Forums » Qui est le plus fort des senshi? et est ce qu il y aura lexam des kage:

Qui est le plus fort des senshi? et est ce qu il y aura lexam des kage  

Lancé par piciqi - 7 réponses - Page 1

piciqi
piciqi
Bon Genin

Qui est le plus fort des senshi? et est ce qu il y aura lexam des kage

JE ME DEMANDE KI EST LE PLUS FORT DES SENSHI ? C' est peut etre DABYO ?
Je me demande si il ya aura un jour l exam des hokage ?

STP REPONDER ^^
A VOUS DE ME LE DIRE ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: Qui est le plus fort des senshi? et est ce qu il y aura lexam des kage

le meilleur des Senshi je pense que c'est [b]le lotus33[/b] mais le meilleur a mes yeux c'est [b]Narutodu45[/b] et [b]dabYo[/b]^^

je suis pas un faillot.

[spoil]rien d'autre a dire donc voila.
ya moi aussi comme meilleur senshi non ? héhé[/spoil]

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Bon pour le truc du hokage ses carrément imposible que Serafina a dit car dans des village ses casi imposible dépasser d'autre. Mais sa serait géniale un tournois pour DERTERMINER le meillieur SEINSE

fffffffffffffffff hhjhjhhhhhguydsdgv  utrgjh,ndrn bryhcsgfq-fhn

#connasse

piciqi
piciqi
Bon Genin

[quote=Bidou-sama]Bon pour le truc du hokage ses carrément imposible que Serafina a dit car dans des village ses casi imposible dépasser d'autre. Mais sa serait géniale un tournois pour DERTERMINER le meillieur SEINSE

fffffffffffffffff hhjhjhhhhhguydsdgv  utrgjh,ndrn bryhcsgfq-fhn[/quote]
senshi =_=

jojo31t ok lol moi je dis capoeritste

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=piciqi]JE ME DEMANDE KI EST LE PLUS FORT DES SENSHI ? C' est peut etre DABYO ?
Je me demande si il ya aura un jour l exam des hokage ?

STP REPONDER ^^
A VOUS DE ME LE DIRE ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Quel est le plus useless des topics?
Le genre de topic qui ne sert pas à grand chose...
Mal écrit déjà... et puis pour l'exam Kage... t'es pas sur shinobi et la question a déjà été posée maintes fois...
pour les senshis, chacun son opinion

OFWGKTA

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Pour ta premiere question d'accord avec cloud theddark chacun son avis et pour ta deuxieme Serafina y a déja répondu c'est non les vilages ne sont pas égaux il y a plus de prestige quand on est kage de konoha que kage de kumo che'rche pas ça passe pas

jojo31t
jojo31t
Chuunin

[quote=piciqi]jojo31t ok lol moi je dis capoeritste[/quote]
C'est vrai qu'il peu prétendre au titre mais regarde le potentiel de le lotus33 tu va halluciner *o*
Sinon il y as aussi [b]saffrou[/b], [b]Ryu25[/b], [b]ryosaeba[/b], [b]Punkosama[/b], [b]osmosis[/b], [b]apocalypse[/b], [b]Baran[/b], [b]polonais45[/b], [b]korokuso[/b], et plein d'autres encore.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis que c'est DaByo le plus fort pars que s'il veut il peut augment son chakra, son niveau, sa force quant il veut et meme effacer votre compte pars qu'il est en train de perdre XD. Quant vous vous battez contre daByo laissez lui gagner pars que sinon vous verrez votre compte s'effacer avec un grand message rouge

ET MAINTENANT C'EST QUI LE PLUS FORT, JE SUIS DIEU ET TOI TU N'EST RIEN HA HA HA (rire sadique)

mdr

maintenant parlant sérieusement je crois que un des plus fort c'est lotus33 ou capoeriste

West Side!

Pied de page des forums