Forums » [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm:

[Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm  

Lancé par eragon38 - 62 réponses - Page 1



eragon38
eragon38
Chuunin

[Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Ce nom peut ne rien vous dire et pourtant c'est le titre d'un jeu Naruto qui est en développement sur la console nouvelle génération de Sony, la PS3. Certains doivent le connaître sous le nom peu recherché de "[b]Naruto PS3 Project[/b]".Un site est totalement consacré à ce projet :
[url]http://www.ultimateninjastorm.com/[/url]
Vous verrez sur la vidéo mise en ligne des graphismes sompteux ! Les personnages sont très bien modélisés et les attaques se font sans cinématique, ce qui augmente la fluidité des combats. Je m'adresse aux possesseurs de la console, allez voir sur le lien, vous ne serait pas déçu !

Dernière modification par eragon38 (17-05-2008 10:48:06)

Mr proprio le seul Boss

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

J'ai pas la console mais bon ce Jeu m'a pas l'air super terrible honetement. Mais d'un autre côté, on as pas vraiment eu de vrai trailer donc voila ^^'
En plus il parait qu'il sortira en europe, peu de temps aprés sa sortit au Japon

 

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Sérieusement, niveau graphisme pour le manga Naruto, il faut être sincère, c'est assez dure de faire mieux que ça, ils n'ont pas mis à part la beauté du manga, ils l'ont vraiment mis en valeur ; je trouve les graphismes sensas, en plus il me semble que contrairement sur PS2, le jeu passe en 3D, ça c'est une grande amélioration, avec j'imagine plus de perso.

Mais au fait question vraiment importante que j'aimerai vraiment posé : est-ce qu'à part les modes VS, story mode qu'on connait tous, n'y a t-il pas d'autres modes ? Je m'inspire bien évidemment des grandes sagas telles que Tekken avec par exemple avec un mode survie, voir très tentant "team battle" ? Parce que disons que Ultimate Ninja 2 m'a un peu ennuyé, après avoir fini le mode histoire, suivi d'une bonne 200e de combat en VS, je ne savais pas trop où donner ? D'où donc ma question, cette version offrira t-elle divers mode de jeu ?

Mais je ne peux pas cacher ma déception quand à la saison, c'est vraiment dommage qu'on ne soit pas encore passé au next gen, ça va faire 3 séries maintenant sur la PS2, plus qu'à attendre peut être le 4e pour enfin voir quelques membres de l'Akatsuki à l'oeuvre.

 

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Il paraît que les dévellopeurs ont pas obtenu la license shippuden, c'est pour cela que le jeu s'arrête juste avant.... Dommage, mais bon ça n'est qu'un point d'ombre sur une vallée de lumière !!! De plus, contrairement aux anciens opus, les combats ont l'air vraiment fun .

Dernière modification par eragon38 (17-05-2008 15:57:37)

Mr proprio le seul Boss

yondaime-oro
yondaime-oro
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Moi en tout cas j'ai déja vu ce trailer une dizaine de fois et pourtant je ne m'en passe pas. Vivement la sortie en Europe, même si c'est dommage que les réalisateurs n'aient pas réussi à avoir la licence shippuden

Si tu lis ceci , tu es un crétin fini ^^

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Je ne crois que ce soit malin d'acheter un jeu en import, si tout est en japonais alors là bon courage !!!!! Ouais, c'est sûr que sans la licence shippuden, le jeu ne comprend pas toute le manga.

Mr proprio le seul Boss

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

[quote=eragon38]Je ne crois que ce soit malin d'acheter un jeu en import, si tout est en japonais alors là bon courage !!!!! Ouais, c'est sûr que sans la licence shippuden, le jeu ne comprend pas toute le manga.[/quote]
Euh non a ce jour une soluce est très complete est sortie avec elle on sait ce qu'on doit faire. Les cinématiques remplacent les paroles en plus si on connait l'histoire..

-YS], Be jealous.

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Voilà une série de trailers courts, mais de toute beauté, retraçant un combat entre Naruto et Kakashi :
-[url]http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000654/naruto-ultimate-ninja-storm-naruto-vs-kakashi-1.htm[/url]
-[url]http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000656/naruto-ultimate-ninja-storm-naruto-vs-kakashi-3.htm[/url]
-[url]http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000657/naruto-ultimate-ninja-storm-naruto-vs-kakashi-4.htm[/url]

Dernière modification par eragon38 (08-07-2008 14:46:51)

Mr proprio le seul Boss

Nubro
Nubro
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Sur le site que eragon38 a donné dans "features" il y a marqué qu'on pourra combattre par équipe de 3 en faisant des attaques combinés et d'autres, maintenant es ce qu'on pourra changer de combattant en cours d'affrontement ? je ne sais pas =/

Quelqu'un connait les perso qui seront présent dans le jeux ? smile

Dernière modification par Nubro (10-07-2008 14:47:54)

- [20:38] L'adversaire vous attaque de toute part, 18 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles in

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Nubro pour le site j'ai la demo de naruto je pe te dire qu'il y a Neji Kakashi naruto sakura sasuke cs2 (marque maudite)  Lee gai sela sont officiel maintenant voici se qui sont encore dans le doute: Sakon Orochimaru Sandaime tsunade Shizune Kabuto Gaara et officiel gaara shukkaku voilas je pe dire aussi qu'il y aura un mode ou vous vous btrer contre Shukaku  vous vous baladerer dans le village vous devrez aller voir regulierment voir si il y a une mission vous devrer aller voir du monde pour vous entrainer emsemble je trouve se jeu franchement avec de bon graphime la jouabiliter est tres facile a prendre il y a des sorte de transformation comme kakashie en sharingan ou naruto en kyuubi je voous devoilerer des information tres regulierment boner soirer

 

Itachi1988
Itachi1988
Chuunin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

tu dit que ya neji kakashi naruto etc mais pas dans la demo car moi aussi je l'ai il n'ya que naruto et kakashi mais pour tou le reste tu na pas tort il ya tous les perso et tou le reste et c vrai que ce je me tarde car je vait vraiment m'amuse avec

 

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

quand tu fini la demo un moment tu va voir naruto et tu laisse va y avoir des image de combat naruto vs neji regarde est apres tu me dit mes il et bien je c'est deja quand il sort le 14 novembre et j'ai encore des information concernant les personnages il y aura itachi kisame et plein d autre

 

Uchiwa 76
Uchiwa 76
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

J'ai pas la PS3 mais le jeu a l'air terrible!Les graphismes sont génials(c'est là que je commence a chercher une combine pour avoir la PS3)

Ca faisait longtemps que j'hésitais a l'acheter mais maintenant plus besoin d'hésiter a sortir le porte-feuilles^^

 

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

oué ta raison mais je trouve qu'il sont un peu racro lo devraies sortire un jeu comme sa avec les version shppunden sa serai tro genial il devrais aussi y avoir un mode online en 1 vs 1 vs 1 vs1 mes je suppose qu'il ne vont pas le fair masi je c'est qu'il y aura un mode online a coup sur j'espaire que il y aura l'hisoire avec l 'akatsuki mais bon j'espere suelement que l y aura le mode online sa serait super

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

j'ai joué a naruto rise of ninja il etait bien mais la ultimate ninja storm il est trop frais et daprès se que j'ai entendu l'histoire s'arrette au combat naruto vs sasuke et non pas à naruto vs gaara ( comme dans rise of ninja ) vu que sa ira jusqu'a se naru vs saku, sa laisse a présager qu'il y aura beaucoup de personnage. enfin ... je pense

team elite multigame team [PS3]

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

je suis desole masi je pense que tu a tord sa ira plus loin que ce que tu dit  je pense  sa va jusqua quand il part a l 'entrainement (la ou apres les shippunden commence) mes bon sa reste un mystere je pense qu 'il y aura plus de  50 personnages mes bon tout reste a prevoir  mes penson qu'il reste beaucoup de chose dont tout et mysterieu mes bon je pense que de nouveaux truc devrais se devoiler sur le jeu mais je trouve qu'il manque un petit truc sur le jeu un mode 2vs2


NOUVELLE INFO IL Y AURA 25 PERSO 100 MISON

le jeu s'arette quand Sasuke quitte le village car j'ai ecouter l'interwiew et il cite cela

Dernière modification par Shino13013 (30-07-2008 13:34:29)

 

sasuke59690
sasuke59690
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

ouai le jeu s'arrete a la valé de la fin avec le combat naruto/sasuke il aura 25 perso avec leur propre spécialité et leur coup ! on poura se promené dans la ville de konoha !!

c super vivement le 14 novembre que je l'achete !!

 

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

tu a raison mes je pense qu'il faudrait le commander car tout l monde va se jeter dessus donc il faut prevenir que geurir mais dommage qu'il y a que 25 personnages mes pote von le commander mais ce qu'il y a de bien comme mode la ou on peu se balader suater de toit en toit et les combat contre l' IA sont tres inteligente donc prener garde est je pense qu'il y aura des 2 vs 2 mes j ai vu lles image mais je c'est pa trop

Dernière modification par Shino13013 (30-07-2008 21:13:35)

 

den114
den114
Chuunin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

[quote]les combat contre l' IA sont tres inteligente donc prener garde[/quote]
Personnelement j'ai la demo et l'IA est tous sauf inteligent -_- et comme le jeu est pas encore sorti je sais pas comment tu peux dire sa. Puis si le jeu est comme les N.U.N sur ps2 alors on pourra choisir le niveau de diffuculté de l'IA

 

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

moi je dit sa car le gars qui a fait le jeu a dit que l'IA pourrait se reveler tres fort selon le niveau que vous jouer comem il a dit jouer en difficile vous aurai vraiment des combat dasn naruto doncne jouer pas en facile (conseil) et normal( L'IA est pas tres combat mes shuriken) difficile (les combat sont comme dasn naruto ) donc voilas en gros si vous chercher de vrais combat prener difficile donc si comme on pourra jouer en ligne je jouerais pas avec des gens qui jourons en facile donc merci de jouer contre moi si vous jouer en normale ou en difficile car moi perso je prendrais difficile car je cherche de vrais combat comme dans naruto

 

sasuke59690
sasuke59690
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Shino13013 < t'es sur qu'il y aura un monde en ligne ??
moi j'en ai pas entendu parler mais j'espere qu'il y en aura un !!
et si il y en a un je suis ton homme pour un combat !!
tkt pas moi aussi je vais le reserevé des que possible !

 

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

oui si tu a la demo ben une foit qe tu a fini le combat laisse passer can naruto serre son point un moment il y aura ecrit
(je le dit en fr) preparer vous a un mode expolosive an ligne donc je suis sur de qe que j avance

 

sasuke59690
sasuke59690
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Shino13013 > ok cool bin alor il fodra kon se fasse un combat quand tu l'aura !!
la demo je peut pas core l'avoir car je n'est pas accé a ma play je ne ss pa ché moi !! mai des que je rentre je la telecharge !!

 

Tonoki
Tonoki
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

Ce jeu est une furie, j'ai la démo et j'ai trop aimé
Vivement le mois de novembre ^^

Naruto Ultimate Ninja Storm va se faire entendre, c'est moi qui vous le dit, ils l'ont même exposée à la japan expo mais bon, sa ne veut rien dire, ils ont même exposée Dofus xD tongue

 

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Jv][PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm

J'ai une question. Quand est ce que ce jeux sortira en France ou en Belgique ? Parce que je compte acheter la console fin mois d'aout comme ca j'achete le jeux avec en un coup. C'est mieux que de revenir un autre jour pour acheter. Je voudrai une date sur SVP. Et j'ai une autre question apres la fin du jeux il ya des bonus genre des missions supplémentaire ou un truks du genre ? Enfin y'a til une connexion en ligne ? Si oui ouf j'irai acheter le jeux a 9h du matin quand les magasin ouvre, lol.

Dernière modification par oplmimi (05-08-2008 17:08:36)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums