Sérieusement, niveau graphisme pour le manga Naruto, il faut être sincère, c'est assez dure de faire mieux que ça, ils n'ont pas mis à part la beauté du manga, ils l'ont vraiment mis en valeur ; je trouve les graphismes sensas, en plus il me semble que contrairement sur PS2, le jeu passe en 3D, ça c'est une grande amélioration, avec j'imagine plus de perso.
Mais au fait question vraiment importante que j'aimerai vraiment posé : est-ce qu'à part les modes VS, story mode qu'on connait tous, n'y a t-il pas d'autres modes ? Je m'inspire bien évidemment des grandes sagas telles que Tekken avec par exemple avec un mode survie, voir très tentant "team battle" ? Parce que disons que Ultimate Ninja 2 m'a un peu ennuyé, après avoir fini le mode histoire, suivi d'une bonne 200e de combat en VS, je ne savais pas trop où donner ? D'où donc ma question, cette version offrira t-elle divers mode de jeu ?
Mais je ne peux pas cacher ma déception quand à la saison, c'est vraiment dommage qu'on ne soit pas encore passé au next gen, ça va faire 3 séries maintenant sur la PS2, plus qu'à attendre peut être le 4e pour enfin voir quelques membres de l'Akatsuki à l'oeuvre.