voilà,je pense qu'il faudrait améliorer le système de notation des fanarts à cause de ceux qui mettent des 1/10 juste pour le plaisir,j'ai eu cette idée en étant victime de ça sur un de mes fanarts,la première note à été 1/10 et les 6 autre derrière m'ont mis 7-8-9 comme note.Alors si vous avez des idées pour améliorer mettaient les ici en espérant que Serafina passe.
non très mauvaise idée , chacun a le droit d'exprimer son vote s'il trouve que sa vaut 1 et bien il met 1 c'est tout, si apres il y a que 7,8 et 9 pour voter vois les notes alors moi je suis pas dac^^
le problème si que y en a qui foutent 1 pour faire ch*** leur monde alors qu'ils pensent comme les autres qui mettent 7-8; mais on peut rien y faire je pense ( rien de plus à ajouter, ARGUMENTATION )
"j'aimerais m'endormir d'un sommeil sans fin pour rêver ma vie."
C'est comme les dessins trop pourris (j'ai trouvé une belle galerie de monstres ressemblant vaguement a naruto) qui ont 9,45 pour 3 votes parce que y'a 3 potes a lui qui lui mettent 9-10...
Alors si on le fait dans un sens, autant le faire dans l'autre, c'est pas parce qu'un copain fait un dessin que de suite c'est de la balle, surtout quand il dessine comme un pied
Les notes, ça reflète pas beaucoup le fond du dessin. Si les gens trouvent tes dessins beaux, ou le contraire, ils le diront pas des critiques constructives ou diront simplement s'ils aiment ou pas. De mon côté, je me fous totalement de la note et je me fie juste aux critiques négatives comme positives et ça permet de s'améliorer. Je pense que la plupart des gens qui dessinent le voient de cet œil.
Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !