous pourrez choisir un angle, synthétisé à l'écran par une sorte de courbe, afin de décider de l'endroit où vous allez atterrir. Ensuite, il suffira d'appuyer sur la croix pour que Naruto effectue un bond immense en passant par-dessus les maisons et autres échoppes Tout ceci mis bout à bout nous donnera une durée de vie d'environ 30 heures voire un peu plus sachant qu'il sera question de récupérer pas mal de bonus. Conclusion, Naruto : Ultimate Ninja Storm a énormément de potentiel et à moins d'un gros incident de parcours ou d'un intérêt s'étiolant prestement, on devrait être en face d'une adaptation de haute volée désireuse de contenter le fan coûte que coûte.

il sort le 14 novembre et coutera 70 €

 

D@nick
D@nick
Chuunin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

ce jeu a l'aire vraiment cool mais est-ce qu'il va aussi l'avoir sur xbox 360 ou uniquement sur le ps3
parce que j'aimerais telement me l'acheter pi quand je vois les trailer sa me donne encors plus le gout de l'acheter

Round #54496 et #60604

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

J'ai joué au demo chez un pote car j'ai que la 360 et je trouve ce jeu super et je le conseille a tout le monde en plus je n'ai essayé que la facette combat meme pas le mode histoire et j'adore deja
Les spéciales attaques sont bien reussies mais le probleme c'est qu'on a des attaques qu'on est pas sensé avoir des le debut genre Naruto avec son Rasengan c'est un truc que je preferais dans ROAN car on apprenait les techniques au fur et a mesure que l'histoire avancait

Kyoto no k1fry

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

bonsoir a tous e j'ai ete en vacance est en revenant de mes vacacen (dsl pour l'orthographe)  j'ao trpuver cette video donc le jeu me mais encore plus l'eau a la bouche  ( je suis sur de l'avoir je vais le commander) voici le lien:http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto/video/x6idn4_hdnaruto-ultimate-ninja-storm-mode_videogames

 

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

tout simplment, ya rien a dire, le prochain jeu naruto par excellence

Encore un coup en plus sur la tête des non détenteur de ps3


                                       X                     X

                                                   I

                                           __________

 

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

tu en pense q'uoi boudshit[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le[/spoil]

 

Akushitsu
Akushitsu
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Quel Jeu! J'ai bien fait d'économiser mon argent pour acheter la PS3! Celui sur 360 à l'air de la merde comparé à celui là. Perso j'avais vu un trailler avant mais il était pas très explicite. Ceux là m'ont fait la révélation...J'achète pas celui sur 360 tongue. J'ai toujours su que la PS3 reviendrait en force! Vite faut que je travail pour avoir assez d'argent le 14 novembre!

Celibataire & libre comme l'air ~

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Merci pour toutes tes infos sasuke59690, elles me seront précieuses et merci aussi à toi Shino13013 pour cette vidéo qui me donne encore plus envie d'acheter ce jeu démentiellement parfait ...........

Mr proprio le seul Boss

Fleex
Fleex
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Oplmimi le 14 novembre big_smile, Moi j'ai la play & j'ai la démo aussi ^^
Il est trop bien big_smile

Bah 14 novembre il est à moi

( Esperont qu'il n'y est pas trop de fan =/ )

[spoil]Ruptuuree Dee Stoock ' (U)[/spoil]

 

Durchy
Durchy
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

[u][b]Voici les perso jouables :[/b][/u]
Naruto
Sakura
Sasuke
Kakashi
Lee
Neji
Ten Ten
Gaï
Kiba
Shino
Hinata
Choji
Shikamaru
Ino
Gaara
Kankuro
Temarie
Jiraya
Orochimaru
Kabuto
Kimimaro
Tsunade
3ième Hokage
Itachi
Kisame

Et sans oublié que la plupart des persos, voir tous ont une seconde forme.
Exemple:
Naruto kyubi
Kakashi sharingan
Sasuke marque maudite
Gaara shukaku
Lee saoul / verrous psychiques ?
Gaï verrous psychiques... etc
Par ailleurs ils sont personnalisables. C'est écrit dans un des traileur et on y voit naruto se transformer en shuriken ce qu'il ne peut pas faire dans la démo.

Aller voir les images du site de Bandai : http://www.ultimateninjastorm.com/

sasuke59690 > Surement. Comme dans Naruto rise of ninja : il y a des bandits par exemples. On les combats mais on peut pas les utilisés.

Regardez ca : http://www.dailymotion.com/relevance/se … videogames

deuxième partie : http://www.dailymotion.com/related/x5ym … 2_videogam
J'en bave d'impatience

Dernière modification par Durchy (04-10-2008 13:42:59)

Moi je veux mourir sur scène <3

sasuke59690
sasuke59690
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

oui
ce sont tous les personnage jouable mai je pense qu'il y en a d'autre qui sont présent en tant ke boss comme zabuza haku et les 4 du son sinon l'histor serai bien raccourci et bien sur le plus grand boss shikaku
sans oublié les invocation ki sont possible !!
vivement le 14 novembre !!!


   XD

 

Pied de page des forums